le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007

Aller en bas 
+136
candy45
mookie42
Flora51
Debbie
isaroi
Mélimélo
flori1kflo
Anais1705
JUNEE
Wilhemina
dodie_reveuse
alexia3017
Tite étoilée
merwanforever
galatée82
lilha33
Lucie
chouka
Elouma
Mané
Marina
Choupinette57
titepuce
atlantique
elodie
* Clairette *
fleurdefeu
lilyebelle
severine-love59
rainette
hannistar
emilie22
Deb_Breizh_35
stephdu67
annelouise
Aurélia51
Miss Soleil
canyonball
caro51
missbandana
dioud
MarionV
MIDORI
lucie.w
Clémence_<3_Manu
amande701
samanthajames
melaine
gypsy
anne
ClAiRe*
JulieFanDeVous
escaflone
°Emilie°
oceane62
valerie l
sam 56
noirette
chatiment
emeline-maette
Stéphany
ptite_elo71
marie177
fan2cynthiabrown
Nathaliee
marie-merwan
lameuh
ptitecrazy
Solenne
Jenny-sun
passionnatta
Missy91240
maroujka
pauline26
marie2805
folle2chris
chris&vic
Chantilly
Marion74
mag2sls
Calypso
valsecret
po42
Tiite-Morgane
miss sév
craky73
MakeMePure
simplefan
Flo
Célou
$arah
natha
latitedanseuz
claire91
elo3807
la-tite-lao
vioearane
**morgane**
Paulus
Marion17
margaux69
constance38
merci
LRS
marie16
tristana87
yulie01
charline
Debi
*alexia*
Laet
vivi
mystar
Mimi71
fandechristophe
Rmarjo
leslines
Laure-Viktoria
Karyn
TiQuRiE
Titelle
Aaricia
dovemania
laptitemiss
MissOM
clacla1212
Chris-@ttitude
Anneso42
FaN2ChRiS
*Mary*
lyonnaize01
daizy2006
DelfineC
emilie42
meuh-la-folle
Leeloo
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
vioearane
Pipelette
Pipelette
vioearane


Nombre de messages : 545
Age : 37
Localisation : LA GUERRE EST DECLAREE OUVERTEMENT (mdddr)
Date d'inscription : 24/11/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:52

HS (tout petit)...Delphine...j'avais pas vu que je suis dans ton avatar !! mdr, juste avant la photo de Merwan...quel honeur !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aladouceurdevivre.spaces.live.com/
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:52

vioearane a écrit:
HS (tout petit)...Delphine...j'avais pas vu que je suis dans ton avatar !! mdr, juste avant la photo de Merwan...quel honeur !!! lol

lol! Ben oui je vous ai mises aussi les filles !
Et à côté de Merwan, je l'ai pas fais exprès en plus !
C'est dans l'ordre où je les ai vu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:57

TiQuRiE a écrit:
Dimanche après-midi ou soir, dans "Mon Essentiel", Manu D avait un coté de sa chemise qui lui rentrait dans le pantalon.
Pantalon qui lui allait un peu trop grand et qui remontait un peu haut.
Quand Blandine l'a vu, elle a commencé à rigoler mais s'est vite reprise.
Il est resté comme ça jusqu'à la fin du premier acte.
Voilà, c'était juste une petite anecdote! Wink
C'était dimanche soir ! lol Blandine a réussi à se reprendre, moi j'ai eu du mal... lol

Sinon, quel week-end.. wahooo !
Je vais faire un CR avec les moments les plus forts, sinon ça ferait 10000 pages ! lol
Le samedi aprem, on pouvait voir la troupe à travers les barreaux de la grille... ils étaient loin certes.. mais ça faisait du bien de les savoir près de nous ! Et d'une façon adorable, Anne-Laure est venue près de la grille pour signer autographes et faire des photos ! Ensuite, sont venues Cathialine, trop belle, suivie de Victoria, tout aussi belle et sympaaaa ! Merwan est passé un peu en vélo !! (les danseurs ont adopté les vélo'v !!! hihi !!)

Entre les 2 représentations, on a vu notre autre Lyonnaise Marjorie, qui était surement avec sa famille, et sans même qu'on lui parle, mais que par gestes, sourires et regards, elle a été adorablement sympa ! Grand moment !

Le dimanche, c'était le grand jour... au lieu de tourner autour de la halle, on avait enfin les billets et le droit de rentrer !! Et grâce à ma belle Flo, qui m'a offert un cadeau d'anniv de ouf.. ben j'ai vu les choux sur scène l'après-midi et le soir !!! MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Et en plus, the surprise... Blandine sur scène ! Depuis le temps qu'on voulait la voir ! Nickel Blandine.. BRAVO !
Il y a eu plein de petites anecdotes, et je "redécouvrais" le spectacle et sa magie, un an après l'avoir vu ! ça n'engage que moi, mais j'ai beaucoup moins aimé Manu Dahl en Roi...

Mention spéciale au public Lyonnais ! C'était 10 fois mieux que l'année dernière wahooo les progrès ! lol

Le soir, rebelotte.. 5ème rang cette fois.. autant dire le bonheur ! Voir les visages, ça change tout ! Quelques fous rires, Victoria & Blandine excellentes pdt le requiem ! lool Pouvoir suivre Marjorie dans tous les tableaux ! ah j'étais "toute chose" sur ma chaise ! lol Et no comment pour le bal des monstres par Vic... une tite merveille !

Et vient le temps du final... mon premier tout devant pour moi ! J'avais lu tellement de trucs d'hystériques, de mouvements de foule affreux et tout que j'ai trouvé qu'en fait, ça s'était bien passé ! OK, je n'avais plus d'oreilles... lol mais je me suis retrouvée pile devant Marjorie, le bonheur de nouveau ! Merwan a été génial, n'est ce pas Flo ?!

Pfiou j'en suis ressortie toute éblouie !

Merci tite troupe !!!!

Ensuite, je voulais faire un coucou ici et un merci aux super Victoriannes : j'ai nommé Jenny et sa Poucinette, Coco et Stephany ! Très beaux moments passés avec vous !!

Et pour finir, un gros bisou à ma Flo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:29

PAs le courage de vous faire un CR de ma folle journée de dimanche...

Je voudrais juste remercier Blandine pour sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire, bref tout...

Une merveilleuse rencontre avec elle, que je 'noublierai pas..

Un spectacle magique avec Manu Dahl et Blandine sur scène dans les roles du Roi et de Marie !
Un final particulièrement beau et émouvant (ils avaient tous les larmes aux yeux Wink)....

Bref un merveilleux souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:34

tu sais quoi célou? ton CR il est violent !!!!!!!!!!!!!!! Wink

En tous cas j'adore !!!!! moi aussi suis contente de t'avoir rencontré, sans toi la séance draguage de l'homme de notre vie que marjorie veut faire rentrer dans la troupe n'aurait pas été pareil !!!!

Gros bisous !!!


et pis


VIVA VICTORIAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:59

PTDR Stéphany !!!

VIVA LES LYONNAISES VICTORIA ET MARJORIE !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mookie42
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : charlieu (loire)
Date d'inscription : 24/04/2007

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:43

coucou a toutes et a tous
moi j'aitait a lyon samedi soir et franchement c'était trop bien
dommage qu'ils ne repasseront plus a lyon a quand la saison 3?
vive le roi soleil et merci a eux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelouise
Pipelette
Pipelette
annelouise


Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:08

merci pour vos cr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:14

je crois que tout a été dit...
du bonheur, des surprises, des sourires....
un merveilleux souvenir que cette escapade a Lyon...
avec des super coupiiiiiiiiiiines !!!! Wink
plein de bisouxx a vous et vive les chouchoux qu'on aime tant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:51

Merci beaucoup pour tout ces Cr!!!!!!
Je me suis régalée!!!!!!

J'étais un peu beaucoup en retard sur la lecture des cr ...et hop .....20 pages d'un coup!!!!

Vive Victoria!!!!
Vive la troupe!!!!!!

Bisous
candy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
benji0169
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : 30 minutes de Lyon dans l'AIN!!!!(01)
Date d'inscription : 26/04/2007

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:57

bon bah puisque personne n'a fait de CR complet du spectacle de samedi 15h (ou du moins sans le mentionner) et bien je vais m'en charger
donc vers 14H arrivée a la Halle avec ma cousine on a trop pas eu l'idée d'aller voir derriere la Halle si il se passait quelque chose donc en arrivant on a deja raté un truc lol
donc achat du programme et tout ça
imprésionné par rapport aux places qu'on avait : trop bien placé!!!
15h05 ou un truc dans le genre le spectacle commence j'avais espérer que pour la fronde ils arrivent des gradins mais en fait non ==>dommage j'étais juste a coté
perso pour la premiere chanson j'avais des frissons comme pas possible j'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais heureux
je m'étais privé d'écouter les cds depuis noel pour redecouvrir les chansons
ensuite moment de delire pour "je serais lui" avec cathialine qui était morte de rire j'ai pas su pourquoi donc si vous savez a un moment elle a laché un "ça suffit!!" mdr
le spectacle continue au moment de l'arrivée du roi j'ai quand meme eu une grosse déception de pa avoir le vrai emmanuel comme je l'appelle c'est pas que emmanuel Dahl chante mal mais c'était ma premiere fois pour le roi soleil et j'aurais bien aimé avoir emmanuel moire mais bon
ça a quand meme réussi a me pourir mon premier acte lol
grands cris dans la salle quand christophe commence a chanté sur "ça marche"
encore un petit delire sur "a qui la faute" quand christophe dit "chut" au public
ensuite j'ai été dégouté de pa pouvoir aprécier "mon essentiel" a sa juste valeur==>j'étais encore sous le choc du "c'est pa emmanuel moire!!"
voila le premier acte se termine
on a gentiment ey droit a 30 minutes d'entracte pendant lesquels les danseurs s'amusaient a nous faire signe en soulevant le rideau mdr
ensuite les cloches résonnent ça recommence
Mazarin meurt mais je me souviens plus comment il s'en va si vous vous en souvenez faites moi signe
ballet des planètes avec 4 bulles je les ai comptés lol, voila voila un geste de vous ensuite que j'ai bien aimé
a un moment un danseur a fait un salto arriere et atterit dans la fosse mais je me souviens pas quand
ensuite la scene avec Lavoisin qui a d'ailleurs dit avant de donner le philtre "l'argent d'abord" pour ceux que ça interesse
entre ciel et terre très joli aussi
alors d'accord où le fils de Louis XIV s'est fait aplaudir apres son monologue
ensuite sur et vice et versailles j'ai vu que tout le monde se précipitait devant alors j'en ai fait de meme (désolé les gens qu'on a géné) donc on était debout entre les rangées et que tout le monde a gueulé pour qu'on s'assoient ce qu'on a fait d'ailleurs c'était assez marrant d'etre entassés
"la vie passe" passe Moliere revient et la tout le monde se depeche d'aller tout devant j'avoue que j'était bien placé==>en face de la fontaine alors j'ai fait des photos et pis j'ai meme pas eu l'idée d'en appeler certains pour qu'ils me regardent m'enfin bon
et c'était super sympa pour le final parce que tout le monde chantait surement comme tout le temps mais je le précise quand meme
pareil a la fin un des danseurs nous filmait et puis voila le rideau se referme y'en a quand meme 3 ou 4 qui sont rester mais pas bien lontemps
et puis voila apres on est sorti et pris la direction du metro puis du train pour retourner dans l'ain

ceux qui étaient a la meme séance si vous avez d'autres anectodes se serait sympa de me prevenir et des photos aussi je suis pas contre Smile j'en ai aussi
derniere new de ma cousine : sur une des choré un des danseurs a perdu sa peruque voila pour ceux que ça interesse lol
bon voila je vous laisse et n'oublier pas si vous avez des ptites anecdotes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LRS
Bavard
Bavard
LRS


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:26

salut a tous, je voulias savoir si c'était bien Maxence Hayek qui jouait le rôle du fils du roi à Lyon le 21 avril à 21h ?
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
**morgane**
Langue pendue
Langue pendue
**morgane**


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:58

Mon cr du 20 avril dsl jchui en retard lol Very Happy

Jeudi soir ma maman m'annonce que le lendemain ( vendredi donc) allons a la Halle Tony Garnier pour essayer de voirs arrivées notre troupe !
Donc le vendredi matin , je prépare , les cadeaux , les lettres , l'appareil photos et a 11h11 nous voila partie...direction LYON...Arrivée a la Gare de la part-dieu nous prenons le tramway et la j'aperçvoit déjà deux voitures du Roi Soleil et c'est a ce moment la que je me rends vraiment compte qu'on y es....on se pose devant la Halle un petit moment puis on décide d'aller manger un bout étant donner que apparemment personne n'étais arrivée...
Vers les 3h00 de l'aprem nous retournons a l'entrée des artistes de la Halle et la nous voyons une jeune fille qui les attends eux aussi quelques minutes plus tard deux autres personne arrivent...on discture un peu...et la une voiture arrive , dedans des vigiles , et....Victoria...Victoria ?!!!!
Ma première réactions :oh mon dieu ^^ et ma mère ben qu'est ce qu'il se passe ? et la jlui dit c'est Victoria...(pour info c'est ma première rencontre^^ ) et donc moi incapable de dire un seul mot ma mère l'apelle et elle se retourne et vient vers nous elle nous dit bonjour en nous faisant un grand sourire et la je commence a avoir le larmes au yeux et elle demande au vigile si on peut ouvrir les grille et il dit non ( alors qu'il venais de les ouvrir m'enfin ^^) et je lui tends mon cadeaux , elle me dit Merci et me prends la main et me dit oh non pleure pas et me fais un bisous sur la main....alors j'essaye de me retenir meme si c'est très dur...et la elle monte sur l'espece de murette et me dis , vient on va faire une photos... une fois la photos prise elle repart en me faisant un grand sourire et me dit encore une fois merci pour les cadeaux....Alors la moi je suis complement de au ange....
Quelques minutes plus tard on voit des danseurs descendre d'une petite camionnette et la on voit Merwan on loin , Ma mère l'apelle et il nous fais un coucou , il vas dire bonjour... et ma mère le réapelle quand il été sur le point de rentrer dans la Halle Tony Garnier et il nous fais un signe en nous disant J'arrive...
Seulement 30 min plus tard , toujours pas de Merwan en vue mais Victoria , revient nous voir , et je lui tends la lettre que j'avais oublier de lui donner , elle fais des photos avec des gens qui été là et je lui donne les cadeaux pour Merwan en lui demandant si elle peut lui les donner et elle me dit oui , pas de problème , grand sourire et elle repart et quelques minutes plus tard , on revoit Merwan , sauf qu'il reste vers la ou la troupe , les danseurs,.....mangeait et au bout de 45 min , il arrive vers nous et donc ma mère lui dit qu'on a donner les cadeaux a Victoria , et il nous réponds a d'accord et nous fais un sourire et une fille lui demande une photos , et il dit ah mais ça rique d'etre dur avec les barrières...et après une autre fille lui dit que Vic étais monter sur la murette alors il monte sur la murette et fais des photos avec presque tout le monde et y'avais un petit garçon c'étais trop mignon ^^ et après ils signe quelques autographe et ils s'en vas...


Un car arrive et la on s'attends a ce que beaucoup de personne sorte et ben non juste 1 danseur lol ! bref
La on voit dans la Halle n groupe de danseurs et Cathialine , ma mère l'apelle et elle nous dit : Dsl je suis déjà en retard et elle part vers la ou la troupe mangeait mais je savais pas que c'étais aussi la qu'il s'habillait et donc bien 1 heure après on la revoit et ma mère l'apelle et cette fois si elle vient et nous dit dsl pour toute a l'heure j'étais attendus au maquillage...je lui tends mon paquet et elle me dit , oh merci beaucoup et me fais un grand sourire , séance d'autographe pour tout le monde et la maman lui demande si Anne-Laure est arrivée et elle nous dit oui sa fais un moment qu'elle es la , elle es arrivée en vélo...ensuite on lui demande si Lysa est arrivée elle nous dit non pas encore et la ma mère lui dit , mais Christophe il es toujours en retard non ? et la elle la regarde en souriant ,et en disant , voila c'est ça vous avez tout compris... et quelques temps après elle repart



et la on voit Anne-Laure arriver avec sa longue perruque certaines personnes l'apelle mais elle allais manger^^
Et une fois après avoir manger elle arrive vers nous et nous signe des autographe et je lui tends mon paquet et elle me dit oh c'est pour moi ?!!!! merci beaucoup et me fais un grand sourire alors moi je sort un tout minuscule ...ben derien c'est normal , avec le sanglot dans la voix ! nen je n'ai pas pleurer pour A-L mais c'étais vraiment juste lol^^piouffff jchui plus qu'au ange la lol ^^ et après une fille lui demande une photos elle dit bien sur mais ça risque d'etre dur avec les barrières alors on lui dis que Vic et Merwan sont monter sur la murette et elle monte sur la muirette , elle prends les barreaux et nous dit : LA TROUPE DU ROI SOLEIL ENFERMEE , alors la tous le monde éclate de rire...
Elle fais des photos avec tous le monde et descends et resigne des autographe et puis repart....


Quelques instants plus tard on Voit Mehdi et une fille l'apelle et il se retourne mais ne vient pas...mais après un peu plus tard Salem , Mehdi et d'autre danseurs arrive...et nous signe des autogrpahe , je prends une photos avec Mehdi , il se tiens au barreaux et me dit : Oh mais on se croirait dans Prison Break , donc je rigole et on prends la photos , jlui dt Merci beaucoup et me fais un grand sourire...ils repartent et la on voit Christophe arrivé et donc des filles l'apelle ils nous fais un signe au loin mais ne vient pas...il va ou les artiste mangent et joue de la guitare mais 30 min avant le spectacle il n'étais toujours pas prets , ni habiller , ni maquiller et la on le voit se lever et partir dans les loges , on le réaperçoit vetue du bas de son costume il nous fais coucou et etant donner qu'une fille l'avais appelé il nous dit

"dsl j'ai pas le temps..."


Et après on reste encore un peu et on voit Cathialine et Anne-Laure en costume , Anne-Laure nous fais un coucou et rentre dans la salle et vu que l spectacle allait commencer ben on repart et Direction la Maison les yeux remplis d'étoiles....


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:50

Merci beaucoup pour ton CR miss!!!.. ah notre Vic un énorme coeur à elle toute seule !!!


Pis en parlant de Vic... parce que je n'ai pas cru lire cette anecdote :

Le dimanche soir, pendant "contre ceux d'en haut", elle a cogné dans les dents à la povre Lydia qui s'est frotté toute la chanson... et elle l'a regardé genre "ca va pas toiiiiii" loooool pis ca a fait rire notre Victoria chiriiiiiie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:24

Merci beaucoup pour ce joli Cr !!!!

par contre juste un ptit truc c'est MeHDI et pas Medhi ... oui je sais que ca tient du détail mais j'y tiens Looool !!!

Ptdrrr pauvre Lydia ... notre Vic deviendrait elle violente ??? Ah non hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
**morgane**
Langue pendue
Langue pendue
**morgane**


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:02

Derien ! ça me fait plaisir Very Happy Very Happy
Oh oui désolée j'ai pas fait attention Embarassed honte a moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:49

Pas de soucis !!!!

tu ne savais après tout !!

tu as vécu de jolis moment et ta maman a été adorable de te permettre de vivre ces rencontres !!

c'est vraiment le genre de Cr que j'aime lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:33

oh ben tu y était en mm temps que moi à l'entrée des artistes!lol moi j'ia pu avoir une photos avec anne laure ms après j'ai du partir....le spectacle!!lol
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:49

Oyez, oyez gentes dames !
J'aurais une requête....
Alors voila, j'ai vu sur des photos que Lysa portait un collier en argent à Lyon, mais sur ces photos, on ne voit pas le pendentif...mais il se pourrait que ce soit celui que je lui ai offert il y a quelques temps...
Donc,j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous aurait une ou des photos de Lysa où on voit le pendentif, je veux juste savoir si c'est bien le mien ou pas... Je prends tout, même si vous êtes dessus ! L'important c'est qu'on le voit !

Si vous en avez, vous savez comment me joindre ! Il suffit de cliquer sur "mp" en bas de la case mdr
Merci d'avance !!!

Filipa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:26

dsl sur les miennes on ne voit pas quelle à un collier...dsl
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:27

Tant pis ! Merci quou même !!
Je continue donc mes recherche et relance un appel à toutes les autres personnes lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Invité
Invité




Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:09

sur les miennes nan plus ! desolee !!
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Bavard
Bavard
Judiette


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : a une quarantaine de kilomètre de Strasbourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:21

désolé, mes photos du spectacle à Lyon on tous été loupé
Revenir en haut Aller en bas
Nuwage
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nuwage


Nombre de messages : 23
Localisation : Chambéry, en Savoie (sur mon nuage ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:25

Bon ben je me lance Smile

J'ai sû que j'allais voir le Roi Soleil en concert en Noël, quand j'ai ouvert mes cadeaux et en voyant un étrange ticket (mais il ne me déplaisait pas ^^).
Je ne vais pas vous dire combien le temps m'a semblé long, depuis le 25 décembre jusqu'au 19 avril 2007 !
Pendant toute la journée de ce jeudi 19, je n'ai fait qu'harceler mes copines en disant : H-*, H-*, mais plus le temps avançait, plus c'était mieux ! Very Happy

Le soir, direction Lyon (1h30 de route) et jusqu'au Halle Tony Garnier.
Ce qu'il y avait de génial, c'est que les places étaient numérotées, et qu'importe le moment où l'on arrivait, on avait toujours les mêmes.

J'ai eu la chance d'être au Parterre (mais sur une chaise ><) au quatrième rang. J'ai pû voir tous les membres de la troupe (à part Emmanuel Moire qui a été remplacé par sa doublure).
J'ai pris pas mal de photos (dont la plupart loupées ^^) et je me suis bien amusée cette soirée !
C'est magnifique de voir ces chanteurs sur scène, de les voir rire (oui, il y a eu un fou rire) de les voir s'amuser. C'était magnifique.

Malheureusement, la soirée est passée trop vite, et au lieu de "La Vie Passe", j'aurai aimé chanter "La Soirée Passe (trop vite ?)".

Bref, un moment inoubliable, avec des moments de rires (quand Christophe fait des gestes très drôles ^^).
Le lendemain, mes amies ont encore eu le malheur d'en entendre parler (mais pour moi, c'était le bonheur).

Bref, un grand merci à toute la troupe qui a énormément bien jouée.
Je n'oublierai jamais ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:38

Joli CR !!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006
» Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007
» Topic Unique: EPERNAY 14 et 15 avril 2007
» Topic Unique: BRUXELLES 27, 28 et 29 avril 2007
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser