le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un an.. une sacrée aventure!

Aller en bas 
+6
Sylvie
flav93
siana2891
missjusoleil
DelfineC
Mané
10 participants
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:51

Voilà demain, jour de la fêtes de la musique je fête mes un an parmis vous.. mes un an avec la troupe aussi
Oui ce fut ce soir la l’an dernier que la troupe mas émerveiller… c’est vrai j’ai été très longue pour le déclique je n’avais pas fait gaffe a ces artiste qui pourtant figurer sur toutes les ondes.. a croire qu’il été trop bien pour moi pour pas que je les vois… lol
Bref l’an dernier à Versailles même ils passaient après le feu d’artifices comme des lumières tout en costumes… J’ai été éblouis par le tout « roi soleil ».. un gros flash pour moi, mais bon j’avoue que je n’ai vu que Emmanuel au début… et pour dire en re-regardant la vidéo on en voyais que lui lol !!! (avec sa perruque au vent !! ptdr..)
Bref après leurs prestations je cours sur l’ordi je tombe sur le forum et la une très grande histoire commence… a cette époque je n’aurai jamais cru que cela allé durer aussi longtemps…
Bref je me connecte je regarde comme,nt marche un forum.. c’est dur dur… lol j’apprends petit a petit en quelques semaine bien entendu je découvre de plus en plus al troupe je commence a aimer et j’achète le cd… la c’est THE découverte je tombe réellement sous le charme.. malheureusement c’est pour moi l’heure des vacances et je dois partir en Espagne… mais je prends le cd.. je en le lâche pas en Espagne je potasse le sujet « roi soleil » à fond.. oui oui voulais tout savoir coté historique…je m’accroche , je m’accroche.. c’est dur de tout comprends entre les pseudos comme Monsieur alors que son vrai nom et Philippe etc.… bref entres livres, cd et compagnie je m’en sors tant bien que mal !!
Retour en France après 3 semaines de boulot passionné… et je suis une pro du « roi soleil » coté histoire ptdr !!! Et puis ce qui mas réellement marqué c’est dans ce livre historique cette femme.. cette Montespan… puis... aussi j’adoré dans le cd j’adoré « un geste de vous »... va savoir pourquoi me repasse cette chanson en boucle Puis Emmanuel passé un peu a la rue pour moi.. je m’attaché de plus en plus a ce duo… et puis un beau jour au début d’août tranquille dans mon coin je comprends que c’est Madame de Montespan et Monsieur qui chante cette chanson… immense découverte pour moi !! genre la mongolienne qui comprend la vie…. J’été complètement a l’ouest niveau qui chante quoi, qui est qui mdr !!
Bref je fais le rapport et je lis… LYSA ANSALDI et là… ben la c’est la fin.. ou plutôt le début de tout !!
Je me donne a fond je me renseigne le forum j’ai découvert enforment de gens je me régale… Lysa ne quitte pas ma tête.. et le 15 août me lance dans un message pour la belle Lysa sur le forum.. c’est pour moi le début de ma prise de confiance et j’ose lui envoyer un mot personnel… une lettre de 2 pages ou je me dévoile… ou je lui parle réellement…
Tout s’avance niveau roi soleil.. entre tout je les «connais»… (en particulier grâce a cher journal ou je découvre leur grande générosité et grâce au forums avec toutes vos aventures ! Wink )
Le spectacle approché a grand pas et ma motivation envers le roi soleil aussi…
De plus sur le forum je commencer à entretenir de grande amitié comme avec Marie charlotte… Les forums et msn été ma seconde famille… Mon engouement envers le roi soleil prends d’immense proportion de jour en jour et je me découvre comme une passion pour cette troupe de talents !! Désormais j’ai ma petite place sur des forums et je commence a me faire connaître petit a petit.. marie charlotte me motive plus que jamais pour convertir mes parents a m’amener au spectacle de Montpellier… Une semaine avant la première sur paris je reçois une lette surment une des plus belle de ma vie.. La réponse de lysa a mon courrier de août ! une enveloppe qui me donne les larmes au yeux pour moi tout prends forme… Cette femme est bcp plus qu’une artiste c’est certain elle me donne d’immense sensation… elle a su m’envoûter !


la suite demain... dsl sa va etre super long!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:04

C'est pas grave!
C'est bien quand c'est long et bien détaillé! lol!

C'est vrai que l'année dernière ils avaient étés super!
Je comprends que tu ai flashé sur eux ce soir là! lol!
En plus fête de la musique! Wink

Déja un an que tu es là avec nous!!
Le temps passe vite quand même!
La vie passe, et je n'ai rien vu passer...
Ben voilà la prevue qu'on est tellement fans de cette troupe!
En tout cas ils sont super!

Je te fait des gros bisous ma chrisounette! Wink
Delphine que t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:38

une vielle expression, mais plus c'est long, plus c'est.......

et au moins on a tout les details et donc on comprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:42

mdr ben le pire c'est que j'ai pas finit... je vais surmetn continuer un peu se soir et vous laisser la fin pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:44

Ben vivement la suite! lol!
Moi ca me dérange vraiment pas du tout de te lire!
Au contraire! lol! Wink
(T'es sur msn ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Marina
Invité




Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:47

J'ai tout lu ! J'ai hate de lire la suite !
En tout cas je trouve que c'est un super message ! J'adore comment tu résumes tout !
C'est dingue l'admiration que tu portes pour Lysa ! loool ! C'est vachement touchant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
siana2891
Bavard
Bavard
siana2891


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : épinal
Date d'inscription : 09/05/2006

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:04

ben j'ai tout lu et j'ai vraiment hate de lire la suite...je suis inscrite sur le forum depuis environ 3 semaine et toi depuis un an et tu dis que tu commence un peu a te faire connaitre....ca veut dire que moi je peux attendre encore longtemps mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:12

mdr merci marina!! avec lysa c'est super speace pour moi elle represente bcp de chose!! mais rassurre toi je l'idolatre pas!!
sinon siana je quand je dis que je commencer a me faire connaitre c'été au debut au quelques premier mois... après tu trouves ta place, avec tes amis tes partie.. enfin ta places!! lol
bon allez la suite de suite mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:23

voici la suite!!!! il manqure que l'épreuve du 17 et 18 mars.. puis la petite fin jusqu'a aujourd'hui... enfin demain lol


Bref l’aventure continue et mon amour pour ces talents aussi !! Je me donne à fond et j’essaie de les soutenir le plus possible !! Les mois passent le succès ne se fait pas attendre entre photos du spectacle petite vidéo et autres j’ai rencontré une autres personnes que j’aime fort encore aujourd’hui : Ma Delphine ! Les semaines passent notre amitié prends un très belle route, j’ai enfin trouvée la petite sœur que je n’ai jamais eu…
Le 26 octobres arrive et pour moi c’est ma seule façon d’aller voir la troupe… BINGOO mon cadeau d’anniversaire et bien d’aller voir le spectacle le 18 mars au soir, comme ça je pouvais en plus rencontré mes amis du forum !!! C’est immense pour moi… c’est bien plus qu’une simple petite histoire cette troupe c’est vraiment une aventure ! Tout s’enchaîne mes relations aussi !! De plus marie charlotte m’appel en fin octobre en direct de paris sur « j’en appelle !!! » ALALAAAAAA Lysa reste plus que jamais dans mon cœur… je me prends d’amour pour elle est je me donne plus qu au tacket pour cette artiste !! Je deviens modo sur le forum off pour moi c’est une grande joie.. surtout sur la partie la belle Lysa… Wink
Le 10 décembre arrive et c’est ma vrai rencontre avec ma Delphine sur Lyon… c’est une journée fantastique !! pleine d’émotions et d’affections !! C’est géniale !! Quel souvenir ma Delphine !!! Puis Lyon est une vielle magnifique que je conseil a tous !!!!
Puis même noël a des son de roi soleil… collector rouge en cadeau de ma mamie !! lol Dailleur elle est super branché roi soleil trop tripante elle veut tout savoir elle m’écoute trop.. costumes lysa et compagnie elle suis tout a travers moi !!! Sacrée mamie !!
Janvier arrive et je participe au cadeau pour Lysa !! Un superbe bracelet encore bravo Lise !!!
Fin janvier et les NRJ music award.. quel soirée.. ils sont fabuleux tous resplendissant et mis a l’honneur avec leur récompense !! bravo encore les chouchoux !!! Lysa est divine dans sa robe !! Me rappellerai tjrs lorsque j’ai entendu que c’été eux j’ai sauté comme un sauterelle j’ai crier OUIIIIII direct texto avec Delphine gros fou rire !! Lysa été superbe toute en violet… elle aussi été surexcité Merwan divin il en croyait pas ces yeux bref vais pas tout vous refaire je crois que sa commence à être long là…


A suivre pour la fin... de cette année seulement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:40

Pourquoi à chaque fois que je lit des p'tits mot gentil de toi sur moi ca me mets des pities larmes aux yeux ?!! What the fuck ?!? Laughing lol!

Moi aussi je t'aime fort ma Mané !!
Et moi non plus j'oublirais jamais ce 10 décembre!!
C'est une de mes plus belles dates! lol!
Trop belle journée avec toi !! Smile

J'adore tes résumés!
Ils sont super bien détaillés!!

Moi aussi je me rappelle bien des NRJ music awards, j'était en impatiente devant ma télé, je commence à préparer un sms pour toi en me disant "je susi sure que ca sera eux !!!" et la j'entend "la troupe du roi soleil!" j'ai vite envoyé le message! J'était complètement folle! mdr!
Et ma mère elle me dit "mais vous allez pas vous envoyez des messages toutes la soirée ??!" mdr!
Puis 2 secondes après je recoit le tient (t'écrit vite ?!!! lol!!)

Encore une fois...vivement la suite!
Et encore une fois je te fait des gros bisous!
T'es ma grande soeur adorée!! I love you
Je t'aime fort fort fort!! lol!
Delphine Wink

ps: vivement notre prochain "10 décembre"! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:59

Oh j'adore ton histoire sur la rencontre avec le "roi soleil"!!!!
Allé on veut savoir la suite!!!! lol
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:22

j'en pelurerais. Quelle belle aventure! est-ce que la suite va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:01

Quelle magnifique histoire...
C'est trop émouvant!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:18

Joyeux anniversairee de tes 1 ans sur le forum!!
Que d'aventures avec la famille roi soleil lool
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:44

Hey ma choupinette j'adore ton histoire ... je veux la suite même si je commence à la connaitre!!! on pourrait en faire un film c'est trop beau!!!
Comme tu te souviens de tout, c'est vrai que tu fais parti des toutes premiéres personnes que j'ai connu sur le forum ... et c'est vrai que je t'avais briffé pour embrigader tes parents ca non plus je ne m'en souvenais pas ...
Viiiite la suite on veut la Suite!!!!
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:45

mdr les filles... voila la suite mais surtout pas la fin!!!

Bref mars arrive… (ENFINNN) jeudi 17 mars veille du spectacle j’en peux plus moi je suis au tacket à fond roi soleil plus que jamais « le grand jour c’est demain ! » Et marie charlotte et Cyrielle me fond la plus belle des surprise.. mon téléphone sonne je suis dans le car.. Marie charlotte qui ne trouve rien de mieux que me dire que lysa est a coté et que je peux l’avoir au tel.. moi suis tellement paniqué dans le car qu’au début je veux pas… cette boullette que je suis.. heureusement que tu as insisté ma belle !!! bref je l’ai… ce « alo » la il reste gravé.. la preuve j’en suis aujourd’hui encore ému… sacré Lysa elle me rends chèvre lol… On papote quelques minutes enfin elle papote plus que moi lol !!! elle me dit tellement des truc sur le lendemain que je me rappel même plus de tout mais je c’est que elle voudrais qu’on arrive ce croiser et me rencontrer… c’est qui me reste dans ma petite tète… MERCI ENCORE A VOUS 3 LES FILLES!!!!
LE GRAND JOUR ARRIVE !!! Oui c’est bon j’y suis mdr !!! 18 mars la journée la plus longue de ma vie !! Montpellier, ma ville natal… hihi Je recontre Marie charlotte et Laure anne une amie a elle. Moi je suis avec mes parents et ma meilleure amie on arrive devant le zénith on passe a coté j’entends Merwan sur contre ceux d’en haut !! WWWaaa quelle émotions même a travers le zénith c’est un truc de ouf ! J’arrive donc je vois les filles on papote on papote lol puis d’un coup il y a un espèce de « boum.. .» et là marie charlotte s’arrête… elle a les yeux qui brillent et elle dit « manu arrive sur scène » et j’entends « je me lève jour après jour » Olalala qu’est ce que je suis impatiente d’être le soir… donc l’aprèm passe et arrive la soirée .. THE SOIREE !!! Bcp trop de choses à dire… C’été tellment splendide !!! je m’attendais a bcp mais ce fut incroyable !! Tant d’émotion tant de passion tant d’amour.. tant de choses !! tant qu’on rêve encore !! (dsl sa sors tout seul mdr !!) Non mais vraiment reinq ue le premier tableau on meurs c’est énorme Merwan et les danseurs , Blandine rayonnante qui arrive !! ils montent sur scène c’est partit !!! et quel départ !! Tout s’enchaîne si vite.. les canon.. Merwan s’écroule, Blandine qui chante comme elle pleure… Mazarin, Anne d’Autriche… rentré d’Emmanuel donc je pense sacrément a marie charlotte et ces yeux qui brillent.. les miens ailleurs ne s’arrêtent pas mdr !!! Puis tant de chose Christophe hilarant.. Anne laure et son ennuie !! Leur danse, les danseurs qui volent autour de Chris… olala tant de choses je me perds mdr !! Aussi le table de la mort du roi… waaaaa trop fort !! puis bon les second acte avec le ballet des planète.. LYSAAAAAAAAAA enfin lysa…. Dans ca robe rouge… on dirai un « rubis » … ce duo avec Chris « un geste », ce truc de ouf… avec le break et tout puis la danse avec le roi et Montespan !! Entre ciel et terre… méchante Lysa… méchante Montespan qui accuse le Duc!!! Snif… snif ..snif…. bref la suite… aaaa. !!!! L’échange avec Cath et Lysa… quelques chose d’impressionnant… Puis J’en appelle… et l’arrestation…. « Non lysa ne part pas…. Pas déjà ?!! » puis tout le reste, la vie passe avec cath et manu… et le final… sacré final !!! TROP D’EMOTIONS… Et juste MERCI ET BRAVo pour pas faire plus long mdr !!! puis… Lysa ça reste sans commentaire.. j’aurai bcp trop de chose a dire… MERCI ET BRAVO LYSA…. Arf… cette troupe….
Ensuite retour chez moi pleines de souvenirs d’amour de joie et aussi quelques petite soupçon de tristesse mais rien de grave… l’essentiel été passe : le spectacle… je l’avais vuuu quelle joie !!
Mon amitié avec les filles continue et je sympathise plus que bcp avec ma Lise. Petit à petit je découvre ce rayon de soleil qu’elle est !! Une fille adorable et à fond dans ce qu’elle fait !! Bref une fille géniale !!! super Lise chérie !!!!
Voilà les mois passent et j’arrive à un an sur le forum... un an que je suis « le roi soleil »... un an que Lysa ensoleille ma vie... un an que je ne vis que de rire de larmes et de musique !!

En fin de compte ce qu’il y a de beau dans le Roi soleil c’est que c’est pas « l’histoire d’un seul homme face a son destin »... mais c’est l’histoire de nombreux Homme face a leurs destins Wink
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:25

Encore un super résumé!
Bravo pour avoir écrit tout ca!!
Ton histoire sur le forum est super belle ma puceuh!
Lyse a été super gentille avec toi!
Je suis super contente pour toi! Smile
Gros bisous et...

Bon anniversaire pour tes un an de forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:51

Oui ton histoire est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:31

Bon anniversaire LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:56

Ouaaaaiiiiiiiiii!!! c trop bien!!! tu te souviens de tout c'est vraiment incroyable... Mdr le devant du zenith quand d'un coup g entendu l'echo de la salle le debut de être à la hauteur, mon coeur a fait un bon (tu as même parlé de Laure-Anne elle va être fiére lol).
Que c'est beau tout ce que tu racontes, ton histoire avec lysa, son histoire avec toi et notre histoire à nous. Et ca c'est que le debut il en reste du chemin avec eux ... et une nouvelle partie de ton recit s'ecrit samedi, j'ai hate, j'ai hate, voir les chouchoux, vous voir vous.
Merci pour tes messages, ca ma tout chaviré le coeur (lol)
Gros Bisous ma choupinette et a Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:46

lol oui comment oblié laure anne?? elle est trop!!! lol
vraiment l'anventure ne fais que commencer c'est certain!! jai hate de vivre vivre et encore vivre de cette troupe de cette comédie musciale.. de ces rencontres de ces partages!!!
samedi... SAMEDIII
on y est presque!!!
mes chéries... SAMEDIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:39

A la la bravo mané c'est magnifique j'étais à fond dedans!!!!!
Alors maintenant on veux savoir ce qui va se passer samedi???!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:50

mdr !!!
vous aurez tout samedi egalement !!!!
pas de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an.. une sacrée aventure! Empty
MessageSujet: Re: Un an.. une sacrée aventure!   Un an.. une sacrée aventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an.. une sacrée aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle aventure... MERCI
» Qualifier l'aventure du Roi Soleil...
» PROJET Massimiliano fin d'aventure
» Jalouse de leur aventure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser