le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Nyny... une fille en or...

Aller en bas 
+21
candy45
zazounette76
coco
justinep
cocolam76
JustChris
davina_jackson
MiMysoleil
poulette des bois
¤Jessica¤
Miss Soleil
Wilhemina
Miss Vivi
val
Flo
mamzellenana
Sandrinoo2004
nyny
kademeimfamous
gaelle
lolly4
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:10

Ma belle Nyny!!

Eh oui, Aujourd'hui c'est à toi et toi seule que j'ai envie d'écrire un message... On ne se connaît pas depuis très très longtemps mais ce que je sais de toi c'est assez pour t'écrire un message Smile !!! Je crois que tout a commencé lorsque je lisais tes messages pour Merwan et Vic... Tes 2 Etoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ... Chaque fois ils me bouleversaient!!Ce qui est toujours le cas!! Et puis, je sais pas quand on a commencé à se parler sur msn... On ne parlait pas souvent (because: pas aux même heures!!) mais lorsque je parlais avec toi c'était des purs moment de bonheur!! Maintenant je te le dis ma nyny... T'es une fille en or!!Tellement attachante, drôle, gentille, généreuse, sensible, vraie et j'en passe!! Tu as toujours été tellement gentille avec moi, parler avec toi c'est ma dose de bonheur pour la journée!! En toi j'ai découvert quelqu'un de tellement merveilleux que jt'assure que tu resteras toujours dans mon coeur... Merci de m'apporter autant de bonheur...J'espère bien sûr qu'un jour on se rencontrera..On peut toujours rêver dans la vie!!! T'imagine même pas combien jtiens à toi ma belle!! T'es mon rayon de soleil....T'as un coeur en or pis t'es une fille en or ça c'est sûr!! sunny I love you Je remercierai jamais assez la troupe, les chouchous d'amour de m'avoir permis de te connaître... MERCI A MES ETOILES!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Jserai toujours la pour toi ma chérie... Toujours.... Jtoublierai jamais... Jamais...Jamais.... T'es tellement unique et merveilleuse... Vic et Merwan ont tellement de la chance d'avoir unee fan comme toi ma belle!! T'es une fille en or et jsuis sûre qu'ils s'en rendent compte!! Si toutes les fans étaient comme toi et Nana ben ils seraient les personnes les plus heureuses de toute la terre nos chouchous!! J'espère que jtaurai pas trop ennuyé par mon message ma belle!!

Je t'aime foooort ma chérie!!!!

Enorme bisous!!

Aline(Lina216)


PS:Laissez ici vos message pour notre nyny...Une fille en or!! C'est un topic spécial Nyny!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:21

aaaaah cool!! un topic pour ma Nyny chérie! jadore!!
Ma Nyny je laime très fort elle le sait jespere!!
elle est tout ça ma Lina!!
à 100000% d'accord avec toi!!!
elle est juste une fille fantastique... qui a tendance à loublier!!!
et elle les aime ces chouchous!!!
gros bisous à toi et à lina pour ce beau message!!!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:57

Like a Star @ heaven Je ne peux qu'être d'accord avec toi Aline !

Nyny tu es une fille adorable plein de gentillesse de sincérité
et de sensibilité ... J'aime beaucoup partager des moments avec toi
(genre Oyonnax ptdr)!On rigole bien et c'est toujours émouvant en même
temps ...
Merci pour tout ce que tu apportes aux gens et a la troupe ils méritent
bien une personne comme toi pour les soutenir
plein de Gros Bisous ptite fée
Gaelle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:16

oui j'avoue je me join a vous pour dire que notre tite nyny est une fille super , adorable, qui écrit toujour de magnifiques textes pour les chouchous....

En fait aline tu a tout dit je ne peux qu'approuver !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:29

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN affraid
Quelle surprise de découvrir ce message ma Lina, j'my attendais vraiment pas!!! j'peux te dire que je suis extrêmement touchée par ton geste et toute ces belles paroles à mon égard....Je mérite vraiment pas tant j'tassure Embarassed
Tu as réussi à me faire verser des larmes ma belle!!!
Je ne sais que dire à part....MERCIIIIIII....C'est banale je sais, mais j'crois qu'aucun autre mot ne pourrai mieux résumer c'que j'voudrai dire!!!
Zt'aime fort moi aussiiii ma tite puce, t'es une personne vraiment adorable et toute gentille, reste telle que tu es ma jolie!!! Une vrai tite fée qui me touche extrêmement par toute l'admiration qu'elle porte à sa belle Anne-laure! Plein d'énormes bisousss ma toute belle!!!!
Et encore une fois MERCI du plus profond de mon ti coeur pour ce topic!



Like a Star @ heaven ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Like a Star @ heaven

Ma laure, MERCIIIII!!!!!
Moi aussiii je t'aime trés fort, mais çà tu le sais déjà alors j'vais pas me répéter encore une fois sur tout le bien que je pense de toi!
T'es ma tite poupette adoréeeeeeee!!!!
J'tembrasse fort ma belle!!!



Like a Star @ heaven ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Like a Star @ heaven


Gaelle, merciiiii t'es trooop gentille!!!
Les quelques fois où on c'est vu, on c'est tout juste croisé, mais à Oyonnax c'était bien différent, j'ai adoré partager ces quelques instants avec toi!!! heureusement que tu étais là pour la dernière chanson, notre fou rire aura éviter les dégats niveaux larmes mdr!!
Gros bisoussssss ma belle et à trés vite!



Like a Star @ heaven ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Like a Star @ heaven


Laure, on se connait pas énormément, mais le peu que je sais de toi, me pousse à dire que t'es une fille super! Merci pour la bonne humeur que tu mets sur ce forum!!!
Bisoussss bisoussss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:47

Ben alors ça c'est génial!!! héhéhéhé un topic spécial Nyny trop bieeeeen!!!
Bon alors on ne se connait pas très bien (ar faudrait remédier à ça tiens!!!) mais tout tes messages pour Vic et Merwan sont tellement beau et sincères alalala!!!!!! Et puis tout tes messages sont adorables!! Une fille super gantille quoi lol!!!!
J'espère qu'on pourras se parler le 22/09 (enfin sauf si Elli et Steph m'accapare avec leur fameuse opération LOL)
Grooooooooos Bisouuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:50

Mdr Sandrine!!!!
J'espére aussi qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance et de se parler un peu le 22.09 (mais quelque chose me fait dire que ouiiiii)!
En tout cas merci pour ton ti message çà me fait trop plaisir!!!! Toi aussi t'es vraiment une fille géniaaaal!!
Gros gros gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:11

ben de rien ma Nyny c'est sincére t'es super !!
et oui heureusement qu'il y a eu ce petit fou rire qui nous a permis de sécher le début de larmes de chacune ^^
plein de Bisous choupette
ptdr pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:36

MDR Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:46

Bon ben moi il me semble que cette semaine je t ai déja ecrit qqfois combien je t aimais!!
donc ben pouvais pas zapper ce topic loool
je ne m etendrais pas sur l affection que j ai pour toi..
elle est là; elle est présente et pour un bout de temps....
nos routes se sont croisées pour continuer ensemble un long moment....
oui oui
tu es une fille en or... Wink Wink
une tite poupée
MA petite poupée!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:50

un topic sur notre nyny nationale!!
vais pas le rater non plus!! Wink
on se connait seulement par ce forum, mais c'est que bonheur...
je suis très heureuse que tu sois ici!!! Wink
j'espere sincerement te rencontrer un jour!! ^^
gros bisouxx!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:52

Ahhh quel joli topic!!!!! (je te reconnais bien là ma douce Aline, ma p'tite puce au grand coeur)
Elle le mérite bien notre petite Nyny...
Que dire de toi ma belle...On se connait peu mais je trouve que tu es un amour , quelqu'un d'une gentillesse peu courante (comme toute la zolie p'tite familles, vous êtes 4 filles en or!!) avec toujours un mot gentil pour tout le monde, une gentille attention...
Puis ton admiration, ton affection pour Vic et Merwan ben c'est magnifique...
Inutile de dire a quel point j'ai hate de te rencontrer en octobre!!

Merci Aline pour ce bel hommage à une fille extraordinaire!!!!

Plein de gros bisous a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:03

Ma NaNa, tu sais que j't'aime fort toiiii ???
Ouii tu dois surement le savoir Wink
J't'embrasse fooort et j'espére à trés viiite!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma belle tite Flo, merci beaucoup pour ta gentillesse, j'espére vraiment qu'on aura l'occasion de se rencontré un jour moi aussi!!!!
Gros bisousssss!!!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Val, j'te retourne tout ces beaux compliments!!! Tu fais vraiment parti de ces personnes que j'apprécie beaucoup sur le forum et j'ai vraiment hâte d'être en Octobre, çà va être un super week-end!!!
Plein de bisousssss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:56

ma nyny,

moi aussi j'avais envie de répondre parce que tu es la première personne du forum que j'ai rencontré avec ta soeur! I love you et que 'jai adoré la soirée que j'ai passée en ta compagnie!

elle était trop courte mais intense!!! Mr. Green

je te vois pas souvent sur msn mais sache que je t'apprécie énormément! et que j'adore les messages que tu laisses sur le forum car ils sont toujours plein de sincérité et tellement émouvants!

plein de bisous ma belle! et à bientôt!! sur msn et à paris!!!

violaine
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:08

Merci ma belle!!!!
Moi non plus j'oublierai jamais cette soirée du 25 février passé avec toi, que de souvenirs!!!!!ahlalala çà parait déjà si loin....
Gros bisoussss et à bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:56

je trouve magique le nombre de vraies amitiés qui sont nées sur ce forum ... alors moi je ne connais pas à proprement parler ma merwanette préférée MAIS je connais ses messages à l'attention de victoria et de merwan, je sais reconnaître les VRAIES fan des FANatiques et je sais que tu en es un vraie ... tu me diras que je t'ai en photo ainsi que ta soeur ... c'était le 30 décembre, comme à mon habitude j'ai pris le rideau ... et là j'ai vu il y a quelque temps que certaines têtes ne m'étaient pas inconnues Laughing je serais dans ton coin le 22 septembre ... si j'ai le courage je viendrai te faire coucou Razz

je suis trop triste Crying or Very sad je peux pas mettre ma photo !!!!! Evil or Very Mad pas grave il m'aura pas ce site je réessayerai demain !!!!! foi de Vanessa Twisted Evil

Ma Nyny... une fille en or... Nynywl9.th il a eu peur de moi et tac ça a marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:37

hihihi!!! Trooop marrant çà!!!
En effet c'est bien nous!!! Bravooo t'as réussi à me reconnaitre, dans le sombre, moi même j'ai eu mal à voir où j'étais mdr!!!
Et ba alors là siii il faut que tu viennes me voir le 22 heiiiin!!!! Moi je connais pas tête alors j'pourrai même pas faire le 1er pas...Rohhhhhh j'espére que tu vas osé venir, j'veux te voiiiir moi!!!
En tout cas merci beaucoup pour tes paroles, çà me touche beaucoup!!!!
J'te connais que à travers le forum (encore + sur celui de Cath) mais j'apprcéie beaucoup ta personnalité, t'es toute gentille!!!
Bisousssss ma tite Vaness', et rendez vous le 22.09 Smile (y'a intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Invité
Invité




Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:09

Oh ben je suis heureuse que mon topic apporte autant de réponses, hihi!! Smile Smile Pis ce que tu me dis là,ma nyny d'amour, ça me touche infiniment aussi!! Sad Je suis vraiment heureuse de te connaître, voilà tout ce que j'ai à ajouté ma chérie!!!!Reste tel que tu es, notre princesse en or!!Z'taime fort fort fort!!

Merci aussi ma val chérie!!Z'taime fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:36

Bon ben...ça fait plaisir de savoir que tu es autant appréciée!!!Après tous ces jolis compliments,j'ajouterais juste que malgrès nos différents(et oui ça arrive parfois lol)ben t'es ma petite soeur adorée et je t'aime très fort!!! I love you
Je ne m'attarderais pas plus car tu sais déjà tout... Mr.Red
Je souhaite simplement que tous les mauvais moments restent derrière pour laisser place aux BONS!!! I love you
Que le meilleur reste à venir!!! cheers
J't'embrasse fort!!! flower

ps:mdrrr la photo Vanessa!!!moi aussi j'espère te voir le 22!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:43

hihihi!!! T'inquiétes sister, on en parle plus!!!!!
J't'aime fort moi aussiiiii!!! Et en route pour le futur lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:09

Hééééééééééééééééééé me voila dsl du train en retard c'est du Clochette tout cracher mdr ca....

Bah alors ouaaaouuuuuuuuuuuuu pour le message bravo Aline c'est trestouchant une belle preuve d'amitié qu on peu faire ca j'adoree c'est vraiment mimi BRAVO

Pui bah moi aussi je vais dire un truc sur ma tite Mertoria lol, c'est une personne que je connais peu a peu des brve paroles sur msn des long message sur le forum, sur les forums meme lol. Tu es une personen vraimetn adorable, gentille, drole, une personnalité la tienne tout simplement ne change pas ma belel reste comme tu es surtout je tadore pour ca, j espere mieu te revoir vite mieux te parler mieux te connaitre.....
Je te fai des milliers de bisous ma belle je t adore beacoup

Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:43

MERCI ma tite jess, t'es adorable!!!!! Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi moi aussi!!! Reste comme tu es, c'est comme çà qu'on t'adore!!!
Gros bisousssss et à trés bientot j'espére, qu'on fasse plus ample connaissance!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:50

le nombre de réponse à ce topic ne m'étonne pas.
Nyny même si on se connait peu tu es quelqu'un que j'apprécie énormément. A travers tes messages je devine que tu es une jeune femme adorable, sincére, douce, attentionnée......Une de ces personnes dont on aime lire les messages car ils sont remplis de belles paroles.
Je te fais plein de gros bisous ma belle.
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:53

Merciii ma belle, je ne sais quoi répondre, à part que toutes les belles paroles que tu viens de dire c'est tout c'que je pense de toi moi aussi!!
Bisoussssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:55

Ma Nynyyyy!!!!
Un petit mot pour ma Nyny, ça serait pas assez!lool Very Happy
Ben ma Nyny, moi j'ai commencé à te connaître sur ce forum, sur ce fabuleux forum!!
De messages en messages j'ai vu ta gentillesse, ta générosité, ton amour pour ces artistes
puis j'ai appris à te connaître vraiment sur ton ancien forum sur Merwan!!
Quel plaisir d'avoir rencontré une fille comme toi!
Ce que j'aime chez toi c'est que tu laisses toujours parlé ton coeur sans aucune barrière, et je trouve cela magnifique!!
Ma Nyny, comme le dit le nom du sujet tu es une fille en or!
Et merci pour tous tes encouragements ou compliments sur les messages que je poste!
Merci d'être aussi présente!
Nyny, je t'adore! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Nyny... une fille en or... Empty
MessageSujet: Re: Ma Nyny... une fille en or...   Ma Nyny... une fille en or... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nyny... une fille en or...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire ma Nyny!
» Le blog de nyny (changement d'adresse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser