le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?

Aller en bas 
+54
Missy91240
Marion super Maé
celine63
Miss-Sun
manette
...Kris...M.M...JTM...
I LOVE Christophe
severine-love59
elisabethG
pandorre
marion et la troupe
emeline-maette
Mané
laetifandechris
marion12
Solenne
@deline
florializ
@lizée
lilies47
marine55
chloe22
*~Elodie~*
lamissfandemanu06
roisoleil33
mara
fionablue
cri-cri love
LoveCriCri
Sateen059
choupi
~Marjorie~
Aaricia
Fanman
Luna333
vivi-roisoleil
debs
Jennydu78
Anne63
Cri-Cri.love
JustChris
bouny95
Johanna
ely-ange
addicted to you
shakira
SéveRim
misscatastrophe68
lilha33
MamzelleMaé
Titelle
Anawenn
CrazyMaggie
tite_miss057
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Marjorie~
Langue pendue
Langue pendue
~Marjorie~


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:14

shakira a écrit:
moi aussi il m'est deja arriver de voir un sosie de la troupe, en fait c'etait le sosie de mehdi et en plus c'etait au chateau de versailles ! ptdr ! limite j me demande si c'etait pas vraiment lui ! lol
ptdrr.. j'remonte les vieux topics cherche pas cetait lui ! mdrr

moi j'ai vu le sosie de qui tu sais.. mais bon jsuis bete cetait vraiment lui ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:12

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:15

moi a bordeaux j'etais a l'arret de bus et qui je vois a coté de moi ...merwan...
pppfff comment il lui resemble trop!!mdr
j'y est trop cru au debut!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Sateen059
Langue pendue
Langue pendue
Sateen059


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/07/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:20

Alors moi, j'étais tranquil dans un parc d'attraction (en belgique), là j'attend pour faire un jeux et devant moi ya un mec avec la même casquette que Chris et tout comme Chris en fait. Alors je dit à ma cop regarde on dirait Chris et là elle me fait oué carrement.

Le véritable Chris en Belgique, non c pas possible, je me met à réfléchir, est ce possible, est ce possible ?!?!?! Bon avec ma cop qu'on se dit peut être on devrais écouté sa voix pour voir si c lui car niveau physique impossible de savoir (la copie conforme)

Alors on se rapproche pour écouter (je sais c'est pas très cool) et là on entend que le mec parle flamand (belge si vous voulez)

On a éclater de rire !!! On l'a recroisé plusieur foix dans le parc et à chaque fois on chantait "ça marche" et je disais à ma cop tien voilà Chris!!!

Donc voilà maintenant vous savez qu'il y a une parfaite copie conforme de Chris en Belgique mais il ne parle pas un mot de français !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sateen059
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 3:25

CrazyMaggie a écrit:
Je crois que Sam (LoveCricri) a vu un jour un sosie de Chris...faudra lui demander...
lol t'es trop au taquet ma mag!!
vouiii le sosie de christophe mais j'en revenais pas!! lol la meme tete
en plus vous savez quoi il etais sur la ligne 4 et allais sur la ligne 12 pour ceux qui s'y connaisent c'est comme ca qu'on va au pds entre autre lol
mais bon c'etais en juin donc aucun raport (le jour de mon epreuve de francais en plus lol) mais c'etais flagrant je l'ai meme pris en tof avec mon portable
discretement mais le gars a tout capté il a du nous prendre pour des oufs avec mes potes lol
(serieu il etais trop beau en plus lol) mais non c'etais pas chris
et j'ai vu le sosie de joseph aussi au metro porte de versaille ah ben c'etais joseph meme je crois Very Happy
(c'etais la petit blagounette du soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
cri-cri love
Langue pendue
Langue pendue
cri-cri love


Nombre de messages : 213
Localisation : au pays des rêves grâce à vousMERCI
Date d'inscription : 25/01/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:56

moi c'est pas un sosie physique mais en fait je me suis rendu conte que mon prof de chant avait la même voix que Merwan et moi qui n'aimait pas trop chanter jpe vous dire que maintenant c tou le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
fionablue
Langue pendue
Langue pendue
fionablue


Nombre de messages : 144
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:11

je connais un sosie de Merwan !! MDR
je le surnomme MINI MIMI !! LOL
ca l'enerve mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
mara
Bavard
Bavard
mara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de La troupe
Date d'inscription : 19/06/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:04

moi j'ai vu les sosie de Manu...J'etais sur la route des vacances quand une voiture nous depasse et qui je vois Manu...enfin son sosie...C'est assez troublant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.zikforum.com
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue
roisoleil33


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 17/05/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:21

Non moi j'ai vu aucun sosie de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:03

tite_miss057 a écrit:
lilha33 a écrit:


je vais mettre la photos vous me direz si vous trouvez qu'il lui ressemble , en tout cas sur la photo ca le fait moins en plus il fait une tete bizarre le musicien


Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Sosi6ss.th

Lol moi je trouve qu'il a un petit air a Manu nan?lol maisc'est vrai que avec une photo c'est dure de voir

Moi je dirais pluss entre merwan, manu, et chris...bah manu car ses yeux ou le tour de ses yeux!, Merwan pour son visage et chris on dirait oui mais il a la même tite barbe en dessou la bouche Embarassed Boulet (me souvient plus du nom que sa porte Grrr....Perte de mémoire partielle hein?? Razz "chris" mdrrr

Mais sinon comme j'ai dit dans un autre topic un kiné qui était donc une fille avait un air de Victoria au début me suis demander si je rêvais pas un j'ai faillit avoir une crise lol mais on aurait trop dis mais on peut pas appelé ça un sosie juste un air de ressemblance Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
*~Elodie~*
Langue pendue
Langue pendue
*~Elodie~*


Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine)
Date d'inscription : 18/10/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:37

Non personne.
Revenir en haut Aller en bas
mara
Bavard
Bavard
mara


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Dans les yeux de Merwan, la voix d'Anne-Laure, la tete de Victoria et dans le coeur de La troupe
Date d'inscription : 19/06/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:02

lamissfandemanu06 a écrit:
tite_miss057 a écrit:
lilha33 a écrit:


je vais mettre la photos vous me direz si vous trouvez qu'il lui ressemble , en tout cas sur la photo ca le fait moins en plus il fait une tete bizarre le musicien


Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Sosi6ss.th

Lol moi je trouve qu'il a un petit air a Manu nan?lol maisc'est vrai que avec une photo c'est dure de voir

Moi je dirais pluss entre merwan, manu, et chris...bah manu car ses yeux ou le tour de ses yeux!, Merwan pour son visage et chris on dirait oui mais il a la même tite barbe en dessou la bouche Embarassed Boulet (me souvient plus du nom que sa porte Grrr....Perte de mémoire partielle hein?? Razz "chris" mdrrr

Mais sinon comme j'ai dit dans un autre topic un kiné qui était donc une fille avait un air de Victoria au début me suis demander si je rêvais pas un j'ai faillit avoir une crise lol mais on aurait trop dis mais on peut pas appelé ça un sosie juste un air de ressemblance Smile lol

je t'aide...ca s'appelle un bouc non???
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil.zikforum.com
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:15

mara a écrit:
lamissfandemanu06 a écrit:
tite_miss057 a écrit:
lilha33 a écrit:


je vais mettre la photos vous me direz si vous trouvez qu'il lui ressemble , en tout cas sur la photo ca le fait moins en plus il fait une tete bizarre le musicien


Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Sosi6ss.th

Lol moi je trouve qu'il a un petit air a Manu nan?lol maisc'est vrai que avec une photo c'est dure de voir

Moi je dirais pluss entre merwan, manu, et chris...bah manu car ses yeux ou le tour de ses yeux!, Merwan pour son visage et chris on dirait oui mais il a la même tite barbe en dessou la bouche Embarassed Boulet (me souvient plus du nom que sa porte Grrr....Perte de mémoire partielle hein?? Razz "chris" mdrrr

Mais sinon comme j'ai dit dans un autre topic un kiné qui était donc une fille avait un air de Victoria au début me suis demander si je rêvais pas un j'ai faillit avoir une crise lol mais on aurait trop dis mais on peut pas appelé ça un sosie juste un air de ressemblance Smile lol

je t'aide...ca s'appelle un bouc non???

Oui voila je crois que c'est ça merci Wink je suis nule quand même mdr bon chris n'a pas le même mais il m'a fait passé a sa mais le mec il a le même regard et la même bouille que les gars on dirait lol c'est peut etre de les avoir trop vu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
chloe22
Langue pendue
Langue pendue
chloe22


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:13

Non moi jamais mais j'ai une amie elle ressemble beauoup a Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
marine55
Langue pendue
Langue pendue
marine55


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:31

Moi j'ai un gars dans mon lycée qui ressemble vraiment à Christophe Maé avec des copines on a été choqué !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:12

lol Franchement ce serait trop bien n'empeche si ya des gars ou des filles qui ressemble à nos chouchoux lol!

(J'aimerai trop que ce soit nos vrai Chouchoux qui viennent au Lycée lol faire un ti concert ^^!...mais là je rentre dans le HS mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:35

lol vous imaginez vous croyez rencontré un sosie donc vous vous dites ben sa sert à rien que j'aille le voir et en faite ben c'est vraiment un membre de la troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:35

Ohlala ta raison tite_miss c'est vrai quoi imaginez ce qu'a dit tite_miss vous marcher vous voyez un sosie d'un des membres de la troupe ou un gars ou une fille qui lui ressemble, vous le ou la regarder mais vous continué a marcher puis soit par malchance c'était un des membres de la troupe et là et bien vous vous en voudrez toute votre vie soit vous vous dites c'est pas possible doit y avoir une erreur quelque part et vous décider d'aller voir cette personne et de voir si c'est bien l'un des membres si c'est exact vous n'en croirez pas vos oreilles et là je croix que vous ferez une crise cardiaque mdrr non je rigole mais ce que je dis la c'est inimaginable ce serait un rêve éveillé là Je suis sur que sa ne m'arrivera jamais nifff Mais si un jour c'est vrai n'hésitez pas a aller la ou le voir lol, ce serait la chance de votre vie pour celle qui comme moi n'ont pas eu la chance de les apercevoir dans la rue ^^! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
tite_miss057
Pipelette
Pipelette
tite_miss057


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:36

Lol et si c'est qu'un sosie...ta pas l'air c** mdr! Imaginer la scène:
- Christophe Maé??
- Hein a non moi c'est Jean-Charle...
- A désolé...( et la ta envie de t'enterré le plus profond possible!)

Ptdr! c'est la honte quand même!mais bon en même temps, qui tente rien n'a rien!
ou alors vous croisez un sosie dans un endroit que vous pensez même pas qu'ils puissent connaître, vous vous dites " nan mais qu'est ce qu'il ferait dans ce coin pomé au fin fond de la cambrousse!" et quelques jours aprés vous voyez dans un reportage "un tel était ce week end en vacance dans ce fameux coin pomé" ptdr encore la rage, je crois que je m'en voudrais toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.goodforum.net/
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:41

moi j'ai vu un gars a la station essence!
je me suis dit "en dirait Merwan" et apres mur reflexion je me suis dit que j'allais passer devant lui pour voir !!
et en faite c'etait lui !!!
et oui je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:57

moi je n'ai jamais vu de sosies de la troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:07

C'était pas un sosie physique mais dans la voix et les mimiques!
Je bosse au rayon charcuterie dans un grand magasin et là un client arrive avec la même voix et les mimiques de Christophe Maé!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
lilha33
Pipelette
Pipelette
lilha33


Nombre de messages : 1032
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:41

cet été j'étais au ciné avec ma meilleure amie et devant y'avait une fille qui ressemblait trop a Victoria, du coup avec mon téléphone je l'ai prise en photo pour la mettre sur le forum mdr. mieux vaut tard que jamais.
en vrai elle était plus ressemblante que sur la photo
en+ c'était dure pour la prendre en photo car elle mangeait des chips lol


Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Image411mx7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilha33yasmina
lamissfandemanu06
Pipelette
Pipelette
lamissfandemanu06


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : ...Dans le coeur de tous mes amours... à Nice
Date d'inscription : 27/04/2006

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:22

mdr merci pour la photo ça nous permet de voir ça tite ressemblance ^^ lol!!
Tu as raison sur la photo on dirait pas trop mais on dirait qu'il y a un air lol!
Merci de l'avoir mit sur le fofo c'est super Smile
Elle est trop gourmande c'est pour ça mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://milano130.skyblog.com
lilies47
Pipelette
Pipelette
lilies47


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : dans les nuages avec manu et Vic [ Villeneuve sur lot 47 ]
Date d'inscription : 12/09/2005

Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:08

Moi oui celui de christophe je vais en boite et a coter de moi je vois a gars il ressembler trop a chris!!!sa ma surpris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil47.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?   Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez- vous deja vu un sosie d'un des membres de la troupe?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vs deja envoiyer des letrre au roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser