| Topic des insomniaques!! | |
|
+19Maylis Gwladys atlantique Flo nanie Paulus Mané Vanessa57 DelfineC fairyprincess zouli59 JustMélanie liline1986 Coraline thalie06 SéverineM Sandrinoo2004 *méla* justinep 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justinep modérateur
Nombre de messages : 6421 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 0:08 | |
| coucou vous! Je voulais créer cette rubrique pour tous ceux qui ont du mal à aller au dodo ou qui n'arriev pas à dormir lol! c'est souvent mon cas, alors autant pas perdre son temps et discuter un peu! Si cette rubrique n'a pas sa place ici ou a déja été crée je m'en excuse par avance.. donc voila, lachez-vous Bisous | |
|
| |
*méla* modérateur
Nombre de messages : 4204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 0:16 | |
| loooooool! ce topic est parfait pr moi mdr! depuis les grdes vacances j'ai pris un mauvais rythme, j'me couche tard (1h du mat' voir 2h) donc forcement j'me lève tard (13h) et c'est comme ça depui un mois, je sais j'abuse lool mais c'est plus fort que moi! m'enfin bon, si j'suis pas fatigué j'vais pas aller dodoter hin^^. et vive les insomniaques lool! | |
|
| |
Sandrinoo2004 modérateur
Nombre de messages : 21493 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 31/03/2005
| |
| |
SéverineM Pipelette
Nombre de messages : 512 Age : 40 Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 0:19 | |
| C'est parfait pour moi ce topic. Je me couche en général vers 2 ou 3 h du matin. Mais demain soir je m'en vais en vacance, c'est bête je vais pas pouvoir profiter de ce topic. | |
|
| |
thalie06 modérateur
Nombre de messages : 4173 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 0:20 | |
| génial ce topic!!! super bonne idée!! moi comme tu le sais déjà mel jsuis ds le même cas que toi.... HIHI!! allé!!! VIVE LES INSOMNIAQUES QUE NS SOMMES!!!!!!!! | |
|
| |
*méla* modérateur
Nombre de messages : 4204 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2005
| |
| |
thalie06 modérateur
Nombre de messages : 4173 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 0:29 | |
| c net!! allez les insomniaques par ici!!!!!!! jsens que ts les soirs jv venir parler ici!! c très bien!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
justinep modérateur
Nombre de messages : 6421 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 0:49 | |
| ah bah je vois qu'il y a pas mal d'insomniaque salors ca va on sera pas seules!! Oui c'est clair faut pas chercher à comprendre, parfois on est fatigué et pas moyen de s'endormir lol.. On alors qd on a rien fichu de la journée on se sent encore plus fatigué que d'habitude... Enfin en ce moment c'est pas grave d'avoir du mal à s'endormir, c'est les vacances,a lors autant en profiter hihi! Et pusi qui sait, on croisera peut être des membres de la troupe qui se connecte à des heures tardives... | |
|
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 0:53 | |
| mais c trop vrai n'empeche!! j'ai remarqué que qd on faisait rien ben on était super fatigué mm plus que si on avait bossé et bougé! après tt c normal koi notre corps c mitau repos et résultat on est tt déboussolé et tt fatigué.. une loque koi... (ça c moi en ce moment une loque sauf ds la piscine c le seul endroit ou je fais qqchose.. je nage!! HIHI) | |
|
| |
*méla* modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 1:02 | |
| ouais c'est vrai! jsuis une vraie loque aussi (tt comme toi Nat lool) qui se ressemble s'assemble lool! beh toi ta la piscine..........moi j'ai que mon appart' pr me degourdir les pattes loool pcq j'v tt de mm pa sortir tte seule dehors enfin voilou...........vive les insomiaques !! | |
|
| |
justinep modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 1:03 | |
| loool!!! Ah oui la piscine ca fai trop du bien; ca détend, ca réveille... Moi l'endroit ou je ne flèmarde pas c'est le cours d'abdos fessiers lool! Il me faut un courage énorme pour aller à ce cours, mais j'en ressors en forme après (si si je vous jure, sur le coup on souffre, mais après.. ) | |
|
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 1:14 | |
| whaouuuuuuuuuu les filles on a la chance d'avoir une sportive avec ns!! franchement bravo moi j'adore le sport et j'ai tjs voulu faire ce genre d'activité mais bon faut avoir la motive et perso... jpréfère faire dusprot chez moi o final.. mais jte dis quand mm bravo! fo avoir la foi et le courage surtout avec cette chaleur.... mel: moi si j'habitais à coté de chez toi (donc o moins à paris koi) ben jte ferais ts les jours sortir de chez toi!! mais bon voilà c pa la porte à coT nice et paris... enfin... jdis ça mais moi comme jsuis un peu perdue ds ma campagne jsors pa des masses non plus... puis avec une telle chaleur t'as pa envie de sortir sauf pour aller à la plage à antibesland le soir pour te tremper les fesses dans une tite attraction histoire de te rafraichir ( jsuis pa folle jvous jure) sinon c pour aller scaouter le ciné car o moins la bas ya une méchante clim'!!!!!!!!! donc résultat big loque attitude!!!! | |
|
| |
*méla* modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 1:22 | |
| ouaiiiiiiiiis, une sportive!!!! pour moi le sport c'est.......comment dire..........no comment loool! c'est pas trop mon truc, bon j'en fais au lycée pcq obligé mais............jmet pas tt mon energie la dedans! et pis ma tite Nat', si t't à paris, j'serai ravie de sortir avec toi beh moi sortir tte seule j'me vois pas trop lool, surtt ke dans mon quartier ya pas grd chose, enfin ya tt de mm la porte de versailles a coté avec plein de bar et tt, aquaboulevard......mais tte seule non merci! imagine tte seule à un bar....timide comme jsuis vive la honte lol!! | |
|
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 1:27 | |
| arf!!! jme suis jurée d'aller à paris un jour!!! ggrrrrr jle ferais juré!!!!!!!! bon par contre jpense pa que je partirais là bas tte seule... mais faut vraiment ke j'y aille moi!! t'etre euh...t'etre cette année.... pendant d vacs t'etre... sauf si mon père veut m'amener o baléares ou si personne ne veut venir ou si beaucoup plus plosible si ma mère refuse....et promis tite mel si jms jy v jte préviendrais qu'onse voye (faudrais aussi ce jour là que je prévienne une autre amie.. lol depuis le tps que je dois la voir la pauvre!) enfin bref!! sinon moi le sport jm bien!! c sympa! mais moi jm pour m'amuser avec d potes pas en compétitions... juste pour le fun! ya que ça de vrai jtrouve! | |
|
| |
Coraline Pipelette
Nombre de messages : 749 Localisation : *Rhone-Alpes* Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 1:34 | |
| Suuuuper topic! Excellente idée...Moi je me couche a 3H00 ou même 3H30 des fois! On va former le club des insomniaques!lol | |
|
| |
*méla* modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 1:35 | |
| ba vi si tu viens à paname..............j't'attend de pied ferme!! j'vaincrai ma timidité pour toi lool! on se fera tt les bars..........oui bon p-e que j'exagère lool, j'bois pas d'alcool alor hin^^ ça sera coca pr moi ihih! euh moi meme sport entre pote.............pas mon truc lool! enfin ça depend qu'est ce que c'est comme sport! 00h36.........tjs pas fatiguéééé | |
|
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 1:53 | |
| o t'habite à paname!!!!!!!! trop fort!! g d amis (enfin oué un ami l'autre c un pote) qui y sont déjà allé!!!!!!!!!! roohh bien jpourrais tjs essayer de convaincre cet ami!!!! bien bien tt ça!!! très bien mm car ça tombe bien on voulait se faire une bonne virée ts ensemble il suffirait que j'arrive à les ocnvaincre.... *élaboration de plan miachiavélique ds la tite tête de nath...* HIHI!! oué pa de pb tournée d bars à gogo!! LOL moi l'alcool euh.. moué mais que certains trucs et à très faible dose! mais jpréfère un bon tit coca c clair!! ouais et puis tu me fera visiter et tu me montrera versailles et tou et tou!! car moi a part la cote d'azur (et encore jconnais mm pa ma propre ville ts les jours jla découvre un peu plus) et sinon ds le nord jconnais que disney... donc ya beaucoup à me montrer!! j'ai soif d'apprendre et de connaissances ça tombe bien non! | |
|
| |
liline1986 Membre très actif
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 2:07 | |
| Oh un topic pour moi !! Insomniak que je suis !! | |
|
| |
justinep modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 20:48 | |
| lool ah non mais faut pas croire, je suis pas si sportive que ca!! ca dépend du sport que je pratique en fait, et surtout si on m'oblige à le faire (qd j'étais au lycée ) alors là j'apprécie moyen... Désolée hier soir je vous ai pas tenu compagnie longtemps lol, je voualis pas me couché à 0h15 mais je me susi fais rappellé à l'ordre par mon cher pôpa lol! | |
|
| |
JustMélanie Pipelette
Nombre de messages : 609 Age : 37 Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 21:02 | |
| | |
|
| |
zouli59 Bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 21:09 | |
| moi hier soir j'ai vu defiler les heures tellement j'étais stresser mais c'est clair que les vacs ca donne pas envie de dormir en plus quand il y a rien a la télé et personnes on s'embete un peu enfin vla vous comptez un membre de plus lol | |
|
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 21:09 | |
| - justinep a écrit:
- lool ah non mais faut pas croire, je suis pas si sportive que ca!! ca dépend du sport que je pratique en fait, et surtout si on m'oblige à le faire (qd j'étais au lycée ) alors là j'apprécie moyen...
Désolée hier soir je vous ai pas tenu compagnie longtemps lol, je voualis pas me couché à 0h15 mais je me susi fais rappellé à l'ordre par mon cher pôpa lol! oué normal moi aussi quand on m'oblige à pratiquer un sport j'apprécie moyen... c normal tu ne le fais pa par envie du coup donc forcément...jte rassure moi aussi hier soir jsuis pa restée super longtemps non plus ma mère est venue aussi me rappeler à l'ordre.. (ralala c pa possible on est djà plus que majeur mais on a tjs les parents pour nous rappeler à l'ordre... remarque ils sont là pour ça et heureusement qu'on les a!!) | |
|
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 21:13 | |
| | |
|
| |
JustMélanie Pipelette
Nombre de messages : 609 Age : 37 Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 21:25 | |
| | |
|
| |
thalie06 modérateur
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! Ven 1 Juil 2005 - 21:34 | |
| ah ben alors si tu les prend sous un bon angle du coup ça me fais plaisir!! t'etre que du coup ça t'aideras à mieux dormir aussi car tu ne te tracassera plus à cause d'eux.. qui c.. jte le souhaite en tt k!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des insomniaques!! | |
| |
|
| |
| Topic des insomniaques!! | |
|