le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!

Aller en bas 
+45
Marie-Ange
Virginie92
marquiseDanges
Helene alias Choudolfin
Laure-Viktoria
Cam's
m-chouchou
Sateen059
ali34
nenesse
Aaricia
ana59100
MaeLeen
marion05
angemanu95
Delf
stefali94
Mounia
davina_jackson
Marion0389
lyne
dodie_reveuse
Astrid
La Tite Maé
MaryRD
claire91
*missmaé*
ptite_elo71
lilou64
Katykat
lilice77
philippa
Deedee
anne
cat91
miss_lysa
rose_flo
Chris*addicted
isaroi
Mistinguette
Pauliiine
ptitharz
celine91
Lareinesoleil
Marie C
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:43

Moi aussi je pense pouvoir être là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauliiine
Membre très actif
Membre très actif
Pauliiine


Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : entre Deauville et Caen
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:48

En fait marie, je ne pourrais pas être à Paris, mais j'aimerais bien faire une rencontre sur Caen avec les "fans" de la région...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Astrid


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:43

Moi aussi je serais là, je pense que c'est une super idée d'autant que nous partageons tous la même passion. par contre, je ne connais pas d'endroits calmes et discrêts, je suis une nouvelle à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:10

Moi je vais arriver sur Paris, je ferais en sorte d'etre la le 10septembre, c'ets pas enore sur mais à 80%! Par contre les lieux je connais absolument rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris*addicted
Langue pendue
Langue pendue
Chris*addicted


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/07/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:11

Rien à voir avec les participations mais je savais pas où coller mes idées!
Voilà, j'ai beaucoup réfléchi à cette rencontre, et j'ai quelques petites choses à proposer:
- tout d'abord, faire des badges. Je sais, ça fait vachement officiel, mais ça pourrait nous aider à savoir qui est qui. Pseudo, prénom et ville, histoire de s'y retrouver un peu. Après, c'est pas obligé.
- Est-ce que vous ne croyez que ce serait bien pour les non parisiennes d'organiser le début de la rencontre dans nos gares d'arrivée respectives? Histoires d'être en groupe, et de ne pas prendre le métro seules. Y a plein de filles débrouillardes sur terre, mais du haut de mes timides 18 ans, je me vois pas partir toute seule dans Paris, et je pense pas être la seule dans cas-là. Vous en dites quoi?
- Et dernièrement, j'ai pensé à faire une vidéo spécialement pour nos chouchous, que quelqu'un pourrait leur offrir. Une sorte de compte-rendu de la journée, avec photos, et films. Je nous voyais déjà en groupe en train de chanter mon essentiel juste pour eux... Une idée en l'air, mais ça émerge pas mal dans mon esprit en ce moment.

Voilà, j'aimerais bien avoir vos ressentiments sur ces propositions...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:43

Coucou !
Je pense que ce sont de bonnes idées aurore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lilice77
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:26

ouai ! Supers idées, surtout la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/bellelydia/
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:29

bonnes idées la miss
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:10

Tres bonne idee!!!!!

Par contre mauvaise nouvelle pour moi: je ne pourrais pas venir ce jour la a Paris... Donc serait il possible de me retirer de la liste!!! Je suis vraiment desolee, j'ai fait tout ce que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
Marie C
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:21

Coucou,

c'est excellent, j'avais aussi pensé à faire des badges pour qu'on se connaisse plus rapidement. Et je pensais faire une photo du groupe présent à faire passer à la troupe accompagné de petits mots de tout le monde. Et je pensais même à un montage avec les photos des autres rencontres dans les autres régions !! Histoire de présenter tous les membres à nos chouchous!

C'est chouette, on voit les choses pareil !

Pour les gares : pour le moment nous ne sommes pas trop nombreux, donc il y aura possibilité de s'organiser pour aller vous chercher à la gare. Je suis au boulot là donc je ne m'attarde pas, mais je vous en dis un peu plus sur ma petite organisation ce soir. je vous dévoille un peu plus de chose ce soir, mais une chose est sûre : je vais préparer des surprises pour la journée (pas la visite d'un des membres mais d'autres trucs rien que pour vous!) Ahlala, je suis sûre que vous n'avez qu'une hâte : être déjà le jour de la rencontre!! Moi aussi, j'ai hâte de vous voir!
A ce soir

Gros bisous plein du soleil caniculaire parisien!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:20

cheers super marie !!
Moi aussi j'ai hâte de vous voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Langue pendue
Langue pendue
lyne


Nombre de messages : 470
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/03/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:29

je serai bien venue car j'adore les rencontres de fans.Malheureusement,je serai encore en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion0389
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 14/07/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:59

Bonjour,
Moi je vais le voirs a toulouse le 19 mai et je voulais savoir si la racontre aura lieu. Biz répond moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://manuetannelaure.skyblog.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:26

C bon je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:06

Bon ba moi j'adorerais venir, mais je ne peux rien promettre pour l'instant.
J'espere de tout coeur que ce sera possible.
Je redirais ce qu'il en est en temps voulu.
Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:32

Marion0389 a écrit:
Bonjour,
Moi je vais le voirs a toulouse le 19 mai et je voulais savoir si la racontre aura lieu. Biz répond moi vite stp

Marion, pour le moment rien n'est prévu à Toulouse.

Juste pour te redire les choses (j'insiste mais j'ai des mp qui me font penser que je dois redire bien les choses pour éviter les déceptions), nous nous faisons une rencontre entre membres du forum, la troupe n'est pas impliquée, elle est invitée mais nous ne nous faisons pas trop d'idées. Quoi que ça ne fait pas de mal de rêver!!

Voili ! Si jamais des membres du forum qui sont vers Toulouse s'organisent pour se rencontrer, tu le verras dans ce post, et je te ferais un petit mp pour te le dire! Je te tiens au courant!

Bisous
Marie

PS : j'ai pas eu trop le temps d'écrire mais promis, vous aurez bientôt plus de détails!! Promis promis
Revenir en haut Aller en bas
Mounia
Langue pendue
Langue pendue
Mounia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:12

mais c'est une super idée!!!
le problème c'est que je suis trop loin de paris!!!!Sad
personne de nantes ne se mobilise?????
Revenir en haut Aller en bas
stefali94
Langue pendue
Langue pendue
stefali94


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:55

moi je suis partante mais je bosse ce jour-là; enfin je finis à 7heures et je recommence à21h. donc si ça se fait le midi, vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:16

pour les alsaciens ca serait sympa de se retrouver a la même date a strasbourg par exemple. si ca interesse des personnes contacter moi par mp pour qu'on s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
angemanu95
Langue pendue
Langue pendue
angemanu95


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 12/06/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je suis partante   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:39

slt les filles moi aussi je suis partante pour le 10 septembre
dis moi ou et quand et a quel l'heure ok
merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:09

alors les alsaciens vous n'etes pas interessés par la rencontre des membres du forum en alsace?
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
marion05
Pipelette
Pipelette
marion05


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 17/07/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:21

Rollalalalalala ce que j'aimerai être avec vous !! c'est abusé !!!mais j'habite tellement loin de paris!!!!!est-ce que le sud s'est mobilisé ?? genre une rencontre à marseille ou dans les environs ??
Revenir en haut Aller en bas
MaeLeen
Langue pendue
Langue pendue
MaeLeen


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/12/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:13

Moi je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
http://les.maettes.free.fr
ana59100
Bavard
Bavard
ana59100


Nombre de messages : 48
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2006

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:49

Salut, je suis une nouvelle sur le forum depuis hier simplement, et je serais vraiment interessé pour cette rencontre entre fan le 10 septembre, moi je suis de Lille et je peux monter a Paris, il faut simplement que je rentre pas tard a Lille le soir, et comme je ne connais pas Paris, ce serait bien de venir me chercher a la Gare de Nord, voila merci encore et ce forum est vraiment genial.....
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:11

Vous vous rencontrez à quelle heure ? et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!   Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre membres du 10 sptembre résumé!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser