le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007

Aller en bas 
+136
candy45
mookie42
Flora51
Debbie
isaroi
Mélimélo
flori1kflo
Anais1705
JUNEE
Wilhemina
dodie_reveuse
alexia3017
Tite étoilée
merwanforever
galatée82
lilha33
Lucie
chouka
Elouma
Mané
Marina
Choupinette57
titepuce
atlantique
elodie
* Clairette *
fleurdefeu
lilyebelle
severine-love59
rainette
hannistar
emilie22
Deb_Breizh_35
stephdu67
annelouise
Aurélia51
Miss Soleil
canyonball
caro51
missbandana
dioud
MarionV
MIDORI
lucie.w
Clémence_<3_Manu
amande701
samanthajames
melaine
gypsy
anne
ClAiRe*
JulieFanDeVous
escaflone
°Emilie°
oceane62
valerie l
sam 56
noirette
chatiment
emeline-maette
Stéphany
ptite_elo71
marie177
fan2cynthiabrown
Nathaliee
marie-merwan
lameuh
ptitecrazy
Solenne
Jenny-sun
passionnatta
Missy91240
maroujka
pauline26
marie2805
folle2chris
chris&vic
Chantilly
Marion74
mag2sls
Calypso
valsecret
po42
Tiite-Morgane
miss sév
craky73
MakeMePure
simplefan
Flo
Célou
$arah
natha
latitedanseuz
claire91
elo3807
la-tite-lao
vioearane
**morgane**
Paulus
Marion17
margaux69
constance38
merci
LRS
marie16
tristana87
yulie01
charline
Debi
*alexia*
Laet
vivi
mystar
Mimi71
fandechristophe
Rmarjo
leslines
Laure-Viktoria
Karyn
TiQuRiE
Titelle
Aaricia
dovemania
laptitemiss
MissOM
clacla1212
Chris-@ttitude
Anneso42
FaN2ChRiS
*Mary*
lyonnaize01
daizy2006
DelfineC
emilie42
meuh-la-folle
Leeloo
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:23

Paulus a écrit:
et bien moi pour chris je suis aps trop d'accord...je pense que c'est surtout pour délirer mais bon chacun son point de vue!
en tout cas il est vrai que victoria chante de mieux en miuex! c'est superbe!
j'suis d'accord avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:29

dodie_reveuse a écrit:
anneSo je te rejoisn je deteste quand Chrsi fait la pub de son propre album!!!!!!Manqu de respect!!!!!Franchement c'est très très limite!!!COup de gueule contre lui

+1
Sincèrement j'adore Chris. C'est avec Blandine mon coup de coeur de ce spectacle. Mais c'est bon là gavé qu'il mette non stop ses chansons dans le spectacle. C'est un manque de respect pour la troupe car c'est se faire de la pub sur son dos.
Si Merwan se mettait à chanté ses compos tout comme vic tout comme manu, c'est bon ce serait un show case, un concert ou tout ce que l'on veut mais plus le RS.
Pour çà il m'a énervé.
Et pour son attitude de samedi soir euh je pense qu'il sait fait recadrer après Wink

Sinon méga heureuse après des mois à attendre j'ai enfin découvert blandine sur scène drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:30

Je viens de relire ce que j'avais ecris juste au dessus...
Je dis sa, mais c'est vrai que j'adore tellement sa voix a Chris, et quand il fait des impros ou qu'il change des paroles, j'aime tellement sa !!
En faite, meme si sa peut etre genant pour certaines personnes, c'est comme sa qu'on l'aime, il est trop fort...
J'adore tellement ce qu'il fait que finalement, j'arrive pas a pousser un coup de gueule... Confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire91
Pipelette
Pipelette
claire91


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:42

Concernant votre réaction vis à vis de Chris, je peux comprendre que
cela agace, mais ceux-ci dit je n'avais pas précisé dans mon CR, mais
c'est le plus souvent à la fin de ces chansons, donc il interprète les
chansons du RS et après il part en délire. Mais bon effectivement il
est le seul à le faire, alors on aime ou on aime pas, en tout
cas, ça n'enlève rien à son talent...en tout cas, les représentations à
Lyon étaient magnifiques et je remercie encore toute la troupe
pour leur talent et leur générosité.

Bises à tous et toutes.

Claire
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:42

vioearane a écrit:
Wahou !!!
Ton CR Marina !!!
Et ben rien à rajouter !!
Tu as bien eut de la chance, une chance formidable !! Le rêve que l'on fait touts et toutes !! Tu en as trofité et a c'ets le mieux !
ton CR est remplis d'émotions !! ET je suis même cité !!! je suis touchée lol
Ma belle, heureuse aussi de t'avoir vus, même si ce n'étais que 5 min, je crois que je m'en souviendrais longtemps...car ce que vous ne savez pas...

Avec Solenne, nous avons passé au moins 10 min à appeller "DELPHINE" de plus en plus fort !!! mdddr sous les yeux étonnés du vigil (et non Virgil Solenne...mddddr)
Puis d'un coup on voit une fille au téléphone...On s'approche, je tente un "Delphine" pas très convaincu ! Et là...En ben voir le CR de Delphine page 47 lol

Ah la la vraiment je vous oublierais pas les filles ! MDR
Gros bisous et merci encore !
Vous avez vu mon avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
passionnatta
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
passionnatta


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:50

Delphine je n'avais pas vue que tu était du 01 comme MOI !!!!
Tu est d'où du 01 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://youandme20-03-05.skyblog.com
MissOM
Langue pendue
Langue pendue
MissOM


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Quelque part... En manque de Merwan...
Date d'inscription : 23/02/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:56

Les délires de Christophe font partis aussi de lui. ça peut déranger certains mais bon c'est sympa quand il part un peu en free style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unomdsmoncoeur.skyblog.com
flori1kflo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
flori1kflo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : jura ( 39 )
Date d'inscription : 13/08/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:10

moi pour l'attitude de christophe je suis mitigée en tre le côté dlire bien sympa faut avouer que ça m'a fait rire et que sur le coup j'ai aprécié ! et le côté promo "exagéré " je pense qu'il faut pas forcer le succès sinon c'est plus du vraiou plutôt pur succès ! après je e veux pas me permettre de juger et de me positionner je dirais simplement qu'il l'a fait qu'il avait ses raisons et que si ça a dérangé je pense pas que c'était le but donc je le féliciterais pour cette soirée et je préfèrerais ne pas aborder ce côté un peu " saoulant " sur les bords .
bisous à toutes et à bientôt avec les photos et le compte rendu !
florence
Revenir en haut Aller en bas
http://flori1kflo.skyblog.com/
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:05

Nan mais là il faut arreter quoi... OK chacun son point de vu mais bon...
C'est sûr je pense que tout le monde s'est dit en sortant "oh ben moi franchement je n'ai pas aimé parce-qu'il me semble avoir entendu des paroles qui ne rentrent pas dans l'histoire de louis XIV, non non ce n'est pas le roi soleil ce spectacle"
Je pense que les personnes venant pour la première fois n'ont pas vraiment fait attention.....
MEME si ça ne rentre pas dans le spectacle, il faut essayé de comprendre qu'à ce stade, et en ce moment, il est super content, il commence ses concerts solo, c'est un rêve qui se réalise pour lui, c'est compréhensible qu'il soit un peu foufou, et comme c'est son rôle Mr. Green
Je pense que dans le rôle de manu ou merwan il ne se le permettrait pas enfin !!! Ce n'est pas du tout le même monde son perso quoi!
Bref il est comme ça... c'est lui quoi Razz (perso j'l'aime comme ça, après chacun fait ce qu'il veut Razz ) Tu parles d'une promo, mdrr, j'pense pas qu'il est besoin de ça Wink
J'ai vu personne critiquer lydia dis donc, pourtant quand lisa est arrivé sur la scènette elle lui a dit "salut" ... on disait pas ça à la cours j'pense...
Et si c'était la seule fois.. Razz

Pour ce qui est du moment ou il a appelé tout le monde, on a vu chris le soir même, et il a dit que sur le coup il n'avait pas réalisé et qu'après il s'était dit mince... ("m****" pour parlé avec ces propres mots XD) Ro la la c'était dans le feu de l'action !!!!!!!!!
(Pour ce qui est des gens qui bousculent, c'est quand même bien domage de rejetter la faute à chris...)

Et ben spectacle toujours aussi génial, normal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:03

Bon et bien voilà !!!
Comme la plupart d'entre vous, depuis samedi, j'ai un énorme coup de blues !!!
A chaque fois que je vois un concert c'est tellement magique !!! Donc après, forcément ca ne va pas... Et puis j'attendais tellement de revoir Manu M... (Même si, comme je l'ai déjà dit Emmanuel D. a assuré)...

Donc voilà... mais bon c'est passager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:42

On a tous le droit de donner son avis,tant qu'on le fait avec respect!
Alors perso,depuis longtemps je trouve que Chris en fait trop,mais alors depuis son album rien ne va plu!Et ses fans c'est de pire en pire,je ne peux pas comprendre qu'on se comporte ainsi!
Le final devient un véritable cauchemard à cause de ces personnes là!
Ma puce attends CE moment avec impatience tout le 2ème acte,je ne peux pas l'en priver!
Samedi aprem on a pas réussi à y etre,c'etait trop la folie,du coup en partant de la salle elle pleurait qu'elle avait pas pu dire aurevoir à sa Victoria...
Du coup Dimanche j'ai tout fait pr y etre et on a réussi mais alors à quel prix!Heureusement que j'avais mes amies qui faisaient barrage autour de moi pr éviter qu'on se prennent des coups!
Quelqu'un avait mm son bras sur la tête de ma puce,ce qui lui tordait le cou,et quand je me suis permise de faire une réfléxion il m'a répondu "mais madame quand on a une si petite fille on vient pas au final!"... ... ... ... Ben voyooons!Alors voilà à cause de ces "fans" qui ne respectent rien ni personne je devrais priver ma fille de cet instant de bonheur???...pffff...Je suis vraiment dégouté!Rien que pr ça,j'ai hâte que Le Roi Soleil se termine,pr que l'on puisse enfin suivre nos chouchous respectif en toute tranquilité!!!


Sinon,mise à part ça,ce week end a été génial!!!
On a TOUT donné pr notre Vic!On y etait samedi aprem et dimanche soir:On a hurlé,applaudit,scandé son nom!
La famille de Vic y etait samedi aprem,alors c'etait vraiment sympa de sentir leur soutien de leur part aussi!C'etait vraiment un beau moment partagé!!!
Même Evaelle y allait avec ses "VICTORIA ON T AIIIIIIME!!!" hihi!C'etait chou!
Bien sur notre Vic a été SUBLIME,MERVEILLEUSE!!!Le bal des monstres WAOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
Elle assure un MAX notre Princesse!!!On etait tellement fière d'etre là à LYON chez elle,pr ELLE!!!
ça restera un superbe souvenir!!!
Samedi aprem juste avant le spectacle nous sommes allé attendre aux "grilles/barreaux" Evaelle a pu enfin revoir Anne-Laure,c'etait mimi de voir qu'elle ne l'avait pas oublié!A-L semblait toute heureuse de revoir Evaelle,elle a eu droit à tout plein de compliment et un bisou!Ma puce etait toute contente!!!
Pis enfin sa Victoria-mamour est arrivé!!!Trop craquant de les voir tte les 2 se parler yeux dans les yeux!Evaelle lui a réclamé un bisou sur son pti bobo au doigt (elle voulait pas du mien!lol),pis Vic lui a dit "alors tu viens au spectacle tout a l'heure?...Je veux t'entendre heiiin!" hihi!Ben je sais pas si elle l'a entendu mais en tout cas Evaelle s'est éxécuté!loool!

Dimanche soir on a fait le spectacle à 4 sur 2 chaises,pr pouvoir etre ensemble pr acclamer Victoria!mdr!Ah là là qu'est ce qu'on ferait pas!Wink
Au bord de son allée en +++!hihi!
Pis au final on en avait tellement assez d'entendre des "Chriiiiiistooooophe!!!!",qu'on s'est mis nous aussi à hurler "VICTORIAAAAAAAAAA!!!!" façon hystéro,Vic en a rigolé en détournant le regard genre "ça y est c'est bon elles ont été contaminées!"mdr!!!
Pis à la fin Vic nous a envoyé une peletée de bisous sans oublier sa tite Evaelle qui lui a bien rendu!Wink


Voilà on est rentré avec le TGV de 5h30 Lundi matin,totalement crevées,courbaturées mais 100% RAVIES encore une fois d'avoir fait toute cette route pr notre VIC!!!

La phrase de la fin sera:...

VIVA VICTORIAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Tite étoilée
Langue pendue
Langue pendue
Tite étoilée


Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Avec le talent de Baptiste...
Date d'inscription : 24/09/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:50

[quote="claire91"]

ce n'était pas Virgil qui faisait
Colbert, mais quelqu'un d'autre.


C'est normal puisque s'était Baptiste qui le remplacait !!! si tu as des photos ou des vidéos, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://baptiste-oberson.discutforum.com
ptitecrazy
Pipelette
Pipelette
ptitecrazy


Nombre de messages : 806
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/05/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:12

Merciiiiiiiii pour ton CR Jenny !! Alala vous avez acclamé la belle Victoria comme il se doit ! En plus il y avait sa famille ! c'est trop bien !! Quel week end de rêve vous avez du vivre !

Par contre pour ta petite Evaelle c'est dégueulasse la réaction de cette personne ! Rhaaaa le jour ou les mentalités changeront....
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:21

Alors là Jenny je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le final c'est vraiment de la folie et ca va en s'empirant !
Il y a vraiment des gens qui manquent de respect en effet pas mal de personnes poussent, d'autres essayent d'attraper les robes et costumes des chanteurs et danseurs "waoooh trop bien j'ai pu toucher le costume de ******" (autant dire puéril et dangeureux !).
Ces personnes sont vraiment pretes à tout pour approcher les chouchoux jusqu'à pousser les enfants...
Enfin c'est la betise humaine on y peus pas grand chose malheureusement.


Sinon le spectacle en lui meme, formidable comme toujours,
Manoo en roi et Blandine en Marie le bonheur !
J'ai enfin pou découvrir son talent sur scéne et je dois dire que j'en suis resortie les yeux pleins d'étoiles.
Un immense bravo à eux deux car c'est vraiment pas facile ce role de doublure ! Ils ont assurés comme des chefs !

Les danseurs toujours formidables, que serait le spectacle sans eux ?! je me demande bien !!! En tout cas chapeau à eux aussi.

Petit bémol le changement de paroles sur "vice versailles" de la part de Chris. Pourtant j'aime aussi beaucoup Chris, il a énormément de talent ca c'est indéniable mais je trouve que ca c'était de trop !
Si chacun s'amusait a changer les paroles comme ca ca deviendrai un grand n'importe quoi !
Et puis c'est un spectacle de TROUPE ! et non uniquement un concert solo !

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:24

Lyon… Comme je l’attendais cette date !!! Aller voir le spectacle pour soutenir NOTRE VICTORIA !!!! Et bien voilà c’est chose faite !

Départ samedi matin à 5h45 de la maison… qu’est ce que je ferais pas pour etre présente !!!!!!

Arrivée à Lyon crevée, il faut le dire mais aller à la salle et apercevoir Vic ca vaut tous les remontants et vitamines du monde !!!
Avec les copines nous sommes parées pour un week-end de folie pour soutenir notre Vic dans SA ville !!!!!

Samedi aprem : Séparées au trois coins de la salle pas de pb !!!! pour une fois on a crié pour elle, on a applaudi, et surtout on a crié « Victoria » dès qu’on le pouvait !!!! Il fallait qu’elle sache que ses fans étaient là pour elle…
Elle a vraiment trop assuré !!! c’était TOUT tellement beau, les frissons toujours présents…
Entracte : surtout ne pas oublier les affiches pour notre ange…
Un second acte sublime avec le bal des monstres qui me fait à chaque fois oublier les danseurs ( Embarassed )… Mais qu’est ce que c bo !!!!!
Final… Pfiou le plus beau des cadeaux c’est de voir son sourire avec nos affiches, nos cœurs « fait mains » lol et aussi de voir comme nous aussi on pouvait crier pour elle (zut y en a pas que pour chris d’abord !!!)… et pis les tits bisous envoyés, ca réchauffe tellement le cœur !!!!!

Samedi soir : snif spectacle sans mes copines victoriannes… Seule à crier Victoriaaaaaaaaaaaaaaaa dans la salle…
M’en fiche, j’étais seule mais j’espère bien qu’elle m’a entendu Victoria ptdr !!! ma voix je l’ai bousillé ce soir là je crois…
Une Victoria toujours époustouflante, les larmes sont montées au bal des monstres (et oui encore) et « Encore du temps » ce duo est tout simplement sublimissime !!!!
Entracte : toujours consacrée aux affiches… comme j’étais seule une seule affiche toute simple… Mais affiche qui lui a donné un beau sourire Wink !!!!

Dimanche soir : Mamamia !!! mes copines chéries victoriannes qui me proposent de faire le spectacle à 4 sur 2 chaises en parterre dans l’allée de vic … et bien nous voilà a crier, à applaudir rien que pour elle !!! 4 fans ensemble c beaucoup plus facile pour soutenir Victoria quand meme !!!
Merci quand meme à Christophe qui a p-e voulu se faire pardonner en faisant comme nous dans « un geste » en disant « VICTORIA PETROSILLO »…
Final avec les copines : toujours avec nos affiches (on change pas une équipe qui gagne)… Ce final nous nous sommes transformées en hystéros pour elle… C’était tellement la folie avec les hystéros de Christophe, nos tympans bousillés… Et bien nous avons fait la meme chose pour Vic D’ABORD… A 4 essayé de crier plus fort que toutes les autres c’était pas gagné mdr mais au moins ca a fait rire Merwan c déjà ca… Nous avons aussi pu le faire le plein de bisous envoyés… juste du bonheur !!!!


Voilà donc notre tit week-end de soutien à notre ange Victoria !!!!


A mon tour de pousser un coup de gueule : j’étais dans la foule du samedi soir lorsque Christophe a fait venir tout le monde à la fin de Vice Versailles…. DE LA PURE INCONSCIENCE !!! il se rend pas compte comme c dangereux ou quoi ? c’était tout simplement horrible car ca n’a fait que encourager ses hystéros… Bousculades comme j’en avais jamais vécu, hurlements stridents (oreille gauche qui a eu du mal à s’en remettre)… Meme la dernière du PDS c’était pas comme ca…
Et en ce qui concerne les paroles de ses chansons… Une fois ca va deux aussi mais quand c tout le temps ca saoule, moi aussi ca fait pas mal de temps que sa promo DANS le roi soleil me saoule… C’est pas le lieu c’est tout !!!
Ok Lydia se permet des libertés mais je ne pense pas que ca soit aussi fréquent que Christophe (qui le fait pratiquement à toutes les chansons), elle ca fait rire, c de l’humour. Pour christophe c de la promo.
Dommage pour ce point négatif du week-end… Car ces hystéros m’ont gaché mes 3 finals, c’était tout simplement horrible.




Et pour finir à mon tour : VIVA VICTORIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:27

+ 1000000000 ma debbie !!!!!!

C clair je n'ai vu que pour vic mais des gens lui attrappe sa robe et elle ne peut pas s'en défaire... c n'imp !!! sans parler des memes personnes qui lui prennent les (belles) lettre que des fans lui avaient donné.. elle a été obligé de les lacher tellement que la personne lui tirait fort dessus, sinon la lettre aurait fini en morceau... CA M'ENERVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
isaroi
Pipelette
Pipelette
isaroi


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 05/06/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:36

Ah ben ça c'est claire qu'ils y a des gens complètement fous au final, on est partit en hurlant sur les meufs qui étaient derrière nous, je pouvais plus respiré et j'avais plus d'oreilles, surtout quand ils passent pour qu'on touche leurs mains, je me suis retrouvé plaqué contre la scène d'une violence incroyable Shocked c'est du n'importe quoi les gens, surtout quand il y a des enfants et tout. (euh de la promo ? je pense pas non, c'est pour délirer aussi plutôt.)
bref.......................
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Langue pendue
Langue pendue
Flora51


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:55

Merci pour vos CR !!!

Perso pour Christophe je ne vois absolument pas ça comme un coup de promo étant donné qu'il chante des chansons de son album inconnues du grand public, et que logiquement les seuls qui les connaissent sont ceux et celles qui ont DEJA l'album, donc pour le coup de la promo ça n'a pas de sens ! Perso je vois ça comme un clin d'oeil sympathique au public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:57

Flora51 a écrit:
Merci pour vos CR !!!

Perso pour Christophe je ne vois absolument pas ça comme un coup de promo étant donné qu'il chante des chansons de son album inconnues du grand public, et que logiquement les seuls qui les connaissent sont ceux et celles qui ont DEJA l'album, donc pour le coup de la promo ça n'a pas de sens ! Perso je vois ça comme un clin d'oeil sympathique au public Wink

c'est vrai que "on s'attache" qui est diffusé non stop à la radio ou à la TV est vachement inconnu du grand public Rolling Eyes

Attention je crache pas sur Christophe. C'est mon coup de coeur du RS mais il faut savoir aussi rester objective quand il le faut. Quand j'ai appris ce qu'il a fait samedi soir j'étais gavée après lui. On aurait pu croire que la malheureuse histoire de Lille avec les hystéros lui aurait fait un déclic mais faut croire que non. Car ce qu'il a fait c'est ouvrir la porte à la folie furieuse. Alors je sais bien qu'il est dans son trip ect mais stop.
Quand à ses chansons là je dis NON NON et NON. A vice versailles j'étais assise par terre devant les vigils. Quand il a chanté "on s'attache" les hystéros derrière moi on hurlé "ouééééé c'est troooooop bien t'es troooooopbo" et moi j'ai murmuré "p***** chris tu fais chier à faire çà". Le vigil devant moi etait plié Laughing

A quand une représentation où manu chantera "çà me fait du bien", où vic chantera "my funny valentine" ou Merwan chentera "vous" ou AL chantera "un chemin vers le ciel"
Ouéé à quand qu'on se fende la poire Rolling Eyes


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:12

Ce topic est destiné à recevoir tous les comptes rendus de Lyon...

Il est donc normal que vous parliez de ce que Christophe à fait lors de ces spectacles, mais pour éviter que le débat ne perturbe le bon fonctionnement de ce topic (c'est-à-dire de recevoir les comptes rendus des spectacles), je vous demanderai d'arrêter de débatre du cas de Christophe ici... On commence à arriver en Hors sujet...

D'autres parties sont beaucoup plus appropriées (divers, partie de Christophe, etc)...

merci de votre compréhension... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris&vic
Langue pendue
Langue pendue
chris&vic


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:35

ainara a écrit:
Je suis un peu en retard mais je vous livre mes impressions sur le representations d hier soir à 19h!!!!!
C etait encore mieux que ma derniere visite au PDS!!!!! Tous etaient vraiment en forme...une grande mention speciale à Victoria et Emmanuel DAHL( que je decouvrais)...
Tout aurait ete exceptionnellement merveilleux, si la representation n avait pas eu lieu ds cette salle......

Tu n'as pas aimé la salle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.nice-boards.net/
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:00

chris&vic a écrit:
ainara a écrit:
Je suis un peu en retard mais je vous livre mes impressions sur le representations d hier soir à 19h!!!!!
C etait encore mieux que ma derniere visite au PDS!!!!! Tous etaient vraiment en forme...une grande mention speciale à Victoria et Emmanuel DAHL( que je decouvrais)...
Tout aurait ete exceptionnellement merveilleux, si la representation n avait pas eu lieu ds cette salle......

Tu n'as pas aimé la salle ?!

euh y a mieux Mr. Green



moi mention à lydia dimanche soir qui n'a pas dit une phrase correcte Laughing Laughing Je l'adore elle Mr. Green
Tommy qui dit "ma cornemuse" au lieu de "ma muse".
Cath qui vient danser sur çà marche avec chris et lydia Laughing Laughing
le fou rire de Vic en plein Requiem dès la 2ème phrase Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TiQuRiE
Bavard
Bavard
TiQuRiE


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:48

Dimanche après-midi ou soir, dans "Mon Essentiel", Manu D avait un coté de sa chemise qui lui rentrait dans le pantalon.
Pantalon qui lui allait un peu trop grand et qui remontait un peu haut.
Quand Blandine l'a vu, elle a commencé à rigoler mais s'est vite reprise.
Il est resté comme ça jusqu'à la fin du premier acte.
Voilà, c'était juste une petite anecdote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:53

Citation :
Deja, Delphine, tu as du passer un moment vraiment merveilleux, sa doit etre genial (sauf le passage ou tu dis que Chris etait en train de fumer, il devrait pas, ca va abimer sa voix !! lol).

Oui après il auras plus de voix notre Christophe ! lol
Il mangeait une pomme, ça c'est bien par contre ! MDR

passionnatta a écrit:
Delphine je n'avais pas vue que tu était du 01 comme MOI !!!!
Tu est d'où du 01 ???

Vers Bourg-en-Bresse si ça te dit quelque chose, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
craky73
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 9
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 26/12/2006

Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:53

je posterai mon cr ds la semaine
yen a des choses a raconter sur la représentation de dimanche soir...alors, vu du premier rang ! ouahou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007   Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007 - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: LYON les 5,6,7,8,9,10 avril 2006
» Topic Unique: NICE 7 et 8 avril 2007
» Topic Unique: EPERNAY 14 et 15 avril 2007
» Topic Unique: BRUXELLES 27, 28 et 29 avril 2007
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser