le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment contacter merwan où comment le rencontrer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
praline6334
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
praline6334


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2006

comment contacter merwan où comment le rencontrer? Empty
MessageSujet: comment contacter merwan où comment le rencontrer?   comment contacter merwan où comment le rencontrer? EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:00

bonjour as tous les fans, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide
j'aimerai savoir comment contacter merwan par écrit par lettre mais comment lui faire parvenir ce courrier?
en main propre pour être sur qu'il l'ai, au palais des sports ? mais a quel heure?
ou par la poste et as qu'elle adresse?
et pour le voir?
je suis une gentille fan, et infirmiére vétérinaire de 26 ans bientôt 27 lol!! dans la région parisienne je l'avait déja apperçu plusieur fois a la télvision mais le voir en vrai sa as été la consécration pour moi une vrai bête de scéne de petit merwan.
j'attends vos réponse avec impatience merçi
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

comment contacter merwan où comment le rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: comment contacter merwan où comment le rencontrer?   comment contacter merwan où comment le rencontrer? EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:04

Bonjour la miss,

Comme toutes les nouvelles, le mieux pour obtenir des réponses, est d'abord d'explorer le forum, afin de voir si ta question n'a pas déjà été posée.

En l'occurence, je te conseilles de te rendre dans la partie "rencontre" et "soutenir la troupe". Tu trouveras toutes tes réponses.

Je t'invite également à poster un message dans la partie "présentez-vous" : https://leroisoleil.forumactif.com/viewforum.forum?f=1
Nous pourrons ainsi t'accueillir comme il se doit Wink [A LIRE : les règles du forum]

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment contacter merwan où comment le rencontrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwan........Comment te dire.............
» Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???
» une adresse pour les contacter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser