le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nos impressions :attention a la marche

Aller en bas 
+29
Nam
Gwenaelle
flav93
tyo
angemanu95
bananasplit
merwanette
7 étoiles
debbius
Pauliiine
justinep
lili_moon
gaelle
Flo
Alix
mimichang
fionablue
Paulus
claire91
Sevnoes
MIDORI
lilli59199
elodie
cocolam76
candy45
Gridou26
soleil7
**july**
Betty
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Tellement toi et pour cela merci   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 13:59

Pour commencer

Merwan, merci de ns faire partager tellement de si bon moment.

La 1ere partie d'attention à la marche est déjà finie et je n'ai qu'une hate c'est de voir la suite demain. Quel plaisir de vous voir si joyeux et de nous faire partager cela.

C'est toi que je remercie Merwan car même si la troupe est géniale tu es celui qui arrive à me faire rire avec un simple mot, celui qui me fait pleurer avec une simple note, celui qui me fait sourire quand je suis triste. Ta simple présence me fait oublier les petits soucis de la vie quotidienne et pour cela encore merci

Tu es quelqu'un d'exceptionnel et merveilleux. C'est tellement rare que c'est difficile à croire que tu sois là, tellement toi et tellement tout.

Comment exprimer ce que je pense de toi... Aucun mots ne serait assez fort pour dire quel ange tu es. Je me contenterai donc de te remercier d'être ce que tu es. Merci pour le bonheur que tu apportes dans ma vie.

Cela peut sembler bizarre de dire que quelqu'un que l'on ne connait pas ns apporte tant de bonheur mais c'est pourtant le cas.
J'ai une vie bien remplie, des occupations, plein de gens que j'aime mais lorsque je ne vais pas bien c'est toi qui me fais aller mieux. Une de tes chansons, un passage tv et hop tout va mieux. Comme je le dis svt mon rayon de soleil quand ça va pas : c'est toi. Ca ne s'explique pas c'est tout simplement comme ça...

Encore une fois mille merci

Vivement demain. Au plaisir de te revoir et bonne continuation.


sunny sunny Gros bisous sunny sunny
merci


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 14:30

tres joli message !! tres sincere, et tellement vrai, chaque personne peut se reconnaitre a travers tes mots....



je me joins a toi pour remercier Merwan, c'etait un pur moment de bonheur cette emission vivement la suite !!

merci pour ces instants de bonheur.
de voir la complicité qu'il y a entre vous tous, c'est vraiment exceptionnel .

merci beaucoup Merwan !!

( et 457 jours !! il fallait y penser quand meme !! )


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 14:36

j'ai rarement vu un aussi beau message et aussi sincère...c vraiment beau et sincère ce que tu as écrit...c'est vraiment ce que je ressens c'est bizarre..c peut-être pr cela que je le trouve si beau..

bisous Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 14:40

Merci c'est gentil Embarassed

pour ce qui est de la question ou Merwan a repondu 457 j'ai pas fait mieux que lui j'ai répondu 365 (oui j'ai un peu mélangé tout mes cours qui remonte au collège tout de même...lol) Et bon pauvre Merwan il a voulu mettre 45... On va dire qu'on le croit lol.

En tous cas très bon moment et vivement demain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 14:45

Ton message est très beau la miss...

Sacré Merwan il nous fera toujours rire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 15:02

C'est vrai... je crois que Merwan est quelqu'un qu'on n'est pas prêt de laisser s'éloigner. C'est une personne à part, grâce à qui je me surpends moi-même. Il est impossible de dire ce qu'il représente ...
Merci pour ce message en tout cas!
Bisous.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 16:35

Très beau message , sincère , touchant et si vrai!!!!!!!!!

Merci Betty !

Un grand Merci à Merwan pour ce moment de bonheur et de délires dans l'émission "attention à la Marche" !!!!!!! qu'est ce qu'il m'a fait rire!!!!!!!


Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 18:38

Très beau message Betty !!!
Et merci à Merwan pour ce pur moment de bonheur et de complicité !!! Ca fait plaisir de tous les revoir!!! Impatiente d'être à demain pour voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 18:49

très beau message !
bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Invité
Invité




nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 19:05

il est tres beau ton message !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilli59199
Langue pendue
Langue pendue
lilli59199


Nombre de messages : 399
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 02/10/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 19:12

j'ai était tres contente de voir l'émission , une note dhumour , de gentillesse bref sa était un moment formidable qui redonne le moral ....

merci pour toute cette générosité , votre façon d'étre bref merci a tous .....
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 19:15

Merwan on connaissait ta gentillesse et ta patience légendaire, maintenant on en sait un peu plus sur toi, notamment que tu as beaucoup d'humour ! merci (ainsi qu'aux autres) de m'avoir fait passer un excellent moment
Revenir en haut Aller en bas
Sevnoes
Bavard
Bavard
Sevnoes


Nombre de messages : 25
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Attention à la Marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 19:37

Tout à fait d'accord avec vous deux !! Merwan a toujours le sourire, de l'humour et ça fait très plaisir à voir ! Merci à lui et au reste de la troupe qui me donne à chaque fois du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 19:57

Merci pour ce moment de pur bonheur ! Surtout quand on sait que demain on recommence Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 19:57

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'avais enregistré l'émission, je l'ai regardé avant j'avais pas trop le moral et après ça allait vraiment mieux.
Merwan a été super, je le trouve à la fois drôle et touchant, je trouve qu'il fait parfois tout timide et c'est tout mimi.
En tout cas il m'a fait vraiment rire, surtout pour les sousvêtements et l'imitation de Christophe.
Merci à lui et à la troupe pour ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Langue pendue
Langue pendue
Betty


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Happyness city
Date d'inscription : 06/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 19:57

Merci merci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 20:01

oui moment génial meric pour ces bons moments!! merwan tu es vraiment plein d'humour!lol
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 20:05

Très beau message, et sans vouloir copier les autres, je me reconnais aussi parfaitement dans ce que tu dis, j'ai une vie bien remplie, un boulot que j'adore, un chèri que j'adore aussi mais parfois quand ça va pas (comme aujourd'hui) et ben comme toi je me tourne vers le Roi soleil et la voix de Merwan et aujourd'hui cette émission télé m'a redonné le moral, la pêche.
Merci à lui pour tout, sa simplicité, sa gentillesse, sa joie de vivre, enfin merci d'être lui même et de nous faire partager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 20:38

merci merwan (mais egalement Christophe, lysa et dove) pour cet excellent moment !!!! c'etait tres agreable ! de l'humour et de la bonne humeur !!! genial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 20:57

Pour ma part ,j'ai trouvee Merwan tres drole et tres elegant egalement !!!
En tout cas il nous fera toujours autant rire avec ses petites blagounettes et ses anecdotes !!!

Merci beaucoup Merwan pour ce bon moment ,merci pour ta generosite ,ta simplicite ,et bravo pour ton immense talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 21:06

Moi aussi j'ai adoré...
On savait Merwan naturel mais en plus il est très drôle et il m'a fait mourir de rire... Laughing

Merci pour ta simplicité et reste comme tu es...

Vivement la suite demain...

Et quelle classe !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 21:08

il était trop bien habillé (comme d'ab enfet) et pour une fois c'est lui qu'on a présenter en premier...
Mr fleur bleue mdr c'est trop mignon quand il a dis sa... ha merwan tu m'étonnera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 21:37

Merwan tro craquant et trop marrant a attention a la marche !
alala I love you
vivement demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 21:44

merci Merwan (et aux autres biensur mais plus toi !!!) pour ce moment de pur bonheur !!!
merci pour ta simplicité et ta gentillesse !!!
et ton humour aussi, tu m'a fait mourir de rire, l'imitation de Chris !!! parfait !!!

c'etait vraiment un beau moment, un Merwan touchant, tout mimi, un peu timide parfois et extremement sincere et naturel...
enfin c'est notre Merwan I love you

encore merci pour ce beau moment, vivement demain pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche EmptySam 14 Oct 2006 - 22:23

terriiible cette emission!! lol
50 minutes de pur bonheur, de rires et de sourires!!
Merwan, fidele a toi meme, toujours aussi drole et nature...
fleur bleue qui aime offrir des fleurs... encore une belle qualité.. Embarassed
vivement demain pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





nos impressions :attention a la marche Empty
MessageSujet: Re: nos impressions :attention a la marche   nos impressions :attention a la marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos impressions :attention a la marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention a la marche
» attention a la marche
» Attention a la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser