le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!

Aller en bas 
+45
Marie-Ange
Virginie92
marquiseDanges
Helene alias Choudolfin
Laure-Viktoria
Cam's
m-chouchou
Sateen059
ali34
nenesse
Aaricia
ana59100
MaeLeen
marion05
angemanu95
Delf
stefali94
Mounia
davina_jackson
Marion0389
lyne
dodie_reveuse
Astrid
La Tite Maé
MaryRD
claire91
*missmaé*
ptite_elo71
lilou64
Katykat
lilice77
philippa
Deedee
anne
cat91
miss_lysa
rose_flo
Chris*addicted
isaroi
Mistinguette
Pauliiine
ptitharz
celine91
Lareinesoleil
Marie C
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:53

bonne question mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:00

Very Happy ça peut être utile (mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Chris*addicted
Langue pendue
Langue pendue
Chris*addicted


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:57

Dsl les filles, mais je crois pas que je pourrais venir finalement!
Je viens de commander des place pour le trophée Bompard en novembre, et j'ai pas beaucoup de sous, dons je crois que c'est cuit! Néanmoins, passez une agréable journée ensemble! Je vous souhaite quelque chose de grand!^^
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:02

oui c'est pour quel l'heure ?
et pour koi faire dis moi et c'est 1 quoi le 10 septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
ana59100
Bavard
Bavard
ana59100


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:40

ALOOOOOOOORS, SVP L HEURE ET LA RENCONTRE POUR LE 10 SEPTEMBRE.....

MOI JE VIENS DE LILLE ET JE CONNAIS PAS PARIS DONC SVP DONNEZ MOI DES INFOS, MERCI..
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:15

Marie C doit être en vacances lol
Dés qu'elle rentrera elle nous donnera l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
ali34
Langue pendue
Langue pendue
ali34


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:54

une rencontre a montpellier y a t il des interessés!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:03

Hey!! coucou tout le monde!!
Je viens de passer qq jours de vacances sans Internet, et vous voulez que je vous dise ? Vous m'avez manqué!!!! Si si je vous assure!!
En plus, je vois que certains s'inquiètent!! pas de souci, tout est sous contrôle! J'ai profité des vacances pour réfléchir :
si ceux qui prennent le train peuvent arriver pour midi, on pourrait faire un grand pique nique où chacun apporterait un truc! Mais je sais que prendre le train tôt le matin c'est peut-être pas évident. Ceux qui prennent le train, vous pourriez me dire si c'est possible pour vous ?
Sinon, rendez-vous 14h. Evidemment, je viens chercher dans les gares ceux qui le souhaitent!! On s'enverra des mp pour tout caler, d'ac' ?
J'ai fait des trucs pour qu'on connaisse les prénoms des uns et des autres. Je sais que je retiens difficilement les prénoms, alors.... donc, badges pour tous!
Pour le lieu, je dois encore aller demander pour être sûre, mais dans les jardins des Archives Nationales (dans le 1er, c'est central et très très calme), il y aurait moyen, et l'avantage, c'est que s'il pleut on peut se mettre à l'abris et c'est vraiment beau. De plus, il n'y a pas trop de monde là bas, si jamais on avait des visites.. pour le moment j'ai pas de réponses à mes lettres. Je vais mettre un message sur le site de Manu, si certains d'entre vous sont inscrits sur les sites des autres membres, vous pourriez écrire ?
En parlant pluie (croisez les doigts pour les photos, c'est mieux si on est en lein air, dans les beaux jardins des Archives...), vous seriez d'accord qu'on se rabatte dans un café, ou ça vous ferez trop cher ? Vous me le dites franchement, nous sommes entre nous! Very Happy

Voili, j'espère avoir répondu aux inquiétudes!

J'attends vos réactions !!!

Gros bisous à vous!

Marie

PS : je ne vais pas voir mes mails ce WE... et oui, ce sera encore le silence radio Wink mais je reste connecté jusqu'à demain midi!!!bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:29

Ok mais pour le pique nique, on ramène une salade ou un gâteau par exemple et on partage tout ? Ceux qui ne prennent pas le train vont directement aux Archives Nationale ? Et pour quelle heure ? C'est dehors ou en intérieur ? C'est accessible aux personnes handicapés ? On peut discuter là-bas ? Et les badges, on les faits nous-mêmes ? Désolée pour les questions mais il faut que je sache ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
Marie C
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:19

Rassure-toi, j'ai fait les badges !! Je vous les donnerai lors de la rencontre! Wink Et je suis même en train de faire des petites surprises.... mais chut!

Pour le pique nique, chacun fait un truc. Par exemple, j'aime faire les gâteaux alors je propose d'en faire. Si tu veux faire une grosse salade, c'est noté!! cartonnes

Sinon, pour les autres questions pratico-pratiques:
- je n'arrive pas à téléphoner aux Archives pour leur demander s'ils sont OK pour qu'un groupe vienne.
Pour la petite info, j'ai eu l'idée en allant assister à un spectacle de Danse là-bas. Quand on arrive, il y a une grande cour avec tout autours un "couloir" abrité où ils ont mis des chaises. On peut donc discuter sans souci à l'extérieur s'il fait beau, ou à l'abris s'il pleut. Croisons les doigts pour qu'il fasse super beau! Ne serait-ce que pour faire des photos du groupe! Je dois dire que je ne connais pas d'endroit à Paris qui soit abrité et gratuit... Dès que j'en sais plus je vous le dit !!
Sinon, c'est complétement accessible aux handicapés, j'avais pensé à regarder en y étant la dernière fois.

- Pour l'heure, je n'ai rien précisé car je préfère savoir quand les gens qui viennent par le train peuvent arriver. Je ne voudrais pas leur imposer une heure qui serait difficile pour eux. Mais je dois dire que je me disais qu'en se donnant RDV vers 12h30 aux Archives Nationales, ça permet à tous ceuw qui prennent le train d'arriver dans la matinée, et ça me permet d'aller aux gares d'arrivée des uns et des autres. Voili! J'espère que ça ne te pose pas de problème que j'attende pour fixer.... Sinon, n'hésite pas à le dire, je ferai ma chef Wink ....


A plus pour les autres questions!!!

Merci en tout cas d'être si motivé, ça me fait super plaisir!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:00

merci pour les précisions ! Cette rencontre va être super, mais j'ai un peu peur d'êtr mise à part et que personne ne me parle. C'est bête hein ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:16

Merci pr les new, je viendrais mais je ne sais pas ou se trouve ce lui encore!
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:28

lilice77 a écrit:
merci pour les précisions ! Cette rencontre va être super, mais j'ai un peu peur d'êtr mise à part et que personne ne me parle. C'est bête hein ? ?

Mais non, ce n'est pas du tout bête tu sais moi aussi j'ai peur que ça foire! Si ça ne prend pas ou qu'il y a des soucis...
Ne t'inquiète pas, je serai là, avec toi.
N'oublie pas si tu as des photos, des choses à montrer. C'est un bon moyen pour lier la conversation.
En tout cas, compte sur moi !! J'ai hâte de te rencontrer!

Bisous et vivement la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:31

J'ai oublié et c'est important je pense :

Pour les mineurs, est-ce que vous pourriez me donner par mp, un n° de téléphone pour joindre vos parents, si jamais il arrivait qq chose. Je me ferai une petite liste par sécurité. On n'est jamais assez prudent.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:46

Alors pour Lille et sa région. Quelque fan et moi nous nous somme donné rendez vous le 9 septembre avant le concert d'NRJ car il y aura nos chouchou !!!

Les places sont à gagner sur nrj uniquement mais pour la rencontre tout le monde peut venir, ya pas de problème.

Si ça interresse quelqu'un, faite moi signe par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
Marie C
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:38

Alors, ça c'est vraiment super!!!

Vous nous raconterez évidemment!!

Si vous pouviez faire une photo de groupe par numérique et me la poster, ça serait vraiment super!!!! et si vous souhaitez écrire des mots pour la troupe, pareil. Je voudrais bien faire un book pour la troupe, je pense que ça serait sympa de leur raconter cette, que dis-je, ces rencontres du forum!!

Ahlala, vivement toutes ses rencontres!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:21

Marie C a écrit:
lilice77 a écrit:
merci pour les précisions ! Cette rencontre va être super, mais j'ai un peu peur d'êtr mise à part et que personne ne me parle. C'est bête hein ? ?

Mais non, ce n'est pas du tout bête tu sais moi aussi j'ai peur que ça foire! Si ça ne prend pas ou qu'il y a des soucis...
Ne t'inquiète pas, je serai là, avec toi.
N'oublie pas si tu as des photos, des choses à montrer. C'est un bon moyen pour lier la conversation.
En tout cas, compte sur moi !! J'ai hâte de te rencontrer!

Bisous et vivement la rencontre!
aaaahhhh c'est gentil ! Je vais peut-ê^tre apporter des magnifiques photos que qu'une amie m'a offert car les miennes sont moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:32

comme je te l'ai déjà dit tu sais que je suis ok pour tout et très pressée d'être à ce jour-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:24

moi j'aimerai bien venir mais comme je connais pas grand monde et que je suis super timide
mais en meme temps je me dis que ce sera l'occasion justement de faire connaissance avec du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Marie C
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:46

m-chouchou a écrit:
moi j'aimerai bien venir mais comme je connais pas grand monde et que je suis super timide
mais en meme temps je me dis que ce sera l'occasion justement de faire connaissance avec du monde

Mais exactement!! Allez, viens nous rejoindre, tu peux rester le temps que tu veux !! En plus, nous serons tous là pour nous rencontrer donc même si tu n'arrives pas à aller vers les autres, beaucoup viendront vers toi, moi la première, et d'autres !! N'est-ce pas Cat91 Wink !!

N'est pas peur, surtout si tu habites dans le coin!

Bisous à tout le monde!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:06

oki c'est bon vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
cat91
Pipelette
Pipelette
cat91


Nombre de messages : 747
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 4:55

gros bisous à toi aussi Marie!!! Ainsi qu'à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:35

coucou, alors, pour le pique nique, ma mère veut bien faire une salade, mais il n'y aura pas assez d'une.... Si quelqu'un d'autres veut faire quelque chose aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:55

Sateen059 a écrit:
Alors pour Lille et sa région. Quelque fan et moi nous nous somme donné rendez vous le 9 septembre avant le concert d'NRJ car il y aura nos chouchou !!!

Les places sont à gagner sur nrj uniquement mais pour la rencontre tout le monde peut venir, ya pas de problème.

Si ça interresse quelqu'un, faite moi signe par MP

Il y aura la troupe a votre rencontre aussi? VOus les aait contacter et ils viendront? Juste curiosité
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:59

coucou, je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas venir à la rencontre à cause d'un imprévu. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
Contenu sponsorisé





Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser