le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soutenir Merwan...

Aller en bas 
+43
dopaminetiti
leslie26
sabrina77
Le roi soleil forever
flofandemerwan
°Emilie°
@lizée
mar
Tsame
Anawenn
merwanforever
lilli59199
florializ
debbius
roxylife
claire91
Coline
damm's
pitchounettte
bananasplit
justinep
chatiment
nyny
Jenny-sun
Flo
gaelle
coco
**july**
elli
mamzellenana
ilovemerwan
boucher
candy45
MIDORI
dodie_reveuse
fanny
clairon
flav93
TrinityPadme
Aaricia
Laure-Viktoria
Lilib22
Anneso42
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damm's
Langue pendue
Langue pendue
damm's


Nombre de messages : 176
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:26

T'es le meilleur!!!
Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:28

continue a nous faire rever Merwan, tu es le meilleur, n'en doutes jamais,
on sera toujours la pour toi.

merci pour ton talent , ta generosité, merci pour tout.

bon courage pour la suite de l'aventure, prends soin de toi.


bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
Anawenn
Membre très actif
Membre très actif
Anawenn


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 07/06/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:27

Merci Merwan pour tout ce que tu nous apportes.
Te voir sur scene et t'entendre sont toujours pour nous de purs moments de plaisir.

Merci d'etre l'artiste et l'homme que tu es.

Ne t'inquiete pas pour la suite, nous serons derriere toi pour te soutenir... On a hâte enfin de te decouvrir en solo ...

Merci encore pour tout ...

Bisous

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Tsame
Bavard
Bavard
Tsame


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:21

Il devient difficile de dire quelque chose sans faire des répétitions^^...
Comme beaucoup de fans, même dans dix ans, je serai toujours là pour vous Merwan. Si un jour vous avez besoin de vous confier à quelqu'un, je serai toujours là.
Je ne dis pas ça pour être plus proche, je le dis car (comme c'était un peu le sujet du post) chacun à ses peines, ses problèmes... Chacun a une fois envie ou besoin de parler. Mais il est parfois plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connait pas et dans tous les cas, ça soulage.
Je promets silence et discrètion^^.
Un milion (même plus) de bisous à toute la troupe mais surtout à Merwan et Victoria^^.
Courage pour la suite, bonne chance, on est tous avec vous^^
sunny


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pashkia.skyblog.com
tessa103
Invité




Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:55

Comme je l'ai svt dit: Merwan, je (et nous tous)vous soutiendrai discrètement mais fidèlement car vous le méritez tellement... Vous êtes entrer dans ma vie d'un façon particulière et vous avez une place particulière. Vous n'êtes pas prêt d'en ressortir, Je vous le promets...
Bonne soirée!
Sincèrement.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
mar
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:12

oulala avec tous ces messages j'ai bien peur de dire la meme chose que tout le monde.. eh bien merwan avec ton super talent je crois que l'on a pas a se soucier a propos de ton avenir et nous tes fans on sera toujours la pour te soutenir Wink) encore bonne continuation pour le spectacle (meme si c'est presque fini au palais de sports...) et bon courage pour tes projets perso..on attend ca avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:00

J'ai lu le premier message et je suis tout à fait d'accord avec toi Anneso42 !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:55


J'èspère que tu ferras une longue et belle carrière
tu es un artiste unique et exceptionel
t'es tellement généreux I love you
j'èspère aussi de tout coeur te rencontrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
flofandemerwan
Langue pendue
Langue pendue
flofandemerwan


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 4:24

Merwan,

Merci pour tout ce que tu fais pour nous, tu es un artiste complet, d'une gentillesse incroyable que personne ne pourra dire le contraire...
Personne ne doute que tu face une grande carrière car tu le mérite sincèrement et nous te soutiendront toujours...ne te fais pa de soucis...
Continue a nous faire rever...
Gros bisous a toi petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:52

vos messages sont tous très beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
sabrina77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2007

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:44

je pense ke cette mise o pts éT nécéssaire!!! merwan nous apporte déjà tant!!merci pour tout ti ange car en ce ki me concerne mais je pense ke c le cas pr plusieurs d'entre ns tu es mon rayon de soleil et tu va tro me manker pdt le tournée car je n'ai pa la chance de te voir!!!en tt K gsper ke cette année va tapporT joie et bonheur car tu le mérite énormément!!
je tadore et taime bcp!!
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
leslie26
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
leslie26


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:48

coucou!
je suis vraiment toucher par tout se que vous dite c tellement vrai il fallait faire cette mise au point car merwan est un artiste et un homme avant tout comme la dit précedement aaricia!!

bonne année a toutes que cette année de soutient pour merwan soit encore plus forte cette nouvelle année
bizous a toutes
leslie
Revenir en haut Aller en bas
http://merwan26.skyblog.com
dopaminetiti
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:18

je tiens a rendre un grand hommage a merwan car je suis un fan de la troupe du roi soleil mais merwan mérite un deluge d'éloges car c'est un grand artiste sa performance dans le spectacle du roi soleil est tout simplement excellente tant par sa justesse dans les chansons que par sa prestance sur scène dans le role du duc de beaufort. il transmet des emotions, donne tout son coeur dans son interpretation et toutes les chansons qu'il interprete sont enormes.
Chapeau nottament pour la chanson contre ceux d'en haut, repartir ou encore entyre ciel et terre.
Chapeau l'artiste
tres bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:49

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté...
Notre Merwan est vaiment un artiste avec un immense talent autant sur le Roi Soleil, où dans sees reprises de Léonard Cohen par exemple!! C'est aussi un homme au grand coeur tujours attentionné pour ses admiratrices! Il nous transmet tellement d'émotions ! c'est fantastique! sur Entre ciel et Terre une larme coule chaque fois!! Merci Merwan pour tout ça!! j'ai telement hate d'être à Nice pour te revoir!!!

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
fraisandy
Langue pendue
Langue pendue
fraisandy


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 2:16

franchement je n'ai rien a dire tout est dit ldans les messages precent merwan

et tout simplement une personne en or ainsi que sa voix
son timbre de voix et tellement rare , tellement exceptionnelle et extraordinaire, que pour moi c'est vraiment un gros coup de coeur
que vraiment je ne trouve pas le mot pour lui dire enfin voila quoi.
Quand il chante j'en ai les larmes aux yeux tellement ça voix est magnifique (je sais jme repete lol)


gros bisous bye bye

andy
Revenir en haut Aller en bas
leslie26
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
leslie26


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:16

vous avait toutes raison c vré que quelque fois certaines "fan" s'emporte un peut j'éspère que cette mise au point leur ferat rendre compte qu'il faut retourner a la surface!!
gros bizous a toutes
leslie
Revenir en haut Aller en bas
http://merwan26.skyblog.com
marie-merwan
Membre très actif
Membre très actif
marie-merwan


Nombre de messages : 1903
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:26

merci bcp merwan de ta générositer ta sensibiliter ton sourire ta disponibiliter enfin merci ppour toutt ...
je suis sur que tu feras une carriere car tu as un gd coeur
merci énormement de nous faire rever gros bisouxxx a bientott
Revenir en haut Aller en bas
stéfou1707
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:39

je suis totalement d'accord surtout que j'aime téllement merwan que je trouve que notre devoir à nous les fans , c'est de lui apporter le bonheur seulement !! sans contraintes ...qu'il est le sourire en nous voyant , c'est le principal !! et c'est réellement mon but et ça devrai être le but de toutes ses fans !! voila !
mais bon je ne vois pas trop de quoi tu parles miss ...que veut tu dire par ton message ?? qu'est ce que font certains fans ?!
bisous
stef
Revenir en haut Aller en bas
Le roi soleil forever
Pipelette
Pipelette
Le roi soleil forever


Nombre de messages : 939
Age : 31
Localisation : Val d'Oise SANNOIS
Date d'inscription : 03/10/2006

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:19

stéfou1707 a écrit:
je suis totalement d'accord surtout que j'aime téllement merwan que je trouve que notre devoir à nous les fans , c'est de lui apporter le bonheur seulement !! sans contraintes ...qu'il est le sourire en nous voyant , c'est le principal !! et c'est réellement mon but et ça devrai être le but de toutes ses fans !! voila !
mais bon je ne vois pas trop de quoi tu parles miss ...que veut tu dire par ton message ?? qu'est ce que font certains fans ?!
bisous
stef

très beua message!

Eh bien ertaines fans lui sautent au cou, limitent le griffe!! hurle comme des furies, poussent tout le monde pour le voir! enfin des hystériques!! Elles sont irespectueuses!!!
Mais regarde quelques pages avant et tu comprendras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/le_roi_soleil_forever
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:59

moi très franchement je pense que els gens le savet j'ai traversé une période de crise et rien que le souvenir de cette gentillesse qu'a eu merwan le jour ou je l'ai vu m'a beazucoup aidée, rien que de l'entendre chanter sa aide....

On ne peut pas lui demander de résoudre nos maux, il ne le peut aps il a beau etre "magique", il n'est pas magicien....

Faut vous dire une chose Merwan en lui même est une source de réconfort et il n'y a aps besoin de lui demander quoi que ce soit, car en étant lui même, il vous donne déjà énormément, en vous faisant aprtager sa apssion il vous réconforte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Soutenir Merwan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutenir Merwan...   Soutenir Merwan... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir Merwan...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol
» mobilisons nous pour soutenir Merwan!!!
» SOUTENIR LA TROUPE
» Soutenir la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser