le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un seul mot : MERCI !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Un seul mot : MERCI !!!! Empty
MessageSujet: Un seul mot : MERCI !!!!   Un seul mot : MERCI !!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:45


Je voulais encore une fois vous remercier pour votre présence sur scène, votre charisme et votre amour porté au public !!!! Vous etes vraiment tous de grands artistes !!! J'étais la le 10mars 2006 a angers, vous étiez vraiment merveilleux, vous chantez trop trop bien, vous interprétez merveilleusement !!!!!! Vous etes de GRANDS artistes !!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy cheers
Je vous remercie vraiment pour m'avoir fait renaitre les étoiles dans les yeux que j'avais perdu il y a 3 ans, j'avais perdu tout espoir de retrouver le sourire et grace a vous je l'ai retrouvé, j'ai envie de re-croire a mes reves ! Déja quand je suis allé vous voir j'ai réalisé un grand rève !!! Je vous attendais depuis 6 mois car j'ai eu un merveilleux cadeau pour mon anniversaire : aller vous voir a angers !!!!!!! J'espère pouvoir avoir la joie d'avoir vos autographes et des photos avec vous la prochaine fois que je vous verrais en octobre a paris j'espère ! Car c'est a 4h de chez moi. Bref, Je vous souhaite un succès éternel et a tous une gigantesque carrière vous le méritez largement !! Car vous etes de tres tres GRANDS ARTISTES !!!!! cheers sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurélie 76370
Langue pendue
Langue pendue
aurélie 76370


Nombre de messages : 188
Localisation : haute normandie neuville les dieppe
Date d'inscription : 29/01/2006

Un seul mot : MERCI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot : MERCI !!!!   Un seul mot : MERCI !!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:26

c une trés joli message, la troupe est merveilleuse
il faut leur dire un grand merci

je suis contente pour toi grace a eux tu as retrouver le sourire, c le principal
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Un seul mot : MERCI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot : MERCI !!!!   Un seul mot : MERCI !!!! EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:11

Tres joli message !!!
Moi aussi ils m'ont fait naitre des etoiles dans les yeux ,des reves pleins la tete ,des sourires au visage ,et pour ca je ne les remercierai jamais assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul mot : MERCI !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un seul mot : MERCI !!!!   Un seul mot : MERCI !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul mot : MERCI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un seul mot: MERCI!!!!!!!
» un seul mot : MERCI !!!
» Je n'ai qu'un seul mot:MERCI....
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser