le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE

Aller en bas 
+73
Lia*
sam 56
sayam27
cathforever
claire8854
charlotte35
MissKa
emeline-maette
thesunking
misslois
alex02
Deb_Breizh_35
fandemerwan
lolote0071
fandu72
Vaness120288
justeforoth
Sud-Elo
miSs mae ^^
mayau14
Thai
marinecorneille
laura14
tite_miss057
tifan05
Deedee
Blandine062
Leeloo
magalie31
roxylife
dodobis
dodie_reveuse
Pauliiine
Karyn
tiflorian
CécilOou
Aurely34
lulu20053
claire82
marion12
@lizée
fanduroisoleil032
celine63
elo3807
Manon*
La Tite Maé
Anneso42
damm's
blondinette52
Phinou
lamissfandemanu06
severine-love59
Chenoa
Fanman
Johanna
katugo
chatiment
marie-merwan
Luna333
misscatastrophe68
laptitemiss
elli
mimichang
alexandra83170
christophe_4ever
jessi
Laure-Viktoria
flav93
Aaricia
7 étoiles
**MissParker**
mamzellenana
mystar
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:09

Oh oui j'en peut plus de pas savoir...je veux voir mes chouchous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus comme moi y'en a qui ne peuvent pas aller jusqu'à Paris pour les voir, et on attend que ca, ce serait favoriser le public parisien et ceux qui peuvent y aller...faut pas nous oublier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Anonymou
Invité




AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:24

salut

idem j'aimerai aussi avoir des infos officielles car c'est la 1er fois que je vais les voir et j'aimerai qu'on mette fin a ce suspense ! surtout j'aimerai voir chris faire le clown sur vos topics vous m'avez trop fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:46

oui c'est clair ce serait encore du favoritisme envers les parisiens c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:58

oui c'est clair...j'en peux plus d'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:07

Manon* a écrit:
oui c'est clair ce serait encore du favoritisme envers les parisiens c'est pas juste

bravo Jaurai pas dit mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:33

je veux trop savoir aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:08

Aurely34 a écrit:
Manon* a écrit:
oui c'est clair ce serait encore du favoritisme envers les parisiens c'est pas juste

bravo Jaurai pas dit mieux!!!!!
Certes mais les membres de la Troupe ont peut être envie de aprtir vers d'autres horizons Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:14

Dans ce cas là pourquoi le faire à Paris et pas en province? Nous on les aime et on veut voir le spectacle avec eux comme tout le monde!!!! Ce serait pas juste si nous on n'ai pas droit de voir ca alors que les parisiens oui!!!! Ceux qui ne peuvent pas y aller jusqu'à Paris, ils font comment?? On fait comment nous!!! On nous oublie? Je suis pas d'accord!!!

ps : par contre je serai toujours aussi fan si ca venait a ne pas être eux, moi je le serai toujours, mais d'autre seront tellement décus qu'ils seront dégoûté, et ce serait vraiment bête pour eux...on respecte mais on ne veut pas être abandonés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:21

Cest clair qu'on les aimera toujours meme s'il ne font pas la tournée en province (surtout manu), car bp lance leur carrière solo et cest tout a fait normal, mais ce serai vraiment injuste de favoriser une fois de plus les parisiennes alors qu'en province, on les aime autant sinon plus qu'a Paris (il n'y a qu'a voir le nombre de personnes qui sont aller les voir pour la tournée, toutes les representations de Montpellier etaient completes).
Alors franchement, les producteurs serai vraiment des peaux de vache s'ils ne pensaient pas un peu a nous, on participe aussi a leur succés, autant que les fans du PDS, alors pourquoi nous oublier et nous faire languir pour rien.
De plus, il faut savoir que bp de personnes ont acheter leur places pensant que ce serai la meme troupe etant donner que cest la meme a Paris, et la , si cest pas la meme, les producteurs se seront fait de l'argent sur la confiance des fans de province et cest pas tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:37

Ce ne sont pas les producteurs qui décident... mais les artistes !!!!
S'ils ont beaucoup de boulot avec la sortie de leurs albums solos, ils vont surement décider de ne pas le faire.... ou essayer de s'arranger pour pouvoir gérer leur emploi du temps avec les deux choses...

Alors arrêter de débattre sur ce sujet... on n'est pas en train de comparer Paris et la province ni le fait que les artistes aiment plus les fans de paris ou de la province !!!!

C'est simplement que tout le monde décide comment il veut orienter sa vie professionnelle, et c'est tout !!!

Donc quand tout le monde aura décidé, on saura ça et on l'indiquera ici !!!!

Et arrêter de lancer des des rumeurs et de penser que si certains ne font pas la tournée, c'est parce qu'ils ne pensent pas à leurs fans provincaux !!! Arrêtez d'être égoistes un peu.... C'est justement pour nous qu'ils font ça et pour eux, et du coup, on les retrouvera en tournée en solo encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:15

C'est pas parce qu'on sera décus, qu'on ne les aimera plus!!!! Au contraire c'est bien qu'ils se lancent en solo, j'en suis super CONTENTE!!!!!! Mais comme par exemple moi j'ai pris mes places pour les revoir, et je ne peux aller jusqu'à Paris pour les voir, donc c'est normal d'être anxieuse!!!!! Et perso je compare pas et je ne suis pas jalouse ni égoïste, si je l'étais vraiment, je dirais que si ils ne font pas la tournée je serai plus fan et j'acheterais plus rien...non au contraire je leur resterai fidèle et ca c'est sur, qu'ils la font ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:43

ouais c'est sur que beaucoup d'entre nous y retourne pr les revoirs mais il est sur que meme en dehors du roi soleil on leur restera fidels...
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Pipelette
Pipelette
Manon*


Nombre de messages : 1479
Localisation : La tête dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:27

oui moi c'est pareil, j'y repars pour les revoirs, mais même si c'est pas eux, et ben je l'ai suivré quand même en solo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:43

je suis entierement d'ac avec toi fanduroisoleil032 :

pour ma part c'est la 1er au toi soleil : la carriere solo et le spectacle est different ;
si on veut voir ce spectacle c'est par ce que c'est un ensemble qui nous a plus ou qu'on a envie de voir : alors en changer les personnages principaux (aussi bons que soient les doublures je ne denigre pas du tout leur role ) mais si on change les personnages principaux alors le spectacle n'est plus pareil : c'est comme dire "j'ai fait une mousse au chocolat noir" et en fait l'avoir fait avec du chocolat au lait : ca a pas le meme gout c'est bon quand meme mais c'est pas celui qu'on attendait !! je sais pas si je suis tres claire
bref pour ma part je souhaiterai voir une representation telle que 'jen ai entendu parler avec les duos trop beaux et les conneries de chacun telle que j'en entend parler alors ne plus les avoir va forcement me rendre un peu triste
apres rien n'empeche apres de les suivre en carriere solo ! et de les soutenir pour moi c'est deux choses differentes : la je vais voir le roi soleil avec un prospectus qui m'a ete fourni avec manue chris annelaure et les autres et donc pour moi c'est comme un engagement de laprod quand j'ai achete les billets ; apres si je decide d'aller voir un des chanteurs a un concert en solo c'est pareil j'aimerai pas avoir un autre concert qui me soit propose c'est tout
donc si on donne nos impressions et notre angoisse c'est qu'on a reserve pour un spectacle et qu'on aimerai qu'il soit avec ceux qu'on pensait avoir quand on a reserve ; on nous dit troupe originale alors pour moi ca veut dire meme personne sauf cas exceptionnel (maladie accident )

par contre : je ne pense pas que la troupe fasse une difference entre les spectacles de paris et de province surtout que les chouchous sont pour certains de provinces alors ca m'etonnerait que si le concert passe dans leur ville il disent a non c'est pas paris : perso je ne pense pas que la troupe fasse la difference mais c'est leur contrat qui a ete mal fait : ils devraient les faire signer pour une tournee entiere pas pour une annee civile : genre on commence la tournee nationale a telle date et donc votre contrat va jusqu'a telle date comme ca il n'y aurait pas ce genre de problemes et nous onse poserait pas ce genre de questions

j'espere qu'ils arriveront a jongler entre le roi soleil et le lancement de leur carriere solo : quoi qu'il en soit bien sur qu'on les suivra en solo eh oh !
voila mon avis alors c'est pas une polemique mais une envie qu'on evoque toutes ici alors si certaines ont la chance de les avoir vu une fois voir plusieurs fois dont plusieurs fois cette annee ben d'autres dont je fais partie n'auront qu'une fois cette annee alors perso j'aimerai avoir aussi un spectacle comme vous c'est tout ! j'ai pas les moyens de monter a paris et de voir 3 ou 4 representations comme d'autres ici alors faut aussi nous comprendre ! en une fois on aimerait en avoir pour nos sous et avoir de bons souvenirs c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:48

ya rien a rajouter a se que tu as dit
tout est clair
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CécilOou
Pipelette
Pipelette
CécilOou


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:12

Personnelement je crois qu'on devrait eviter de polemiquer sur ce sujet avant d'avoir les infos officielles.
Tout ca ne sert qu'à se mettre le moral à zero et pour l'instant aucune decision n'a été prise OFFICIELLEMENT.
Donc on vera bien dans quelques semaines je pense ce que nos chouchous ont décidé.
Revenir en haut Aller en bas
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:15

moi je suis daccord avec toi valou44, rien a dire.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:34

Pareil que vous je suis entièrement d'accord, rien n'a rajouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:35

Très bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:31

mystar a écrit:
Ce ne sont pas les producteurs qui décident... mais les artistes !!!!
S'ils ont beaucoup de boulot avec la sortie de leurs albums solos, ils vont surement décider de ne pas le faire.... ou essayer de s'arranger pour pouvoir gérer leur emploi du temps avec les deux choses...

Alors arrêter de débattre sur ce sujet... on n'est pas en train de comparer Paris et la province ni le fait que les artistes aiment plus les fans de paris ou de la province !!!!

C'est simplement que tout le monde décide comment il veut orienter sa vie professionnelle, et c'est tout !!!

Donc quand tout le monde aura décidé, on saura ça et on l'indiquera ici !!!!

Et arrêter de lancer des des rumeurs et de penser que si certains ne font pas la tournée, c'est parce qu'ils ne pensent pas à leurs fans provincaux !!! Arrêtez d'être égoistes un peu.... C'est justement pour nous qu'ils font ça et pour eux, et du coup, on les retrouvera en tournée en solo encore plus vite...


Rien à rajouter Rolling Eyes J'ai la même opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:54

Ok, donc tout le monde est d'accord !!!!! Very Happy
Donc attendons tranquillement l'info officielle !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Langue pendue
Langue pendue
Karyn


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:06

je ne sais pas si on peut considérer ça comme une info officielle mais sur le site officiel de Manu M.(dsl si ça a été dis quelque part mais j'ai pas trouvé ...) ...dans la rubrique mon actu / mes concerts, il y a les dates de la tournée 2007. Very Happy

voilà maintenant vous faite de ce que je viens d'écrire, ce que vous voulez ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:58

Oui c'est paru dans son forum officiel Wink

MAis bon tout dépend aussi de ce qu'il aura de prévu à ce moment avec son album Wink

Attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiflorian
Bavard
Bavard
tiflorian


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Sucy-en-Brie
Date d'inscription : 23/11/2006

AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:26

maintenant, il ne rste plus qu'a espéré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:59

pour manue moire j'ai vu aussi sur son site comme toi : visiblement il a bien planifier son truc ! il y a la tournee et son album bien marque ! c'est cool s'il fait comme ca ! concilier tournee et son nouvel album tout benef pour nous et pour lui

je suis sure qu'ils prendront tous des decisions en tenant compte des deux evenements car ils savent qu'on les attends aux deux et ils ont l'air de vraiment prendre leur pied sur le roi soleil !! hihih !

allez on n'a plus qu'a croiser les doigts pour que l'info arrive bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE   AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUCUNE INFORMATION OFFICIELLE POUR LA TOURNEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information via nrj.fr pour l'album de Emmanuel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser