le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un grand merci de la part d'emmanuel

Aller en bas 
+70
ch@cha
J.Aurélie
Olivia
*méla*
Gwladys
Marie-Ange
roseblanche
tresorsdailleurs
Flora
Sandrinoo2004
Paulus
Natou
Flo
thaliemail
emma-frost
crapulette
Maylis
titepuce
MarionM*
Mellove_leroisoleil
chtitflo
Leticia Hasselmann
Anais-mon-essentiel
agathe
Jennifer fan d'Emmanuel
Ginyellen
hardel
Manystika
jesse
@nn@
fenwe
debs
Leeloo
kiki756
kity
Kat
Evana
Marine
1.2.3.
Magaly
britney23
warren
Corali
Arwana
Dibus
Helen
laura SDC
clocloclodette57
xenalibra
mel
caro95
~*~Angel 974~*~
Claire
Julie
Carey
caro
lydwine
Sonia
fan#1
SéverineM
juliette
MIDORI
didinuccia20
fan2victoria
emmeline
gaelline
Anne laure
fanny
nenette
Emmanuel Moire
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel Moire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Emmanuel Moire


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:44

bonjour à tout le monde
depuis le temps que je connais ce site, je me suis dit allez ce matin je m'inscrit....
je suis tres touché par tous les admirateurs et admiratrices présents sur ce site... merci de nous faire part de vos encouragements....
personnellement je tenais à remercier tous les personnes qui me soutiennent et qui croient en moi... ca fait toujours plaisir et ça me donne envie de continuer...
je tenais egalement à remercier l'administratrice de ce site : Emmeline
merci de contribuer à nos rencontres, virtuelles aujourd'hui mais sans doute réelles demain...
ton site est tres agréable et je suis impressionné... vous êtes à l'affut de tout, les magazines, les photos, les passages télé... ouah...
bientôt vous serez au courant de l'actualité avant nous... lol...
je vous souhaite à tous une tres bonne journée et à tres bientot sur ce site...
king Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyDim 6 Fév 2005 - 15:57

MERCI Manu!!!!
Il était temps ! on attendait plus que toi! (ou presque!)
C'est vrai qu'on est au courant de tout (quand on aime on ne compte pas! I love you ) et on est très fières que vous preniez la peine de nous laisser un petit mot de temps en temps, ça nous fait énormément plaisir!!! bom

Encore merci! Et vous savez qu'on vous soutient du mieux qu'on peut!!! de grosses bises de l'Est!

queen Amandine queen
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:07

coucou manu..suis tré touchée par ces quelques lignes que tu nous offrent, et je te souhaite une grande carriere artistique!!!personellement je sais que tu seras a la hauteur pour interpreter le role du roi ,car tu as bcp de charisme et une divine voix!!bonne chance a toi!! ...et rendez vous le 22!! en esperant te rencontrer!!
millles merci d'etre passé sur le forum...et pleins de bisous d'encouragement pour toi manu!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyDim 6 Fév 2005 - 16:25

Merci beaucoup Manu d'avoir posté ce message. Tu nous a fais très plaisir. Par contre, comme je suis nulle en informatique, j'ai demandé à Emmeline de m'expliquer comment mettre un avatar et j'avais choisi la pochette de ton single et tu m'as piqué mon idée. Il va falloir que je trouve autre chose mais ce n'est pas grave. Je te pardonne volontiers.Tu es tellement talentueux et sympa. En attendant, de te revoir sur le forum, je te souhaite encore une fois toute la réussite que tu mérites. Vive le roi soleil cheers
I love you Emmanuel, je t'adorrreeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
gaelline
Langue pendue
Langue pendue
gaelline


Nombre de messages : 175
Localisation : nancy la semaine,Metz le WE
Date d'inscription : 16/01/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyDim 6 Fév 2005 - 17:31

merci pour ces qqs lignes!!ça nous fait tjs très plaisir de savoir que nos petits mots d'encouragements arrivent bien aux oreilles de leurs destinataires...!
Je vois que comme promis merwan a réussi à te persuader à poster un petit mot... Wink
En espèrant pouvoir te revoir bientôt sur scène à Paris,je te souhaite une bonne continuation...
à très bientôt,j'espère
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyDim 6 Fév 2005 - 22:41

oh mais moi je vais faire ma syncope avant le mois de septembre!!!! merci mille fois manu d'être venu posté et aussi d'être déjà venu auparavent comme tu l'a dit! j'en suis trés touché!!!! tu me remercie c'est sympa je suis trés contente qu'il y ait des contacts entre vous et nous les fans par l'intermédiaure de mon forum pour l'instant!!! je fais tout sa parce que je vous aime vraiment beaucoup!!! sa me fait chaud au coeur que vous preniez du temps pour venir nous laisser des messages! car je sais que vos emploi du temps sont chargés!!!
bonne chance pour la suite manu et je suis sure que tu seras parfait dans le role de louis XIV!!! on sera là pour vous soutenir le 22 septembre c'est promis! bonne continuation et je te fais de gros bisous manu!

PS:: lol!!!! oui on serait super fort si on arrivais a avoir des infos avant vous!!!! lol vraiment! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 0:06

Ouais, je te comprends Emmeline. Quand j'étais sur le forum ce matin vers midi j'ai eu l'idée,avant de partir,de regarder la liste des membres; et quand j'ai vu Emmanuel Moire j'ai cru que mon coeur allait lacher. Surtout qu'à cette heure là sur le forum il n'y avait apparement que moi et j'ai donc été la première a m'en rendre compte. T'imagines le choc pour moi qui suis une fan inconditionnelle de Manu. Après j'étais tellement excitée que je sautais dans tous les sens bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:40

merci emmanuel pr ce message mais je trouve que c normal de t'encourager toi ainsi que toute la troupe vous le méritez vous nous faites tellement rêver... bonne chance pr tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 18:12

ouep cé vrai kil nous font rever..cé vraiment adorable de prendre le temps de passer sur le forum pour poster..car prouve a quel point manu..et les autre de la troupe..on su rester simples...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:49

ouai mais c'est clair!!! moi le spectacle me fait trop réver! et eux! pouh c'est indescriptible!!! je les aime trop! ils m'apportent beaucoup!! c'est en partie sa la force d'un artiste!!! il apporte bcp de bien aux gens!!! moi jadore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:29

ce sont des amourrrrrrrrrs!et je leur suis extremement reconaissante de rester eux meme,et de nous faire vibrer grace a toute ces moments privilégiés sur le forum avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:02

et voilà,bravo manu!!

depuis ce jour elles sont toutes à l'hopital psychatrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:12

lol ouai cé sur que cé difficile a contenir toutes ces emotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:25

lol!! did mais arrête! lol faut pas le dire!!!! lol!
au faites manu!! lol la journaliste est de retour! lol jme demandais pourquoi avoir voulu participer a cette aventure? enfin qu'est ce qui te plait dans le fait de participer a une comédie musicale!!! voila bon jarrête direct pour les questons ou je vais t'en poser une centaine! lol
gros bisous!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 22:35

oui manu heu cé l'assistante de la jouralist!!lol!!mdrrrr lol! ba moi je me demandai k'es ce qui t'a attiré dans ce role du roi??..voila..mister manu...je t'embete pa plus avec toutes ces questions lol!!
bisouuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:16

Shocked waouh manu c'était bien toi ! j'en reviens pas Shocked encore un grand merci de prendre sur ton temps pour nous dire un petit mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyMar 8 Fév 2005 - 23:40

C'est vrai que ca fait vraiment plaisir ce ptit mot ! drunken

Bon courage à toa tit Manu, et à toute la troupe... On croit tous en vous, RDV le 22 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyDim 13 Fév 2005 - 18:47

Ba voilà je rate toujours tout.
C'est pas juste.
lol!

En tout cas c'est gentil d'avoir laisser un message Manu.
C'est vraiment sympa de consacrés un peu de votre temps pour écrire tot ces messages pour nous.

Gros bisous à tous.

Et rendez-vous au 22 septembre (on est au 9 ème rang Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyDim 13 Fév 2005 - 20:34

slt manu , ben cét pour te dire merci encore pour tout ce ke ta fé pour ns , gros bizoooo !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Sonia
Bavard
Bavard
Sonia


Nombre de messages : 56
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 19/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyDim 20 Fév 2005 - 0:24

Ouah Shocked ! En plus d'être un excellentissime chanteur (je n'en fais pas trop non tongue ) , tu as la gentillesse de laisser un message ici thumright ! Surtout ne change pas Wink , une jolie voix ne suffit pas Shit mais toi tu as l'air d'être humble, humain, proche de tes fans, bref tout ce qui fait un très grand chanteur pour moi Mr. Green !
Il est vrai que ça ne fait pas beaucoup de temps que je suis ta carrière mais je compte bien continuer sur cette voie encore trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps Mr. Green !
Merci énormément pour cette magnifique voix, pour ton vrai talent, pour ta gentillesse, pour ton charisme, pour toute la joie que tu nous apporte Wink !
J'espère que j'aurais un jour la chance de te voir en vrai Very Happy

Je ne sais pas si je peux vraiment me permettre Embarassed mais aller, j'ose, et je te fais de gros bisous Laughing Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lydwine
Bavard
Bavard
lydwine


Nombre de messages : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/02/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:55

merci Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupeleroisoleil.forumactif.com
caro
Bavard
Bavard
caro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyMer 2 Mar 2005 - 21:36

euh j'ai une question c**** loool
je suis la seule a me la poser, c bizarre, j'ai louper un épisode je pense loool
z'êtes sur ke c bien lui ??
Mdrrr
si c bien lui bah...MERCIIIIIIIIIIIIIIIII d'être venu !!!!
C super gentil !!

si c pas lui, bah...no comment mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyJeu 3 Mar 2005 - 20:04

caro!! cé sur cé lui ma belle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro
Bavard
Bavard
caro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2005

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:23

oki !
Alors merci d'être venu ici !!
Wouahou lol
Reviens vite !!
T'es un mec super !
Bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel EmptySam 5 Mar 2005 - 0:22

LOL! non caro tu n'es pas la seule a te l'avoir posée! lol mais je peut t'assurer que tout les menbres de la troupe ont bel et bien posté et que ce sont bel et bien eux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





un grand merci de la part d'emmanuel Empty
MessageSujet: Re: un grand merci de la part d'emmanuel   un grand merci de la part d'emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci de la part d'emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Merci!!!!!!! (message de la part de victoria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser