le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sa faisait longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
Bavard
Bavard
pierre


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

sa faisait longtemps Empty
MessageSujet: sa faisait longtemps   sa faisait longtemps EmptySam 30 Déc 2006 - 15:03

salut c'est pierre.ca faisait longtemps que je n'etait pa venus donc j'ai plein de choses a dire lol.a noel j'ai eu l'album solo de manu et il est génial je conseil a tout le monde de l'acheter.ensuite j'ai eu l'album noire du rs ce qui est genial et pour finir le dvd collector de rs;(jle regarde un peu tout le temps mais bon lol)tout simplement magnifique et les bonus ossi voila.

sinon sa menerve parce que pour aller sur le site de manu il faut telecharger un logiciel.jle telecharge mais je ne sais pa pourquoi impossible d'y aller quand meme.donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool.
merci d'avance.
gros bzx
pierre
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

sa faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps   sa faisait longtemps EmptySam 30 Déc 2006 - 15:30

Coucou Pierre.

Je ne sais pas pourquoi, il faut que tu télécharge un logiciel pour entrer sur le site d'Emmanuel.
Il n'y a aucun problème quand je veux y aller.
Désolé je ne peux pas t'aider.

Sinon Re-bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

sa faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps   sa faisait longtemps EmptySam 30 Déc 2006 - 15:51

C'est parce ce que ton ordi supporte pas les animations ou alors le site est assez charger ...
Moi aussi je dois télécharger un truc mais enfaite cela vient de se que ton ordinateur peut supporter!
Moi personnellement je ne peut voir aucun site animés ou autre ... style la page de Nrj ... truc comme cela !
Mais bon ... heureusement j'ai un ordi... plus adapté!
*
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Bavard
Bavard
pierre


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

sa faisait longtemps Empty
MessageSujet: merci   sa faisait longtemps EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:44

merci.sa menerve parce que qa marche depuis hier et moi je voulais faire le concours pour rncontrere manu et comme par hasard sa se met a marcher le jour ou c'est la cloture du concours (j'ai un peu les boules mais bon).
bzxa+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa faisait longtemps Empty
MessageSujet: Re: sa faisait longtemps   sa faisait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa faisait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps
» Ca faisait longtemps
» Et si l'espoir ne me faisait pas (plus) vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser