le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fans de football!!

Aller en bas 
+69
Pupuce
marion05
Sandrinoo2004
SANDRA84
charlottemolet
davina_jackson
Lilib22
Alie
Mélissa
missjusoleil
Célou
Aaricia
mimibreizh
vanille8
*Aurélie*
Adele76
rachelou
tany
**lagote**
lilha33
Leeloo
MaryRD
la_girafe
stephdu67
**MissParker**
bouzy
Lagrenouille
dancefan
vichris
manon ze fan
lolly4
anne
Manu Cheri
addicted to you
*Cathy*
magalie31
liline1986
fanny.jen
Sandra-7
jullinne236
Lareinesoleil
Mwep_auféminin
sorcière
annou
legorlyan
justine91
*méla*
jadore_israel
safina
coccifolie
Jennydu78
cocolam76
Magdha
fleurdefeu
caro47
bubblin' girl
nesquick15
Helene alias Choudolfin
missvaness33
elodie
DelfineC
maureen80
Mané
Anne63
miss_lysa
LoveCriCri
~Sylvia~
roxylife
thalie06
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:14

LES BLEUS EN FINALE!!


Merci Zizouuuuu et les autres!!!!

So HAPPY!!


On retrouve les bleus de 98, ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:57

Hé bien hé bien... DégOutée du match d'hier..La chance était avec les Français...
Je suis deg, pour moi ils ne méritaient pas du tout leur place, et ne la mérite encore pas..Bravo aux français... Bon, le penalty n'était pas mérité, et ça, ça m'enerve mais bon, l'arbitre était nul...Enfin...Pas de fierté à avoir quoi, gagné sur un penalty pas mérité.. Rolling Eyes Rolling Eyes !! Mais bon ils ont gagné ils sont contents je comprend!
M'enfin, maintenant, moi c'est Forzaaaaaaaaaa Italiaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:15

ALLER LES BLEUS

Très contente, maintenant je croise les doigts pour dimanche!
Je suis mais alors très très contente : Les français ont vengé mes anglais, je dois le dire, ça m'a fait plaisir de voir Ronaldo triste... Embarassed En plus il a fait de multiples simulations encore une fois What a Face

ALLER, ON LA VEUT C'TTE C0UPE !! Mr. Green

Sandra-7 a écrit:
Bon, le penalty n'était pas mérité, et ça, ça m'enerve mais bon, l'arbitre était nul...

Moi je trouve que le penalty était totalement mérité! Et puis tous les arbitres l'ont confirmé aux infos!
L'arbitre n'était pas nul! Comment tu peux dire ça! Tu n'étais pas à sa place sur le terrain! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:26

fanny.jen a écrit:


Sandra-7 a écrit:
Bon, le penalty n'était pas mérité, et ça, ça m'enerve mais bon, l'arbitre était nul...

Moi je trouve que le penalty était totalement mérité! Et puis tous les arbitres l'ont confirmé aux infos!
L'arbitre n'était pas nul! Comment tu peux dire ça! Tu n'étais pas à sa place sur le terrain! What a Face

Hé bien chacun son avis, moi je ne trouve pas!! Et plein de personnes le disent aussi...Il n'y avait pas la faute pour le penalty !!!!! C'est ça qui m'enerve le plus. Et je dis que l'arbitre était nul par rapport à ce que j'ai vu...Là, pas besOin d'etre sur le terrain pour voir !! D'apres ce que j'ai vu il été nul à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:28

Sandra-7 a écrit:
Hé bien hé bien... DégOutée du match d'hier..La chance était avec les Français...
Je suis deg, pour moi ils ne méritaient pas du tout leur place, et ne la mérite encore pas..Bravo aux français... Bon, le penalty n'était pas mérité, et ça, ça m'enerve mais bon, l'arbitre était nul...Enfin...Pas de fierté à avoir quoi, gagné sur un penalty pas mérité.. Rolling Eyes Rolling Eyes !! Mais bon ils ont gagné ils sont contents je comprend!
M'enfin, maintenant, moi c'est Forzaaaaaaaaaa Italiaaaaaaaaaaa !!!!


toujours aussi mauvaise perdante à ce que je vois!!! Mais on est en finale...et le penalty était tout à fait mérité, ils en ont reparlé à la tv et y'avait pas photo alors soit un peu réaliste et accepte la défaite des portugais qui je l'accorde on plutot bien joué...mis à part ronaldo et ses simulations, alors lui... Evil or Very Mad


ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:32

Wesh tu m'soules toi à tjrs te jeter sur mOi !! Oui je suis perfectionniste, mauvaise perdante et tout ce que tu voudras dire..., mais là Bravo les Français, je comprenne qu'ils soient contents, mais le peno était pas mérité alors tu vois, apres le post va encore tourné en cacahuetes!! On va dire c'est moi, atta je parle de foot, je dis ce que je veux !! Ouais Ronaldo à un peu abusé hier..Mais le penalty était pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:44

Sandra-7 a écrit:
Wesh tu m'soules toi à tjrs te jeter sur mOi !! Oui je suis perfectionniste, mauvaise perdante et tout ce que tu voudras dire..., mais là Bravo les Français, je comprenne qu'ils soient contents, mais le peno était pas mérité alors tu vois, apres le post va encore tourné en cacahuetes!! On va dire c'est moi, atta je parle de foot, je dis ce que je veux !! Ouais Ronaldo à un peu abusé hier..Mais le penalty était pas mérité.


et bien moi je vais te dire une seule chose....si tu es si sur que le penalty n'était pas mérité, c'est que tu t'y connais vraiment super bien en football et en arbitrage car pleins d'autres arbitres l'ont bien confirmé pourtant tu conteste encore...tu dis que d'autres l'ont dit aussi, à mon avis, ce sont des portugais Very Happy alors un ptit conseil...reconvertie toi en arbitre salut

Et je ne pars pas en cacahuètes, moi aussi j'ai le droit d'exprimer ce que j'ai envie de dire....qui à commencer à dire que les français ne méritaient pas de gagner et que le penalty n'était pas mérité ??? c'est bien toi non!!! alors arrête de faire la ptite innocente!!! sur ce....le dossier est clos !!!


VIVE LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:47

Sandra le penalty etait largement merité! thierry henry c'est fait fauché le pied stp! ils l'ont montré et remontré!! mais bon tous les portugais disent ca...mauvais perdant c'est tout!

ensuite, vous avec vos simulations à deux balles, vous avez rien a dire!! parce-que pour moi ca merite carton jaune minimum et vous en avez fait minimum 5 et vous avez pas reçu de carton! donc apres dis pas que l'arbitre etait pas de votre coté!!

ensuite, deux joueurs français ont reçu des coups, un, un coup de pied dans le visage et un autre une sorte de baffe et ca, aucun carton jaune, ni coup franc ou touche! alors maintenant faut arreter de dire que l'abitre etait contre vous! faut etre un peu realiste!!!!


OK nos joueurs n'ont pas fait un match spectaculaire comme contre le bresil MAIS c'est comme ca! il y a eu penalty et c'est le jeu!!! on est pas les seuls a avoir gagner grace a un penalty!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:53

Ouais, ils ont bcp simmulés les Portugais hier je l'avoue !! C'est pas bien, pcke de ma tite télé je le voyais bcp ça...
Mais moi je trouve le penalty, y'avait pas la foot pour l'avoir.. Je m'en fiche de ce que disent les médias et tout, je suis pas d'accord je suis pas d'accord...Je suis pas la seule, et je vais pas etre d'accord avec tout le monde juste pour faire jolie!
Bref..
Allemagne-Portugal apres pour la 3° place... Biensur tjrs Força POrtugal !! Pis Forza Italia !! Hier gt aux couleurs du POrtugais et de l'Italie !! Wink les deux drapeaux pdnt tout le match Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:18

Ok Sandra, j'ai une simple question ... Admettons qu'à la place de Henry ça soit Cristiano Ronaldo (ou autres) et qu'un Français ai fait exactement la même faute tu penses que le pénalty y était ou na ??


Pour revenir au sujet, moi j'dis certe on a pas fait un match sensas' mais on s'est quand même qualifié et pour nous c'est l'essentiel Very Happy !


ALLEZ LES BLEUUUUUUUS !!
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:24

Attend, le penalty étais tout à fait mérité !
Même Deco la reconnu ! Henry se fait chopé par derrière, en surface ! Donc le peno est normal et justifié !

Après c'est sur que ça aurai été le contraire, un portuguais fauché, tu aurai crié au penalty alors arrête un peu !

Tu dis qu'on n'a pas mérité de gagner, mais tu crois que vous l'auriez mérité avec toutes vos simulations, les fautes non sifflés...
Dans ce cas, on n'a pas la même vision du foot !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:33

Yaaa B dit donc...Parfois vaut mieu je me taise moi pcke jvois ça vous met en coulere tOutes!
Pour moi le penalty y était pas, peu importe l'equipe!!!!
Hé oui j'ai djà dit que les Portugais avait foiré à faire des sevi itou...
Tralalala !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:35

Ouaiiiis on est en fiiiinaaaaal !!

Les Bleus je vous aime !! Vous êtes nos Dieux !!!!
raaa trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:56

Sandra je te rassure je suis de ton coté, imaginons que se soit Cristiano Ronaldo a la place Henry comme dit Liline... et bien la... pour les Français se penalty ne serait pas merité, mais que veut tu c'est comme ça le monde du foot!!!


FORZA ITALIA!!!! FORZA ITALIA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:00

Je suis également de votre cote Sandra et maghda.

Ce penalty n'etait pas mérite. des fautes des francais ont égalament été oublié!!!!! Pas grave, ils ont gagné dans nos coeur nos ptits portugais!!!On peut etre fieres d'eux les filles!!!!!


FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:01

hihihi^^
ça en devient presque comique de lire tout ça!
ba biensur que oui qu'il était mérité le pénalty!
et puis OK pour Ronaldo il a trop simulé, c'est pas très très cool, il aurait mérité un pti carton jaune au moins.
mais moi je trouve qu'il a été le meilleur de l'équipe portugaise sur le match.
enfin brefouille moi je l'ai toujours dit,

allez les bleus

OK hier c'était pas un match phénoménal, mais faut pas oublier que Thuram a fait vraiment un super super match!
et que sans lui, on ne sera peut etre pas en finale aujourd'hui...
pareil pour zizou et les autres...
alors voilou !
moi je dis allez le portugal contre l'allemagne
et allez LA FRANCE biensur contre l'ITALIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:07

T'inquiètes pas Sandra, je comprends que tu veuilles soutenir l'équipe de ton choix, c'est ton droit et je le respecte.

Mais de là à dire qu'un arbitre est "nul", je trouve ça abusé... S'il est sur la pelouse c'est qu'il est bon. La FIFA ne permetterait jamais qu'un novice gère un match aussi important!

Et puis, si même Deco dit que le penalty était mérité, je vois pas pourquoi on disserte là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:11

Ouais je n'ai pas trouver bon l'arbitre moi!! C'est comme ça c'est la vie !! Ainsi va la vie !!
Deco, le président, le pape qui vous voudrez peuvent dire que le penalty était mérité ça ne changera pas mon avis à moi en tout cas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:12

bon bon bon hihi j'ai photo à l'appuie hihih!


Fans de football!! - Page 4 Peno1kt.th


et une bonus pour montrer la violence!


Fans de football!! - Page 4 Portosribery7zy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:12

fanny.jen a écrit:


Et puis, si même Deco dit que le penalty était mérité, je vois pas pourquoi on disserte là dessus ^^

C'est clair ! Je pense qu'un joueur sur le terrain, Portuguais qui plus ai, est quand même plus au courant que nous tous !
Et si tu veux savoir où il dit ça, regarde l'Equipe d'aujourd'hui (ça doit être p2) ! Et par la même occasion, il y a une belle photo de la faute sur Henry !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:13

merci méla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
Magdha
Pipelette
Pipelette
Magdha


Nombre de messages : 887
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:13

Jennydu78 a écrit:
Je suis également de votre cote Sandra et maghda.

Ce penalty n'etait pas mérite. des fautes des francais ont égalament été oublié!!!!! Pas grave, ils ont gagné dans nos coeur nos ptits portugais!!!On peut etre fieres d'eux les filles!!!!!


FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est clair pour nous ils sont et resteront las meilleurs, puis oubliez pas il y a encore le match Samedi, et ils ont besoin de nous!!!

Dont...
Força Portugal!!!! Forza Italia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:14

*méla* a écrit:
bon bon bon hihi j'ai photo à l'appuie hihih!


Fans de football!! - Page 4 Peno1kt.th


et une bonus pour montrer la violence!


Fans de football!! - Page 4 Portosribery7zy.th

Méla, tu m'as devancé ! Je voulais scanner la photo de l'Equipe et la mettre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:17

Magdha a écrit:
Sandra je te rassure je suis de ton coté, imaginons que se soit Cristiano Ronaldo a la place Henry comme dit Liline... et bien la... pour les Français se penalty ne serait pas merité, mais que veut tu c'est comme ça le monde du foot!!!


FORZA ITALIA!!!! FORZA ITALIA!!!!

Ah mais justement la miss tu fais fausse route là !
Moi je suis fair play et peut importe l'équipe y'avait pénalty donc ne répond pas à ma place merci bien !
Et ensuite vous n'avez pas répondu à ma question comme quoi ...

Allez sans rancunes j'vous laisse admirer les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:19

pour montrer notre fair play, le penalty qu'on a encaissé contre l'espagne etait totalement merité et nous on l'avoue...!!! on fait pas l'autruche comme vous en disant que c'est pas merité...!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fans de football!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de football!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de football!!
» Les fans de F1
» Un forum de football !!!
» Football psg/le mans
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser