le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Supprimons les sacs et les escaliers....

Aller en bas 
+11
candy45
Pauliiine
choupinette22
fionablue
gaelle
flav93
mamzellenana
Lilib22
HELENE.MOUSTY
Gridou26
claire91
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:29

Juste quelques mots pour vous reprendre des propos que vous avez tenus dans un autre sujet, je suis d'accord avec vous, il faut réaménager le PDS, interdire de poser les sacs par terre voir aussi supprimer tous les escaliers...
Protègeons les petits de Merwan, mes amies agissons...
Bon trève de plaisanterie, c'était juste un sujet pour qu'on continue à se taper des délires sur des opérations commando pour vol d'échelle ou réaménagement du PDS pour protéger notre "tit" Merwan.
Eh oui qu'est ce qu'on est pas prêt à faire Very Happy :

Sérieusement, il faut penser à regarder où on met ses pieds on ne le dira jamais assez,ou alors il faut mettre des lunettes ou des lentilles Laughing
quoique avoir Merwan sur mes genoux ne sera pas pour me déplaire, mais bon, je prefère le voir sur ses deux pieds que sur mes genoux blessés. Smile
Enfin voilà c'était juste histoire de délirer à cette heure tardive Mr.Red

En tout cas, Merwan je te souhaite de tout coeur un très bon rétablissement et fais bien attention où tu mets tes pieds (je crois que je me répete là!)
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:48

Mdr Claire !!!!!!!!!!!!!

Vive la révolution et agissons et ce uniquement pour la santé de Merwan !!! Smile

Supprimons escliers, échelles, sacs et tout ce qui peut être dangereux...
Et créons un comité pour nous occupé de Merwan..
J'étais toute dévoué à faire ses courses, d'autres le ménages et Gaelle prête à se faire promener par les chiens !!! mdr..

Bon t'as eu raison de créer ce topic délire, çà fait du bien parfois...
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:38

tu as tout a fait raison, soyons tous un peu responsable et pensons a la securité des artistes autant qu'a la notre si nous voulons voir un beau spectacle , avec nos chouchous non -blessés par des choses qui peuvent etre evitées!

moi a la soirée privée volgswagen , on avait des sacs blanc en cadeau sur les sieges mais qui quand ils se retrouvent par-terre se transforme en vrai patinoire pour quelqu'un qui passe dessus , et ya vait un gars qui l'a laissé par terre au milieu quand merwan descendait les marches en courant , j'avais qu'une envie c'etait de lui beugler de retirer son sac de la , mais comme c'etait un cadre et que nous on etait qu'invités , j'ai pas trop oser, mais ya pas mal dautre fois ou jai demander a des gens de pas laisser trainer leurs pieds ou sacs , pour merwan et pour les danseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:20

Laughing Je vous suis!!

Halte aux décors dangereux!! Echelles, escaliers, sacs tout ça doit être banni du PDS!! Very Happy

Il faut recouvrir tout le décor de mousse et surtout les coins! Il faut fermer la trappe, dommage pour le roi (il prendra les escaliers) mais on ne badine pas avec la sécurité non non non!! Il faut aussi mettre une rambarde sur le bord de la scène, on sait jamais il pourrait tomber Laughing Et puis le trampoline y en a pas vraiment besoin, bon ok il n'est pas sur son tableau mais dès fois qu'il lui prendrait l'envie d'aller s'amuser un peu... mieux vaut prévenir que guérir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 10:54

Coucou les filles!!!!
alors aucun probleme pour un post pour délirer!!!
mais je me demande si ca serait pas mieux de déplacer dans Divers, histoire de pas trop partir en sucette dans la partie de Merwan.....
z'en pensez quoi? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:16

Je suis ok avec toi Nana, il à l'air marrant se post mais je ne pense pas que se soit sa place.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:43

ouai Nana ca va peut etre un peu encombrer la partie a notre Merwan
on a bien rigolé mais la on va peut etre rigoler dans divers Razz
bonne idée en tout cas Very Happy
Bisous Bisous


ps:cette nuit j'ai rêvée du chien de Merwan c'est bizzare
il était trés gros mais il me comprenait super bien
il était adorable Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:10

ok déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:28

MDR ! on signe ou pour adherer a ce commando ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:42

ps:cette nuit j'ai rêvée du chien de Merwan c'est bizzare
il était trés gros mais il me comprenait super bien
il était adorable



Mdr Gaelle !!!! c'était quoi comme chien ???un saint bernard ????
Je l'imagine bien avec çà dans sa "bip" (edit moderation, je prefere que la marque de sa voiture ne soit pas marquée sur le forum il est déjà assez harcelé le garçon) !!!! mdr....
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:46

Pas de soucis, pour l'avoir déplacé, je ne savais pas trop où le mettre. Moi, je veux bien lui faire la cuisine, d'après ce que me dit mon copain, je cuisine plutôt bien et bon en plus j'aime ça.
Pour le chien moi j'adore les gros toutous plein de poils, si c'est un comme ça, je t'aiderai à le promener Gaelle.
Laughing
Pour ce qui est du commando, je propose qu'on se mêle aux danseurs, du début et qu'on surgisse sur scène bon là il faut avoir quelques talents de danseur, pour se mélanger sans se faire prendre...
Laughing c'est pas mon cas... Confused
Sinon on se cache on attend la fin du pestacle et on vole l'échelle.... Smile
Sinon on peut aussi fonder la SPPM : Sociéte de protection des petons de Merwan. Laughing

bon faut que j'arrête de fumer la moquette, c'est le deuxième effet Merwan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:53

vos mieux cet effet la que les kilos !! LOL

mais je me sens d'attaque pour reveiller mes muscles et bouger mon corps pour aider !

c'est pour la bonne cause apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:18

oui tu as raison, en plus ça nous fera du sport Mr.Red
donc normalement des effets sur nos kilos ....
Revenir en haut Aller en bas
choupinette22
Membre très actif
Membre très actif
choupinette22


Nombre de messages : 3168
Date d'inscription : 23/08/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:23

Ah pas bête de ce mêler aux danseurs. Je suis sur qu'on passera inaperçu pendant le spectacle.lol
On sera synchro je le sens avec les vrai danseurs.

Sinon on peut devenir femme de ménage au PDS comme ça on peut aller partout et voler l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:16

Mdr !!! devenons membres de la SPPM !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Bon moi pour la cuisine je suis nulle mais je peux faire un effort..

Sinon pour se meler aux danseurs on a du taf les filles !!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:26

Moi je commence l'entrainement, je me suis inscrite dans un club de sport pour faire du step, abdo fessiers et streching, histoire de maigrir un peu. Bon c'est vrai le prof n'a rien de Kamel du coup pour les choré faudra improviser mais bon un tit effort et vive la SPPM....toutes à vos baskets .....
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:33

je vais le faire a la "vis ma vie", je vais commencer avec le gros costumes noirs.....(moins de chances d'etre reconnus !!!lol)
et apres, hop, ni vu ni connu j't'embrouille !

SPPM en force !
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:47

"vis ma vie" de voleur d'échelle !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:50

tiens ..... ils l'ont jamais faite celle-la ???? on devrait innover et leur proposer.
ils devraient aimer le concept a TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:53

Je suis tout à fait ok pour un vis ma vie de voleur d'échelle, ou alors un remake à la façon; dix façons de voler une échelle (cf: dix façons de te larguer!!) avec dans les rôles principaux les membres du SPPM et du forum et bien sur Merwan, sur fond de Roi soleil, je suis sure qu' pourrait faire des entrés avec ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:58

tu crois qu'on tiendra 1h30 ?????


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:36

je suis sur qu'on tiendrais 1h30!
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:40

oui moi aussi je suis sûre avec toutes les idées qu'on a je suis sûre qu'on tiendrai au moins 1h 30 sinon il y a toujours la solution du cours ou moyen métrage ....
mais 1h 30 sans soucis, je vois bien ça style: Première façon: l'attaque d'un commado.Deuxième façon: s'infiltrer dans le PDS en travaillant là bas, troisième façon: s'infilitrer dans la troupe dans le premier tableau au milieu des danseurs.... etc...
Ca y est la déliriote aigue me reprend.
Allez je vais me calmer en allant au sport....
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:24

je prends la suite!lol
4éme façon: s'infiltrer dans les coulisses à l'entracte (pas trop dur si on est ds le 1er tableau)
5éme façon: s'infiltrer dans le 2éme acte et si possible prendre le rôle de Françoise d'aubigné (dernier amour du roi) "tant qu'on rêve encore"...mais pauvre cathialine!mdr
6me façon: faire le final
7éme façon...euh? que demander de plus? faire ça tous les soirs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:29

Gridou26 a écrit:
Mdr !!! devenons membres de la SPPM !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Bon moi pour la cuisine je suis nulle mais je peux faire un effort..

Sinon pour se meler aux danseurs on a du taf les filles !!!!!!!!!! Laughing

J'adhère les filles!!!!!!!!!!
J'adoore membre de la SPPM!!!!! Wink mdr!!!
Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Contenu sponsorisé





Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty
MessageSujet: Re: Supprimons les sacs et les escaliers....   Supprimons les sacs et les escaliers.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimons les sacs et les escaliers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser