le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Topic des insomniaques!!

+19
Maylis
Gwladys
atlantique
Flo
nanie
Paulus
Mané
Vanessa57
DelfineC
fairyprincess
zouli59
JustMélanie
liline1986
Coraline
thalie06
SéverineM
Sandrinoo2004
*méla*
justinep
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

Topic des insomniaques!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:44

ah oui totalement irrécupérable ceux qui ont essayé sy sont épuisés en efforts vain... héhé merci du compliment miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:49

héhé nath je suis venu sur ce topic parce que je t'ai entendu chanter!! mdr alalalala je voudrais bien être insomniac et skatter le forum toute la soirée avec vous mais bon mon père va pas tarder à me dire d'éteindre l'ordinateur --->la vie est injuste!! mdr flower
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:54

comment ça tu m'as entendu de metz?? oulaaa j'ai sous estimé la puissance de ma voix moi.. je devrais essayer l'opéra... Rolling Eyes

lol!

merci à toi aussi tite vaness de venir à mon secours très gentil de ta part! oué c dommage pour ton père.. bah un jour tu arriveras à venir scouater avecns t'inkiète on va te garder un siège ds notre tit topic juste pour toi tiens jla met de coté même atta... * nath prend un belle chaise longue (ah oui oui une chaise longue un transat koi normal avec cette chaleur là...)*
tiens jla met juste à coté de la piscine ta chaise ok? HIHI!!

Wink décidément je m'arrange pa moi avec le tps....
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:56

Oui oublie pas mon verre de thé glacé avec des glacons stp ca sera parfait...bon il est l'heure de partir!! Mdr aller, deliré bien!! lol!
http://keep-smile57.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:07

oué ok pour ton verre de thé tinkiète on a tout un parterre de bo serveurs rien que pour nous!! c bien non?? a quoi ils ressemblent c bo hommes?? ah... ben à qui tu veux ma foi!! lol! non c pa un de mes délires c vrai de vrai ils sont bien là!! demandez à mel l vous le confirmera hein mel???

lol!
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:08

Eeeeeeeeeeeeeeeet me voilà pour sauver la situation mais je pense ne pas rester trop longtemps parceque damain je me lève tot vers 6h du mat donc euuuuuuuuuuh ben voilà quoi!!!!!!!!!!
Bon alors ben alors comme ça Nathalie on t'entends jusqu'à Metz marrant moi je ne t'ai pas entendue bon tu peux recommencer pour voir!!!!!!!
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:12

lool non non tu n'es pas toute seule! me revoilouuu!!
J'étais parti manger! j'avoue, j'ai de droles d'horaires lol!

J'attends les vocalises d'opéra Thalie Wink!! je t'entends pas moi Very Happy!!! Mr. Green
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:15

lol oué oué atta alors jv réessayer.. t prète j'espère range la cristallerie o k ou on c jms....

*re éclairsissage de la voix de nath...*

"....tant qu'on reeeeveee encoorreeeeeee, que nos yeeeeuuuux s'étooonneent encoooorreee, rien n'est perduuuu...."

voilà !! bon cette fois c'était une chanson en rapport avec ce forum koi normal hein... bon alors ça va tu m'as entendu j'espère? car jme suis cassée la voix moi là!! lol!
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:17

justinep a écrit:
lool non non tu n'es pas toute seule! me revoilouuu!!
J'étais parti manger! j'avoue, j'ai de droles d'horaires lol!

J'attends les vocalises d'opéra Thalie Wink!! je t'entends pas moi Very Happy!!! Mr. Green

arfff toi aussi tu m'avais pa entendu.. ralala bah j'espère que cette fois tu m'as entendu toi aussi!! puis pense à enlever t boulle qui est ce car sinon c pa du jeu!!! Rolling Eyes

lol!
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:17

Mdr il me semble t'avoir entendu à Vincennes après les autres je ne sais pas!!!! Je me permet de te dire que tu as une très belle voix une voix d'opéra quoi!!!!! lol!
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:19

vi vi vi je confirme Laughing

eh Nat' j'ai cru t'entendre de paris.......quelle voix....franchement......je m'incline...... Smile
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:20

Oui il faut songer à passer des castings!!!!!! lol! Peut-être que tu feras une doublure d'un membre de la troupe!!!! lol!
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:30

hihi si Sandrinooo t'a entendu alors je crois que moi aussi!! Laughing Laughing quel talent!! Laughing
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:38

cheers MERCI MERCI!!! alors d'abord je remercie mes parents pour m'avoir mis au monde bien sur, mon frère ma soeur mes chats ma chienne ma maison mon lit aussi oo et mon ordi grace à lui je suis connue.. et mes amis et puis vous aussi et euh... vraiment je ne sais plus koi dire je suis si émue merci merci ....

alors il est où mon oscar?? ooo mon oscar?? jveux mon oscar!!!
*nath se jette par terre tape comme une dingue sur le sol (elle fé un vrai caprice de gamine koi...) et elle se met à hurler de plus belles...*

jveux mon oscar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*on lui tend un oscar (ckelle sait pa c qu'il est en chocolat et avec cette chaleur il va vite fondre mais o moins l fermera son clapet... OUF!!*

*nath s'en saisit et s'enfuit en hurlant de joie*

*OUF ENFIN LA PAIX!! on est pa près de l'entendre de nouveau celle là... hourra!!!!* donc voilà il ne reste plus que moi pour vous parler la narratrice jsuis aussi un peu les pensées de nath sa conscience et tant d'autres choses.. jsuis la meilleure koi...*

lol! lol! lol!

dois-je ajouter que je suis un Boulet HAHAH j'adore ce smiley!!
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:44

Mdr Tahlie t'es excellente!!! Mr. Green Mr. Green Les remerciements sont long chez toi loool!!! Dès que jai lu ta première phrase j'ai tt de suie penser aux oscars...mdr!! Mais tu l'as fait, tu y a penser Mr.Red bounce bounce cheers cheers cheers
Pour Tahie, standing ovation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers sunny thumright looool
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:46

Chapeau l'artiste Very Happy

Et viiii, elle a osé, elle l'a fait, elle n'a peur de rien j'ai nommé...........Nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!! cheers
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:47

PTDR lol! lol! lol! OOOOOOOOOOOOllllllllllllllllllllllllllllAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:51

lol!

Sur cet exploit phénoménal, je m'en vais me coucher..bien qu'étant plus en forme que jamais lool!!!
Je vous dis à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Bisoussssssssssssssssssssss
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:52

MERCI MERCI!!!!!

j'ai le droit à un autre oscar c ça?? Mr.Red

non ? ah bon.. pa grave . enfin jdemande qd mm car l'autre il était très bon miam *burp nath met sa main devant sa bouche qd mm (bouche pleine de chocolat...) et on constate qu'elle a le ventre bien plein semble t il...*

alors? vs en avez pa un autre là par hasard? un qui traine? non??....

*tout le monde hurle en coeur un gros* NON!!!
bon bon d'accord jm'en vais digérer sous un palmier...(ah c vrai j'en ai pa chez moi.. bon ben ds mon lit alors...)

*et voilà nath ressort encore fièrment de ce topic.. qui d'ailleur je tiens à préciser par en sucette... encore de la faute à nat ça.. ralalala c jeunes alors..*
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:54

MDR, PTDR, EXPDR, je ne sais plus quoi dire là!!!!!!!! Aller sur ce bonne nuit et à dans deux semaines!!!!
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 0:56

BONNE NUIT A TOI!!!!!!!!!!! fais de très beaux reves!!!!!!!! et amuse toi bien!! pendant c 2 longues semaines!! LOL!

GROS BISOUS
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 1:04

Bah alors les insomniak qu'est que vous racconter ??
Mané
modérateur
modérateur
Mané

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 1:08

ben l'insomniac va pas tarder a aller se coucher vu que demein je fait l'anniv d'une copine ma petite cri cri!! c'est 30 ans alors!! ( le double de moi lol! )
alors au lit pour assurer le coup tout de même!!
sunny
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 1:10

Bah...finalemnt j'arive pas a aller me coucher lol
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 1:10

bah moi je raconte que je craque et ke je suis en train de faire partir ts les topics en sucette... c mal!!!!! lol!

bah ok tite mané alors @++ bne nuit et puis fé de très beaux reves surtout!!! bisoussssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! - Page 3 Empty

Topic des insomniaques!!
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant