le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE

Aller en bas 
+73
Lia*
sam 56
sayam27
cathforever
claire8854
charlotte35
MissKa
emeline-maette
thesunking
misslois
alex02
Deb_Breizh_35
fandemerwan
lolote0071
fandu72
Vaness120288
justeforoth
Sud-Elo
miSs mae ^^
mayau14
Thai
marinecorneille
laura14
tite_miss057
tifan05
Deedee
Blandine062
Leeloo
magalie31
roxylife
dodobis
dodie_reveuse
Pauliiine
Karyn
tiflorian
CécilOou
Aurely34
lulu20053
claire82
marion12
@lizée
fanduroisoleil032
celine63
elo3807
Manon*
La Tite Maé
Anneso42
damm's
blondinette52
Phinou
lamissfandemanu06
severine-love59
Chenoa
Fanman
Johanna
katugo
chatiment
marie-merwan
Luna333
misscatastrophe68
laptitemiss
elli
mimichang
alexandra83170
christophe_4ever
jessi
Laure-Viktoria
flav93
Aaricia
7 étoiles
**MissParker**
mamzellenana
mystar
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:33

Oui, jai vu ca aussi, quel soulagement, de plus, c officiel puique cest sur son site OFFICIEL, donc notre cher manu a visiblement su concilier roi soleil et carrière solo car il sait qu'il est attendu partout en france (et en suisse et belgique).
Maintenant, on est pa a l'abri d'1 changement ( promo, maladie)comme a la tournee derniere, mais ca, ca serai la faute a pas de chance, et pas celle de manu.

Donc maintenant, on peut dire enfin YOUPIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:08

Ouais Aurely34 !! Youpiiiiiiiiiiii ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:51

Il en a également parlé à la radio hier (il était invité à Vibration), il a dit qu'il resterait le + longtemps possible, et que donc, il poursuivrait l'aventure avec la tournée provinciale...

Reste plus qu'à savoir si Emmanuel M. fera toutes les dates, ou s'il en fera en partie, pour jongler avec sa promo...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:21

Aaricia a écrit:
Il en a également parlé à la radio hier (il était invité à Vibration), il a dit qu'il resterait le + longtemps possible, et que donc, il poursuivrait l'aventure avec la tournée provinciale...

Reste plus qu'à savoir si Emmanuel M. fera toutes les dates, ou s'il en fera en partie, pour jongler avec sa promo...

A suivre !

Moi par rapport au mp3 de Vibration qu'il y a sur le fofo j'ai entendu qu'il ferait tous la tournée jusqu'à la fin, qu'ils iraient au bout de la Tournée jusqu'en Juillet il me semble et tout le tralalala donc Je pense que l'info est Officiel est qu'il fait TOUTE la Tournée, puisque il parlait du MANS (déja pour les manceaux ~> c'est sur il y sera, parce qu'il y aura sa Maman ^^) donc vla Après ça peut dépendre s'il tombe malade ou pas, ou s'il a un autre souci!
Mais là ce ne sera vraiment pas de sa chance! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 0:58

olala, vite, une annonce officielle!lol
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:07

c balot il parait que le 6/9 aurait dit qu'il avait pas resigner....2radios disent pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 1:22

coucou

visiblement sur le forum : la personne qui suivi l'interview sur vibration a entendu que toute la troupe allait essayer de faire la tournee provinciale !
mais encore une fois on n'a pas d'info officielle pour les autres
pour ma part je vais essayer d'aller voir sur les autres forum officiels pour voir ce qu'il en est !

pour manu c'est ce que je pensais pour le mans comme il est de la bas : il y a la famille mais tous ceux qui l'ont soutenu depuis ses debuts aussi ses potes et tout ! donc je pense que pour ceux du mans c''est des chanceux ! heu pays de la loire ca comprends aussi le mans heim manu t'y pense puis pays de la loire c'est en france heim ! bon j'arrete la mon delire : on voudrait bien les avoir tous (sauf comme qui disait maladie ou accident ce qu'on ne leur souhaite pas mais c'est les imprevues )

on se tiend au courant
ps le site de chris mae toujours en maintenance quelqu'un a des bruits sur quand il marchera s'il est prevu qu'il remarche

si quelqu'un croise les membres lors des dedicasses ben passer leur nos inquietudes et les souhaits que le sites officiels marchent !

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:25

je pense qu'on peut leur faire confiance sur ce point la!!!!!je crois qu'il ne vont pas etre stupide et puis je pense que d'un coté c normal qu'il vienne car pour remercier tout le monde qui les a soutenu au début et tout les concert déja réservéé depuis des mois!!!et puis qu'il vive a fond leur derbier moment sur le roi soleil, la comédie qui les a révélé!!!!alé bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:42

Il ya les les dates de passages de manu sur son site officiel, rubrique mes concerts (mais bien sur sous reserve maladie...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:33

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est super!!!!! je vais pouvoir revoir ma petite CATHIALINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:36

TROOOOOOOOOOOOOP Contente!!!!! C'est super!!!! Quel soulagement de ce dire qu'on va les revoir nous aussi!!!!!!!!!!!!!!! Ah c'est trooooooop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:44

OUI C'EST SUPEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR!!! J'Y CROIS MEME PAS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:55

oh c'est trop genial je vais tous les revoir CHRISTOPHE et toute la bande jsuis trop heureuse !!!!!!!! vivement toulouse le 19 mai !!!!! j'arrive pas a y croire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:05

tiflorian je suis totalement d'ac avec toi : ils savent qu'on les soutient qu'on a reserve pour les voir (sauf soucis majeur ) et d'un autre cote si c'est leur derniere ben ils vont bien en profiter ; en plus leur carriere solo n'est pas encore enclenchee donc il devrait reussir a conscilier les deux : les jours de repos roi soleil ils font leur promo perso ; en plus ils savent que leur public roi soleil sera aussi celui de leur solo alors je pense qu'ils ont bien pige qu'ils fallaiet entre encore avec nous pendant cette periode et nous faire rever encore !

je pense que c'est des gens responsables et proche de leur public et comme certains nous lisent ben ils savent qu'on les attend ici en province et jusqu'au bout (de leur force bien sur ! et de la tournee ! on les veut a fond qu'ils dechirent la scene et tout )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:14

Les filles rien n'est encore totalement officiel donc il ne faut pas s'emballer.
Attendons les declaration OFFICIELLES de Manu et Chris pour nous regouir.
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:59

oui je pense que c'est mieux d'attendre encore un peu...ne nous regouissons pas trop vite non plus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:47

c'est sur il faut mieux attendre... pour ne pas etre trop décus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:11

CécilOou a écrit:
Les filles rien n'est encore totalement officiel donc il ne faut pas s'emballer.
Attendons les declaration OFFICIELLES de Manu et Chris pour nous regouir.

Pour manu c officiel puisque cest sur son site officiel, par contre pour chris, no news!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:10

attendons aussi une annonce de Dove...
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:47

Et pour les autres?? Parce que pour l'instant on a vu que Christophe et Emmanuel mais les autres m'intéresse beaucoup aussi!!!! Je voudrais les voir tous donc tout m'intéresse!!! Si vous avez quelques infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:02

Aurely34 a écrit:
CécilOou a écrit:
Les filles rien n'est encore totalement officiel donc il ne faut pas s'emballer.
Attendons les declaration OFFICIELLES de Manu et Chris pour nous regouir.

Pour manu c officiel puisque cest sur son site officiel, par contre pour chris, no news!!!

Ce que je voulais dire c'est qu'on devrait attendre que eux-même le confirment officielement.
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:49

alors moi dans ce que j'ai entendu ils la font tous ! Emmanuel a dit dans ces interviews qu'ils étaient là jusqu'a la fin ! Pour Emmanuel c'est vrai que ca se confirme plus que pour les autres car il en parle !

mais tout laisse penser que la troupe sera au complet pour la tournée !

mais il est vrai qu'il vaut mieux attendre les infos officielles meme si dans ma tète c'est entré qu'ils la font tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:03

je viens de voir une interview de manu je sais plus suur quel magasine ou il dit une fois de plus qu'il sera là jusqu'en juin 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:35

En juin?? oué c'est superrr ça mais attendons quand même quand on sera en 2007 lol on verras bien mais je pense que maintenant qu'on est plusieur témoignage le confirmant je pense que sa y'est sa se confirme quand même!!
M'enfin attandons mais j'ai rien contre Emmanuel dahl mais cette fois-ci pour la dernière fois que je pourrais voir le spectacle j'aimerais que ce soit Emmanuel Moire parce qu'emmanuel Dahl je l'ai déja vu l'année derniere cette fois ci je veux MANUU (l) ^^!!
Bon vla mais je pref pas trop dire avant qu'on me dise quelque chose que j'auré dit de déplacer mdrrr!!
Bon vla Attandons de plus en savoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:14

roxylife a écrit:
alors moi dans ce que j'ai entendu ils la font tous ! Emmanuel a dit dans ces interviews qu'ils étaient là jusqu'a la fin ! Pour Emmanuel c'est vrai que ca se confirme plus que pour les autres car il en parle !

mais tout laisse penser que la troupe sera au complet pour la tournée !

mais il est vrai qu'il vaut mieux attendre les infos officielles meme si dans ma tète c'est entré qu'ils la font tous !

Ou l'as-tu entendu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information via nrj.fr pour l'album de Emmanuel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser