le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol

Aller en bas 
+13
Leeloo
Sévy
Helen
MissAurélie
SéverineM
MarionM*
juliette
Emilie
céline
estelle
emmeline
fan#1
fanny
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:44

bon ca bouge pa trop dan cette partie depui keke jour ca!lol
ca va pas du tout!!!mdr
dois je vous rappeller que merwan est un amour,qu'il est généreux et disponible ...alors moi je di Merwan....je te soutiendrai tout au long de l'aventure humaine que tu es entrain de vivre!!!!
Restes toujours toi-meme
cé comme ca qu'on t'aime!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyVen 25 Fév 2005 - 18:48

bienparlé fanny lol , moi ossi je seré tjrs avec toi merwan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyVen 25 Fév 2005 - 20:05

mais moi aussi! lol mais ils le savent déjà tous je fais que le répété!! loool!
moi jmle demande si par la suite merwan envisage une carrière solo dans la musique ou si il vezut continuer a jouer et chanter en même temps comme dans les comédies musicales! comme il a dit que sa lui plaisait bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyVen 25 Fév 2005 - 21:47

ouep..affaire a suivre!lol...mé je crois savoir que cé un exelent auteur,compositeur..donc je pense que c' ést en vue d'une carriere solo..enfin pe etre..
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bavard
Bavard
estelle


Nombre de messages : 36
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 21/02/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptySam 26 Fév 2005 - 0:37

je pense que cette comédie musicale va être un bon tremplein pour une carrière solo. a mon avis vu leur talent à tous il n'y aucune raison que leur carrière ne dure pas des années.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptySam 26 Fév 2005 - 1:00

ne t'inkiet pas Fanny, on oublie pas Merwan en + il y a son forum maintenant et puis g peur de me répéter, mais c vrai qu'on peut rappeler qu'il est génial et qu'il a une voix magnifique.j'espère qu'il va sortir un album solo en tout cas, moi aussi je le suivrai et les autres aussi ils sont tous super
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptySam 26 Fév 2005 - 20:04

oui exact Céline...on ne l'abanonnera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 23/01/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptySam 26 Fév 2005 - 22:23

C'est clair qu'on ne l'ababndonne pas. Ca fait 3 ans et demi que je le connais maintenant et que je le soutiens. Ce n'est pas maintenant que je vais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joana.fr.st
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptySam 26 Fév 2005 - 22:47

oui c'erst sur!! mais moi je me pose la question pour une carrière solo car il a dit que les comédies musicales jouer des personnages.. sa lui plaisait!! donc je sais pas!! en tout cas si il continue les ocmédies musicales ben je suivrais ses comédies musicales et si il fait une carrière solo ben je la suivrait de plus belle!!
enfin en même temps on a le temps! car la comédie musicale il y en a pour au moin un an et demi!!! alors pour les carrières solo on va patienter!! mais bon le spectacle m'a lair superbe!! donc ce ne seront pas deux ans a attendre qui seront déplaisants !! bien loin de là!!! oh sa va etre triste la fin de l'aventure!! lol bon allez c'est que le début!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:05

oué cé le debut!!!
on va pouvoir en profoter de notre Merwan!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptySam 5 Mar 2005 - 18:08

Ouep les filles, vous avez bien raison ! C'est un vrai plaisir d'avoir Merwan dans cette troupe, il appporte vraiment qqc...
Pis ro la la ! L'est tellement adorable... Rolling Eyes
Fin'... on t'aime koa !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyDim 6 Mar 2005 - 1:04

lol! ..cé pas moi ki vai te contredire ma belle!!!........merwan !!!you're the best!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyMar 8 Mar 2005 - 2:39

Yep, the best! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:35

c'est vrai que c'est une grande chance pour nous qu'il fasse partie de l'aventure...j'ai hate de le voir le 22!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:21

Se serai trop bien kan mm kon puisse leur parler après la représentation... Rolling Eyes
Fiouuu ! M'emporte un tit peu ds mes rêves la !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:53

ben tout le monde aimerait avoir cette chance!! mais faut etre réaliste la salle sera bourrée a craquer et ils pourront pas parler a tt le monde!! lol! sinon ils sont pas couchés les pauvres!!! donc peut etre ces vous qui auront cette chance mais peut etre pas!! l'avenir nous le dira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:57

surtou que cé la premiere et qu'il vont direct feter ca surmemt apré... Confused
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:06

Ben voi c sur... Jpense pas kon puisse les approcher comme ca après le spectacle, et pis comme tu l'dis Fanny, c'est la première, ils auront k'une envie c'est d'aller décompresser et faire la fête après la représentataion !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:51

ba ouai sniff!!! la premiere.. ca va etre cho pour les voir!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:51

BOn, mm si on peut pas les voir, au moins on est sures k'ils pourront nous entendrent !! bounce bounce Avec ttes les places kon mobilisent ! HI !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:17

ouai...d'une facon ou d'une autre ..ils se souviendront de nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:29

Faudrait savoir ou ils font les répétitions du spectacle.
On pourrait surement les approchés plus facilement pour leurs parlés.
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:21

non mais si on les voit pas le 22 a la sortie! ben le 23 on viendra a 5h pour les voir entrée et on viendra a la sortie!! lol! moi je quitte pas paris sans les avoir vu!! alors fanny tu va me garder longftemps si il faut!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:45

mdr!!!!!!!!!!!!!cé un plaisir pour moi!!!ba moi non plus je quite pas paris sans les avoir vu alors!lol
sev araison faudrai qu'on sache ou ils repetent....
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:25

J'me joind avec vous pour coucher devant le Palais Des Sports si il le faut! lol! Moi aussi les filles vous allez m'avoir sur le dos! J'bougerai pas de Paris... d'ailleurs, suis-je bête? on y vivra déjà! mdr!
MarionTristana* geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty
MessageSujet: Re: et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol   et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien ,on continu de soutenir Merwan!!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutenir Merwan...
» mobilisons nous pour soutenir Merwan!!!
» Et je continu !!!!!!!
» Jeux de mots en continu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser