le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et le chien alors !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:11

Voila je vous explique:
J'ai un chien depuis 5ans et demi (Mouss) et sa va faire 2mois que j'ai un perroquet (Bibiche). Mon pere avait eu un perroquet etant plus jeune et Bibiche lui rapel de bon souvenir. Le probleme c'est que depuis il ne s'occupe plus de Mouss. Pour ce chien mon pere etait vraiment le maitre: il pouvait partir dans la chanbre 30min et revenir à la salle à manger le chien lui faisait la fete et mon pere le carressait. Mais depuis l'arrivée du perroquet, il repousse mouss et (desolée du terme) l'engeule pour pouvoir aller parler sans arret avec bibiche. Maintenant mon chien ne mange plus et attend mon pere devant la chambre. Avec ma mere on lui a dit que le chien etait jaloux et que c'etais pour sa qu'il ne mangeais plus et lui il dit que c'est car le chien n'a pas faim, or normalement il se précipite sur sa gamelle... Je ne sait pas quoi faire pour que mon pere passe plus de temps avec le chien. Avant il disait meme que mouss c'etait le "bébé de la famille" et maintenant que bibiche est la c'est devenu un grand et bibiche maintenant est le bébé.
J'espere ne pas vous avoir trop enuyer et avoir ete clair....
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:53

Non tu nous ennuie pas!! J'ai pas de solution miracle, a part de montrer la chose à ton père.
Je m'explique:
Tu pourrais filmer le chien quand il s'occupe pas de lui et quand il s'en occupe pour lui montrer la différence!!!
Si c'est son maitre, le chien répondra différement à ses attentions. J'espère que tu vas trouver la soltuion
Je sais pas si c'est une bonne idée mais c'est ce que je tenterais.

Biz a+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:47

Oui tu as été claire miss, t'en fais pas!
Moi c'est pareil, j'ai pas vraiment de solution...il faut essayer de faire prendre conscience a ton père que le chien est malheureux sans lui...
J'espere que ca va s'arranger!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène^^
Bavard
Bavard
Hélène^^


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:07

Bein moi je dirais que si ton pere ne regarde pas la vérité en fasse il faudrais au moins que ton père donne a mangé au chien, il mangeré peu être déja plus, et que ce seré bien que toi aussi tu t'occupe du chien, parce que moi c'été pareil quand on a eu un lapin, le chien été jalou, donc moi je m'occupé du chien, et mon frère du lapin !
Ché pa si sa ta bcp aidé mais tient nous au courant !
Bisous & Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:26

Oui merci pour toutes vos idées! Pour ce que tu as proposé Hélene c'est une bonne idée mais le problème c'est que même si je m'occupe de lui sa changera pas grand chose car c'est vraiment mon père qu'il attend... Moi et ma mère à la limite y nous verrais pas pendant 2 mois il serait pas plus perturbé que sa, que si c'est mon père il serait completement déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Hélène^^
Bavard
Bavard
Hélène^^


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:44

Ha oué ? Carément...
Bein alors essay que ton pere lui donne au moin a mangé !
Comme sa sa ira déja mieux avant de trouver une solution !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:13

Je crois que c'est le mieux!!!

Bon courage, biz A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:06

Je vais essayer je vous tiendrais au courent et merci pour toutes vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:20

Bin je sais pas trop quoi te dire... C'est pas gentil ce qu'il fait là pour le chien... Mais bon....
Faudrait le faire revenir à la réalité quoi, mais comment... aucune idée dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:27

Maintenant le chien remange un peu mais c'est pas encore sa... mon pere essaye de faire des effort mais c'est pas encore sa.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:49

Il essaye de faire des efforts c djà une bonne chose Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Mimi71
Pipelette
Pipelette
Mimi71


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : 71 saone et loire
Date d'inscription : 07/05/2006

et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:21

Bah il y a deux jours mon père à donné à mangé au chien il était super heureux il aboyait (comme il le faisait avant chose qu'il ne faisait plus dernierement) il a tout mangé alors que d'habitude il laissait les pates et mangais que la viande (je parle du chien pas de mon pere Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le chien alors ! Empty
MessageSujet: Re: et le chien alors !   et le chien alors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le chien alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fan qui a du chien...
» Je suis pas un chien moi !!!
» De la part de mon chien
» Chien perdu
» Alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser