le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un énorme Merci pour Boulogne-sur-mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier
Bavard
Bavard
Xavier


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2005

Un énorme Merci pour Boulogne-sur-mer Empty
MessageSujet: Un énorme Merci pour Boulogne-sur-mer   Un énorme Merci pour Boulogne-sur-mer EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:01

Je voulais remercier Anne Laure car elle a été adorable, dimanche 19 Juin à Boulogne-sur-mer.
Elle a été d'une grande gentillesse, elle est vraiment superbe, Je suis sur mon petit nuage lol, mille merci Anne Laure pour tout ce bonheur et à très vite.
Le concert à vraiment été aussi génial superbes interprétations de toute la troupe.
Bisoussss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Un énorme Merci pour Boulogne-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: Un énorme Merci pour Boulogne-sur-mer   Un énorme Merci pour Boulogne-sur-mer EmptyMer 1 Fév 2006 - 9:30

oh j'ai meme pas mi un tit sujet la dessu lol
alor j'été egalement au concert a Boulogne sur mer come c'est a coté de chez moi et c'est ce jour la ou eu un coup de coeur pour Anne-Laure, je l'ai tout de suite remarquer par sa fraicheur, son talent, son sourir bref c'est depuis ce jour la qu'Anne-Laure est devenu mon étoile
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
 
Un énorme Merci pour Boulogne-sur-mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENORME MERCI
» Enorme merci
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser