le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Topic des insomniaques!!

+19
Maylis
Gwladys
atlantique
Flo
nanie
Paulus
Mané
Vanessa57
DelfineC
fairyprincess
zouli59
JustMélanie
liline1986
Coraline
thalie06
SéverineM
Sandrinoo2004
*méla*
justinep
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur

Topic des insomniaques!! Empty
MessageSujet: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:08

coucou vous!

Je voulais créer cette rubrique pour tous ceux qui ont du mal à aller au dodo ou qui n'arriev pas à dormir lol! c'est souvent mon cas, alors autant pas perdre son temps et discuter un peu! Wink
Si cette rubrique n'a pas sa place ici ou a déja été crée je m'en excuse par avance.. Embarassed
donc voila, lachez-vous Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:16

loooooool! ce topic est parfait pr moi mdr!
depuis les grdes vacances j'ai pris un mauvais rythme, j'me couche tard (1h du mat' voir 2h) donc forcement j'me lève tard (13h) et c'est comme ça depui un mois, je sais j'abuse lool mais c'est plus fort que moi! m'enfin bon, si j'suis pas fatigué j'vais pas aller dodoter hin^^.

et vive les insomniaques lool! cheers
http://melouille64.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:18

Bonne idée ce topic!!! Hier je me suis endormie à 3 heure du mat car je n'arrivais pas à m'endormir alors que j'étais crevée (faut pas chercher à comprendre What the fuck ?!? What the fuck ?!? ) et ça m'ennerve parceque ça m'arrive souvent donc peut-être que je serais souvent ici!!! Laughing
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM

Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:19

C'est parfait pour moi ce topic.
lol!
Je me couche en général vers 2 ou 3 h du matin.
Mais demain soir je m'en vais en vacance, c'est bête je vais pas pouvoir profiter de ce topic.
Sad
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:20

génial ce topic!!! super bonne idée!! moi comme tu le sais déjà mel jsuis ds le même cas que toi.... HIHI!!

allé!!! VIVE LES INSOMNIAQUES QUE NS SOMMES!!!!!!!! Mr.Red
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:25

thalie06 a écrit:
génial ce topic!!! super bonne idée!! moi comme tu le sais déjà mel jsuis ds le même cas que toi.... HIHI!!

allé!!! VIVE LES INSOMNIAQUES QUE NS SOMMES!!!!!!!! Mr.Red

looooooool vi je sais! on se tient compagnie mdrrr! on se sent moins seul Razz
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:29

c net!! allez les insomniaques par ici!!!!!!! jsens que ts les soirs jv venir parler ici!! c très bien!!!!!!!!!!!!!! thumright
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:49

ah bah je vois qu'il y a pas mal d'insomniaque salors ca va on sera pas seules!!Wink
Oui c'est clair faut pas chercher à comprendre, parfois on est fatigué et pas moyen de s'endormir lol..
On alors qd on a rien fichu de la journée on se sent encore plus fatigué que d'habitude...

Enfin en ce moment c'est pas grave d'avoir du mal à s'endormir, c'est les vacances,a lors autant en profiter Very Happy hihi!
Et pusi qui sait, on croisera peut être des membres de la troupe qui se connecte à des heures tardives...Wink
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 0:53

mais c trop vrai n'empeche!! j'ai remarqué que qd on faisait rien ben on était super fatigué mm plus que si on avait bossé et bougé! après tt c normal koi notre corps c mitau repos et résultat on est tt déboussolé et tt fatigué.. une loque koi... (ça c moi en ce moment une loque sauf ds la piscine c le seul endroit ou je fais qqchose.. je nage!! HIHI) Rolling Eyes
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:02

ouais c'est vrai! jsuis une vraie loque aussi (tt comme toi Nat lool) qui se ressemble s'assemble lool!
beh toi ta la piscine..........moi j'ai que mon appart' pr me degourdir les pattes loool pcq j'v tt de mm pa sortir tte seule dehors Sad
enfin voilou...........vive les insomiaques !!
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:03

loool!!!
Ah oui la piscine ca fai trop du bien; ca détend, ca réveille...
Moi l'endroit ou je ne flèmarde pas c'est le cours d'abdos fessiers lool! Il me faut un courage énorme pour aller à ce cours, mais j'en ressors en forme après (si si je vous jure, sur le coup on souffre, mais après..Very Happy)
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:14

whaouuuuuuuuuu les filles on a la chance d'avoir une sportive avec ns!! franchement bravo moi j'adore le sport et j'ai tjs voulu faire ce genre d'activité mais bon faut avoir la motive et perso... jpréfère faire dusprot chez moi o final.. mais jte dis quand mm bravo! fo avoir la foi et le courage surtout avec cette chaleur....

mel: moi si j'habitais à coté de chez toi (donc o moins à paris koi) ben jte ferais ts les jours sortir de chez toi!! mais bon voilà c pa la porte à coT nice et paris... enfin... jdis ça mais moi comme jsuis un peu perdue ds ma campagne jsors pa des masses non plus... puis avec une telle chaleur t'as pa envie de sortir sauf pour aller à la plage à antibesland le soir pour te tremper les fesses dans une tite attraction histoire de te rafraichir ( lol! jsuis pa folle jvous jure) sinon c pour aller scaouter le ciné car o moins la bas ya une méchante clim'!!!!!!!!!
donc résultat big loque attitude!!!!
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:22

ouaiiiiiiiiis, une sportive!!!!
pour moi le sport c'est.......comment dire..........no comment loool! c'est pas trop mon truc, bon j'en fais au lycée pcq obligé mais............jmet pas tt mon energie la dedans!

et pis ma tite Nat', si t't à paris, j'serai ravie de sortir avec toi Very Happy

beh moi sortir tte seule j'me vois pas trop lool, surtt ke dans mon quartier ya pas grd chose, enfin ya tt de mm la porte de versailles a coté avec plein de bar et tt, aquaboulevard......mais tte seule non merci! imagine tte seule à un bar....timide comme jsuis vive la honte lol!!
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:27

arf!!! jme suis jurée d'aller à paris un jour!!!
ggrrrrr jle ferais juré!!!!!!!! Twisted Evil
bon par contre jpense pa que je partirais là bas tte seule... mais faut vraiment ke j'y aille moi!! t'etre euh...t'etre cette année.... pendant d vacs t'etre... sauf si mon père veut m'amener o baléares ou si personne ne veut venir ou si beaucoup plus plosible si ma mère refuse....et promis tite mel si jms jy v jte préviendrais qu'onse voye (faudrais aussi ce jour là que je prévienne une autre amie.. lol depuis le tps que je dois la voir la pauvre!)
enfin bref!! sinon moi le sport jm bien!! c sympa! mais moi jm pour m'amuser avec d potes pas en compétitions... juste pour le fun! ya que ça de vrai jtrouve!
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:34

Suuuuper topic!
Excellente idée...Moi je me couche a 3H00 ou même 3H30 des fois! cheers
On va former le club des insomniaques!lol
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:35

ba vi si tu viens à paname..............j't'attend de pied ferme!! j'vaincrai ma timidité pour toi lool!
on se fera tt les bars..........oui bon p-e que j'exagère lool, j'bois pas d'alcool alor hin^^ ça sera coca pr moi ihih!

euh moi meme sport entre pote.............pas mon truc lool! enfin ça depend qu'est ce que c'est comme sport!

00h36.........tjs pas fatiguéééé Sad
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 1:53

o t'habite à paname!!!!!!!! trop fort!! g d amis (enfin oué un ami l'autre c un pote) qui y sont déjà allé!!!!!!!!!! roohh bien jpourrais tjs essayer de convaincre cet ami!!!! bien bien tt ça!!! très bien mm car ça tombe bien on voulait se faire une bonne virée ts ensemble il suffirait que j'arrive à les ocnvaincre.... *élaboration de plan miachiavélique ds la tite tête de nath...* Twisted Evil HIHI!! oué pa de pb tournée d bars à gogo!! LOL moi l'alcool euh.. moué mais que certains trucs et à très faible dose! mais jpréfère un bon tit coca c clair!! ouais et puis tu me fera visiter et tu me montrera versailles et tou et tou!! car moi a part la cote d'azur (et encore jconnais mm pa ma propre ville ts les jours jla découvre un peu plus) et sinon ds le nord jconnais que disney... donc ya beaucoup à me montrer!! j'ai soif d'apprendre et de connaissances ça tombe bien non! Wink
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 2:07

Oh un topic pour moi Very Happy !!
Insomniak que je suis !!
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:48

lool ah non mais faut pas croire, je suis pas si sportive que ca!! ca dépend du sport que je pratique en fait, et surtout si on m'oblige à le faire (qd j'étais au lycée Confused ) alors là j'apprécie moyen...
Désolée hier soir je vous ai pas tenu compagnie longtemps lol, je voualis pas me couché à 0h15 mais je me susi fais rappellé à l'ordre par mon cher pôpa lol!
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:02

Moi en fait mon problème n'est pas de m'endormir mais le sommeil en lui mm pas moyen que je fasse de beaux rêves Crying or Very sad toujours cauchemards sur cauchemards et au bout d'un temps ça devient usant pour ainsi dire!!!
il n'y a que cette nuit ou j'ai fais un rêve merveilleux (mais ct k'un rêve Mr.Red ) où je faisais partie d'une comédie musicales, ça c'est mon rêve vraiment, je chantait avec les autres et on avait plein plein de monde ça m'a fait tout drole mais après pareil ça s'est transformé en cauchemards et en engueulade avec ceux qui chantait avec moi donc au final voila koi Rolling Eyes
http://jeniferlife.forumactif.com
zouli59
Bavard
Bavard
zouli59

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:09

moi hier soir j'ai vu defiler les heures tellement j'étais stresser mais c'est clair que les vacs ca donne pas envie de dormir en plus quand il y a rien a la télé et personnes on s'embete un peu enfin vla vous comptez un membre de plus lol
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:09

justinep a écrit:
lool ah non mais faut pas croire, je suis pas si sportive que ca!! ca dépend du sport que je pratique en fait, et surtout si on m'oblige à le faire (qd j'étais au lycée Confused ) alors là j'apprécie moyen...
Désolée hier soir je vous ai pas tenu compagnie longtemps lol, je voualis pas me couché à 0h15 mais je me susi fais rappellé à l'ordre par mon cher pôpa lol!

oué normal moi aussi quand on m'oblige à pratiquer un sport j'apprécie moyen... c normal tu ne le fais pa par envie du coup donc forcément...jte rassure moi aussi hier soir jsuis pa restée super longtemps non plus ma mère est venue aussi me rappeler à l'ordre.. (ralala c pa possible on est djà plus que majeur mais on a tjs les parents pour nous rappeler à l'ordre... remarque ils sont là pour ça et heureusement qu'on les a!!)
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:13

JustMélanie a écrit:
Moi en fait mon problème n'est pas de m'endormir mais le sommeil en lui mm pas moyen que je fasse de beaux rêves Crying or Very sad toujours cauchemards sur cauchemards et au bout d'un temps ça devient usant pour ainsi dire!!!
il n'y a que cette nuit ou j'ai fais un rêve merveilleux (mais ct k'un rêve Mr.Red ) où je faisais partie d'une comédie musicales, ça c'est mon rêve vraiment, je chantait avec les autres et on avait plein plein de monde ça m'a fait tout drole mais après pareil ça s'est transformé en cauchemards et en engueulade avec ceux qui chantait avec moi donc au final voila koi Rolling Eyes

bah écoute si jpeux te dire quelque de positif (enfin si on croit à ça perso ben jsuis un peu dans le doute mais bon..) bref! jte rassure on dit que les mauvais reves sont des bons présages!!! puis moi jte conseillerais d'essayer de penser très fort à qqchose qui te plait un souvenir heureux ou qqchose ou qq1 qui te rend heureuse avt d'aller te coucher te fixer dessus, fixer ttes tes pensées dessus (oué je sais plus facile à dire qu'à faire.. ) mais c le seul conseil que je peux te donner perso moi ça marche qd je m'emdors en ayant pensé à qqchose de positf... j'espère que tu arriveras enfin à retrouver un sommeil paisible miss!
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:25

thalie06 a écrit:
JustMélanie a écrit:

bah écoute si jpeux te dire quelque de positif (enfin si on croit à ça perso ben jsuis un peu dans le doute mais bon..) bref! jte rassure on dit que les mauvais reves sont des bons présages!!! puis moi jte conseillerais d'essayer de penser très fort à qqchose qui te plait un souvenir heureux ou qqchose ou qq1 qui te rend heureuse avt d'aller te coucher te fixer dessus, fixer ttes tes pensées dessus (oué je sais plus facile à dire qu'à faire.. ) mais c le seul conseil que je peux te donner perso moi ça marche qd je m'emdors en ayant pensé à qqchose de positf... j'espère que tu arriveras enfin à retrouver un sommeil paisible miss!

ben ça va peut etre te paraitre bizarre mais pourtant le soir je m'endors tranquil quoi Rolling Eyes je lis puis au bout d'un moment je tombe de fatigue donc j'éteind tout et poufff mais je fais des rêves horribles alors écoute s'ils sont signes de bons présages je vais les prendre comme ça maintenant Wink
http://jeniferlife.forumactif.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:34

ah ben alors si tu les prend sous un bon angle du coup ça me fais plaisir!! t'etre que du coup ça t'aideras à mieux dormir aussi car tu ne te tracassera plus à cause d'eux.. qui c.. jte le souhaite en tt k!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des insomniaques!!   Topic des insomniaques!! Empty

Topic des insomniaques!!
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant