le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Mehdi et Lysa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion53
Bavard
Bavard
marion53


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Landivy (53)
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour Mehdi et Lysa Empty
MessageSujet: Pour Mehdi et Lysa   Pour Mehdi et Lysa EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:52

- Pour Lysa :
Lysa, je t'ai vu cet après-midi au MusikHall à Rennes, tu étais absolument exceptionnelle !
Tu sais merveilleusement bien doser l'émotion quand tu chantes et quand tu joues.
Tu as une voix vraiment magnifique et tu es super jolie, encore plus que sur les photos !
Dailleurs, je ne sais pas si tu te souviens, mais au final, j'étais devant toi et je pleurais (bah oui, l'émotion!) et tu m'as fait un clin d'oeil !
J'ai l'impression que je m'en souviendrais toujours de ce clin d'oeil !
Bravo pour ce que tu fais.
Gros Bisous.
Marion

- Pour Mehdi :
Mehdi, pour être franche, quand on m'a dit que Christophe Maé ne serait pas là cet après-midi, je me suis dit : "oh la la, mais Personne ne sera à la hauteur de remplacer Christophe !"
Mais je me suis très très lourdement trompée ! Tu étais vraiment génial, on en a oublié Christophe et on n'a pensé qu'à Mehdi (lol).
Dailleurs, tu devrais vraiment rejoindre la troupe en tant que chanteur !!!
Tu as une voix super !!!
Je te souhaite une très très bonne continuation !!!
Gros Bisous.
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalgirl53.skyblog.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Pour Mehdi et Lysa Empty
MessageSujet: Re: Pour Mehdi et Lysa   Pour Mehdi et Lysa EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:10

Décidement Medhi seduis de plus en plus de monde!!! remark pas etonnant! Sans parler de Lysa ... parfaite!!!
Bienvenue parmi nous et n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" que l'on puisse faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
 
Pour Mehdi et Lysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de Lysa,Victoria et Mehdi pour vous!!(Metz 2006)
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» Pour Mehdi
» Pour Mehdi Kerkouche
» Projet pour Mehdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser