le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ça fais longtemps!!!

Aller en bas 
+6
fanny
davina_jackson
gaelle
Eléna
Helene alias Choudolfin
AnaPortugal
10 participants
AuteurMessage
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 3:59

Coucou Merwan!

Ça fais longtemps que je ne poste pas ici... Aujourd'hui j'ai eu envie de le faire.
(C'est 01:33 (heure du Portugal) et je suis en train de t'écrire un message, presque secrétement parce que je suis la seule personne chez moi que ne s'a encore couché...)

C'est vrai... la fin de la tournée... cela m'a fait penser beaucoup... Je m'ai rendu compte de tout ce que vous representez pour moi (toi et la troupe). J'ai pensé a le futur, a ta carriére solo (ou pas) hors le spectacle, et j'ai eu peur... peur de te "perdre de vue".
Tu fais déjà part de mon quotidien... de ma vie! Comment ne pas m'inquéter avec le futur?
Peut-être j'exagére un peu... mais c'est ce que je ressents!
Tu as un lieu dans mon coeur. En plus que ton travail que j'admire énormement, j'ai appris a connaître un peu la personne derriére l'artiste, et j'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnel, humble, gentil, et j'en passe...
Comme beaucoup d'autres fans, j'ai un mot a dire: Merci. Merci infinitment pour tout ce que tu nous apportes!
Je ne t'oblierai jamais.
Parfois, j'entends ma mére en disant qu'elle entendait celui/celle chanteur/chanteuse quand elle etait jeune... et je dis pour moi même, que quand je avais l'âge de ma mére je dirai a mes enfants: "J'entendais La Troupe du Roi Soleil quand j'étais jeune!! Et il y avait un magnifique chanteur: Merwan Rim (...)".
Toi et toute la troupe ont déjà laissé votre marque en moi. C'etait (et c'est encore)...indescriptible.


C'est pas un "adieux"... C'est plus un "à bientôt"!

Gros Bisous
Ana


PS. Je vous demande de me prévenir par mp si vous trouvez quelque faute d'orthographie... Mon français, bien que mieux, n'est pas encore parfait... Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:54

Ana ton message pour Merwan est super. Très touchant. C'est bien de marquer ce que tu ressens pour lui.
Et pour les fautes d'orthographes, il est bon. A part que défois il manque des lettres mais ce n'est pas grave.

Gros bisous et j'espère que tu pourras le revoir.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:55

Bonjour Ana,

J'aime beaucoup ce message que tu viens de laisser, il respire la spontanéité, très agréable à lire car on arrive presque à deviner ton petit accent portugais, c'est touchant...

Plein de bisous, et merci de toujours trouver le moyen de l'encourager malgré la distance qui vous sépare...

Grosses bises...

Eléna
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:34

MA belle Ana !!!!!!
Ton mesage est trop trop trop beau et touchant ....
t'inquiéte pour les fautes
ton francais est super je suis contente que tu te sois améliorée
comme ca !!!!!
Jte fait 1000 bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:29

Ana une fois de plus que dire...ton message est merveilleux, d'une pureté et d'une sincerité inégalable.
C'est magnifique ma belle!
Un grand bravo!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:40

Ana, ton message est très sympa, il souligne ce que beaucoup pensent ici, mais ne t'inquiète pas, nos merveilleux artistes seront avec nous toute notre vie... Tout d'abord parce qu'ils seront dans nos coeurs et nos souvenirs mais aussi parce qu'on les suivra quoiqu'ils fassent...
Bonne journée Ana et merci...
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:42

Ana....je n'ai qu'une chose à dire: comme j'aimerais que tu voyes Merwan pour lui dire tout ca de vive voix!!!!je sais que c'est ton rève!!! et ne desepère pas ,un jour il se réalisera!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:15

Ton message est très beau et je trouve que tu as bcp de courage parce que le français n'est pas ta langue maternelle ! Tu te débrouilles très bien et Merwan en sera surement ravi !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:30

Ton message est trop beau et très touchant..
Je te souhaite vivement de le rencontrer un jour..
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:53

Ana, ton message est vraiment trsè beau et très touchant.
J'aimerais vraiment que tu puisse en fin voir Merwan, tu le mérite tellement.
Gros bisous à toi ma belle Ana
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:57

j'aime beaucoup ton message Ana, il est très touchant, j'espère de tout coeur que tu auras l'occasion de rencontrer Merwan
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:45

Merci mille fois pour tous ces magnifiques messages!!!
Je viens de voir les réponses d'un autre message que j'ai posté et j'ai dit que je n'esperais pas tous ces réponses... Ici, je dis la même chose: Je n'esperais tout ça!!!
Merciiii! C'est du bonheur pouvoir partager tout ce que je ressents avec vour et avoir encore des réponses si gentilles!!!

Merci Beaucoup a vous toutes!!!

Gros Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fais longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ça fais longtemps!!!   Ça fais longtemps!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fais longtemps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a longtemps
» Ca faisait longtemps
» sa faisait longtemps
» Ca faisait longtemps
» comment avez vous connus "le roi soleil"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser