le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils, c'est important

Aller en bas 
+26
coccifolie
Mwep_auféminin
MaryRD
Ginyellen
mariana
marine1991
$arah
MiniMiss
nesquick15
mystar
**july**
siana2891
Lagrenouille
Stéphany
Lilib22
rachelou
Sylvie
titemaégirl
davina_jackson
Laure-Viktoria
magalie31
Sandra-7
Miaka04
merci
lolly4
bananasplit
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:13

De rien !

Tu sais même avec une mère diététicienne je mériterais de perdre quelques kilos et de prendre des muscles ... J'ai le même âge que toi et Marine, je mange équilibré mais mon problème c'est le sport ... Les seuls qui me plaisent, je ne peux pas les faire ... Bref, en plus je grossis facilement ...

Et pour celles qui peuvent manger ce qu'elles veulent sans grossir (la chance ...), il faut quand même qu'elles mangent équilibré pour ne pas avoir de problèmes plus tard ... Désolée de faire les rabas-joie mdr !

Ah oui, j'avais oublié de dire que pour le fromage, il faut en manger à un repas maximum... pareil pour les féculents. Et comme l'a dit MiniMiss il faut boire beaucoup d'eau (normalement 1,5L par jour)

Voila, j'ai fini mon roman ... Bisous, et encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 33
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:22

oui moi aussi je fais pas de sport un peu paresseuse sur les bords et les seuls que j'aime ba c'est trop cher ou trop loin...

mais ba besoin de faire un sport pour faire du sport !!!

style du vélo du roller monter les marches et ca marche !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:44

bras dessus et bras dessous

Oui monter et descendre les escaliers c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
mariana
Bavard
Bavard
mariana


Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 5:28

ne perd pas espoir , le regard des gens doit te donner envie de te battre et non le contraire !
Montre auw gens qui t'on critiquer que tu es bien plus forte qu'eux , que tu peux gagner un combat qu'eux ne sont pas capable d'effectuer ne serais-ce qu'à moitié!
Tous les conseils ont été dit mange equilibré , avec l'été sa va t'aider en géénéral avec la piscine les activitée puis on mange plus léger et beaucoup de fruits...
aprés essaye de garder le rythme a la rentrée.
Ne te decourage pas et ne reporte jamais tes sceance de sport ou de defoulement au lenddemain Smile
grosses bises
en espérant t'avoir aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:14

la miss pour te prouver que tout réside dans l'activité que tu as : je pard animer une colo lundi... la bas je vais manger comme une goinfre (ouai les réunions le soir ca fini toujours par un 5ème repas lol) et bien pourtant je suis sure de perdre au moins 3kg !!! Pourquoi ? toute la journée je dois péter la forme (ou faire semblant), toujours une activité à faire... je ne fais jamais rien de 7h du mat à.... ca dépend lol (3h du mat des fois)

Voila une belle preuve que bouger est une belle solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 12:46

Alors, tout d'abord, je voudrais vous dire une chose, quand j'ai ouvert ce topic, je ne pensais vraiment pas avoir autant de réponses, si je l'ai ouvert, c'était juste pour me confier à quelqu'un, mais, je ne pensais pas réellement avoir des réponses. Donc, que vous vous souciez autant de mon cas, ça me fait vraiment plaisir !!!!!! Et c'est aussi pour ça que j'ai envie de réussir, pour vous, parce que c'est vous qui m'avez vraiment motivé.....alors, pour tout ça, je ne peux vous dire que merci .....merci pour tous vos conseils !!!!!
Ensuite, euh, vous parliez de faire du sport, ça j'en suis consciente, il faut que j'en fasse, mais, je suis un brin paresseuse, en fait, je suis faignasse si je suis toute seule, si je suis avec quelqu'un, je veux bien aller bouger, ya pas de soucis, mais toute seule, ça me saoule, mais, je vais faire des efforts !!!!!!!! Merci àtoutes, vous êtes géniales !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:16

Je découvre à mon tour ton topic!!!
Je vais rien rajouter d'extra à ce qui a été dit, je te souhaite bon courage car c'est sur que c'est pas si simple mais je sais que tu vas y arriver!
Il faut surtout que ça ne devienne pas une obsession, et que tu ne te PRIVES pas! Ca ne servira à part à te fustrer et puis un jour, à sauter sur tout ce que tu vois... Donc si t'as envie d'un bout de chocolat (c'est la fana de chocolat qui te parle Razz ) tu en manges! Le tout est de ne pas exagérer! Mange normalement mais le moins gras possible! Au lieu de faire chauffer dans une poële avec de l'huile, préfère le four et puis là avec l'été on a envie de frais donc si tu aimes, sautes sur les fruits bien frais et surtout les melons et pastèques, ça se mange sans faim ça, et les sorbets aussi et profites pour sortir le + possible, aller à la pistoche, faire du vélo, marcher le + possible, même voir tout simplement des amis qui ne pensent pas qu'à manger, pour passer du temps avec et t'éviter de penser à manger! Evite aussi de trop manger par simple gourmandise, si tu ne ressent pas + de faim que ça, inutile de surcharger ton tit estomac Wink
Dernier truc, la meilleure boisson c'est l'EAU hockey à consommer sans modération!!!

Voilou bon je ne connais pas de diététicien ni rien mais c'est en quelque sorte mon ptit programme "régime" que je me suis fait!

Allez courage, on est toutes derrière toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:20

Merci beaucoup la miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton message est vraiment super gentil, merci de ton soutien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:44

Coucou ma belle!!!

Alors voila le point de vue d'une demoiselle de 1m61 pour 57 kilos...
Ce n'est pas parce qu'on est ronde qu'on est pas jolie!!!!
Je sais que c'est dure je commence à peine à m'accepter!!!
Ne fais pas de regimes drakoniens tu prendras de poids au lieu d'en perdre!!

Et au risque de t'enerver, ton corps n'est pas encore tout a fait formé: pendant 12 ans ma soeur était ronde et à 17 ans aujourd'hui, depuis 2 ans elle s'est affinée et elle est très bien maintenant , le tout sans faire de régime!

C'est dure à dire mais il ne faut pas y penser pour perdre du poids et c'est aussi une question de morphologie tu n'y peut rien tes rondeurs tu finira par les assumer (car avec ce poids tu n'est pas grosse mais juste ronde)
Je t'assure moi aussi j'ai pleuré dans les cabines d'essayage fut un temps, mais ça ira mieux pour toi aussi j'en suis sure!!!!!

Je t'embrasse...
Marie
(n'hésite pas à m'envoyer des mp si tu veux discuter ou si tu as besoin d'encouragements ou de conseils pour les fringues et les astuces minceur)
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:14

J'ai lu tout le topic mais sans jamais poster.

J'ai ton âge et je suis également ronde, la galère pour s'habiller comme on veut etc je connais (j'en ai encore fait les frais cet après-midi).
Alors les magasins comme Jennyfer etc. laisse tomber, j'ai pété un plomb cet après-midi, c'est que des fringues pour filles sans formes ! (les filles qui trouvent leurs vêtements chez Jennyfer m'en voulez pas, c'est juste parce que cet après-midi j'ai trouvé ça abusé, j'ai rien contre vous Very Happy). Je sais plus qui a parlé de Camaïeu, j'y suis allée et là j'ai trouvé des vêtements qui me plaisaient et où je rentrais (hallelujah!) et à des prix raisonnables...donc si tu veux tenter Camaïeu, tu trouveras sûrement quelque chose qui te plait, y en a pour tous les goûts et tous les âges.

Et je te comprends, moi aussi je dois perdre du poids et moi aussi je suis fénéante, aucune envie de faire du sport seule.

Je te dis bon courage et tiens-nous au courant Wink

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 21:51

Petite liste de magasins pas trop cher ou tu peut trouver de bonnes tailles (ça fait récapitulatif comme ça):

-Camaïeu
-H&M
-Pimkie (celui fait dans le style jennifer mais en moins fil de fer, lol!)
-C&A
-Naf Naf (les basiques sont à prix normaux après les prix montent pour une jupe ou robe ou autres)
-Par contre Jennifer ça marche pour les vestes et manteaux, c'est au niveaux pantalons et petits hauts que ça coince!
-Kiabi est bien en taille tu as de tout!

Voilà miss!!!!!
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:53

Merci beaucoup à vous tout le monde, j'adore lire vos conseils, ça me motive encore plus !!!!!!!! Alors, Mary, toi qui me disait qu'on peut être jolie en étant ronde, ça, je le sais, ya pas de problèmes, mais, le problème, c'est que je n'arrive pas à m'aimer....(c'est dure à expliquer !!!! ), en fait, je pense que si je perdais du poids, ça irait mieux !!!! En 5ème, bon, j'étais un peu ronde, mais beaucoup moins qu'aujourd'hui, et je me sentais beaucoup mieux !!!!! Donc voilà, merci pour la liste de magasin, j'irais y faire un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous tout le monde, je vous adore, vous êtes géniale, merci pour votre soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:22

Je comprends très bien le fait que c'est l'image que tu as de toi même qui te fait souffrir, 8 filles sur 10 se trouvent trop grosses ou moche alors que la plupart des gens les trouvent bien Rolling Eyes !

Je ne sais pas comment tu est mais il faut apprendre à t'aimer, que tu maigrisse ou pas (j'espère que tu y parviendra)

Un truc marrant à faire (ne m'imaginez pas en train de le faire Embarassed Embarassed Embarassed !!!):

Tu met de la musique qui bouge afro , tu te maquilles , tu prends soin de toi (ça fait du bien) et après tu te met à danser comme une dingue rambo (devant un miroir si possible, c'est le but du jeu Laughing ) et tu rigoles , tu bouges tes fesses tu joue la sexy sans te prendre au sérieux en te disant que tu adore ce corps un peu gauche bounce , c'est trop fun et ça va te faire perdre des calories en plus Mr.Red !!!!

Avec moi ça marche, ça sert de défouloir Mr.Red !

Bisous, Marie (morte de rire What the fuck ?!? !)

P.S: SURTOUT VIENT NOUS DIRE COMMENT CA SE PASSE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:28

Au fait si tu es une adepte du grignotage, ya un coupe faim que tu peut prendre entre les repas qui te fera pas grossir et qui est bon:
Les batons de surimis!!!!!!!!

Boire du thé aussi fait beaucoup de bien au corps et aide à eliminer (il existe du thé alégé en theine c mieux et ne met pas plus d'un sucre!)

Le pamplemousse aussi est génial (avec un peu de sucre si tu n'aime pas le gout amer!), surtout le soir et en été ça rafraichit!!!

Et ne t'interdit aucun aliment (c'est de la après que viennent les frustrations! il faut simplement eviter de se reservir ou d'abuser!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:24

Merci beaucoup Marie, tu es un véritable coach !!!!!!!! Tes conseils vont m'aider !!!! Le truc du miroir, t'inquiètes, je le fais déjà !!! J'entends de la musique, et je commence à faire n'omporte quoi !!!! (imaginez un peu dur vice versailles !!!!!!!!)
Merci beaucoup en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:54

De rien je sais qu'on a besoin de beaucoup de motivations pour y arriver alors n'hésite pas si tu as besoins d'autres conseils!!!!!

Courage ma belle je suis sure que tu peux le faire!!!!

Pleins de bisous!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:57

Au fait une autre astuce serieuse: il vaut mieux ne pas boire PENDANT les repas (ça fait gonfler l'estomac) mais biensûr il faut beaucoup boire entre les repas pour s'hydrater et purifier les corps!!!
Et ne pas manger les repas de soir trop tard pour avoir le temps de digerer!!!!!!
voilà miss...
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:58

P.S: je n'ai pas internet en semaine mais je serai de retour à l'attaque le week end prochain!!!!
Bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:29

En ce qui concerne le thé, si tu n'aime pas trop le goût "eau chaude" (ça me faisait ça au départ) tu peux prendre des thés à la vanille ou au caramel et les mettre à infuser dans du lait écrémé, pas beaucoup de matières grasses et le lait a déjà un goût sucré donc pas besoin de rajouter du sucre et en plus c'est plein de calcium, ça et 3 biscuits petits déjeuners (de Lu lol) allégés si tu préfère et ça te fais un petit dèj complet et basses calories...
Bisous et grade courage même si parfois c'est dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 36
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:51

Lilib: ton idée est géniale!!!
Pour le sucré et le fruit prends une vers de jus d'orange (attention il faut que ce soit 100% pur jus et surtout pas du concentré sinon ça ne sert à rien) ne t'inquiète pas ce n'est pas cher!!!
Ca rafraichit le matin et ça completera ton petit dèj et tu n'auras pas faim jusqu'a midi!
Je sais le matin des fois on a pas très faim mais il faut se forcer et l'appétit vient en mangeant!!!!
mmmmmmmmmmhhh!!! lol
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:05

Oh j'ai oublié un truc Embarassed
En été on a tous envie de manger des glaces, c'est normal il fait super chaud et ça fait du bien.... Mais au lieu de prendre un cornet ou une glace prend plutôt des sorbets en pots de 1L. Les sorbets sont beaucoup plus frais avec 2 fois moins de calories, sont beaucoup moins chers et tu auras l'avantage de te servir la part que tu veux... Alors ne t'en prive pas, à 100Kcal les 2 boules ça ne peut que faire du bien (surtout en ce moment lol)

Et si tu veux quelques recettes j'en ai... elles ne sont pas spéciales régimes mais peu caloriques et très bonnes (et très rapides à faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:22

Et pour celles qui comme moi détestent le sport : j'ai trouvé un truc. Je me suis achetée un steppeur. Le soir je me mets avec devant ma série préférée et j'en fais tt le long. Je regarde ma série et je ne pense pas à ce que je fais. Ca aide! Et chez Quick ils font des quarties de pomme excellents! c'est frais en plus!
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:15

merci beaucoup tout le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:05

je découvre le topic moi ausssi!! lol
les deux mots pour cette situation sont motivation et patience!
la motivation tu l'a ça se sent et c'est qui va te faire avancer après la patience, c'est vrai que y'a des jours c'est dure!! tu te dis je fais des efforts et j'en ai marre j'ai l'impression que ça sert à rien...mais si ça sert car il faut perdre du poids doucement pour ne pas le reprendre!!!
à la télé tu vois les pubs perdez 5 kilos en une semaine...ca c'est débile!! tu perds tes 5 kilos et tu les reprends aussi vite!! lol
donc ben le conseil que tous le monde t'a donné mange équilibré et à ta faim, pas en excès mais ne te prive pas non plus tu ne sera pas bien!! fais du sport, visiblement toute seule ça ne te branche pas, demande à des amis de t'accompagner (les vrais amis sont censer aider donc ya pas de raison s'ils comprennent ta situation Wink)
en plus le sport par cette chaleur c'est top! c'est très dure certes mais tu elimines davantage en transpirant!
et pi la boisson sans modération c'est l'eau!! boit boit boit!!! devient alccolique à l'eau Razz!! lol

tu as beaucoup de volonté alors tu ne peux que réussir! bon courage tu es en bonne voie Wink
gros bisous, si t'a besoin je suis là Wink
emy
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:01

Merci Emy pour ton message, ça me fait plaisir !!!!! Tantot, pareil, je suis sorite avec une copine, j'ai pas spécialement bougé, mais, je suis sortie quand même, donc, c'est une journée de moins à rester devant la télé ou l'ordi !!!!!! Bisous tout le monde, vous êtes de véritables coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, c'est important   Besoin de vos conseils, c'est important - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils, c'est important
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils
» Lundi grand jour... besoin de vos conseils!!
» Besoin de conseils !!!
» besoin de conseils
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser