le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!

Aller en bas 
+32
*Mes Soleils*
¤ Célia ¤
~Sylvia~
Nini83
mady du 91
lelette17
*lucile*
dodie_reveuse
nanoun
kademeimfamous
Pupuce
Aeroisoleil
C'est moi le roi
.¤Crevette¤.
Debbie
Zébrouille
Jennydu78
MarionV
Miss Soleil
mily264
nyny
Jennifer fan d'Emmanuel
flav93
coccifolie
Aaricia
SéveRim
caro47
mystar
missjusoleil
merci
Sandra-7
Jenny-sun
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:30

Voilà une grande amie à moi attendait une petite fille pour FIN SEPTEMBRE (tiens tiens au retour des chouchous au PDS!!!hihi!)

Et ce matin je reçois un sms comme quoi la naissance a eu lieu le 8 Juillet et que bébé s'appelle Enola!!!Que tout va bien malgré l'avance et que le papa et la maman sont fou de bonheur!!!

J'ai dù relire le message 5 fois pour etre sùr de bien voir!!!
Et là l'angoisse...Je calcule: 10 semaines d'avance!!!!!!!Mais c'est pas POSSIIIIIBLE!!!!!!!!
Mon Dieu comme elle doit etre petite....Une vrai petite plume!!!
Et maintenant je suis toute tremblante de PEUR pour la santée de ce petit être!!!Ma tête est emplie de questions diverse:
Mais que s'est il passé pour que l'accouchement arrive siii tot???
Enola respire t'elle toute seule???
Mon amie pourra t'elle l'allaiter???
Combien pèse t'elle???
Aura t'elle des séquelles grave???...
Dans quel hopital est elle???

Je n'ose pas contacter les parents,je ne veux surtout pas les déranger!!!
J'ai juste répondu au sms en les félicitant bien sùr!!!Mais je ne sais rien,je ne connais ni son poids ni sa taille...
Ayant déjà gardé des enfants "ex prématuré" je dirais que son poids doit tourner autour de 1kg ou 1kg500!!!Vous imagineeeez!!!
Vraiment j'espere de tout mon coeur que cette petite Enola va bien,qu'elle va bien grandir tout en douceur et que ses parents auront plein de courage!!!
En tout cas je suis presque certaine qu'ils sont plein d'admiration devant leur bébé si fragile mais pret à tout pour vivre et pousser comme un champignon!!!

J'espere avoir très vite de BONNES NOUVELLES d'Enola!!!

Voilà j'avais besoin d'en "parler"...
Si un d'entre vous connaissez un bébé né si tot mais qui est maintenant en bonne santé n'hésitez pas à me le dire pour me rassurer car là c'est pas le cas...Les seuls exemples que j'ai ne sont pas excellent quand même...

BIZ A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:35

Oh c'est super une nouvelle tite puce au monde !!
Pis sinon, je comprend tes questions..Je crois que j'ai une de mes cousines qui est née plus tot que prévu..Je ne suis pas sur car celle à qui je pense, elle a 25 ans mnt lol ! Mais je crois..Je demanderais tout à l'heure à ma mere!! Si je me trompe pas, ma cousine est en parfaite santé en tout cas...
Pis sinon, j'espere quelqu'un de sur, pourra te repondre..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:36

je connais qqun qui est né à 7 mois environ et qui se porte merveilleusement bien. cette personne a 30 ans aujourd'hui et n'a jamais eu aucun souci
il a seulement du reposer en couveuse après sa naissance, durant plusieurs semaines, il était alors fragile
mais si ça peut te rassurer, il n'a jamais eu aucun souci lié à sa naissance prématurée
voilou, féicitations aux heureux parents au passage
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:41

Moi je connais un ptit bou né avec 10 semaines d'avance, et je peux t'en parler :

elle aura surement des petits problemes, mais rien de grave je pense.

souvent des maladies assez regulierement, peut etre qu'elle va marcher un peu plus tard qu'une autre, mais si elle a été bien prise en charge normalement il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal.

voila
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:41

Je suis super contente pour les parents !!! C'est une super surprise !!!!

Et ne t'inquiète pas, j'en connais bcp qui sont né bcp plus tot et sont en excellente santé... C'est juste qu'elle va surement resté en couveuse un petit peu pour grossir un peu, mais c'est tout !!!! Mes petites soeurs sont jumelles, et elles sont nez bcp plus tot aussi !!! Mais elles vont super bien !!!! Elles ont 20 ans !!!!! lol Very Happy

En tout cas, je suis super contente pour tout le monde et pour toi aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:42

Ah MERCI les filles ça me rassure un peu déjà!!!
Mais donc là si j'ai bien compté ça fait que mon amie a accouché a 6mois et demi!!!...
Et j'ai gardé un petit garçon né à 6mois et demi de gestation...Il allait bien en général mais avait des problème de comportement assez important quand même ...à tel point que la scolarisation a été difficle,mais bon chaque enfant prématuré ou pas est différent donc ça veut pas dire grand chose...

BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:52

Mon petit cousin est né le 1er décembre, il étais attendu pour début mars !
Aujourd'hui, il a 10 ans et va bien ! Il a eu des problèmes mais ils s'en ai très bien remis ! Et pourtant, c'étais pas gagné, il fesait un tout petit peu plus d'1 kg !

Bravo aux parents !
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:56

Ca va aller, ma courine est née a 6 mois et demi, elle pesait 995g...un truc de fou! Et aujourd'hui, elle va tres tres bien, c'est une jeune femme heureuse et épanouie...j'suis sure que ca ira!!!
Bisous! et félécitations aux parents...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:58

Jenny, mais 2 fils sont nés à 33 semaines, en très bonne santé. Ces accouchements prématurés restent un mystère car il n'y a aucune cause médicale. J'ai juste remarqué que pour le second, les contractions sont survenues le lendemain d'une consultation gynécologique avec touché vaginal. Je pense que le col a été stimulé et a reagi, ce qui peut arriver parfois. C'est pourquoi pour les grossesses dites "à risque", on évite les touchés durant le dernier trimestre.

Joshua pesait 2,300 kg pour 43 cm et Jarod 2,040 pour 45,5 cm Very Happy

Pendant que j'étais sous perfusion pour calmer les contractions, on m'a injecté (2 fois) un produit qui aide a accélerer la maturation des alvéoles du poumon pour que bébé respire seul. Ils ont tous les deux été en service de néonatalogie. Joshua m'a rejoint en unitié kangourou au bout de quelques jours, et nous avons été hospitalisé durant 15 jours. Jarod a été hospitalisé durant 3 semaines. On garde le nourrisson en général jusqu'à sa 37° semaine présumé de grossesse.

Joshua était sous respirateur pendant 2 jours, et Jarod avait un tube sous le nez (lunettes) durant une semaine. Tous les deux avaient une sonde gastrique pour s'alimenter. Ils la gardent jusqu'à qu'ils puissent manger complètement sans. Ce qui n'empêchent pas en parallèle de lui donner le bib ou de l'allaiter. Il faut savoir qu'ils sont très faibles et qu'ils se fatiguent très vite au début en têtant. Mais il ne faut pas s'inquiéter, ça va venir, il faut s'armer de patience. Même si c'est impressionnant de voir le gavage.

Je peux te donner pleins d'autres renseignements sur les prémas (les soins, l'allaitement), et le mieux est de le faire en privé.

Surtout n'hésites pas à contacter et à rassurer ton amie, car lors de ces naissances parues trop tôt, on culpabilise et on a le sentiment d'etre une mauvaise mère. Ce sentiment ressurgis lors de leurs anniversaires, on se souvient du déroulement, de tout,... bref, ce sentiment ne disparait jamais totalement. C'est très dur d'etre en maternité sans son enfant. Elle a besoin de soutien et de réconfort. Tu peux lui donner mes coordonnées si tu veux.

Je te donnes un lien tout de suite sur la prématurité, tu y trouveras des accessoires, des infos, et un forum : http://www.cipap.net/index_neonatologie.php

Pour l'allaitement, qu'elle n'hésite pas à contacter une marraine de la leche league. Pour mon premier, j'ai été très mal renseignée pour l'allaitement, et je n'ai pas réussis. Pour le second, je m'étais préparée et avais réunis toutes les infos. Je l'ai allaité durant 6 mois (les 2 premiers mois ont été difficile). Le choix du tire-lait est également très important pour bien stimuler la lactation. Je conseilles la marque ME*DE*LA sans hésiter !!! en tire-lait électrique, que l'on peut louer en pharmacie avec une ordonnance (pris en charge par la SS).

Et je n'oublies pas l'essentiel : FELICITATIONS POUR CETTE NAISSANCE, BIENVENUE A ENOLA Very Happy


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:58

Oh là là vous etes TOUTES adorables!!!!!!
MERCI INFINIMENT de me rassurer comme ça!!!!!

MERCI BEAUCOUP Aaricia pour tout ces précieux conseils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:10

félicitations aux parents Wink
sinon jenny ma soeur est née à 7 mois et à la naissance elle a avalé le liquide anmiotique du coup très mauvaise santé et petite plume et malgré ca, elle a pas eu de problemes après Wink donc la petite poupinette va aller très bien ne t'en fait pas Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:25

Bon moi je ne connais pas de bébés né prématurement, enfin autant de temps avant, mais ce que je peux te dire pour te rassuré c'est que la petite et née le 08/07 et que tu as eu le message aujourd'hui apparement!!!
C'est à dire qu'elle à du passé le cap ou il était inquiète donc je pense que tu n'as pas de raison de t'en faire.
Gros bisou à toi et au nouveau parents et surtout au petit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 40
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:32

Félicitations aux parents, et moi c'est mon petit frère qui a 16 ans maintenant qui est né prématurément il est né début mars alors qu'il devait naitre fin mai et il se porte bien, il fait du sport, mais il a quand même du aller a l'hopital Necker en observation pendant 3 jours pour controler que tout allait bien pour lui.


Bisous.



king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:44

Et bien quelle surprise dis donc....
Je comprend que tu sois angoissée ma Jenny, c'est tout à fait normal, je pense qu'on serait beaucoup à se poser un tas de question si on était à ta place!!!
Je n'ai malheureusement rien de plus à direque les filles n'ont déjà dit pour te rassurer...
mais j'espére sincérement que tout va bien et que tout se passera pour le mieux par la suite!!!
FELICITATIONS aux heureux parents, et vivement les prochaines nouvelles!!
Gros bisousssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:48

ça fait déjà 5 jours maintenant... tu ne devrais pas avoir peur de les contacter !!! S'ils t'ont dit que tout va bien, c'est que c'est surement le cas.... et je suis sure qu'elle serait contente de te parler et de te donner des nouvelles !!!!! Parce que si elle est encore à l'hopital, elle doit s'ennuyer à force... Wink
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:10

oui, j'y avais pas pensé, mais si elle t'a envoyé un message, c'est qu'elle voudrait peut etre te voir non ???
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:50

salut ma poulette !!!

aaricia t'a déjà très bien renseigné sur la prématurité mais si tu as d'autres questions à poser, j'ai fait un stage en néonatalogie et pédiatrie et ma mère est auxiliaire chez les préma en néonat' !! donc... n'hésites pas !!

bisouuuuuuuuu

émilie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:55

Alala...Quand tu m'as "réveillé" ce matin en susrasaut pour m'annoncer cette nouvelle,moi aussi j'ai mis du temps à réaliser...
Donc c'est sûr que si ils ont attendu 5 jours pour nous prévenir,c'est qu'ils préféraient attendre pour être sûre que tout se passe bien...
Mais c'est sûr que c'est pas une situation évidente du tout...
Moi aussi il me tarde d'avoir de BONNES NOUVELLES!!!
cheers En tout cas FELICITATIONS aux heureux parents qui méritent tant ce petit trésor!!! cheers
flower Bienvenue au monde petite Enola!!! flower
j'adooore son prénom
I love you ...Doux bisous... I love you


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:08

Oh la la !!!!

Jenny je te reconnais bien là !!! A t'inquiéter pour un tit bout !!!!

c'est une bonne nouvelle une naissance et puis comme ca a été dit si les parents te préviennent maintenant c'est que les éventuels dangers sont passé enfin les risques les plus importants ...

Pour le futur je sais pas... J'ai fait un stage en néonatalogie de l'hopital de chez moi il y a un tit moment (à 16 ans je voulais devenir pédiatre ) et il y avait des tits bouts minuscules. On m'avait alors expliqué que les prématuré était souvent des bébés plus gricheux par la suite car souvent dérangé pour controler que tout allais bien pour eux à l'hopital. Mais sinon rien de particulier....

Comme tu l'as dit chaque bébé est différent prématuré ou non !!!

Bon perso jsuis née 3 semaines avant terme (c'est rien je sais) je suis tout à fait normale aux dernières nouvelles !!!!

En ce qui concerne les parents je pense que tu devrais les contacter pour avoir des nouvelles plus précises je pense qu'ils seront touchés de ton geste ... Et pusi c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais le mot d'Aaricia m'y a fait pensé en effet la maman ne se sent peut etre pas très bien moralement donc qu'une amie la soutienne ca lui fera toujours plaisir et du bien c'est certain !!!

GROS BISOUS A TOI et ta tite famille

et puis BIENVENUE A ENOLA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:28

Félicitations aux heureux parents!!!
J'espere que la petite Enola(tres joli prénom) ira bien par la suite, je connais des prématurés qui vivent tres bien aujourd'hui.

Et les filles ont raison, tu devrais l'appeler pour lui montrer que t'es presente parce que dans ces moments la, les amies ca compte enormement.
Gros bisous et donne nous vite des nouvelles de la petite puce Wink


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:44

De tout mon coeur je vous dit MERCI les filles pour vos encouragements!!!

Vous avez raison,demain j'essayerais de prendre mon courage à deux mains et d'appeler mon amie!!!
Elle doit avoir besoin d'etre soutenue...Mais alors ça va pas etre facile de trouver les mots juste hein...Pour etre positive sans en faire trop ...Pis surtout ne pas montrer mon angoisse...

C'est surement stupide mais je culpabilise MOI d'avoir eu LE PRIVILEGE d'avoir eu un "gros bébé bien gras" (ben vi quand même 3kg690 ma poucinette heiiiin) pis une grossesse idéal du début à la fin!!!
Alors me retrouver au teléphone avec mon amie toute jeune maman qui a son bébé en couveuse...ça va etre dur de pas craquer...

J'ai eu ma soeur au téléphone tout a l'heure (je rapelle à ceux qui ne le savent pas qu'elle a eu un pti garçon en excellente santé le 22Mai) et ben elle s'est mise à pleurer quand on a parlé de notre amie...On est peut etre trop sensible?Je sais pas...
Enfin faut que j'arrête de trop y penser,demain j'appelle les parents et j'espere qu'ils pourront m'en dire plus sur l'etat de santé de leur petite Enola!!!

MERCI encore infiniment à vous tous!!!!

GROS BISOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:47

Je comprends ce que tu dit Jenny ...

Moi je dirais que t'es sensible c'est clair mais aussi que t'as le coeur sur la main donc voila ....

allez demain tu verras ca se passera bien cet appel et ca te fera du bien jsuis certaine !!!!

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:48

Oh, ben il ne faut pas t'inquiéter comme ça Jenny... et comme l'a dit la miss, si ils ont attendu 5 jours, c'est que tout va bien.... et en plus, ils l'ont dit dans le sms !!!! Donc ne t'inquiète pas... tout doit surement aller très bien !!!!
Gros bisous et on attend les nouvelles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:59

Allez ma Jenny soit FORTE!!!!
On est de tout coeur avec toiiiiii!!!! Même si je sais que çà va être dur de pas montrer ton angoisse au téléphone, une fois que tu l'aura appelé tu sera soulagé car je suis sur que tout doit trés bien allé pour la petite puce!!!
COURAGE!!!!!
Pis tinquiétes pas, c'est tout a fait normal d'être sensible face à cette situation, car comme le dit Marion tu as le coeur sur la main!!!
(pis alors moi j'dois petre encore plus sensible car rien que de lire ton message j'en ai les larmes aux yeux..)
Gros bisousssssss!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:02

ouiii courage pour demain!!
J'espere tu nous apporteras là de bonnes nouvelles Smile Smile
Gros Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty
MessageSujet: Re: 8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!   8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8/07:Naissance d'une tite plume:"Enola"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TIT VACS DUNE SEMAINE A LA ROCHELLE...
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris
» merci "d'emprunter les photos"" sans autorisa
» ptit coucou dune nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser