le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une fan qui a du chien...

Aller en bas 
+26
missjusoleil
*Marie Mancini*
vivi-roisoleil
legorlyan
Miss Montespan
samantha16
Vanessa57
laura14
ChtitCat
flav93
~*~Angel 974~*~
tilda1
missemmanuel1791
DelfineC
¤¤Laura62¤¤
Coraline
Sandrinoo2004
atlantique
Aurore
Paulus
titepuce
MarionM*
emmeline
Anais-mon-essentiel
Leeloo
val
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptySam 14 Mai 2005 - 10:52

Exclamation Exclamation Exclamation Une fan…qui a du chien

Ceux qui vont lire ce message suivant vont me prendre pour une folle, mais tant pis : J’ai remarqué qu’a chaque fois que Emmanuel passe à la radio ou à la télé ma chienne Mélodie, une petite caniche hyperactive arrive en trombe, s’assoit et écoute la radio ou s’installe devant la télé. C’est assez incroyable à voir mais pourtant c’est vrai : ma chienne adore la voix d’Emmanuel, il a donc une nouvelle fan, mais un peu hors norme, une fan qui a du chien quoi!!! (le pauvre, s’il tombe par hasard sur ces quelques lignes, il va être mort de rire !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptySam 14 Mai 2005 - 11:00

Elle est super mignonne ton histoire. Tout ce qu'on peut dire c'est que ta chienne a du gout parce que Manu est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: réponse à Leeloo   une fan qui a du chien... EmptySam 14 Mai 2005 - 11:24

Salut voisine!!! Je t'appelle ainsi parce que j'habite à une trentaine de km de Rouen (Bourg-Achard, ça m'étonnerai que tu connaisse, ce n'est pas très grand). Je suis contente que tu ne me prenne pas pour une folle et je te remercie, car tu réponds souvent à mes messages. Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptySam 14 Mai 2005 - 15:19

Lol !! Oh moins Emmanuel touche tt ce qui est vivant sur terre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anais-mon-essentiel
Bavard
Bavard
Anais-mon-essentiel


Nombre de messages : 80
Localisation : lure(en franche comte 70)haute saone
Date d'inscription : 04/05/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyDim 15 Mai 2005 - 13:09

Jte crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeniferonlaime.forumactif.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyDim 15 Mai 2005 - 22:25

loool! ben c'est géniale sa!!!!
moi dès qu'ils passent à la télé, je m'assoit sur mon siège devantr ma tite télé, et je prend mon chat dans les bras pour qu'elle regarde avec moi nos chouchous!!! le pire me prenait pas non plus pour une déglingée surtout, lol! mais je lui parle a ma chérie, j'lui dit oh regarde c'est nos chouchous!! t'es contente de les voir..... looool voilà je mec suis vendue!! lol!
Manu si tu lis ce message excuse moi!!! lol je ne suis pas folle promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:50

Ben en fait Manu', comme tu as pu le constater il y a quelques jours, Emmeline est un peu dérangée, mais juste ce qu'il faut pour la rendre extra! lol! Rien que de l'entendre (elle a la jasette!) et je retrouve le sourire! Alors Manu', je voulais te remercier de lui avoir permis de te rencontrer avec Anne-Laure au NRJ Tour, et d'avoir pris grand soin de ma chérie! Pour ce qui est de son chat, je confirme, elle est gaga, mais quand on regardait les clips devant la TV, avec sa petite boule de poils toute mignonne, eh bien je peux te dire qu'elle ronronnait la bête! (heu... pas Emmeline, son chat! Laughing lol!). Donc cher Manu', encore merci d'avoir chouchouter ma chérie, fututre colocatrice (je me dois de le préciser!)! Je t'embrasse bien fort mister Manu'! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:41

T'en fais pas Emmeline, moi aussi je suis gaga de ma chienne (ou peut etre est-ce gaga tout court!!!!) et c'est peut etre parce que je la prenais toujours dans mes bras pour regarder Manu à la télé qu'elle y va toute seule maintenant! En tout cas, elle persiste!!!!!!Manu a un charme fou, on y peut rien....Y a des moments, je me dis que s'il tombe par hasard sur un de mes messages, il va me prendre pour une folle!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:05

Mais non ma petite Val je suis sure que Manu ne te prendra pas pour une folle s'il lit tes messages. Au contraire je suis sure qu'il sera tres touché.
Et puis comme je te l'ai deja dit ton message est tres mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:48

a toi ossi ta une caniche hyperactive???? moi ossi (ma chouchoute ke a moi ke je tadore mon chien!) Sof ke moi elle é telemen conne kel a peur des kel entend de la musik!!!!!(no je lm bien mé javou ke d foi el a du mal) Je dois y être pour quelquechose! En tout cas elle a jamais entendu.... ah si même que pour la première fois elle a entendu manu, elle est resT sur mes genoux,(comme j'étais devant l'ordi)et elle a regardé l'écran je sais pas si elle a tout compris!!!!!!!! en tout cas les caniches sont intelligents (oui oui même ma chienne)lol!!!!!!Sa doit être à cause de son nom (Téquila) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:59

kikou!!!
il est vraiment super intelligent ton chien pour reconnaitre le talent de Manu!!! moi mon chat aussi aime bien la voix de Manu mais quand c'est moi qui me mets à chater c'est byzare il naime pas autant.... lol!
enfin bref tout ça pour redire que manu est génial et qu'il chante trop trop trop trop trop bien!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptySam 11 Juin 2005 - 11:10

titepuce a écrit:
a toi ossi ta une caniche hyperactive???? moi ossi (ma chouchoute ke a moi ke je tadore mon chien!) Sof ke moi elle é telemen conne kel a peur des kel entend de la musik!!!!!(no je lm bien mé javou ke d foi el a du mal) Je dois y être pour quelquechose! En tout cas elle a jamais entendu.... ah si même que pour la première fois elle a entendu manu, elle est resT sur mes genoux,(comme j'étais devant l'ordi)et elle a regardé l'écran je sais pas si elle a tout compris!!!!!!!! en tout cas les caniches sont intelligents (oui oui même ma chienne)lol!!!!!!Sa doit être à cause de son nom (Téquila) lol

Et ben on en a des points communs!!!C'est cool ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:20

Voilà l’objet du délit, ma petite chérie, Mélody, 2 ans, 8 kg, , caniche et fan incurable de notre SunKing (hier j’écoutais l’album sur mon lecteur DVD et elle cherchait Manu dans la télé ou quelquefois, quand elle le voit à l’écran, elle apporte un jouet et le dépose près de la télé…C’est vrai en plus…

une fan qui a du chien... Mlody4se


Là, c’est le fond d’écran que j’ai actuellement sur mon ordi…Mes 2 chouchous…C’est pas mimi ça ? (oh je redeviens gaga là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:03

lol elle ressemble un peu a ma chienne mais la mienne elle a euh bah euh.......3ans!!!!! et pèse 6kg5 moi je suis pas jalouse (mais j'aurais bien voulu que manu rencontre"par hasard(ou pas tout à fait)" ma chienne lol sa me permet de le rencontrer aussi!ptdr!!!!!! en tout cas nos amis les chiens sont très intelligents!
Sa me fait penser que sa va faire depuis jeudi que j'ai pas vu mon chien!!!ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ma touna!!!!(c'est son piti surnom!)

En tout cas elle est mimi ta chienne tiens sa c'est ma mienne!!!!!

http://img260.echo.cx/my.php?image=didineettequila7yp.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Marina
Invité




une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:54

C trop mimi tt ces chiens (j'adore les chiens !) Oh moi qu'est ce que j'aimerais avoir un chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Bavard
Bavard
Aurore


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Mans/Paris
Date d'inscription : 20/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMar 14 Juin 2005 - 15:05

le montage de Téquila avec Manu est top, on y croirait ! c'est lui qui va se croire fou maintenant ("Mais je ne me rappelle pas avoir posé avec un chien moi ???") !
en tous cas, moi je dis : je sais pas si les chiens sont autorisés à venir le 22, mais c'est bien dommage ! après tout, c'est un fan comme un autre !
waf !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMar 14 Juin 2005 - 15:11

C'est trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:04

lol tu ve po me dir comment on fait un montage comme sa je pourrais en faire un mon cerveau vient de silluminer pour ma new idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:16

titepuce a écrit:
lol elle ressemble un peu a ma chienne mais la mienne elle a euh bah euh.......3ans!!!!! et pèse 6kg5 moi je suis pas jalouse (mais j'aurais bien voulu que manu rencontre"par hasard(ou pas tout à fait)" ma chienne lol sa me permet de le rencontrer aussi!ptdr!!!!!! en tout cas nos amis les chiens sont très intelligents!
Sa me fait penser que sa va faire depuis jeudi que j'ai pas vu mon chien!!!ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ma touna!!!!(c'est son piti surnom!)

En tout cas elle est mimi ta chienne tiens sa c'est ma mienne!!!!!

http://img260.echo.cx/my.php?image=didineettequila7yp.jpg

Vous êtes super mimi toutes les deux!!!Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:18

Aurore a écrit:
le montage de Téquila avec Manu est top, on y croirait ! c'est lui qui va se croire fou maintenant ("Mais je ne me rappelle pas avoir posé avec un chien moi ???") !
en tous cas, moi je dis : je sais pas si les chiens sont autorisés à venir le 22, mais c'est bien dommage ! après tout, c'est un fan comme un autre !
waf !

sunny

Non non, c'est Mélody (Téquila c'est la chienne de notre titepuce), mais c'est pas grave...message à Manu: Mais non, tu n'es pas fou, c'est moi qui adore faire des montages!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:54

lol mais comment tu fais un montage????? j'ai envie d'en faire un !vous verrez le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:35

Là, ma chienne exagère ! Hier, lorsque j’étais à l’ordinateur, et elle, installée sur mes genoux, alors elle a regardé l’écran (je vous rappelle que mon fond d’écran est le montage d’elle et Manu que j’ai réalisé), s’est reniflée bruyamment puis a regardé Manu et lui a léché le nez…Heu, soit c’est ma chienne qui est folle soit c’est moi…
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:51

lol! lol! lol! lol! Je crois que ta chienne est folle de Manu!!!! Comme nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMer 22 Juin 2005 - 15:58

ouais, mais heureusement que nous on ne fait pas pareil, je ne te dis pas l'état des écrans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... EmptyMer 22 Juin 2005 - 16:05

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





une fan qui a du chien... Empty
MessageSujet: Re: une fan qui a du chien...   une fan qui a du chien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fan qui a du chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne chien
» et le chien alors !
» Je suis pas un chien moi !!!
» Chien perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser