le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma Nyny... une fille en or...

Aller en bas 
+21
candy45
zazounette76
coco
justinep
cocolam76
JustChris
davina_jackson
MiMysoleil
poulette des bois
¤Jessica¤
Miss Soleil
Wilhemina
Miss Vivi
val
Flo
mamzellenana
Sandrinoo2004
nyny
kademeimfamous
gaelle
lolly4
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:12

Ma MiMy, moi aussi je t'adooore!!! Merci d'être toi, aussi simple et attentionnée!!! Notre admiration pour Merwan nous a fait nous connaître, et j'en suis ravie!!!! t'es una mour de Merwanette!!!! hihi!!!
J'espére qu'on se verra au PDS ma puce!!!
Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:31

Ba didon! Voila un bien joli topic!
C'est vraiment un magnifique hommage, c'est le cas de le dire!
Hé hé c'est pas tous les jours qu'on vois des topics spécial Nyny!lol
Ba en tous cas, te concernant Nyny, j'pense que je suis pas trés bien placée pour jugée car ba on se connais pas!lol
Mais je ne doute pas une seule seconde de ce que disent les filles, en l'occurence que tu es une fille adorable...
Je ne l'ai pas vérifié pour pouvoir le confirmer mais je pense qu'a travers quelques messages, on peux prendre concsience de la valeur des gens, de part leur facon d'être, leur facon de parler...Et donc j'en conclus que oui, tu es trés certainement une fille formidable, et une personne au grand coeur!
En tout cas Aline, chapeau pour l'idée du topic...c'est un trés joli cadeau!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:10

Quelle belle idée de sujet Aline !

Je ne te connais pas non plus personnellement Nyny, mais rien qu'en lisant tes nombreux messages sur le forum, destinés à tes 2 anges Victoria et Merwan, je devine que tu es une personne généreuse, attentionnée, toujours là pour réconforter les personnes qui lui sont chères.

Je devine également, à travers toutes tes déclarations envers tes 2 anges, à quel point tu es très respectueuse envers eux, que tu les admires sans jamais les presser ou les forcer... Telle est la définition d'une vraie Fan !!!

Voyant également toutes les personnes qui t'aiment et t'adorent, je sais que tu es une fille avec un coeur en or, que l'on ne croise pas "à chaque coin de rue"...

En espèrant te connaître au fur et à mesure du temps, je te fais de Gros Bisous Stéphanie.

Victoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:43

Merciiii beaucoup à toute les 2 les miss!!! Vous êtes trooop gentilles, çà me touche beaucoup c'que vous dîtes!!!
Je vous fais des gros bisoussss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
cocolam76
Membre très actif
Membre très actif
cocolam76


Nombre de messages : 1797
Age : 39
Localisation : Haute Normandie (Goderville)
Date d'inscription : 05/02/2006

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:19

Tout a déjà été dit et tes messages en disent long aussi!
Nyny, même si je ne te connais pas beaucoup, le peu que je connais de toi me montre que tu es une fille géniale, adorable, sincère...
J'espère te connaître un peu plus et au plaisir de te voir un jour (pour de vrai cette fois Wink ) !!!

Gros bisous la miss!
Et surtout continue comme ça et reste comme tu es!!
Coralie sunny
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:09

Merci beaucoup ma belle!!!
J'espére aussi qu'on aura l'occas de se voir un de ces jours et surtout qu'on osera se parlé mdr (enfin maintenant c'est bon je connais bien ta tête donc je saurais que c'est toi lol)!!!!
Gros bisoussssss à toi jolie Coralie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:08

Super un topic spécial Nyny!!
Disons que je te connais davantage à travers tes messages sur ce forum ou ceux consacrés à anne-laure mais c'est toujours un vrai bonheur de te lire!
je suis touchée à chaque fois par les messages pr merwan ou victoria...tu ns livres si bien ce que tu ressens.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser au pds à la rentrée pr faire véritablement connaissance (même si on a pu se croiser le 20 mai dernier Wink
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:33

Moi aussiii JuJu j'espére vraiment qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance au PDS Wink
En tout cas merci beaucoup pour ton ti msg çà me fait trés plaisir!!!
Plein de gros bisousssss et à trés bientôt!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:35

ohlala un bon train de retard moi... Embarassed bon je me lance même si je ne suis pas la personne la mieux plaçée pour parler de toi....


Comme bon nombre d'entre nous je t'ai découverte à travers tes messages si émouvant pour tes 2 étoiles, à chaque fois marqué par un profond respect, sans en faire trop, ni trop peu.


Découverte aussi par tes joies, peines, désillusions et déclarations. C'est d'ailleurs la que j'ai le plus "cernée" ta personnalité et aussi ou l'on a eu un début de communication. Tu es une fille très attachante et tu mérites amplement tous ces compliments que j'ai pu lire sur les pages précédentes.


Et puis il y a aussi l'élection miss merwanette Mr.Red , 2 rivales de coeur en finale Wink , des épreuves ou tu as donné le meilleur de toi, tout ton amour pour ces artistes merveilleux..


Je regrette juste de ne pas avoir pu t'approcher a necker, car oui je t'ai vu dans la foule, tu devais etre a 5 ou 6 personnes de moi mais comme tu le sais c'était un peu la folie la-bas....
Ce n'est que partie remise, nous nous verrons tres certainement au pds en septembre... Very Happy


donc voila, je vais m'éclipser de ce topic en t'embrassant tres fort I love you et en laissant les personnes te connaissant parlé de toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:48

rooh ma coco!!! Je m'attendais vraiment pas à te voir ici, mais qu'est ce que çà me fais plaisir tout c'que tu dis....j'en suis toute émue!!! Certes on se connait seulement à travers le forum, mais tu es une personne que j'apprécie beaucoup par sa gentillesse et sa simplicité!! C'est vraiment agréable de discuter avec toi à travers le forum! Et même si on te voit plus énormément en ce moment bah je t'oublie pas, çà non!!!! J'oublierai jamais le geste que tu as eu à mon égard alors qu'on ne se connaissait à peine Wink MERCIIIII encore!!! Pis la tite peluche est bien au chaud sur mon lit, me suffit de la voir pour me confimer toute la générosité que tu dégage!!!
C'est vraiment dommage qu'on est pas pu se voir à Necker, mais c'est sur que ce jour là n'était vraiment pas en notre faveur pour faire des rencontres lol! Mais çà n'est que partie remise, vivement le mois de Septembre!!!!
Gros bisoussssss ma belle et encore merci pour ton message et pou tout le reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:27

Pour Nyny hip hip hip HOURRRRRRRA!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
zazounette76
Pipelette
Pipelette
zazounette76


Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2006

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:47

Je ne te connais pas personnellement ma belle mais je peux dire que ce message est très émouvant!!!
Reste comme tu es, tu es adorable!
En espérant te connaître!
Gros bisous.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://zazounette76.skyblog.com ; http://jeniferzazounet.skyblog
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:14

Merci beaucoup la miss Wink
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:05

Shocked Quoi! je ne découvre que maintant ce topic dédié à Nyny , une jeune femme en OR , , une petite Perle, une fille adorable!!!! Boulet

Stéphanie , je t'ai d'abord découverte sur ce merveilleux forum . A travers tes messages , j'ai découvert une jeune femme adorable, sensible, simple, et débordante d'admiration, d'amour et d'un immense respect pour tes 2 Merveilleuses Etoiles qui illuminent ta vie!!!!!
Je ne me lasse pas de lire tes messages toujours plus beaux et respectueux , toujours remplis d'amour et de sensibilité!!!!


Ensuite, j'ai osé venir me présenter à toi à Dijon . j'ai pût constater combien tu étais une jeune femme gentille, adorable, souriante, passionnée et généreuse. On n'a pas beaucoup discuté certes mais grace à ta présence à mes cotés , j'ai vécu des moments magiques que je n'aurai pas pût vivre seule!!!!!!!!!

Tu fais partie de ces personnes qui lorsqu'ils rentrent dans la vie de quelqu'un (même qu'un court moment) laissent un souvenir innoubliable. Tu es une personne qu'on ne peux oublier et qu'on a envie de connaître d'avantage .
J'espère faire plus amples connaissances avec toi dès septembre à Paris et continuer à te découvrir à travers tes messages et par le forum.


Je t'embrasse très fort !!!!!!!
Candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:15

Merciiii infiniment Candy! Je suis sincérement touché par tout c'que tu dis!!!
MERCI pour tout!!! Tu es vraiment une personne adorable que j'ai eu plaisir à rencontrer lors de week-end inoubiabble à Dijon!!!
Je suis certaines qu'on va se croisé encore pas mal de fois au PDS et j'espére aussi qu'on apprendraà se connaître davantage!!
Gros gros bisousssss ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Invité
Invité




Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:50

Hihi!!Petit remontage de topic!!!!!!!!!!! Je vois que mon topic a eu du succès!!Bah c'est normal puisque ça concerne NYNY UNE PRINCESSE AU COEUR D'OR!!! Bon, jvoulais juste te dire ma choupette d'amour que tu me manquuuuues!!! Bon ok c'est la 1000ème fois que je te le dis mdr mais c'est vrai!!!!!Pis que j'suis heureuse que tu ai trouvé un travail Very Happy ça c'est THE bonne nouvelle ma chérie!!

J'tembrasse foooooooooooooooort et te dis... euhhh....j'espère à bientôt Confused



HIP HIP HIP HOURRAAAAH POUR NYNY
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:29

Oh bin je vois que maintenant ce topic moi...

Ma Nyny, je ne te connais pas super super bien, mais le peu de toi que je connaisse je sais que tu es une fille adorable.
Quand je lis tes messages sur le forum pour notre belle Victoria et Merwan, je suis touchée à chaque fois, j'en ai toujours des frissons, c'est tellement beau ce que tu dis, tu sais ecrire ce que tu ressens c'est beau...
J'ai appris à lire tes differents topic, et toujours j'y est vu, une fille adorable, toujours là pour les autres, et toujours respectueuse envers les autres...
Je suis contente de te connaitre un petit peu quand même, car tu es une personne formidable....Toujours le sourrire tu as Smile Smile !!
Ce topic, ne m'etonne pas du tout, ça prouve une nouvelle fois que tu es adorable comme fille, 3 pages rien que pour toi ... Razz !!!
Sur ce je te laisse ma belle, gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:53

Toi aussiii tu me manques beaucoup ma Lina! j'espére qu'on se parlera trés viiite sur msn!!!


Ma tite sandra, merci infiniment!! çà me touche beaucoup beaucoup c'que tu dis!!
J't'adore ma belle, tu sais déjà tout le bien que je pense de toi!!!
Gros zoubis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:57

C'est en voulant monter un autre topic que je vois celui ci..... Et puis ça permettra à d'autres de voir quelle belle personne tu es...

Quel beau topic pour un si bel hommage...
Ma Nyny que te dire d'autre que je t'adore???
Une fille adorable au coeur d'or...
Toujours une attention, toujours là pour tous...
Vi, c'est super Nyny...
Même si on n'a pas encore eu l'occasion de se parler assez longuement (décidément on arrivera jamais à se croiser sur msn! lol), tu sais que je t'apprécies énormément et que j'ai hâte de te revoir...
Merciii d'être tombée dans le Roi Soleil il y a de cela quelques mois...
Coco a bien eu raison de te faire venir au PDS!!

Gros bisouuuus ma tite puuuuce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:37

ohhh ma tite elli chérie, merciiii beaucoup pour tout c'que tu dis çà me touche énormément!!!
Moi aussi tu sais à quel point je t'apprécie çà ne fait aucun doute!!!!
Et c'est clair que je remercierai jamais assez coco de m'avoir emmener au pds!!!!
Gros bisoussssss ma puce et encore merci!
Je t'adooooore!!!!!Et j'ai hâte de te revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 4:23

Ti remontage de topic tout simplement parce que ce soir (ou devrais-je plutot dire cette nuit) le moral n'est pas au rendez-vous...Mais relire tout ces messages me redonne le sourire le temps de quelques instants...Repenser à toutes ces amitiées qui se sont créées, toutes ces personnes auquelles je me suis attachées et qui comptent tellement pour moi...MERCI encore à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:28

Ooooh je découvre juste ce topic...Alors oui, je suis tout a fait d'accord avec toi, Nyny est un vai trésor, une fille en or, adorable, attentionnée, gentille, intelligente et interessante...Je suis plus que fière, et heureuse de la connaitre...
Ma nyny ne changes pas surtout, garde les étoiles dans tes yeux et le sourire sur ton beau visage....Merci du fond du coeur à notre princesse de m'avoir permi de faire ta connaissance
Je ne t'oublierais pas...
Plein de bisous ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:36

Moi zaime bien les remontages de topics... Very Happy
Pis tu sais combien je t'apprécies et que tu es une fille exceptionnelle...
Plein de bisous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Invité
Invité




Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:58

Ma tite Nyny à moi... J'espère que le moral sera de nouveau très haut... et si tu veux parler tu sais ou me trouver!!!

Je t'aime fort comme le disait mon msg de ce matin;)
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:07

Ohh oui j'ai failli oublier, si ça va pas, que t'as envie ou besoin de parler tu sais que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nyny... une fille en or...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ma Nyny!
» Le blog de nyny (changement d'adresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser