le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement Empty
MessageSujet: J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement   J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:32

....Tout le monde pouvait en avoir autant que moi.

Trop de mots pour définir ce que j'ai ressenti hier.
Pour une fois, hier je ne suis pas venue au spectacle mais à votre sortie.
Depuis 16h30, nous étions "scotchées" là avec ma meilleure amie puisque toutes les 2 avons la même passion : VOUS
Je sais que des messages comme le mien, il y en a des centaines, mais je tenais vraiment à vous écrire ce matin pour vous remercier une fois de plus de votre présence : je ne connais pas beaucoup d'artistes aussi disponibles, gentils, souriants et surtout aussi accessibles que vous.
Lysa, A-Laure, Merwan et Chris, avoir pu vous parler hier et prendre qq photos avec vous, cela restera un moment pour moi INOUBLIABLE, j'ai encore des étoiles plein les yeux.

MAIS, parce qu'il y a un mais, sans faire de la répétition hebdomadaire, j'ai été choquée, frustrée et même en colère par le même problème que d'habitude : les fans hystériques, l'irrespect, voire même qq fois l'impolitesse.
Je voulais juste souligner qu'hier soir c'était enfin pour eux le week-end et malgré tous les efforts qu'ils fournissent encore à leur sortie (autographes, photos...) certaines ne sont encore pas contentes.
A la sortie de Victoria et Cathialine, Vic a gentiment expliqué qu'elle ne pouvait pas prendre le temps de signer parce qu'il y avait trop de monde et que malheureusement si elle le faisait pour un, elle devait le faire pour tout le monde. Elle nous a envoyé un bisou de la main et nous a remercier du fond du coeur, tout comme Cathialine.

Eh bien, même comme ça, certaines ont eu le culot de gueuler.
Même topo pour Manu qui apparemment hier soir, était un peu souffrant selon le vigile, tout le monde criait, hurlait, .... bref.
Je terminerai juste en disant que j'ai pu voir les regards de Chris et Merwan quand ils sont sortis et ce sont des gens fatigués par toute l'énergie qu'ils donnent sur scène : ce n'est pas gentil de vous comporter ainsi, mais comme d'habitude, ça ne changera rien, donc..... FIN DE L'HISTOIRE.
Désolée pour la longueur du message !!

Manu j'espère que tu vas bien : reposes toi bien surtout.
Merwan, merci hier de nous avoir répondu hier soir pour ta cheville !!!
Chris : "de rien".

Voilà, je vous embrasse tous les 7 très forts, en vous remerciant 10000 fois pour tout ce que vous nous donnez et en espérant vous revoir très vite ( si tout va bien le 22.10).

Phanou
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement   J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:59

Ton message est vraiment trés beau!
Ils ont encore étaient géniaux hier!!
J'ai bien vu que Merwan était crevé a la sortie...mais il reste toujours aussi adorable et disponible...merci a lui!
Christophe qui garde sa gentillesse et son humour malgrés les cris et les bousculades...
Anne-laure et Lysa pareil...toujours autant de gentillesse et de douceur!
Victoria grace a qui j'ai passé un trés beau moment a son arrivée...merci a elle d'être aussi adorable!
Cathialine et Emmanuel également...ca arrivé d'être préssé et fatigué...ca me revolte qu'on puisse les critiquer de ne pas s'arrêter pour signer...
Je rappelle que les séances de dédicaces ne sont absolument pas une obligation!!!!
Enfin malheureusement ce genre de personne de changeront jamais!
Merci a toi en tout cas pour ce joli message!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤Rachel¤
Pipelette
Pipelette
¤Rachel¤


Nombre de messages : 1422
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 12/10/2006

J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement   J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:00

Très jolie mlessage! tout a fait d'accord avec toi moi je me suis fait carement piétiner les pieds par des fans hystériques alors que j'étais à ma place pour le final!
Dehors, la bousculade commencait alors j'te raconte pas quand Emmanuel, Christophe et Merwan sont sortis ca ma enerver resultat je suis partie sans meme assayer d'avoir un autographe!
Certaines personnes n'ont pas de limites ni meme de respect pour la troupe c'est tt pour elle!
Heureuse pour toi c'est ce qu'il faut retenir!
rachel
Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement   J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tellement d'admiration pour vous.... si seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!
» nos impressions :attention a la marche
» Je suis tellement heureuse pour toi..
» pour vous, rien que pour vous ! ! ! !(foto)
» pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser