le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!

Aller en bas 
+47
fanny
philippa
fionablue
fearless
Coeurdecristal
¤Jessica¤
TrinityPadme
missjusoleil
candy45
legorlyan
Anneso42
justinep
Earane
dodie_reveuse
Jennifer fan d'Emmanuel
roxylife
Luna333
rachelou
missbandana
~*~Milla~*~
Gridou26
ninouch08
CrazyMaggie
MamzelleMaé
merwanforever
nourith
claire91
kademeimfamous
coco
flav93
Gwenaelle
Jennydu78
Stéphany
**july**
Anawenn
SéveRim
davina_jackson
ilovemerwan
isaroi
Miss Vivi
elodie
céline92
MIDORI
Flo
nyny
mamzellenana
gaelle
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:52

Et oui Merwan un Grand professionnel!!!!!!
Il assure le show quoi qu'il arrive !!!!

Je peux vous confirmer que Mercredi soir , Merwan était sur scène et qu'il a été magnifique , à fond dans son personnage bien que ça cheville le fasse souffrir.
La réception lorsqu'il saute de l'échelle est ......Aïe, Aïe, Aïe Sa chevile le fait souffrir à des moments plus que d'autres.


mais ne vous inquiété pas, Merwan sait ce qu'il fait ......il monte sur scène car c'est l'endroit ou il est chez lui , ou il se sent bien , car c'est un grand professionnel : s' il assure le show , c'est qu'il s'en sent capable.
en tout cas , je suis certaine qu'il ménage sa cheville en dehors de la scène.

Merwan , J'admire ton professionnalisme, ton courage , ta passion de la scène et de la musique qui t'anime te poussant tout les soir à monter sur scène!!!!!!

Bisous
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:56

j'ai appris ca hier, et je peux vous dire que j'ai bien flipper.....

et la de lire qu'il a mal mais qu'il vcontinue avec cette fichue echelle ca me fait de la peine presque quoi, je vais aller lui piquer son echelle moi je crois !!!!!!!!!!

Faut penser a soi de temps monsieur le grand artiste hein.......
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:38

missjusoleil a écrit:
j ca me fait de la peine presque quoi, je vais aller lui piquer son echelle moi je crois !!!!!!!!!!

Faut penser a soi de temps monsieur le grand artiste hein.......

Tu as bien raison, je nous vois bien en commando au PDS pour aller piquer l'échelle
Razz

Non sérieusement, ce n'est pas toujours facile de se ménager, quand on vit pour sa passion, mais continuons à le soutenir et esperons que tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:40

claire91 a écrit:
missjusoleil a écrit:
j ca me fait de la peine presque quoi, je vais aller lui piquer son echelle moi je crois !!!!!!!!!!

Faut penser a soi de temps monsieur le grand artiste hein.......

Tu as bien raison, je nous vois bien en commando au PDS pour aller piquer l'échelle
Razz

Non sérieusement, ce n'est pas toujours facile de se ménager, quand on vit pour sa passion, mais continuons à le soutenir et esperons que tout ira bien...

oui oui moi je vous dis le 7 je vais aller lui piquer son echelle moi !!!

non mais serieusement ca peut etre dangereux il peut avoir des problemes au cartilage s'il force trop donc ca me fait un peu peur quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:00

candy45 a écrit:
Et oui Merwan un Grand professionnel!!!!!!
Il assure le show quoi qu'il arrive !!!!

Je peux vous confirmer que Mercredi soir , Merwan était sur scène et qu'il a été magnifique , à fond dans son personnage bien que ça cheville le fasse souffrir.
La réception lorsqu'il saute de l'échelle est ......Aïe, Aïe, Aïe Sa chevile le fait souffrir à des moments plus que d'autres.


mais ne vous inquiété pas, Merwan sait ce qu'il fait ......il monte sur scène car c'est l'endroit ou il est chez lui , ou il se sent bien , car c'est un grand professionnel : s' il assure le show , c'est qu'il s'en sent capable.
en tout cas , je suis certaine qu'il ménage sa cheville en dehors de la scène.

Merwan , J'admire ton professionnalisme, ton courage , ta passion de la scène et de la musique qui t'anime te poussant tout les soir à monter sur scène!!!!!!

Bisous
Candy

Candy je crois qu'on ne pouvait pas mieux dire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:42

Il ne pourra pas dire que l'on se s'inquiète pas pour lui;
notre chère Merwan!!! si seulement il pouvait laisser un petit mot pour nous dire comment il va Embarassed bien sur je sais qu'il n'a vraiment pas le temps!!!
Merwan si tu me lie sache que je suis de tout coeur avec toi et comme les autres filles, je pense à toi au moment de monter sur scène, en espérant que tu te réceptionne bien de cette échelle.
Je comprends que ta passion l'emporte sur la raison mais prend garde à toi quand même c'est le plus important.
voilà bisous toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:46

Merwan assure le show !!!

Il est magique
quel professionnalisme c'est allucinant
j'étais en stresse a chaque passage je serrais la main d'Elo
et je me cramponnée a mon fauteil
j'avais mal a sa place ^^
il saute de son échelle oui .... rrrrrrr
mais il est fantastique y a pas d'autres mots
Bisous les Filles
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:51

Ralalalalalala quel grand artiste ce Merwan, il est professionel il est vraiment super j'esperequ il va un mieux ????

Merwan tu es plus que magnifique mais fais quend meme attention a toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 8:51

alala quel pro bravo!Jespère qu'il va pas torp se faire mal quand meme!!
Mec époustouflant en totu cas de continuer!!BRAVOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:47

Je me souviens de la première interview que j'ai vue de Merwan: j'avais été agréablement surprise de l'émotion qu'il avait après la scène! J'avais trouvé son bonheur communicatif, son sourire tout autant!
C'est pour ça qu'en allant voir le sepctacle pr la première fois l'année dernière, j'ai fait bien attention à le regarder évoluer sur scène et je n'ai pas été décue! Il était impliqué dans son rôle de façon très professionnelle et à la fin, sa joie d'être sur scène se voyait clairement!
Tout ça pour confirmer ce que vous dîtes: il sait être un artiste sur scène, il sait nous donner beaucoup de rêve, alors merci à lui!
Moi qui vais voir le spectacle Dimanche, je crois que je vais être aussi un peu stressée pour lui, néanmoins j'aurais la chance de le revoir dans son grand rôle de Duc! Et ça c'est magique!
Bisous à toutes.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:36

alala Merwan.....Merwan....arrête de sauter un tout ti peu....au moins pour nous faire plaisir non??? avec autant d'angoisse nous allons faire un ulcère collectif..lol et toi par la meme occasion tu vas te faire mal....
Gaelle...on organise une opération commando??? On pique l'échelle, on empeche Merwan de rentrer dans le pds?? Je sais plus quoi faire moi...sniff..
Merwan prends soin de toi et si tu passe par là, tu verras que ta santé nous est primordiale et que même si tu prenais quelques jours de repos nous ne t'en voudrions pas...je t'envoie pleins de bisous"guérisseurs si possible..;.)"
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:55

Bon même si je m'inquiète pour lui quand même.
Merwan sais ce qu'il fait c'est un grand garçon (même plus grand que moi), s'il le fait c'est qu'il sait qu'il le peut.
Je ne pense pas qu'il jouerait bêtement avec sa santé.
Enfin j'espère.
Bon courage Merwan, gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdecristal
Bavard
Bavard
Coeurdecristal


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:04

Merwan,

Je te fais confiance et je sais que ton amour pour la scène te donne une force incroyable. Je te souhaite tout de même un bon rétablissement et je pense à toi.

Bisous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://mahira.actifforum.com
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:07

ah Merwan...on ne t'arretera jamais !!

j'admire ton professionalisme, et ton courage...
je te souhaites bon courage pour les prochaines representations,

et surtout fais attention a toi quand meme....
tu es grand tu sais ce que tu fais mais quand meme.. nous on s'inquiete..

je crois qu'on va serieusement penser a voler cette echelle.!!

je t'envoie pleins de bisous
et rétablis toi vite super Merwan !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:57

coco a écrit:
alala Merwan.....Merwan....arrête de sauter un tout ti peu....au moins pour nous faire plaisir non???
Gaelle...on organise une opération commando??? On pique l'échelle, on empeche Merwan de rentrer dans le pds?? Je sais plus quoi faire moi...sniff..


lol! MDR j'imagine l'échelle qui a disparue !! et le pauvre Merwan entrain de la chercher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:00

MIDORI a écrit:
coco a écrit:
alala Merwan.....Merwan....arrête de sauter un tout ti peu....au moins pour nous faire plaisir non???
Gaelle...on organise une opération commando??? On pique l'échelle, on empeche Merwan de rentrer dans le pds?? Je sais plus quoi faire moi...sniff..


lol! MDR j'imagine l'échelle qui a disparue !! et le pauvre Merwan entrain de la chercher Mr. Green

ptdr grave mortel le truc
il n'aura plus qu'a remuer son drapeau au sol ...
c'est comme ca et pas autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:44

Mdr je le vois bien Merwan perdu sans son echelle ...
Trop fortes les filles !!!
Bisous bisous !
Estelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:51

Alala il faut le surveiller ce Merwan!! Pfeu au risqe de me repeter mais chapeau bas monsieur pour faire ce que vous faites!!!
Rien ne l'arretera moi je dis, meme sans echelle il se débrouillera pour monter!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:46

ce soir c'est relache, mon coeur va bien je sais que Virgile ne jouera pas ce soir et que Merwan pourra se reposer... je serai aussi d'avis qu'il se repose dimanche lol comme ça je verrais mon duc en duc...
alalala j'ai beau avoir mon propre avis sur la question c'est quand meme un homme fort votre duc parce qu'il fesait de la peine a boitiller comme ça l'autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:58

C un artiste et professionelle jusuqu'au bout!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Membre très actif
Membre très actif
Earane


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Localisation : 33
Date d'inscription : 20/03/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:22

mdfr merwxan arrivera tjrs a montrer son drapeur en hautt lol sur les botte de foin... il va le hisser et sauter..l'ai pas bete notre merwan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
TrinityPadme
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Entre Tatoïne et les Caraïbes
Date d'inscription : 18/01/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:28

Merci bichette de nous tenir informé
Rah pas bête le coup de l'opération commando mais il trouvera une autre échelle malin comme il est lol!
sinon paré rambo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:44

TrinityPadme a écrit:
Merci bichette de nous tenir informé
Rah pas bête le coup de l'opération commando mais il trouvera une autre échelle malin comme il est lol!
sinon paré rambo Laughing

oui il est tetu le ptit Merwan, il trouverait surement une echelle de remplacement !!!! Smile


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:59

Ce soir c'est pas relâche non...
En ce moment, ils sont tous sur scène...c'était un spectacle sur invitation pour ceux qui sont au Salon de l'auto !
Certaines y sont en ce moment même ! J'avais ma place, mais pas l'autorisation des parents mdr

Ils vont assurer comme toujours !!!! Et Merwan va encore sauté... le fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:13

C'est pas plutot pour toute entreprise et non que pour le salon?
Enfin bref il est fou ce mec!!!Il assure trop mais fait attention a toi Merwan qd meme. On a encore besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!   Déjà envie ...  mais finalement ... on pense a toi !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà envie ... mais finalement ... on pense a toi !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand merci de la part d'emmanuel
» Ce que je pense tout le monde le pense, je pense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser