le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fans de football!!

Aller en bas 
+69
Pupuce
marion05
Sandrinoo2004
SANDRA84
charlottemolet
davina_jackson
Lilib22
Alie
Mélissa
missjusoleil
Célou
Aaricia
mimibreizh
vanille8
*Aurélie*
Adele76
rachelou
tany
**lagote**
lilha33
Leeloo
MaryRD
la_girafe
stephdu67
**MissParker**
bouzy
Lagrenouille
dancefan
vichris
manon ze fan
lolly4
anne
Manu Cheri
addicted to you
*Cathy*
magalie31
liline1986
fanny.jen
Sandra-7
jullinne236
Lareinesoleil
Mwep_auféminin
sorcière
annou
legorlyan
justine91
*méla*
jadore_israel
safina
coccifolie
Jennydu78
cocolam76
Magdha
fleurdefeu
caro47
bubblin' girl
nesquick15
Helene alias Choudolfin
missvaness33
elodie
DelfineC
maureen80
Mané
Anne63
miss_lysa
LoveCriCri
~Sylvia~
roxylife
thalie06
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:51

Oui, mais les propos racistes sont sévèrement punis dans le foot, donc on peut s'attendre à tout ... On sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:54

Sandra-7 a écrit:

Les deux sont en torts!! On ne sait pas que ce l'homme lui à dit, on ne sait pas non plus pourquoi Zinedine s'est enervé comme ça... Chacun aura sa version des faits si ça se trouve... Mais en attendant vous etes sur acharné sur les Italiens, alors que vous devriez pas !! Et si seul Zidane à été sanctionné c'est parce que il n'y a que lui qui s'est jeté sur son adversaire... L'Italien, ne l'a en aucun cas, taper ou quoi.. Donc forcement que seul Zidane prend! Ainsi va la vie Smile

Bon jusque là je disais rien je restais en retrait et je lisais simplement ce que vous écriviez mais là c'est plus fort que moi !

Donc Sandra j'suis contente que tu reconnaisses que les 2 sont en tord Very Happy !

Certe on ne sait pas ce que Materazzi a pu dire mais ce qu'on sait c'est que pour que Zidane s'énerve comme ceci (alors je rapelle qu'il savait très bien que c'était son dernier match en équipe de France et que c'était la finale ...) c'est qu'il a du y aller fort !! Il a pas du lui dire "hey Zizou tu sens bon c'est quoi ton parfum" si vous voyez c'que j'veux dire ! Bref nous serons exactement c'qu'il en est quand Zidane se sera exprimé c'est à dire dans quelques jours !! DONC VIVEMENNNNNT Very Happy !!

Nous nous sommes acharnés sur les Italiens ? On doit pas avoir la même définition du mot "acharnement" ! On a est simplement triste est ce de l'acharnement d'être triste ? NON a ce que je sache ! Comme tu as revendiqué (lors du match France Portugal) que le pénalty n'y été pas !! Donc nous avons également le droit de dire notre ressenti ! NOUS avons quasiment dominé le match et DONC nous sommes triste d'avoir perdu tout simplement parce que NOUS avons mieux joué que les Italiens et si ce que je dis ne te plait pas ben que veux tu ? C'est la même ! Tu a revendiqué lors du match France Portugal et JE REVENDIQUE lors du match France Italie et voilà tel est la supportrice qui régne en moi Very Happy !!

Ensuite j'veux revenir sur ta phrase "si seul Zidane a été sanctionné ..." blablabla ! Et rebelotte ! Ralala Sandra sais tu que dans le foot l'injustice régne aussi ? Et oui SI seul Zidane ... j'peux rire ? Na parce que t'sais SI seul Zidane s'est jetté sur Materazzi c'est que forcément il a du se passer quelque chose vois tu ? Ensuite on peut tellement faire de belle phrase avec des SI ... Bref j'vais faire comme toi alors : "SI justice doit être faite, lors de ce match, Materazzi aurait également du prendre un carton" pourquoi ? Parce que les coups physiques sont sanctionnés (et heureusement d'ailleurs sinon ça s'rait plus du foot mais du cash) MAIS héhé (c'est là que mon ET SI et sous entendu)les injures doivent également l'être !! POURQUOI ?? Euh vous vous souvenez quand lors des 8eme de finale ou des quarts (j'sais plus trop) TOUTES les équipes (et donc l'ITALIE) ont fait un discours avant leur match CONTRE LE RACISME ?? Ben voilà SI ( et j'ai bien dit SI) après que Zidane se soit exprimé sur ce qu'il s'est réellement passé, nous venons a apprendre qu'il a été insulté et injurié ... ben la fifa SE DEVRA de faire quelque chose sinon leur truc contre le RACISME n'a aucune valeur !! Bref je pourrais épiloguer encore des heures et des heures mais après on va me reprocher de m'"ACHARNER" Wink (quoi que j'vais surement me prendre la réflexion suite a ce post qui je le rapelle est MON ressenti) !!

Mais comme tu l'as si bien dit Sandra, AINSI VA LA VIE ...
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:12

bubblin' girl a écrit:
caro47 a écrit:
Certains vont surement trouvé ça con, chauvin et tout ce que vous voulez !
Mais une chose que je n'ai pas apprécié, c'est que les Italiens parodient La Marseillaise ! Je trouve que c'est un manque de respect envers tout un pays ! Ils ont gagner OK, mais ça leurs donnent pas le droit de faire ça !
A ce que je sache, nous ont n'a jamais parodié les hymne des équipes qu'on battaient !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ehin ? c'est quoi cette histoire de marseillaise parodiée ? j'étais pas au courant !!!!!! raconte nous ca un peu ?!
et le site italien est PLUS que limite ( même si exeptionelement, je prends du plaisir a un jeu qui consiste a cogner quelqu'un ...) Razz )

moi j'ai vu sa aussi sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Invité
Invité




Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:22

Oui sr TF1!! Ralala ça se fait vraiment pas! Aucun respect la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:25

magalie31 a écrit:
Oui, mais les propos racistes sont sévèrement punis dans le foot, donc on peut s'attendre à tout ... On sait jamais !

Euh sévèrement, je dirai non moi...
Aragones qui prend QUE 3000€ d'amende en ayant traité notre cher Titi de "noir de merde"... jtrouve pas ça sévère...
Et il y a tout plein d'autres exemples...
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:47

ouais 3000 € c'est pas cher l'insulte ! fin bref, ca c'est du passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Invité
Invité




Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:51

Ouai du passé, c'était juste pour donner un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:56

DieyMaé a écrit:
magalie31 a écrit:
Oui, mais les propos racistes sont sévèrement punis dans le foot, donc on peut s'attendre à tout ... On sait jamais !

Euh sévèrement, je dirai non moi...
Aragones qui prend QUE 3000€ d'amende en ayant traité notre cher Titi de "noir de merde"... jtrouve pas ça sévère...
Et il y a tout plein d'autres exemples...

C'est vrai ... j'avoue que c'est pas très sévère ... et je pense que cet entraineur aurait du etre VIRE de son club pour ses propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:18

liline1986 a écrit:
Sandra-7 a écrit:

Les deux sont en torts!! On ne sait pas que ce l'homme lui à dit, on ne sait pas non plus pourquoi Zinedine s'est enervé comme ça... Chacun aura sa version des faits si ça se trouve... Mais en attendant vous etes sur acharné sur les Italiens, alors que vous devriez pas !! Et si seul Zidane à été sanctionné c'est parce que il n'y a que lui qui s'est jeté sur son adversaire... L'Italien, ne l'a en aucun cas, taper ou quoi.. Donc forcement que seul Zidane prend! Ainsi va la vie Smile

Bon jusque là je disais rien je restais en retrait et je lisais simplement ce que vous écriviez mais là c'est plus fort que moi !

Donc Sandra j'suis contente que tu reconnaisses que les 2 sont en tord Very Happy !

Certe on ne sait pas ce que Materazzi a pu dire mais ce qu'on sait c'est que pour que Zidane s'énerve comme ceci (alors je rapelle qu'il savait très bien que c'était son dernier match en équipe de France et que c'était la finale ...) c'est qu'il a du y aller fort !! Il a pas du lui dire "hey Zizou tu sens bon c'est quoi ton parfum" si vous voyez c'que j'veux dire ! Bref nous serons exactement c'qu'il en est quand Zidane se sera exprimé c'est à dire dans quelques jours !! DONC VIVEMENNNNNT Very Happy !!

Nous nous sommes acharnés sur les Italiens ? On doit pas avoir la même définition du mot "acharnement" ! On a est simplement triste est ce de l'acharnement d'être triste ? NON a ce que je sache ! Comme tu as revendiqué (lors du match France Portugal) que le pénalty n'y été pas !! Donc nous avons également le droit de dire notre ressenti ! NOUS avons quasiment dominé le match et DONC nous sommes triste d'avoir perdu tout simplement parce que NOUS avons mieux joué que les Italiens et si ce que je dis ne te plait pas ben que veux tu ? C'est la même ! Tu a revendiqué lors du match France Portugal et JE REVENDIQUE lors du match France Italie et voilà tel est la supportrice qui régne en moi Very Happy !!

Ensuite j'veux revenir sur ta phrase "si seul Zidane a été sanctionné ..." blablabla ! Et rebelotte ! Ralala Sandra sais tu que dans le foot l'injustice régne aussi ? Et oui SI seul Zidane ... j'peux rire ? Na parce que t'sais SI seul Zidane s'est jetté sur Materazzi c'est que forcément il a du se passer quelque chose vois tu ? Ensuite on peut tellement faire de belle phrase avec des SI ... Bref j'vais faire comme toi alors : "SI justice doit être faite, lors de ce match, Materazzi aurait également du prendre un carton" pourquoi ? Parce que les coups physiques sont sanctionnés (et heureusement d'ailleurs sinon ça s'rait plus du foot mais du cash) MAIS héhé (c'est là que mon ET SI et sous entendu)les injures doivent également l'être !! POURQUOI ?? Euh vous vous souvenez quand lors des 8eme de finale ou des quarts (j'sais plus trop) TOUTES les équipes (et donc l'ITALIE) ont fait un discours avant leur match CONTRE LE RACISME ?? Ben voilà SI ( et j'ai bien dit SI) après que Zidane se soit exprimé sur ce qu'il s'est réellement passé, nous venons a apprendre qu'il a été insulté et injurié ... ben la fifa SE DEVRA de faire quelque chose sinon leur truc contre le RACISME n'a aucune valeur !! Bref je pourrais épiloguer encore des heures et des heures mais après on va me reprocher de m'"ACHARNER" Wink (quoi que j'vais surement me prendre la réflexion suite a ce post qui je le rapelle est MON ressenti) !!

Mais comme tu l'as si bien dit Sandra, AINSI VA LA VIE ...

Tu as tout dit et je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi a propos de Zidane!
Les propos morals et physyques sont interdits, alors reste a savoir ce qua vraiment dit Materrazzi a Zidane pour savoir si Zidane a "eu raison" et si Materazzi doit etre sanctionné!

On ne sais pas tout alors on peut rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:03

Sandra-7 a écrit:
*méla* a écrit:
Bon je vais ajouter mon tit grain de sel!! Je commence a en avoir marre d'entendre les non supportrices des Bleus dirent que c'est pas la faute de l'italien nia nia nia!!! C'est bon quoi , vous croyez que zizou lui a donné un coup de boule gratuit juste pour le fun??? !!!

OK zizou n'avait pas a donner ce coup de boule et le carton rouge est largement merité MAIS il devait pas etre le seule a etre sanctionner!!!

Les deux sont en torts!! On ne sait pas que ce l'homme lui à dit, on ne sait pas non plus pourquoi Zinedine s'est enervé comme ça... Chacun aura sa version des faits si ça se trouve... Mais en attendant vous etes sur acharné sur les Italiens, alors que vous devriez pas !! Et si seul Zidane à été sanctionné c'est parce que il n'y a que lui qui s'est jeté sur son adversaire... L'Italien, ne l'a en aucun cas, taper ou quoi.. Donc forcement que seul Zidane prend! Ainsi va la vie Smile

depuis pas mal de temps sandra je lis tes messages et à chaque fois je les trouve provocants par rapport à notre équipe de france, pour faire court, pour toi les français sont des gros nuls, ils ne font que des fautes, ne méritent pas leurs penaltys, zizou est un homme très violent (presque bon à enfermé...j'éxagère bien sur mais bon....), les français ne méritaient pas d'aller si loin, l'espagne aurait du gagné, le bresil aurait du gagné, ton cher pays aurait du gagné et bla bla bla bla bla bla alors aujourd'hui tu vois je me pose une question ? si tu detestes autant nos joueurs, notre pays et nous les français....pourquoi vis tu dans notre beau pays ????????? sincèrement tes messages sont limites ....je vais peut être me faire taper sur les doigts mais j'en ai sérieusement marre que tu dénigres notre pays.....ok tu as le droit d'être pour les autres équipes mais tes propos sont toujours à la limite du non respect envers nous, personne ne t'empêche de participé à la discussion mais modère un peu tes paroles!!

Désolé pour le hs, pour mes propos aussi mais j'en ai sérieusement marre de sentir que certaines personnes semblent nous haïr à ce point!!! c'est vraiment malheureux et honteux !!!

ps : mon message va peut être faire partir le topic en live alors si c'est la cas, je demande au modérateur de le supprimé et vous m'en voyez désolé mais j'avais tout ça trop longtemps sur le coeur!!!


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 2:27

Materazzi violent verbalement mais aussi physiquement....voici le lien et voyez un peu....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/materazzi/video/326909
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 2:31

La vidéo parle d'elle même !! Merci Annou
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 2:46

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 2:50

de rien liline, c'est que voila, zizou à certes pété un cable mais très certainement justifié dû aux violences verbals de materazzi et certaines en font tout un plat, parceque c'est zidane, on dirait qu'il y a mort d'homme....zizou est un être humain et comme tout le monde, il as des réactions humaines...et vous montrer cette vidéo prouve que Materazzi n'est pas un sain non plus...à croire qu'il prend plaisir à "casser" les joueurs....seulement lui, ça arrive très fréquemment..à en voir quelques extraits!!!

Zizou restera de toute façon, le meilleur joueur mondial de notre génération...pétage de plomb ou pas !!! Il peut relever la tête, ne pas avoir honte, nous l'aimons et l'aimerons toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 2:54

Chui desolée je m'incruste juste pour dire quelque ptits trucs que je pense... Ok j'etais pour l'Italie (le suit toujours) mais ca change rien a mon point de vue : Materazzi a surement provoqué violement Zidane, Zidane repond pas un coup de boule ssez violent... les deux nt tort Zidane sort, je trouve ca triste pour son dernier match mais justifié... quant à la video "Materazzi un casseur" excusez moi mais ce sont des faits isolés et j'ai vu un enregistrement dans le meme genre sur Zidane aujourd'hui meme ce qui n'empeche personne de dire que c'est un excellent joueur... Les faute, les tacles et les emportements ca arrive a tout le monde... alors meme si Materazzi a provoqué Zidane il en reste pas moins un bon joueur qui a marqué un superbe but lors de cette finale... sur ce je reprend ma route et vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:10

pfiou que de messages... je ne fais que passer vous doner mon opinion, et ma réaction à vos messages... avant de parler je précises que je respecte vos points de vue, ça n'engage que moi...
Alors concernant tout le patacaisse sur Zidane et Materazzi... les 2 ont eu tort, c'est sûr... Zidane a réagi, ce n'est qu'un homme après tout, bien sûr il n'aurait pas du, bien sûr Materazzi a sans doute dit des choses pas très correct, mais c'est comme ça... et pour la vidéo... c'est facile les montages comme ça!
Concernant la victoire de l'Italie... moi je dis VIVA ITALIA!!!! ils l'ont mérité!!! Oui la France a fait un parcours magnifique, oui la France a dominé... mais bon... je vous rappelle quand même que la faute sur Malouda qui nous vaut le magnifique penalty de Zizou n'était pas faute... et que les italiens ont marqué un magnifique but derrière!!! Oui la France a dominé toute la seconde période et toutes les prolongations, mais on n'a quand même eu beaucoup de mal à percer la défence de la Squadra, vous l'oubliez peut-être un peu... Les tirs au but... 2 très grandes équipes, 2 très grands gardiens... il fallait bien un vaiqueur, ce fut l'Italie.
Ensuite concernant les réactions des italiens... moi ça me fait bien rire vos réactions, leur pays a gagné, si ça avait été la France, on aurait certainement entendu des "on était meilleur", "vous n'aviez aucune chance" et pour la Marseillaise, comment vous êtes au taquet, moi ça pas choqué, franchement je l'aipas pris comme un manque de respect, l'euphorie de la victoire, quelques verres par dessus... franchement quest-ce que ça peut faire qu'une dizaine d'italiens se foutent de nous... on a bien chanté "et ils sont où les Brésiliens?!" là forcménent y avait les caméra de TF1 donc tout le monde en parle...
Donc voilà, un peu de Fair-Play ça fait pas de mal, ils ont gagné, mais on a pas perdu! On a fait une très belle coupe du monde c'est le principal!


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:21

En meme temps heureusement qu'on a eu le péno "pas merité" qui la faute a ete faite sur Florent Malouda!! Parce-que on aurait du en avoir un et un bien vrai cette fois-ci non sifflé Wink !!


Ensuite, chanter "mais ils sont où...." et parodier un hymne c'est different mais apres ce n'est que mon avis Wink !


Ensuite le fair play je pense qu'on l'a...enfin personnellement je pense l'avoir...l'italie a gagné tres bien pour eux, on a perdu, si on peut dire ca...mais dans nos coeurs ils sont champions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:29

J'vais pas revenir dessus, certe le geste de Zidane n'était pas toléré et se devait d'être sanctionné jusque là tout l'monde est d'accord mais ce geste n'a pas été donné pour le plaisir de faire la une des journaux internationaux !! C'est bizarre en lisant j'ai l'impression qu'avant cet incident, vous pensiez tous que Zidane était un sur homme genre superman ou batman What the fuck ?!? ... mais Zidane est un simple mortel avec un coeur, des sentiments ...

Et moi je rappelle que la faute était sur Florent Malouda ...(non non, je ne chipote pas Wink) !! Ensuite certe le péno était discutable MAIS héhé pourquoi ne parlez vous pas du 2eme péno qui n'a pas été sifflé et qui lui par contre était réel ?? Un mal pour un bien Wink !!

Concernant l'hymne ralala mais y'a une différence entre dire "mais y sont ou ..." et parodier NOTRE hymne national !! Quand la Marseillaise a été sifflé par les Espagnols ça vous a été égal ? Certe je m'éloigne du sujet mais ça c'est UN MANQUE DE RESPECT !!

Et ensuite ne t'inquiète pas pour notre fair play va, nous on l'a ... a la différence d'autres ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:29

oui chanter "mais ils sont où.." et parodier un hymne c'est différent... Mais en 1998 on leur en a mis plein la tronche aux brésiliens, même si on n'a pas parodié leur hymne, y en a qui ont pas été tendre non plus... le Brésil qui est pourtant une très grande équipe... on était fier de les avoir battu, tout comme les italiens sont fiers de nous avoir battu...

Mon point de vue c'est juste qu'il faut arrêter de dire qu'on méritait plus de gagner, que c'est pas normal, qu'ils ont triché... parce que c'est pas vrai. C'est qu'un sport, encore une fois ça a rassemblé tout un pays, toutes les classes sociales, toutes les origines derrière une seule équipe, après qu'on ait gagné ou perdu franchement... Y a des choes plus graves qu'un match de foot quand même! Et puis l'Italie c'est à côté!! lol Vive l'Europe!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:37

Ah mais apres chacun son avis, si yen a qui disent que ya eu tricherie, qu'on aurait du gagner et tout c'est leur avis!! chacun son opinion Wink

Ensuite pour les Brésiliens, c'etait ya 8 ans...perso je sais pas ce qui a été dit mais bon on parle du match d'hier et des reactions pas de la finale de 98...Wink


Ok c'est qu'un sport, mais c'est un sport qui nous relis tous, qui donne tellement de joie, on soutient notre equipe a fond et ca je trouve ca fabuleux!! Ce que je trouve le plus beaux c'est toute les nationalités réunis...c'est tellement rare alors autant en profiter Very Happy Donc voila moi ce sport je l'aime, et c'est pour tout ca!


Apres ca c'est clair qu'il a pire dans le monde quoi mais bon le foot nous rapproche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
x-LyLy-x
Invité




Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:39

non mais alie, quoiqu'on dise on sera reprise alors moi j'ai laché l'affaire

et aussi pour finir...
Citation :
Et moi je rappelle que la faute était sur Florent Malouda ...(non non, je ne chipote pas ) !! Ensuite certe le péno était discutable MAIS héhé pourquoi ne parlez vous pas du 2eme péno qui n'a pas été sifflé et qui lui par contre était réel ?? Un mal pour un bien !!

on est nous aussi humain, le droit à l'erreur, ça existe pour nous aussi !
et MOI je l'ai déjà dit que le 1er penalty non mérité a été rattrappé par le pénalty non siflé :]

edit pcq je tapais quand méla a posté : ouai c'est beau, et ce qu'il y a de plus moche, c'est que quand on donne un avis qui plait pas on se fait reprendre par les autres pour un ptit commentaire


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:42

Non mais c'est pas qu'on vous reprend c'est juste qu'on expose nos idées c'est tout!! On peut debattre ou c'est interdit?? parce-que la a en entendre on peut pas dire nos idées et repondre comme bon nous semble donc bon...!

Citation :
edit pcq je tapais quand méla a posté : ouai c'est beau, et ce qu'il y a de plus moche, c'est que quand on donne un avis qui plait pas on se fait reprendre par les autres pour un ptit commentaire


Euh ca, ca marche dans les deux sens...!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:46

x-LyLy-x a écrit:


on est nous aussi humain, le droit à l'erreur, ça existe pour nous aussi !
et MOI je l'ai déjà dit que le 1er penalty non mérité a été rattrappé par le pénalty non siflé :]

edit pcq je tapais quand méla a posté : ouai c'est beau, et ce qu'il y a de plus moche, c'est que quand on donne un avis qui plait pas on se fait reprendre par les autres pour un ptit commentaire

Je n'ai jamais dit le contraire en même temps ! Z'êtes humains , nous le sommes aussi, nous avons nos points de vus, nos opinions, vous avez les votre et nous défendons chacun NOTRE équipe ! Ou est le mal ? Nous sommes plus libre d'expression ??
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 3:54

c'est bon les filles on se calme!!! lol dsl de m'être trompée de joueur je vais éditer!!! lol c'est vrai Henry c'était en demi Wink

Pour les sifflements de la Marseillaise par l'Espagne, j'ai pas vu je peux pas dire, mais oui ça me choque beaucoup plus que 10 italiens bourrés après une victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 EmptyMar 11 Juil 2006 - 4:02

annou a écrit:
Sandra-7 a écrit:
*méla* a écrit:
Bon je vais ajouter mon tit grain de sel!! Je commence a en avoir marre d'entendre les non supportrices des Bleus dirent que c'est pas la faute de l'italien nia nia nia!!! C'est bon quoi , vous croyez que zizou lui a donné un coup de boule gratuit juste pour le fun??? !!!

OK zizou n'avait pas a donner ce coup de boule et le carton rouge est largement merité MAIS il devait pas etre le seule a etre sanctionner!!!

Les deux sont en torts!! On ne sait pas que ce l'homme lui à dit, on ne sait pas non plus pourquoi Zinedine s'est enervé comme ça... Chacun aura sa version des faits si ça se trouve... Mais en attendant vous etes sur acharné sur les Italiens, alors que vous devriez pas !! Et si seul Zidane à été sanctionné c'est parce que il n'y a que lui qui s'est jeté sur son adversaire... L'Italien, ne l'a en aucun cas, taper ou quoi.. Donc forcement que seul Zidane prend! Ainsi va la vie Smile

depuis pas mal de temps sandra je lis tes messages et à chaque fois je les trouve provocants par rapport à notre équipe de france, pour faire court, pour toi les français sont des gros nuls, ils ne font que des fautes, ne méritent pas leurs penaltys, zizou est un homme très violent (presque bon à enfermé...j'éxagère bien sur mais bon....), les français ne méritaient pas d'aller si loin, l'espagne aurait du gagné, le bresil aurait du gagné, ton cher pays aurait du gagné et bla bla bla bla bla bla alors aujourd'hui tu vois je me pose une question ? si tu detestes autant nos joueurs, notre pays et nous les français....pourquoi vis tu dans notre beau pays ????????? sincèrement tes messages sont limites ....je vais peut être me faire taper sur les doigts mais j'en ai sérieusement marre que tu dénigres notre pays.....ok tu as le droit d'être pour les autres équipes mais tes propos sont toujours à la limite du non respect envers nous, personne ne t'empêche de participé à la discussion mais modère un peu tes paroles!!

Désolé pour le hs, pour mes propos aussi mais j'en ai sérieusement marre de sentir que certaines personnes semblent nous haïr à ce point!!! c'est vraiment malheureux et honteux !!!

ps : mon message va peut être faire partir le topic en live alors si c'est la cas, je demande au modérateur de le supprimé et vous m'en voyez désolé mais j'avais tout ça trop longtemps sur le coeur!!!

Tu sais "Annou" tu te trompes completement! J'aime vivre en France, mais je n'aime pas les soutenir en foot !! Je n'aime pas du tout les soutenir en sport!! C'est d'abOrd bcp de pays avec eux..!! Maintenant je n'ai rien contre les Joueurs eux même, je les respecte et les aimes bien !! Mais ce sont plutot les supporteurs Français que je n'aiment pas.. Je n'aime pas leur façon d'etre...
Maintenant, je ne vois pas en quoi je ne vous respecte pas.. Parce que j'ai un avis different du votre alors s'ayait je manque de respect?!! Hé bien tu te trompes beaucoup.. Je me doute qu'ici la plus part pensent comme toi, mais si vous voulez savoir ce que vous pensez de moi je m'en fiche mais completement! Je suis de nature comme ça, quand un truc me deplait ou quoi, si j'ai envie de le dire, je le dis, et si ça plait pas.. Hé bien j'y peut rien.. Faut accepter les bonnes choses commes les mauvaises!
Et peux tu m'expliquer ce qu'il y a de honteux stp?! Je ne vois pas du tout...!!
Voilà, j'ai rep à son hs en, en faisait un autre je suis désolée! Maintenant si tu as un truc à me dire à moi tu as cas m'envoyer un MP pour ne pas poluer ce post d'autres choses que du foot!
Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fans de football!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Fans de football!!   Fans de football!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de football!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de football!!
» Les fans de F1
» Un forum de football !!!
» Football psg/le mans
» Les fans de F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser