le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'aime pas l'été"

Aller en bas 
+7
MIDORI
Sandrinoo2004
Coraline
*méla*
DelfineC
Margot
emmeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:45

Ben non c'est pas vrai! Moi je suis contente l'hiver, j'aime bien avoir froid Very Happy La seule chose que j'aime pas l'hiver c'est la pluie!j'aime pas l'été" - Page 2 Rain Sinon il peut faire -20° ça ne me dérange pas, il suffit de bien se couvrir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:59

moi je prefere creuvée de chaud que d'avoir froid, pcq l'hiver j'tombe souvent malade avec des rhinopharingites alors chiant, la seule chose que j'aime c'est comme Emmeline c'est me mettre dans les couverture c'est tt! et pis en été on est tte bronzé c 'est super, seule bémole les coups de soleil......ça fait trop mal Sad ! enfin voila tt ça pour dire que j'adorai l"été et detestai l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:12

Oh oui, les coups de soleil c'est horrible...
Moi ki suis blanche comme un cachet d'aspirine, il suffit que je reste deux minutes au soleil, et je deviens toute rose comme une crevette! Mr.Red
Même l'écran total ne fait pô effet sur moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:15

emmeline a écrit:
bah moi je driais jamazi qu'il me tarde l'été!! lol! les vacances oui!!!!! mais e veut une maison piscine pour l'été!! lol! looool

Une maision piscine, c'est tune bonnnne idée ça!lol!
Fôdrait que tu devienne architecte Emmeline...loooool
Ce serait le rêve , vous imaginez...
J'imagine bien la tête des voisins...( confused ? alien bizaarrrre! )
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:37

emmeline a écrit:
bah moi je driais jamazi qu'il me tarde l'été!! lol! les vacances oui!!!!! mais e veut une maison piscine pour l'été!! lol! looool
sa pas ma faute! lol! mis non moi j'adore l'hivers!!! er la nuit jadore memitouflée dans les couvertures!!!!! et en été bah jpeut pas! jai trop chaud!! si c'ets pas un comble!! une année, j'aidormie tout lété" sur mon balcon! pas trés grand dailleur! en arc ce cercle, tout juste la taille de passer une chauffeuse! javais mis des couvertures sur le rebord pour pas qu'on me voit! et voilà jai pu dormir tout lété emitouflée dans ma couverture!! lol!
oh sa va jsuis pas folle!!!lol

lol! lol! Bon moi j'ai pas de balcon mais une cour donc je vais peut-être suivre ton conseil!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:11

loool! ba ouai masi c'ets super pratique!! d'ailleur je pense que je vais a nouveau inover mon balcon ce soir!!! lol je sais pas!!! lol
et pour les coups de soleil m'en parler pas! l'an dernier j'ai mis de la crème au moins 10 fois par jour! bah que dal! lol! j'ai été rouge comme une écrevisse! et oui sa fait mal les coups de solei! je bronze aprés! mais a coté des autres je parait toujours blache!! c'ets trés énervant à la fin!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:16

Alors la Emmeline je suis pareil que toi!!!
les coups de soleil j'arrive jamais a les evité!!!
Si vous avez un remaide enti coup dee soleil, dites le moi tout de suite s'il vous plait!!!!!!

c clair qu'il faiit top chaud!!!
mais je suis quand mm baleize!
il fait environ 33°C chez moi et j'ai quand mm reussi a me chopper une rinofaringite!!!!
mais c peut-etre a cause de la piscine a 1h00 du matin!!!
mais en tout cas sa fait trrop du bien car a cette heure ci, il n'y a pas de soleil donc, pas de coup de soleil!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Coraline
Pipelette
Pipelette
Coraline


Nombre de messages : 749
Localisation : *Rhone-Alpes*
Date d'inscription : 12/05/2005

j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:44

**lagote** a écrit:
c clair qu'il faiit top chaud!!!
mais je suis quand mm baleize!
il fait environ 33°C chez moi et j'ai quand mm reussi a me chopper une rinofaringite!!!!
lol! Trop fort ça!looool Shocked Laughing
En ce qui concerne la piscine, à cause de ça je me suis chopée une otite aux deux oreilles en même temps, qui à durée une semaine ...c'était super, j'ai pas pû me baigner et comme ça , j'ai passé la moitié de mes vacances dans l'hôtel, à regarder Gwladys (ma soeur) piquer des tête dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:38

oh bah sa c'tes super géniale!!! ma pauvre!!!!!
moi j'ai juste chaud c'tes tout!!! lol! là jsusi un peu enrouée mais j'aime bien la voix cassée sa donne un style!! lol! jaiemrais bien lavoir tout le temps comem sa!!! loooooool
pouh jsuis completement barge ce soir moi!
excusez moi c'ets le soleil quand il tape trop fort sa me fait tj cet effet là!vous comprenez pk jaime pas le soleil et l'été!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





j'aime pas l'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas l'été"   j'aime pas l'été" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas l'été"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris
» Visuels "un geste de vous" "etre a la hauteur
» merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser