le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???

Aller en bas 
+12
Johanna
mimichang
rachelou
athesa
flav93
Sylvie
Aaricia
*méla*
laulau92
*Perlinpinpin*
Phanou
canabis
16 participants
AuteurMessage
canabis
Bavard
Bavard
canabis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:07

Aors permiére rencontre le 21 décembre car j'avais gagné des places sur NRJ sans vraiment connaitre le roi soleil. Je ressort avec des étoiles pleins les yeux!!! Laura qui connaissait déja veut attendre a la sortie des artistes donc on reste un peu pour attendre son chouchou christof.
Alor on les voit tous Christof tré show biz (opinion perso) je vois passer Virgile que je ne connaisser pas donc je lance un " t'es trop beau" a tous hasard qu'il a entendu mais il ne savait pas qui s'était. Bon on rentre sossé é tout! Départ en vacances moi grosses déprim (même pas un bo goss dans mon cour de snox pour me changer les idées!!!)! Je décide d'y retourner le 7 alors organisation pour raconter un myto a mes parents.
Je séche l'espagnol pour arriver a l'heure et je suis bien a l'heure (un exploit pour moi)!!!! Alors les filles débarquent autograf é tout trankil!
Ensuite ya des gens qui qigné des autaugraphe et je savais mm pas qui c'était maus vu l'amabilité des meufs a qui j'ai demandé j'ai préféré fermer ma gueule. Ensuite Merwan arrive...
1ére AFFICHE:
Aloes estelle voulait lui parler donc je l'apelle avec peu d'espoir car il y avait plein de fans. Je lui demande il me réponds non j'insiste un peu et il me dir:
Je suis pas trés téléphone (d'abitud moi non plus mais aujourd'hui c'est un peu indispensable "d'étre téléphone") Bon c'est pas grave la honte parce que je me suis pris un gros vent!! mais bon je prends ma foto avec lui et il me dit discrétement:
C'est pas a cause de toi mais si je lui parle toute les autres vont se ramener
ok pas de probléme c'est plutot normale et trés compréhensible...
ensuite Christof arrive
[b]2éme AFFICHE:
Alors la je devais appeler Laura (j'été un peu bcp histérik malgré moi je suis pa habituée) bon je prends mon super autographe youpi!!Et laura o tel me dit:
Dit lui de faire son rire de PD (on en conviendra toute c'est un PD ds le spectacle é il a un rire de PD) é moi je sor ma phrase direct sans penser que je diser une connerie et qu'en plus je suis passer pour quelqu'un de "mal élevée":
Christof tu peux nous faire ton rire de PD?? (hilarité générale é je deviens légérement écarlate) il léve la téte (au moins il m'aura regarder droit dans les yeux une fois c'est toujours sa de gagner) puis il me dir:
toi tu parle cash ou un truk kom sa mais j'avais tellement la honte que j'ai pas entendu...
Enfin voila un vent et une grosse gaffe j'ai fait trés fort en deux heures!! Heureusement je me suis pas affiché avec Virgile (même si j'ai faillit tombé dans les vapes)il a signé des autaugraphes a tous le monde nous a fait plein de grands sourires enfin magnifique et super gentil!!!!!
Et pour finir cette belle journée on a trouvé deux places et on y est retourné une derniére fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:54

Bah oui mais si tu veux mon avis, y a des trucs à pas dire ou à pas faire koi !
Sortie du spectacle, ce sont des gens comme toi et moi...
Je trouve que tu as eu de la chance qu'ils ne t'aient pas envoyé chier !
Enfin, je veux dire par là qu'ils ont quand même été super sympas (com dab) de ne pas t'avoir répondu méchamment !
Mais bon, sans vouloir passer pour une donneuse de leçon, "ça te servira de leçon" !!
Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christof et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:02

canabis a écrit:
=Dit lui de faire son rire de PD (on en conviendra toute c'est un PD ds le spectacle é il a un rire de PD) é moi je sor ma phrase direct sans penser que je diser une connerie et qu'en plus je suis passer pour quelqu'un de "mal élevée":
Christof tu peux nous faire ton rire de PD?? (hilarité générale é je deviens légérement écarlate) il léve la téte (au moins il m'aura regarder droit dans les yeux une fois c'est toujours sa de gagner) puis il me dir:
toi tu parle cash ou un truk kom sa mais j'avais tellement la honte que j'ai pas entendu...
!

ah oué et c'est quoi un rire de PD ? C'est limite ton truc ... j'comprend que tu te sois pris des vents ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Bavard
Bavard
canabis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:11

tkt moi aussi j'ai compri aprés mais sur le moment c'est sortie comme sa!!! Et aussi rire de PD c'est pas méchant dans le spectacle il est a fond dedant et il le fait trés trés trés trés trés trés bien... Non mé j'ai abusé je le sais!!! Je tire le comique de la situation sinon je vais me sussidé lol
Revenir en haut Aller en bas
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:16

canabis a écrit:
tkt moi aussi j'ai compri aprés mais sur le moment c'est sortie comme sa!!! Et aussi rire de PD c'est pas méchant dans le spectacle il est a fond dedant et il le fait trés trés trés trés trés trés bien... Non mé j'ai abusé je le sais!!! Je tire le comique de la situation sinon je vais me sussidé lol

c'est léger
.... on rigole pas avc les orientations sexuelles telles qu'elle soient ! pas d'homophobie quoi ! meme si c'est pour le délire ... bon'soarée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
canabis
Bavard
Bavard
canabis


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:27

non la xscuse moi mé g vrémen pa envi ke ce ke g di soi ressenti kom de l'homop hobie!!!!non chui dsl pr tt ceux ki le ressente kom sa mé sincéremen sa me blesse bcp ce ke ta di pck c vrémen un truk avk lekel j'm pa plésanté... Je ve vraiment pa kon le ressente kom sa moi je le prend avec humour pck c sorti kom sa sou le cou de lexitation mé chui vrémen pa é javé vrémen pa lintention ke mé propo soi ressenti kom homophobe
Revenir en haut Aller en bas
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:30

canabis a écrit:
non la xscuse moi mé g vrémen pa envi ke ce ke g di soi ressenti kom de l'homop hobie!!!!non chui dsl pr tt ceux ki le ressente kom sa mé sincéremen sa me blesse bcp ce ke ta di pck c vrémen un truk avk lekel j'm pa plésanté... Je ve vraiment pa kon le ressente kom sa moi je le prend avec humour pck c sorti kom sa sou le cou de lexitation mé chui vrémen pa é javé vrémen pa lintention ke mé propo soi ressenti kom homophobe

yep ^^ en tout cas si tu voulais pas que ca soit ressenti comme cela ten aurais pas parler la.. enfin bref !

** Idea bye **
Revenir en haut Aller en bas
laulau92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laulau92


Nombre de messages : 4
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:00

salut tous le monde,alor voila la Laura de l'histoire c'est moi!!!!lol. Enfin bon je voulais juste dire que c'etait hironique et que quand meme dans le spectacle c'est un homo , donc ou est le mal ?? D'accord elle y est aller un peu direct mais bon c'est sur le coup de l'emotion . Car nous on les a pas vu souvent, donc voila je comprend pas pourquoi vous vous exiter contre pauline juste pour cette petite histoire!!!!
aller big kiss a ts le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:05

Oula ça part un peu en sucette ici...calmez vous un peu les filles!

Ceci dit merci pour ton CR mais c'est vrai que tu as fais beaucoup de gaffes...à ne pu refaire Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:07

Bonsoir,

Je comprends tout-à-fait le ressenti de perlinpinpin. J'ai eu, à vrai dire, tout-à-fait le même. Que tu sois maladroite, ça, je le conçois... mais, lorsque tu reportes tes idées sur ce forum, tu ne sembles pas avoir pris vraiment de recul... quand tu dis par exemple "ben oui, c'est un rire de PD"... euuuuh, là, je ne suis pas d'accord avec toi. Il a surtout un rire excentrique. Il ne faut pas tomber dans la caricature, et tu l'encourages. Et le pire, je n'aime pas du tout l'expression "PD", c'est médisant.

Maintenant, si on me traîte de "soupe au lait" pour ça, cela ne me dérange pas. Je pense que nous n'avons pas les mêmes expressions, c'est tout. Pour toi, ce n'est p-e pas si grave. Mais essaie de comprendre l'impact que peuvent avoir certains mots, cela peut blesser des personnes autour de toi. Il faut garder ça en tête pour toutes les expressions péjoratives.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:58

Oh là là Canabis, toi tu y vas fort! des fois les paroles dépassent la pensée, mais c'est vrai que c'est blessant. Je trouve que Christophe a été super sympa. Moi à sa place je t'aurais envoyé ballader. Et peut-être que comme il a été cool tu n'as pas compris l'impact de tes mots. Mais bon l'esentiel c'est de ne pas recommencer et de réfléchir avant de parler (si si c'est important dans toute ta vie). Et je suis désolée mais tu n'as pas besoin de traîter les gens de ce forum de "boufonnes". Bon cela dit bienvenue parmi nous, tu vas voir, l'ambiance est supére sympa.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:21

Bon chancun c'est opinion, c'est clair que "PD" n'était pas le mot approprié ça arrive souvent de ne pas utilisé les bons mots, lol.
Maintenant tu le seras.

De plus, je laisse ce message mais s'il continue à défier et a finir en règlement de compte je serais obligé de le verouillé, alors attention les filles!!!


Encore petit détail, désolé, canabis fais attention au langage sms tout le monde ne comprend pas, même moi j'ai un peu de mal!!

MERCI, Wink
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:08

ah oui c'était toi qui a demandé pour le telephone...
c'est clair des fois on fait des gaffes sans le vouloir et on s'en veut terriblement après c'est horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:50

AAricia et Sylvie bien sur que non vous n'etes pas des soupes au lait!
je ne veux pas rouvrir le débat juste redire que les chouchous sont des gens comme nous et que vraiment toutes tes requetes canabis ne devaient pas avoir été formulées de façon sympatique car j'ai deja vu Christophe et meme Merwan il me semble parler a des fans au téléphone.Comme l'on si bien dit mes "collegues" de forum je sais que ça t'auras servi de leçon et que la prochaine fois les chouchous te donneront c que tu veux...dans la limite du raisonable évidement!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptySam 28 Jan 2006 - 22:41

Et ben tu a vraiment de la chance qu'ils ne t'ai pas envoyer balader !!!
Il faudrait quand meme surveiller votre language face a eux ,pacque "le rire de pd" c'est un peu abuser quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptySam 28 Jan 2006 - 23:07

mdr la honte !!!
moi aussi je me susi affiché mais pas pour ca juste parce ke je devéné rouge a chake foi ke je voyé kelkun et kon auré pu faire cuire des oeuf sur mes joues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:02

J'avoue que ça m'a bien fait rire l'histoire de Christophe et surtout ce qu'il t'a répondu, heureusement qu'il prend tout à la légère et qu'il arrive à répondre cash en déconnant un peu! Maintenant c'est sur que j'aurais pas osé le raconter ici mais bon!
Ca peut arriver à tout le monde de faire des boulettes même si là je trouve que c'est bien gros, j'aime pas non plus le terme de "PD" mais bon si c'est sorti tout seul...
J'espère que la prochaine fois tu arriveras à te contrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
La_Reine_Soleil
Langue pendue
Langue pendue
La_Reine_Soleil


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:38

Jtrouve que de dire ca comme ça je C pas torai pu refléchir un peu, ca se dit pas " ton rire de PD ". Mwa sa ma choké plus k'autre chose, ta la chance de gagner des pass ac NRJ et tu lance ca comme ca chai pas :s
bizar bizar !
C sur ke sous lémotion ta pu dire sa, mais réfléchis ossi!
Et 'PD' C vulgaire, enfin je vais pas tapprendre à parlé... mais bon pr les fans hystérique de Chris 'PD' ca pass mal :s... C honteux de dire ça, je trouve ! On va me trouvé pour l'égoïste du coin, mais je pense ne pas être la seule à ne pas aimé les sujet de ce genre, pas marrant * cencé l'être par l'auteur...*, choquant... conclusion : pas très bien, nul je dirais même ! Voilà! C sur Chris est marrant, dans son rôle on voit qu'il déconne et tout, même dans la vraie vie mais y'a les limites, t'es peut-être pas timide aussi, sans gène et tout, mais y'a des limites.......
Pr Merwan C une affiche comme une autre C clair ke sil voulait pas il voulait pas ossi! Enfin bon, C abusé kan mm.. bref, de lire ton truc ca ma gaché du temps :s !! le temps ca compte bcp pr mwa !
donc voilà....... tchuss.. et si tu y retourne baaaa essaye de pas trop fer de gaffe comme sa. C laffiche..
je vois pas non plus komen tu as pu le mettre ici :s
C ton pb..

tchuss...

Jess.


ps: jvais etre franche, jte connais pas mais jm pas trop le genre de nana comme toi... tu T crue marrante avec ton histoire mais en fait c t plus enervant pr certain que marrant.. bien sûr tout cela dépends de l'humour qu'on a, et je vois qu'on a pas le même..
C ton pb..
Voilà, jai pas trop aimé et puis ben wala...
tchuss!


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.perfectbeautiful.actifforum.com/
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:45

là franchement c'est pire que honteux de poster ce genre de chose et
de s'en vanter.... Tenir ce genre de propos mm si "on ne s'en rend pas compte" c'est réellement irrespectueux car si les mots ont un sens c'est bien pour une raison!!!!!!!!!!!
Mais dire ça à Chris OK il est cool ouvert et déconneur mais y'a des limites, je sais pas pk ne pas lui avoir dit de faire son rire qu'il fait quand il est sur scène, c'est nettement plus poli et il l'aurait fait avec plaisir.
En plus t'as des places par NRJ franchement il aurait dû attendre une seconde de plus pour prendre un autre numéro. Sérieux pense au nombre de gens qui aurait voulu être à ta place ! Mais bon je pense qu'avec ce qui c'est passé tu as du comprendre la leçon et encore plus sur le forum car tu as choqué tt le monde.

bref ne refait plus jamais ça

rambo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Lala
Bavard
Bavard
Lala


Nombre de messages : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyMar 31 Jan 2006 - 0:13

part en sucette Moi perso je juge pas (règle personnele) mais pour d'autre personnes qui laissé des messages je suis d'accord avec l'idée mais le mot PD est devenue largement moin péjoratif qu'avant !! mais par contre faut évité de le dire devant un homo !! donc je dis plait pas trop au homo autant le laissé au placard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:23

du caaaalme les filles...siou plaît
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:29

Bon j'avais préciser que si ce sujet repartais en frille je verouillais, donc maintenant le sujet et clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???   Comment s'afficher devant Christophe et Merwan??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'afficher devant Christophe et Merwan???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwan........Comment te dire.............
» Comment imaginez vous Merwan...
» Christophe ou comment amener la pluie...
» Comment imaginez vous Christophe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser