le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jalouse de leur aventure....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Jalouse de leur aventure.... Empty
MessageSujet: Jalouse de leur aventure....   Jalouse de leur aventure.... EmptyLun 3 Avr 2006 - 12:12

[i]Je viens de passer 2h presque a vaquer ca et la sur le forum, j'ai lu plein de trucs sur les artistes, leur rencontre avec le public surtout et vraiment avec toutes les dates qu'ils on assurés tout le travail qu'ils ont du abattre pour faire tout ca, j'ai envie de leur dire "CHAPEAU BAS", faut vraiment aimer le métier et les gens pour tenir!!

Ce que j'envie de leur vie, c'est pa forcement la notoriété (parce que vu ce qu'on lit c pa toujours facile!!) c'est plutot l'aventure qu'ils vivent chacun d'eux et ensembles tous les 7 (et bien sur ac toute les equipes qui les suivent). Ca doit etre geniale d'etre ensemble presque tout le temps, mis a part les prises de tetes, de travailler a la meme chose. Ca leur laissera un super souvenir, ils resteront amis pour la vie grace a ca, et c'est merveilleux!! Voila en fait je suis jalouse de leur aventure tous les 7!! Wink
Je leur souhaite de toujours rester en contact, de ne pas perdre les amitiés qu'ils ont créées et de rester humains le plus longtps possible parce ke ce qui reste apre c'est pa forcement ce que tu as pu faire mais la personne que tu as été, c'est ca qui mark le plus les gens!!

Voila fin de ma reflexion assez poussée pour un lundi matin (je cogite enormement lol )
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Jalouse de leur aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de leur aventure....   Jalouse de leur aventure.... EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:42

Très joli message! pour un lundi matin mdr!
Merci d'avoir laissé tes impressions, et... si ils ont autant de fans, de fans assidus qi les suivent comme ça, c'est bien parce que leur vie fait rêver la plupart d'entre-nous, le mauvais coté de la notoriété mise à part!

Bonne route à eux en tous cas!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Pipelette
Pipelette
dodobis


Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les yeux de Merwan, le sourire et la gentillesse de Lysa et la voix d'Emmanuel
Date d'inscription : 30/12/2005

Jalouse de leur aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de leur aventure....   Jalouse de leur aventure.... EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:14

trés jolie message... plein de reflexion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Jalouse de leur aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de leur aventure....   Jalouse de leur aventure.... EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:55

Oui je dois avouer ils nous font rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Jalouse de leur aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de leur aventure....   Jalouse de leur aventure.... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:44

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalouse de leur aventure.... Empty
MessageSujet: Re: Jalouse de leur aventure....   Jalouse de leur aventure.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalouse de leur aventure....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUIS JALOUSE!!!
» Vis ma Vie...., TF1 le 3/01
» PROJET Massimiliano fin d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser