le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide / Timing très serré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinpiliycfa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Aide / Timing très serré Empty
MessageSujet: Aide / Timing très serré   Aide / Timing très serré EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:08

Bonjour, voilà je viens bientôt à paris pour une journée et j'aurais aimé aller voir le spectacle à 15h30 en sachant que je dois être à la gare de Paris Nord à 18h50 (max) pour mon dernier train en retours vers Liège (Belgique). Lorsque je regarde sur la RATP, il me note 35 minutes de trajet entre la salle de spectacle et la gare.

Je vois partout que le spectacle fait +- 2h30 et sérieusement j'ais peur de soit louper la fin soit pire encore louper mon train ! Car je ne sais si le spectacle ne débutera pas avec un peu de retard, si les rappels sont inclus dans ces 2 heures 30 et aussi si le spectacle (nouvelle formule) n’est pas plus long également…

Bref selon vous est-ce réalisable ou pas ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nourith
Bavard
Bavard
nourith


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 24/09/2006

Aide / Timing très serré Empty
MessageSujet: Re: Aide / Timing très serré   Aide / Timing très serré EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:50

franchement je connais pas trop paris mais il va faloir que tu speed imaginons que le spectacle commence un peu en retard et qu'il yest des rappel t'es mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nourith.boosterblog.com
Tinpiliycfa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Aide / Timing très serré Empty
MessageSujet: Re: Aide / Timing très serré   Aide / Timing très serré EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:56

c'est bien là le soucis et le pourquoi j'hésite à prendre des places !
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Aide / Timing très serré Empty
MessageSujet: Re: Aide / Timing très serré   Aide / Timing très serré EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:24

alors je vais repondre a ta question miss, mais sache qu ce topic n est pas a sa place!!
on a expliqué l utilisation de cette partie, et ta question aurait du etre dans divers...
donc
moi je trouve que c est juste et risqué car encore faut il que le spectacle commence à l heure
et ca c est pas toujours évident...
la ton timing est un peu serré
tu risques de rater ton train, ou alors il faut que tu zappes les rappels et meme comme ça tu peux pas prevoir si le spectacle va commencer à l heure ce jour là...
enfin voila mon opinion...
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2006

Aide / Timing très serré Empty
MessageSujet: Re: Aide / Timing très serré   Aide / Timing très serré EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:03

ok désolé c'était mon premier message ici et je ne suis pas une miss mais un mister lol

mais merci beaucoup des réponses et tant pis, ce sera pour une prochaine fois (vais essayer à bruxelles)
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Aide / Timing très serré Empty
MessageSujet: Re: Aide / Timing très serré   Aide / Timing très serré EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:18

Désolé et n'hésite pas à venir te présenter.

a verouiller, ne pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide / Timing très serré Empty
MessageSujet: Re: Aide / Timing très serré   Aide / Timing très serré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide / Timing très serré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tres tres bien je vais vous dire pourquoi ....
» Message tres tres important qui me tient a coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser