le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 palais des sports 15 octobre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milie37
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

palais des sports 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: palais des sports 15 octobre 2006   palais des sports 15 octobre 2006 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:12

bonjour a tous
je vais surement me repeter mais ja i eu l immense chance d aller voir le roi soleil dimanche a paris et et apres le grand honneur de parler a christophe mae de lui faire la bise c'est un etre exceptionnel!!!toutefois je suis une fille tres genereuse et j emmene ma petite soeur les vooir le 18 mars 2007 au mans !!j'aimerais tellement lui faire visiter les coulisses elles en est dingue de cette troupe mais je ne sais pas ou m adresse si quelqu'un peut m aider ca serait quper gentil

d'avance merci mille fois

emilie
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

palais des sports 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports 15 octobre 2006   palais des sports 15 octobre 2006 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:33

tu ne peux paz faire visiter les oculisses, c'est pas un endroit ou on va comme ca des qu'on décide. Il faut que tu connaisse la prod ou un chanteur pour rentré sinon tu peux pas, il leur faut leur endroit a eux quan meme pour qu'il se concentre.DSL
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

palais des sports 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports 15 octobre 2006   palais des sports 15 octobre 2006 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:36

Pense a venir te présenté dans la partie présenté vous si tu compte rester parmi nous, on apprendra a te connaitre plus.Bisous
A VEROUILLER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palais des sports 15 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: palais des sports 15 octobre 2006   palais des sports 15 octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palais des sports 15 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au palais des sports!!!
» Le Palais des Sports?
» Ds le Palais des Sports
» palais des sports le 14/11
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser