le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Supprimons les sacs et les escaliers....

Aller en bas 
+11
candy45
Pauliiine
choupinette22
fionablue
gaelle
flav93
mamzellenana
Lilib22
HELENE.MOUSTY
Gridou26
claire91
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:13

lol !
bref il n'ya pas de tres bonne solution en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptySam 7 Oct 2006 - 23:14

Citation :
t hop là tombe sur les personnes du premier rang

je suis assez d'accord pour cette option le 04/11 !!! MDR

nan je deconne, faut pas tomber Merwan !
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:24

bon alors hier j'ai flipper comme pas mermis quand je l'ai vu foncer sur son echelle........

la reception j'ai vu qu'il a un peu vaciller, et j'ai eu peur.... ca avait l'air d'aller quand même mais je sentais que son pied le genait encore......

et sinon petit hs, il est arrivé plus vite que spider man et s'est faufilé a l'entrée des artistes presque invisible car il etait en retard !!!!!!!! voila !
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:59

merci miss ! il etait la c'est deja ca !
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:27

Merci miss pour ton petit CR, tu as pu le voir c'est déjà ça....
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:37

C'est rare qu'il soit à la bourre le tit Merwan !!!! Laughing

Ben sinon il fera comme t'as dit Claire une pirouette en ressortant du trampoline comme dans le clip "çà marche" !!!! Laughing
Ou alors je me rpécipite pour le rattraper dans mes bras.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:40

gridou va falloir etre tres rapide a mon avis tu ne sera pas la seule sur la liste !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:10

Euh on peut se mettre à au moins deux ou trois pour le rattraper il est quand même assez grand, en plus avec l'élan....
Pour la pirouette, j'ai vu le clip, c'est un véritable accrobate alors je me fais pas de soucis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:03

ouais c'est clair que sur le clip, il m'a surprise !! MDr
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:25

oui moi il m'as bien fait peur d'ailleurs...... j'ai fait retour pour revoir au moins 5 fois.....
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 0:38

missjusoleil a écrit:
oui moi il m'as bien fait peur d'ailleurs...... j'ai fait retour pour revoir au moins 5 fois.....
Je vois que je suis pas là seule, en plus ça permet de l'admirer dans toute sa splendeur, je ne savais pas qu'il avait de tel talent, en plus d'être un grand interprète, c'est vraiment un artiste complet Very Happy bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:36

moi aussi je peux faire partie du commendo?? (La "SPPM" J'adore ! mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 9:57

Mais avec plaisir !!!!!!
si t'as des idées a nous soumettre n'hesite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:13

Bienvenue à toi parmi les membres de la SPPPM, si tu as des idées afin de protéger les petons et le reste de la personne d'ailleurs, de Merwan n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 2:39

on pourrait peut etre lui offrir des nouvelles cuissardes avec détecteur de sacs intégré...ca pourrait être une solution, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:01

MDR !! celle-la elle est plutot pas mal !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:24

Ah oui, j'y avais pas du tout pensé, c'est pas mal comme idée. J'imagine bien des détecteurs au bout des pieds et ça t'empêche d'avancer quand tu risques d'heurter quelques choses, remarque avec l'élan et le coeur qu'il met lorsqu'il arrive sur scène il risquerait de faire comme un roseau de se pencher en avant et de revenir en arrière, ça pourrait être drôle mais ça pourrait aussi lui faire mal donc c'est peut être pas une bonne idée, je vais méditer là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:50

a c'est pas mal sa mdr faudrait se renseigner mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:49

un fil invisible !!!!!! accroché a sa taille !!!!
nan nan nan, la faut que j'arrete le coca moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:09

et que diriez vous d'une missjusoleil qui passe dans le rang et embarque tout les sacs qui sont par terre ?????????


oui je sais la sortie c'est pas la -----------------+
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:18

missjusoleil a écrit:
et que diriez vous d'une missjusoleil qui passe dans le rang et embarque tout les sacs qui sont par terre ?????????


oui je sais la sortie c'est pas la -----------------+


Merwan a reparlé de son anecdote à propos du sac à main, je pense que notre action est d'autant plus importante, mobilisons nous et vive la SPPM (société de protection des petons de Merwan).... toutes les idées sont bonnes à prendre....missjusoleil pourquoi pas ton idée peut être sympa, en gros tu ferais la miss vestiaire pour les personnes qui ont oublié... moi je pense qu'on devrait mettre un plan incliné à la place des marches comme ça pas besoin de descendre les marches juste de se laisser glisser sur le plan incliné....
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:29

super idée ce plan incliné !!! le probleme, c'est qu'il faut d'abord y monter ....
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:41

oui j'ai entendu quand il en a parlé, et je epnse qu'en disant ca il savait que les gens regardaient, et a peut etre donc adréssé un message aux gens qui vont voir le spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:56

je pense aussi que c'était un message caché du style si vous voulez que je vous tombe dessus mettez vos sacs sur le chemin. Je crie non pas de sac protégeons notre tit Merwan....
Tu as raison Fionablue, il faut déjà monter ou alors un escalier qui se transforme après en plan incliné genre un truc du futur...
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:01

genre l'invention qu'on a pas inventer mais on va s'y mettre !! ca me parait etre une excellente idée!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimons les sacs et les escaliers....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser