le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un seul mot : MERCI !!!

Aller en bas 
+2
legorlyan
ptitlou007
6 participants
AuteurMessage
ptitlou007
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
ptitlou007


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/06/2006

un seul mot : MERCI !!! Empty
MessageSujet: un seul mot : MERCI !!!   un seul mot : MERCI !!! EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:35

Coucou, je voudrais tout d'abord comme vous aurez pu le comprendre vous remercier pour les 120 min de pur bonheur que vous m'avez apporté lors de votre passage à Caen, c t la 1ère fois que j'allais voir un spectacle et je n'est pas été déçu du détour donc merci mercii merci mercii merci mercii merci merci bcp mercii merci mercii merci bcp merci
Aussi non, je suis trop préssé de retourner vous voir en mars tjs à caen !!
Mais cela n'arrivera pas avant 191 jours alors je dois prendre mon mal en patience Shit I don't want that Shit Sad Mad Sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mr.Red
Heureusement que le DVD sort en Novembre ...
Pour finir compress bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz flower à tous en particulier MERWANN I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

un seul mot : MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: un seul mot : MERCI !!!   un seul mot : MERCI !!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:55

J'ai l'impression que les remercies!! mais c'est qu'une impression lol
ca passe vite le temps tu verras que ca arrivera plus vite que tu ne le pense.
Biz
Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Gaufrette
Pipelette
Pipelette
Gaufrette


Nombre de messages : 610
Age : 34
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 30/07/2006

un seul mot : MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: un seul mot : MERCI !!!   un seul mot : MERCI !!! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:26

Chui tout a fait d'accord avec Marie Charlotte ca n'arrive plus vite qu'on ne le pense
moi j'ai commencer a compter les jours et j'en avais pour 162 jours et maintenant il me reste que 81 jours c'est passer surper vite et heureusement d'ailleur !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unefan46.skyblog.com
saoko
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

un seul mot : MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: un seul mot : MERCI !!!   un seul mot : MERCI !!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:57

comme tout le monde merci pour l'emotion ke vous nous transmetté,pour votre gentillesse et votre disponibilité lors des dedicaces et photos,chaque artiste ne peut pas en dire autant.le plus beau spectacle de tout les temps. ALORS ENCORE MERCI a tous et kamej,dove,albert.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Suzanne
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

un seul mot : MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: un seul mot : MERCI !!!   un seul mot : MERCI !!! EmptySam 4 Nov 2006 - 11:59

J'ai tout de suite adhéré à la comédie du Roi Soleil. A chaque fois qu'il y avait un passage télé, je m'arrangeais pour le regarder. Cette année, je voulais aller le voir, mais mon état de santé (enceinte de 6 mois 1/2 avec hypertension) m'empêche de conduire moi-même jusqu'à Paris pour le spectacle. J'en suis absolument désolée et profondément déçue. J'en rêvais et je ne peux pas y assister. Un grand merci quand même à toute la troupe pour le spectacle qu'ils offrent à chaque représentation. MERCI!!!![img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

un seul mot : MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: un seul mot : MERCI !!!   un seul mot : MERCI !!! EmptySam 4 Nov 2006 - 13:26

d'après ce que je vois, tu les remercie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

un seul mot : MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: un seul mot : MERCI !!!   un seul mot : MERCI !!! EmptySam 4 Nov 2006 - 13:26

Martin Suzanne a écrit:
J'ai tout de suite adhéré à la comédie du Roi Soleil. A chaque fois qu'il y avait un passage télé, je m'arrangeais pour le regarder. Cette année, je voulais aller le voir, mais mon état de santé (enceinte de 6 mois 1/2 avec hypertension) m'empêche de conduire moi-même jusqu'à Paris pour le spectacle. J'en suis absolument désolée et profondément déçue. J'en rêvais et je ne peux pas y assister. Un grand merci quand même à toute la troupe pour le spectacle qu'ils offrent à chaque représentation. MERCI!!!![img][/img]

je pense que tu devrais aller te présenter
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
Contenu sponsorisé





un seul mot : MERCI !!! Empty
MessageSujet: Re: un seul mot : MERCI !!!   un seul mot : MERCI !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un seul mot : MERCI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul mot : MERCI !!!!
» Je n'ai qu'un seul mot:MERCI....
» un seul mot: MERCI!!!!!!!
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser