le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?

Aller en bas 
+54
Missy91240
Marion super Maé
celine63
Miss-Sun
manette
...Kris...M.M...JTM...
I LOVE Christophe
severine-love59
elisabethG
pandorre
marion et la troupe
emeline-maette
Mané
laetifandechris
marion12
Solenne
@deline
florializ
@lizée
lilies47
marine55
chloe22
*~Elodie~*
lamissfandemanu06
roisoleil33
mara
fionablue
cri-cri love
LoveCriCri
Sateen059
choupi
~Marjorie~
Aaricia
Fanman
Luna333
vivi-roisoleil
debs
Jennydu78
Anne63
Cri-Cri.love
JustChris
bouny95
Johanna
ely-ange
addicted to you
shakira
SéveRim
misscatastrophe68
lilha33
MamzelleMaé
Titelle
Anawenn
CrazyMaggie
tite_miss057
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:00

et encore une fois, j'ai vu le sosie d'Anne-Laure!
dans une voiture... j'ai peut-être mal vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
@lizée
Pipelette
Pipelette
@lizée


Nombre de messages : 520
Age : 31
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:27

lilha33 a écrit:
cet été j'étais au ciné avec ma meilleure amie et devant y'avait une fille qui ressemblait trop a Victoria, du coup avec mon téléphone je l'ai prise en photo pour la mettre sur le forum mdr. mieux vaut tard que jamais.
en vrai elle était plus ressemblante que sur la photo
en+ c'était dure pour la prendre en photo car elle mangeait des chips lol


Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Image411mx7


Lol c'est vrai ya une ptite ressemblance Smile
Moi j'en ai jamais vu [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-p0p.skyblog.com/
Invité
Invité




Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:43

moi j'en est jamais vu mais perso je trouve que celle qui joue dans plus belle la vie juliette elle resemble a lysa pas vous????
Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 425952674smallnh5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:45

moi j'en est jamais vu mais perso je trouve que celle qui joue dans plus belle la vie juliette elle resemble a lysa pas vous????
Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 425952674smallnh5
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:51

Ah non Juliette ressemble pas du tout à Lysa attenndsss !! LOOOL !

Moi j'ai vu le sosie de Mass dans le train purée je sors de mon wagon, je suis sur le quai le train est encore là et je vois dans le wagon juste à coté le sosie de Mass mais vraiment quoi ! Shocked
Et là je me suis demandée pourquoi le destin ne m'avait pas posée dans le wagon précedent ^^
Revenir en haut Aller en bas
@deline
Langue pendue
Langue pendue
@deline


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : http://couventdesmaette.skyblog.com
Date d'inscription : 13/09/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:39

mdr ! sympa vos rencontres ! moi c'était dans le metro, y'avais un homme habillé en kaki, avec la casquette kaki et la petite barbichette ! ^^ lol mon coeur a fait BOUM ! Embarassed

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:49

Je me rappelle pendant un voyage de classe à Briançon, un de nos guides de montagne avait un air de ressemblance avec Emmanuel Moire (surtout le regard OO).
Ca a été une belle semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
marion12
Pipelette
Pipelette
marion12


Nombre de messages : 1246
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 14/02/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:53

ben moi j'ai vu le sosie a emmanuel moire en espage c'etait un mec qui faisait des balades en bateaux et du coup je l'ai pris en photo et quand je l'ai montré a mes cops elles ont cru que c'etait emmanuel !!!

sinon aujourd'hui j'ai eu une journée banalisée sur l'alimentation, on a eu des intervenants et la dans la salle rentre un prof de sport et quand je me suis retourné pour voir a quoi il ressemblé j'ai cru voir christophe c'etait ressemblant d'une force !! le must c'est qu'il etait habillé pareil en baggy vert kaki avec une veste capuche noire !!! franchement fallait le voir pour le croire j'en reviens toujours pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetifandechris
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/11/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 21:50

OUI DE CHRISTOPHE!!!!!!!!!!!!!!!mais pas avec le meme talent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:58

Moi de Lysa a la sortie de mon lycée... un énorme choc au début je l'avai vu de dos et la femme avait vraiment les attitudes de lysa et super classe comme lysa... j'ai eu vraiment un choc...
j'ai même faillit aller la voir pour la voir de face... en fait lorsqu'elle c'est retournée deuxieme choc... j'ai vraiment cru avoir lysa devant moi... C'été impretionnant!!! J'été tellement curieuse que j'ai fait expres de m'avancer vers elle avec des amis Very Happy
elle été au teléphone et c'est a ca voix que je suis revenu sur terre.. mais un bon moment j'ai bien cru réver!
Revenir en haut Aller en bas
emeline-maette
Pipelette
Pipelette
emeline-maette


Nombre de messages : 894
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:49

non ..mais c'est pas grave je préfère voir les vrais ^^

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 54848616
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclette60.skyblog.com
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 3:22

maette59 a écrit:
moi j'en est jamais vu mais perso je trouve que celle qui joue dans plus belle la vie juliette elle resemble a lysa pas vous????

oui je trouve aussi mdr!!

et je trouve que celui qui joue Vincent chomette ressemble a Manu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue
marion et la troupe


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 10/09/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:38

Trop fort vos histoires, j'aimerai trop voir un sosie moi. Sa me ferai trop bizarre mais sa serai assez rigolo !

Bisous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:35

C'est marrant parce que j'en ai vu un justement hier en allant à la fac, ds le bus!!!!

Imaginez le même qu'Emmanuel, la meme taille, le meme look, les meme mimiques, le meme visage, les memes yeux, le meme nez et les memes oreilles lol la seule différence c'est qu'il était blond!!! Mais sinon c'était le même c'était incroyable!

Bien entendu rien ne vaut le vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
elisabethG
Pipelette
Pipelette
elisabethG


Nombre de messages : 870
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:39

Euhhhh moi non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:39

Oooooooooooh My GOooooooooooooood!! Effectivement les sosies existent!! Je viens de voir Merwan-bis!! Bon, les cheveux en moins, et beaucoup moins classe, mais le visage -I-DEN-TI-QUE!!! les yeux, le nez, tout tout pareil, un truc de fou!!! Bon, je suis a Marseille, je sais que ce n'est pas lui, mais c'est vachement troublant quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
severine-love59
Pipelette
Pipelette
severine-love59


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : prés de Lille ds le Nord
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:43

moi jamais mais sa dois faire bizare ken mem
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:41

Je vois beaucoup de personnes ressemblant à Manu.. Mais pas de sosi Smile
Revenir en haut Aller en bas
...Kris...M.M...JTM...
Langue pendue
Langue pendue
...Kris...M.M...JTM...


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/12/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:43

Moi j'en ai jamais vu mais ma soeur qui est à la fac m'a dit que yavais un mec qui ressemblait à manu ... qu'il avait beaucoup d'air à lui tout ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:50

Non je n'ai vu aucun sosie de la troupe mais j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sun
Pipelette
Pipelette
Miss-Sun


Nombre de messages : 810
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 21/09/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:55

Moi a la fête de la musique, le chanteur d'un groupe de rock était le sosie exact de manu Shocked je n'ai meme pas osé le prendre en photo ! Very Happy il avait le meme sourire les yeux et tout .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
celine63
Langue pendue
Langue pendue
celine63


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/06/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:50

lilha33 a écrit:
mdrrrr la dernière fois j'allais poster un article sur les sosies mais je n'ai pas eu le temps donc la ca tombe bien.
en faite y'a deux semaines je suis allée au mariage de mon cousin (c'est un mariage arabe) et pour la musique il y avait un DJ + 4 musiciens qui chantaient arabes et qui jouaient de différents instruments.
je l'ai avait pas capter au début
pui à l'apéro je vois un des musiciens je tourne ma tete, pui je reviens sur le visage du musicien d'un geste brusque de la tete lol. je suis restée scotché sur son visage je trouvait qu'il ressemblait gavé a Merwan , il avait les yeux bleu comme lui et la meme coupe qu'il a maintenant lol.
c'est vraiment drole. en +après je fesais que le mater lol

je vais mettre la photos vous me direz si vous trouvez qu'il lui ressemble , en tout cas sur la photo ca le fait moins en plus il fait une tete bizarre le musicien


Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Sosi6ss.th

Oui c'est vrai moi aussi je trouve qu'il ressemble a Merwan.
Mais pour ma part je n'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Marion super Maé
Langue pendue
Langue pendue
Marion super Maé


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Près de mes étoiles
Date d'inscription : 09/08/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:55

Moi je croise souvent une fille au collège qui ressemble beaucoup à Victoria
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-du-roi-soleil19.skyrock.com
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:18

Euh moi c'est le sosie de la voiture que j'ai vue XD
Ce matin on était à Paris et je marchai avec ma soeur et à un moment je lève les yeux et je vois une Smart rouge, noire et or, exactement les couleurs de la voiture RS mais c'était une voiture pour des chèques cadeaux..................mdr!!! ^^
En fait elle ressemblait quand on la voyait vit fait.... ^^
J'ai eu un moment de surprise me suis dit mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire là?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
caromf21
Langue pendue
Langue pendue
caromf21


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:19

moi dans le bus j'ai cru voir Cath jlai regardé pdt tout mon trajet pi en fète ce n'étais pas elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7soleils.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vs deja envoiyer des letrre au roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser