le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Mehdi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour Mehdi Empty
MessageSujet: Pour Mehdi   Pour Mehdi EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:22

Je ne sais pas si je peux poster ca ici, mais je me permets de le faire quand meme, quitte a ce qu'il soit déplacé ensuite !

Ca fait un mois environ que je suis sur ce forum, et je me décides enfin à poster ici (ben oui y a tellement de chose a voir qu'on s'y perd parfois !! mais il est génial ce forum !!). Il était temps lol

J'ai pu voir Mehdi à Rennes et à mon grand étonnement, (je dis étonnement parce que je ne m'atendais pas a voir ce que j'ai vu) j'ai été admirablement surprise par sa prestation, c'était génial, sensationel, plein d'énergie (mais ca c'est surment le personnage qui le veut, quoi que Mehdi à l'air de faire son petit rigolo aussi ! lol), touchant, ... Je suis carrément entrée dans le personnage. En fait Mehdi m'a complètement bleuffé. On pourrait penser qu'une doublure reprendrait les memes traits que l'acteur/chanteur principal mais pas du tout, Mehdi a ajouté sa petite touche perso, et c'est un nouveau Monsieur qu'on a pu voir.

J'aurais beaucoup aimé pouvoir le voir à d'autres représentations, ou lui dire l'admiration que j'ai pu avoir pour lui lors de cette journée et que j'ai toujours d'ailleurs ....

J'ai lu beaucoup de CR et il y en a très peu voir aucun où son nom n'est pas cité Very Happy, et à chaque fois ce sont des petites anecdotes, des félicitations sur sa prestation.

Mehdi est un artiste à part entière que j'estime et admire beaucoup. Il en a fait du chemin pour arriver là, et je sais que sa route n'est pas finie, Mehdi ira très loin.

En tout cas, je le soutiendrais toujours à ma manière, mais sache Mehdi que tu ne me connais pas, tu ne sais pas que j'existe mais toi tu es dans mon coeur.

Tu es un très grand danseur, acteur, mais également chanteur.

C'est agréable et motivant de le voir sur scène.

J'espère le rencontrer un jour.

Biz Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi   Pour Mehdi EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:28

audrey ton message est super touchant et je ne peux que te suivre dans tes paroles!!! medhi est vraiment quelqu'un d'exceptionnel et de talentueux!!! il mérite toute notre admiration!!

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Mwep_auféminin
Pipelette
Pipelette
Mwep_auféminin


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi   Pour Mehdi EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:46

Ah ça fait plaisir !! Smile

Tu nous as postés un très beau message là, effectivement Mehdi est un jeune artiste aux multiples talents et on ne lui souhaite que du bien pour la suite.


Merci pour ce superbe message et bienvenue dans le monde des mehdinettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mehdi Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi   Pour Mehdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mehdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mehdi et Lysa
» Pour Mehdi Kerkouche
» Projet pour Mehdi
» premier forum pour mehdi!!
» [Recherche] Photo de Victoria et Mehdi pour un book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser