le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste bien....grâce à vous.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine1991
Membre très actif
Membre très actif
marine1991


Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 18/11/2005

Juste bien....grâce à vous..... Empty
MessageSujet: Juste bien....grâce à vous.....   Juste bien....grâce à vous..... EmptySam 10 Juin 2006 - 20:04

ca fait un bon bout de temps que j'avais envie d'écrire ce message, donc voilà !!!

Je tiens à remercier particulièrement tout les gens de ce forum magnifique qui le font avancer chaque jour et qui emmènent la joie de vivre dans notre PC,...

Je tiens aussi à remercier TOUTE la troupe merwanaise que j'adore trop trop trop trop j'ai nommé mido, coco, emeuh, soph', JP, marion, apo, béné, del, maureen, lydie, margot, johanna, véro, virginie, marie, virg, marie ingalls, marianne, gaelle, mimysoleil, choupi, nesquick, tiphanie, fanny, manon, fearless, sandrine....et Parfum d'Orient !!! hihi !!!

Et je tiens à dire que depuis mon inscription sur ce forum ma vie va beaucoup beaucoup mieux qu'avant (elle était pas trè rose !!!) et j'ai pu rencontrer beaucoup de gens qui ont un ENORME coeur et qui nous souhaite la bienvenue les bras grands ouverts....
Ce forum respire la joie de vivre, l'amitié, l'entraide,...
Grâce à ce forum j'ai pu rencontrer beaucoup de gens avec lesquels j'ai tissés des liens très forts....Merci !!!

Cette troupe et ce forum est la chose la plus merveilleuse qui est arrivée dans ma vie !!!

Et je vous remercie tous et toutes MERCI DU FOND DE MON COEUR !!!

Restez comme vous etes TOUS car c'est comme ca qu'on vous aiment !!! et que je vous aiment !!!

{ Même si j'ai eu peur quand je me suis inscrite de certains modo !! mais c'est des gens comme nous}

Que cet esprit reste et règen longtemps dans ce forum !!!

MERCI ENCORE

Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://clanrs.forumactif.fr
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

Juste bien....grâce à vous..... Empty
MessageSujet: Re: Juste bien....grâce à vous.....   Juste bien....grâce à vous..... EmptySam 10 Juin 2006 - 20:13

oh ba ma tite fée bleue ton message me touche beaucoup....c'est vrai que la compagnie merwanaise nous apporte beaucoup chaque jour.
Notre rencontre à tous s'est faite grâce à ce forum je ne l'oublierai jamais.
Je suis ravie de savoir que tout va mieux désormais pour toi et que nous y participons tous un petit peu..
gros bisous ma tite puce..
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste bien....grâce à vous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?
» mes rencontres grace a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser