le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L affaire du collier

Aller en bas 
+22
shakira
La Tite Maé
MaryRD
mademoiz'ailes-maé
nanie
*Aurélie*
tany
MiniMiss
mamzellenana
ptitharz
celine91
davina_jackson
Pupuce
lolly4
Sylvie
LoveCriCri
vivi
*méla*
mily264
Jennydu78
manon ze fan
fleurdefeu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 2:41

nanie a écrit:
Et bé dis-donc, ça se défoule ici !! Dommage qu'il y ai autant de jalousie de la part de certaines fans !! Ta eu raison de pousser un ptit coup de gueule, je pense que j'aurais réagi pareil !! Maintenant, tout lmonde sait que ce collier était bien celui que vous lui aviez offert alors soyez fieres tout simplement et tanpis pour les autres qui sont trop betes ...

Merci ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
mademoiz'ailes-maé
Bavard
Bavard
mademoiz'ailes-maé


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2006

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 2:56

Je ne le trouve pas inutile ton topic, bien au contraire ...

Franchement il y a des gens qui par jalousie dirait n'importe quoi, franchement ça me ferait presque rire la débilité de ces gens ... Merde quoi c'est juste une cadeau offert, juste des gens contents de voir le destinataire du cadeau le porter, franchement mais quoi de plus banal, mis à part que peut etre qu'il s'appelle Christophe Maé, mais ça n'excuse pas le comportement de ces personnes ... Et franchement qu'elles se remettent en question ... (enfin ça ce n'est qu'un conseil ...) Enfin si un jour tu lui offres une peluche et qu'il dort avec je crois qu'elle vont t'ettriper tellement elles ne pourront le supporter ... ^^

Enfin bon, il faut de tt pour faire un monde, et faut se dire que ce n'est pas leur jugements qui doivent t'atteindre, mais de gens qui te connaissent, si elles otn une pulsion et ont un besoin fou de se défouler sur leur clavier pour un oui ou pour un non, ben qu'elles se fassent plaiz' !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 3:31

C'est desolant de voir la réaction de certaines personnes!!!
C'est Génial que Christophe ais porté votre collier!!!!
(on espère tous que nos cadeaux leur fassent plaisir...)
Bref houste les jalouses!!!
Et bisous à toi, Marie
Revenir en haut Aller en bas
La Tite Maé
Pipelette
Pipelette
La Tite Maé


Nombre de messages : 516
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 14/02/2006

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 3:56

Pfffff vraiment moi je dis que tu as eu bien raison d te facher!!
Nan mais jusqu'ou ira la bétise des gens!!!
Pffffff n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:11

je suis vraiment choqué de ce que je vient de lire ! c'est vraiment ridicule toute cette histoire alors que ça part d un moment merveilleux entre chris et vous ! comme il a été dit precedement, ne tenez pas compte de toutes ces remarque de jeune filles jalouses !
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 23:43

C'ets de la pir jalousie les filles qui réagissent comme ça!!!Moi perso, dès que je voie une fille jalouse, j'en rajoute un max, je rentre quelques fois dans son jeu, ca les rend verte!!Bon ok c pas sympa mais le sont elle qd elle nous envoie du venin! Courage fleurdefeu, dis toi que si elle font ça, c parce qu'elle t'envie plus qu'autre chose!! C gratifiant pr toi!Et bcp du forum save que t une fille bien!Gro biosou
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:23

Ba moi quand j'ai lu que ce collier était votre cadeau ma réaction a été d'être super contente pour vous! J'ai même été le dire à tout le monde chez moi!Mdr.
D'ailleurs à Necker quand je l'ai vu j'ai fais remarquer le collier à ma copine (je sais pas pourquoi!).
Donc moi je trouve vraiment dégueu d'être jalouse et surtout d'essayer de vous gâcher votre bonheur!
En tout cas moi je suis super contente pour vous (sincèrement)!

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:06

Merci beaucoup les filles c'est gentil.

philippa a écrit:
Donc moi je trouve vraiment dégueu d'être jalouse et surtout d'essayer de vous gâcher votre bonheur!
En tout cas moi je suis super contente pour vous (sincèrement)!

Bisous à vous

Elles ne réussiront pas à me gâcher ce bonheur, bien au contraire, mais c'est peut être parce que je n'ai pas reçu de MPs de ce genre ! Ca fait tellement plaisir de le voir avec, ça prouve tellement de chose et la première c'est que ça lui a vraiment plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 36
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:59

non mais franchement, c'est clair que c'est monstrueux et c'est trop super méga top bien pour vous!! On changera pas le monde hélas! Mais bon, c'est clair que c'ets super et il ets super beau votre coliier, c'est trop son style je trouve!!Vous avez trop bien choisi!!!Bravo les miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:11

Pupuce a écrit:
Merci beaucoup les filles c'est gentil.

philippa a écrit:
Donc moi je trouve vraiment dégueu d'être jalouse et surtout d'essayer de vous gâcher votre bonheur!
En tout cas moi je suis super contente pour vous (sincèrement)!

Bisous à vous

Elles ne réussiront pas à me gâcher ce bonheur, bien au contraire, mais c'est peut être parce que je n'ai pas reçu de MPs de ce genre ! Ca fait tellement plaisir de le voir avec, ça prouve tellement de chose et la première c'est que ça lui a vraiment plu.
J'espère bien que ça vous à rien gâcher du tout. Ce genre de comportement est plus que pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:10

Ne t'inquiètes pas, ces personnes sont simplement jalouses !!

L'essentiel est que vous ayez pu lui offrir votre cadeau et voir que ca lui faisait plaisir !!!

N'écoutes pas ce qu'on peut te dire, c'est de la méchanceté gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
célinedu63
Langue pendue
Langue pendue
célinedu63


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 22/02/2006

L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:42

je ne savais pas que des personnes pouvait etre jalouse au point d'envoyer des mps comme ça pour dire le courage des personnes sérieux en tout cas tant que vous en avez profitées de votre journée c'est le principal après faut laisser couler les remarques stupides
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil63.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L affaire du collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L affaire du collier   L affaire du collier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L affaire du collier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» affaire du siecle place moins cher
» Chris : merci pour notre collier
» L'histoire du Roi Soleil !
» Mme de Montespan et l'affaire des poisons
» La Montespan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser