le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!

Aller en bas 
+12
Lorazu
mady du 91
titemaégirl
flav93
Aaricia
Lagrenouille
Lilib22
jadore_israel
davina_jackson
missjusoleil
val
Sylvie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:41

Coucou les filles! J'étais venue il y a quelque temps vous raconter mes malheurs (quelle rabat-joie) et je vous avais dit que je vous tiendrais au courant. Je résume : Il y a 1 mois j'étais chez ma meilleure amie à Bordeaux. Un soir elle m'a présenté un garçon avec qui elle voulait peut être sortir mais bon. Il ne l'attirait pas franchement. C'était histoire de rompre son célibat quoi! Et nous avons eu le coup de foudre. La soirée n'était que pour nous. Je suis de Clermont-Ferrand et le endemain je suis retournée dans mon auvergne le coeur lourd. Ma copine est sortie avec mais il a trouvé mon numéro et m'a rappelé en me disant que c'était moi qu'il voulait et pas ma copine et tant pis pour la distance. J'étais bien embêtée par rapport à ma meilleure amie. Finalemnt (ils s'étaient juste embrassés et ça a duré une heure) il l'a quitté en disant que ça ne collait pas. Le week end dernier, il est venu, nous nous sommes vus et maintenant nous sommes ensemble (et c'est le bonnheur). J'ai appelé ma copine pour lui dire. Eh bien elle ne m'en veut pas de sortir avec lui (surtout que depuis elle a trouvé quelqu'un d'autre) mais elle m'en veut de ne pas lui avoir dit avant. Elle apelle tous nos amis et monte tout le monde contre moi. Alors que franchement je n'ai commis aucun crime je ne lui ai même pas volé son copain. Donc je ne sais pas quoi faire. D'autant plus qu'elle s'en fiche de lui. C'est son égo qui en a pris un coup. Jamais je n'aurais fait ça si elle avait eu une quelconque attirance pour lui. D'habitude je m'éfface mais là mon coeur a parlé et le monde entier m'en veut. C'est injuste! Comme quoi il vaut mieux rester célibataire. Sorry pour le roman!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:48

Je sais pas trop quoi te dire parce que je n'ai jamais vaicu ça. Mais je ne comprends pas pourquoi ta copine montent les gens contre toi alors qu'elle dit que ça ne la dérange pas que tu sois avec ce garçon. C'est bizarre cette affaire ... serait-elle jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:51

Disons que sa fiéreté en a pris un coup. Dhabitude j'envoie ballader les grçons et je lui laisse le champ libre. Cette fois je n'ai pas joué mon rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:52

Ca y est il suffit de changer un peu pour avoir des réflexions ! A qui peut on faire confiance ? pffffff
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:53

Punaise c'est énervant ce genre d'attitude...
Et on appelle ça des amies...Et le pire est que ça vient toujours des personnes a qui l'on tient énormément...
Ben je ne sais pas quoi te dire, je suis désolée qu'elle réagisse comme ça...

Par contre je suis super heureuse pour ton copain et toi!! Héhéhé le p'tit veinard d'avoir trouvé une jolie blonde rien que pour lui!!! Sans rire, déjà ça c'est super positif...Ca aurait été dommage que tu te prives d'une belle histoire pour une personne qui a ce genre de réactions...

En tout cas, j'espère vraiment que ça va s'arranger...

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:54

moi je dis, vis ta vie, et fais ce qu'il te plait, tu n'as pas a te rabaisser pour elle. sa reaction n'est pas vraiment justifiée, et donc tu n'as aucun tord.
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:11

Ne dis pas qu'il vaut mieux rester célibataire, tu as le droit de vivre ta vie, de la vivre pour toi et pas pour les autres, et si tes amis te tournent le dos pour cette histoire,s'il se laissent influencer, c'est qu'il ne savent pas t'apprécier a ta juste valeur, et ne savent pas faire la différence entre ce qui est grave et ce qui ne l'est pas.
Moi je te dis, te prends pas la tête avec ca laisse les dires et vis ton histoire a fond, ca leur passera.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptySam 17 Juin 2006 - 0:06

Ton amie n'est pas ce qu'elle prétend être pour avoir une telle réaction,moi je dis elle en vaux pas la peine cette fille surtout que tu n'as rien fait de mal.Je suis très heureuse que tu ai renconter un mec bien et soyez heureux tout les deux et ne laisser personne vous séparez car vous êtes fait l'un pour l'autre Wink Very Happy
Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptySam 17 Juin 2006 - 0:11

Merci de donner des nouvelles de cette histoire aux petites curieuses du forum (...dont je fais partie lol).
Je pense qu'effectivement sa fierté a été un peu... écornée on va dire mais ça va lui passer ne t'en fais pas. Laisse la appeler tous vos amis si ça lui chante vous n'avez plus 3 ans et je pense qu'ils savent faire la part des choses. Ce que tu peux faire c'est l'appeler elle et lui glisser au milieu d'une conversation somme toute assez banale que ça ne te plait pas... n'y vas pas franco parce que son égo va encore en prendre un coup et elle va se braquer mais fait le tout en douceur... Pour ce qui est de vos amis ne les appelle pas ça va les souler pour rien parce qu'après tout c'est entre vous et ça ne les regarde pas en plus il y a des chances pour que vous redeveniez amies assez vite et elle se chargera elle même de rectifier le tir.
Pour ce qui est ed ce charmant jeune homme je suis très contente que tu l'ai trouvé et que ça aille bien entre vous!!
Bisous
Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptySam 17 Juin 2006 - 0:13

Ah et j'ai oublié: ne le lache pas pour ça ça n'en vaut pas la peine si vraiment c'est ton amie elle est malgré tout heureuse pour toi et s'en voudrait que tu le laisse tomber pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptySam 17 Juin 2006 - 0:32

C'est super que vous soyez ensembles mais ta meilleure amie je ne comprends pas son comportement!!
Franchement pour un gars qu'elle aime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptySam 17 Juin 2006 - 11:30

J'ai vécu cette situation, mais j'étais à la place de ta copine. Si c'est comme moi, ce n'est pas une question d'égo ni de fierté, mais de confiance. Même si elle ne s'intéresse pas vraiment à lui, l'idée que tu n'es pas été franche lorsqu'elle te parlait de lui a pu faire qu'elle s'est sentie trahit. Elle aurait sans doute préféré que tu lui en parles au fur et à mesure.

Par contre, moi je n'ai pas eu la même réaction qu'elle, j'ai gardé ma peine pour moi. Mais bon, chacun son caractère. Par contre, je n'ai jamais renoué avec cette amie car je n'arrivais plus à lui faire confiance. Je lui avais confié tant de choses, elle devait m'aider, me conseiller pour conquérir le garçon qui me plaisait.

Si tu tiens à votre amitié, retourne la voir en lui expliquant (des fois il faut se répéter) que tu ne lui avais rien dis pour ne pas la blesser, et que tu ne savais pas où ça allait te mener, qu'ensuite, tu n'as pas pris contact avec ce garçon, mais c'est lui qui t'a appelé. Maintenant, elle est sortit un peu avec lui, ça n'a pas collé, tu n'y es pour rien, tu ne t'es pas imiscée... Elle est avec quelqu'un d'autre, tu peux lui dire que son petit-ami pourrait s'inquiéter de la voir s'énerver pour cette histoire, si vraiment elle ne tient pas à l'autre garçon (ton copain)...

Pour finir, fais ta vie, sois heureuse, laisse le temps porter ses fruits, si c'est une véritable amie, vous serez de nouveau liée, et vous oublierez ces petits tracas... y a plus grave !

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:02

Bon je sais pas si ce que je vais te dire va te plaire mais comme la dis Aaricia c'est une question de confiance, je pense que tu aurais du en parler à ton amie avant toute chose!!!!!
Maintenant ce qui est fais et fais tu as peut être eu peur de le perdre en le disant à ton amie avant!!!!

Enfin j'espère que les choses s'arrangeront avec elle (il faut lui laisser du temps je pense) et que tout se passera bien avec ton copain!!! Tu le mérites!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:13

le dire avant j'aurais bien voulu. Mais dire quoi ? Il ne s'était rien passé du tout et je n'étais pas sure que ça arrive. En plus elle aurait tout fait pour m'en empêcher. Le probléme est là. Et elle, elle est loin de tout me raconter. Quoiqu'il en soit je pense qu'avec le temps les choses s'arrangeront sinon c'est vraiment dommage. Merci pour tout les filles. Vous m'avez redonné confiance en moi! Grâce à vous, je relativise. Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:08

Ecoute miss,même si je prone pour la franchise,je comprends que tu n'ai pas voulu lui dire pour elle et vu sa réaction,je ne pense pas que c'était une réelle amie.Je m'engueule souvent avec mes amis,mais à chaque fois ça finit bien et ça serait jamais pour de telles conneries!
Elle en a pris pour sa fierté?Et bien tant mieux!Pourquoi t'effacerais tu alors que ce garçon et toi,vous vous aimez et qu'elle n'en a rien à faire de lui?Celle là alors,je lui dirai bien ce que je pense!
Bref oublie et pense à toi avant les autres!!!
Bizous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:41

pffffffffff ton amie est jeune pour reagir ainsi laisse tomber sa passera sois heureuse et vie ta vie pour toi et ton bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:55

roo faut tjrs quelqu'un qui gache tout!!

frenchement explique toi avec ton amie, mais si elle est capable de monter des gens contre toi c'est que deja sa maturité n'est pas encore super eleve, ensuite c'est qu'elle est super égoiste, et eh plus ce n'est aps une véritable amie! nan mais c'est vrai! sa m'enerve les gens comme sa ! lol

Il est l'heure que tu penses un peu plus a toi que aux autres! te poses aps de questions et vit a fond cette histoire qui ne fait que commencer!
chuis heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:52

Sylvie a écrit:
le dire avant j'aurais bien voulu. Mais dire quoi ? Il ne s'était rien passé du tout et je n'étais pas sure que ça arrive. En plus elle aurait tout fait pour m'en empêcher. Le probléme est là. Et elle, elle est loin de tout me raconter. Quoiqu'il en soit je pense qu'avec le temps les choses s'arrangeront sinon c'est vraiment dommage. Merci pour tout les filles. Vous m'avez redonné confiance en moi! Grâce à vous, je relativise. Gros bisous à toutes.

Si elle aurait tout fais pour empècher ton bonheur alors là d'accord tu as eu raison de ne pas lui dire!!!
Et puis de toute même si vous étiez déjà ensemble tu lui a dis rapidement cette histoire, laisse là digérer la pillule et je suis sûre que ça ira mieux!!!!
C'est clair ça gâche un peu le bonheur, et je sais de quoi je parle!!!
Mais pense à toi et à ton couple, on ne vit qu'une fois!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:32

C'est vrai que c'est une situation difficile !!! Comme tu dis, c'est sa fierté qui en a pris un coup !!!

Si elle est vraiment ton amie, elle finira par accepter et être heureuse pour toi !.. mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'elle monte tout le monde contre toi... Après tout elle a rencontré qqun , donc elle est heureuse, alors pourquoi n'aurais tu pas le droit toi aussi d'être heureuse ?

Profites de ton bonheur... et j'espère que tout ca s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:44

En plus elle devait m'appeler ce week end et elle ne l'a toujours pas fait. Et oui, elle fait durer le plaisir. Je vous raconte pas comme ça me gonfle! sa réaction ne me plaît pas du tout. Zut, on a plus quinze ans (24 et 25). Plus le temps passe plus elle me déçoit. Vous voyez comme ça paye la franchise ? En tous cas, je ne vais pas lui courir aprés
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:08

Tu as bien raison Sylvie!!!!!!!
J'ai appris récemment que des amies de se genre, il faut mieux s'en passer!!!
Profites un max de ton chéri et si elle ne te recontacte pas, c'est qu'elle ne te méritait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:36

Malheureusement plus le temps passe plus vous prenez des chemins différents en plus vous n'habitez pas la même ville!!!
C'est clair elle a quelqu'un donc j'ai un peu de mal sur la réaction!!!!
Enfin tu veras bien.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
orhi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/04/2006

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:26

Sylvie a écrit:
Disons que sa fiéreté en a pris un coup. Dhabitude j'envoie ballader les grçons et je lui laisse le champ libre. Cette fois je n'ai pas joué mon rôle...

faut arrêter de te sacrifier l'Amitié ce n'est pas cela.
Les compromis tout le monde doit en faire pour que toute relation soit durable.

Tout le monda a droit au bonheur, et personne ne mérite de vivre dans l'ombre d'un ou d'une Autre, ami(e)s, frères soeurs, amants.
Et franchement bouder dans son coin et appeler les autres pour enfoncer cela relève du collège.
Passe à autre chose tu as mieux à faire en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:23

C'est ce que je fais, je passe à autre chose. Mais qu'est-ce que je suis déçue!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:28

Je te comprends Sylvie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!   Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'amour ? Oui mais à quel prix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du chapitre mais pas de l'histoire...
» Personnages oui, mais de quel film?[jeu]
» Prix des places!!!
» DECLARATION damour pour la st valentin
» Quel Ange, Quel Homme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser