le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?

Aller en bas 
+26
trinitysoleil
liline1986
*méla*
nesquick15
Rodika
AnnSo
Daisy Nepsy
anne
merwanette
Lael
elli
Sandrinoo2004
lilouille
Flore
Cri-Cri.love
Angélique de Fontanges
Stéphany
Sylvie
Adeline
laura14
bouzy
sabrina G.
Sandra-7
J'ai la aime
lucie24
SCOUBIDOU
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:52

Savez vous jouez d'un instrument de musique , ou à défaut chantez -vous ?biensûr je ne parle pas de sous la douche mais plutôt d'un groupe ou d'une chorale ?ça pourrait être sympa de partager nos expériences symphoniques !
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:55

beh moi!je joue de la flute au collège et je fais partie de la chorale de mon collège toujours!!

ps:attention aux oreilles..loool
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:05

Moi, à la rentrée je me remets à la guitare et je débute le chant !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:07

Moi j'aimerais trop apprendre le piano mais bon... Je vais essayer de me mettre à la dance orientale, comme ctannée g pas pu..
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
sabrina G.
Pipelette
Pipelette
sabrina G.


Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : rouen (ou presque) 76
Date d'inscription : 11/02/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:17

Moi j'ai fait pas mal de danse moderne
j'ai du arreter faute de temps

j'aimerais bien prendre des cours de chant aussi mais bon ...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://tonnette.skyblog.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:35

En septembre, j'attaque ma 9eme année de danse moderne et je vais y rajouter le théatre !
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:42

oulalala si faut mettre les danses aussi:
ragga,moderne,funk,hip hop,salsa ...heuuu je sais plus!lool!tout ça depuis 6 ans!!!
voila!
puis j'ai fait un casting l'an dernier pour etre danseuses dans une comédie musiacale qui passera que chez moi et j'ai été prise alors un dimanche sur deux,je vais a mes répets!je resort couvertes de bleu et j'ai mal partout mais bon!j'adoooooooore la danse!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:35

je joue de la guitare du piano et du djumbé lol mais j'aime aussi chanter lol
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:37

Je fais de la batterie depuis maintenant 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:34

Moi je joue du violon et du bouzouki (c'est un instrument grec^^)
Et sinon j'aime pas danser lol donc je danse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:04

Eh...à l'occasion je joue du triangle...LOL. J'ai fait pas mal de chant et de théâtre. Et je compte bien m'y remettre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:28

ba moi je fais de la clarinette depuis 10 ans et du hautbois depuis 2 ans... En ce qui concerne le chant et ben : BOUCHEZ VOUS LES OREILLES !!!! ba oui meme ma prof de solfège à abandonner (elle a essayé pendant 7/8 ans), elle me disait toujours "tout le monde sait chanter" mais la dernière année où je l'ai eu elle a avoué qu'elle avait abandonné... ouai ca nous fait bien rire quand je chante aux exams... (meme une fois j'ai réussi à faire rire le jury !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:34

Ben avec tout ce que tu sais faire Stephany, tu devrais faire comique. Parce que les jury ils rigolent pas trop en général. Je serais ta premiére fane et je t'accompagnerais au triangle LOL
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:37

Et bien on va pouvoir créer une comédie musicale à nous tous avec les jeunes talents que je vois , c'est sympa , entre les danseuses , les musiciennes et les chanteuses ça va le faire ! en ce qui me concerne , je commence le piano , et je chante dans une chorale depuis 7 ans environ, nous animons les séminaires, les salons, certains mariages , anniversaires etc .... on chante du gospel , des musiques d'aujourdhui essentiellement, sauf sur demande on sort des vieux trucs mais on est pas fan des vieilles chansons françaises ou étrangères , on est 8, et ça fait un peu chanteuse ou chanteur et choristes c'est sympa, on s'éclate, on a monté cela tous seul avec notre prof de chant, ils en ont un peu raz le bol que je leur fasses chanter du "roi soleil" mais ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:46

Sylvie a écrit:
Ben avec tout ce que tu sais faire Stephany, tu devrais faire comique. Parce que les jury ils rigolent pas trop en général. Je serais ta premiére fane et je t'accompagnerais au triangle LOL

ouai ca serait terrible triangle/hautbois et on ferait quelques petits passages avec du chant... ca devrait etre pas trop mal... si tu veux on commence doucement avec quelques petites salles parisiennes pour se faire la main et dès que le roi soleil quitte le PDS on premd leur place....

En ce qui concerne le jury.... ba le mec qui a rigolé ca fait bizarre au début mais après j'ai bien rigolé aussi.... j'ai moins rigolé quand j'ai vu 10 mois après qu'il était animateur-clarinette dans le stage que je faisais... (ma prof ne s'est pas privée pour lui rappelé qui j'étais) mais bon j'ai vu que c'était quand meme un rigolo dans la vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:02

ouai ca serait terrible triangle/hautbois et on ferait quelques petits passages avec du chant... ca devrait etre pas trop mal... si tu veux on commence doucement avec quelques petites salles parisiennes pour se faire la main et dès que le roi soleil quitte le PDS on premd leur place....

Je suis d'accord! Mais on a du boulot! notre spectacle sera trés complet : chant, musique, numéro comique...il manque la danse. Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai la grâce d'un éléphant. Tu vas voir on va être encore meilleures que 118 218 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angélique de Fontanges
Langue pendue
Langue pendue
Angélique de Fontanges


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:03

Je joue du violon depuis mes 12 ans! J'ai toujours aimé cet instrument, j'ai l'impression qu'il a vraiment une âme! Il peut faire autant sourire ou danser que pleurer! Par contre je chante comme une casserole! lol! SNIF!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:33

Sylvie a écrit:

Je suis d'accord! Mais on a du boulot! notre spectacle sera trés complet : chant, musique, numéro comique...il manque la danse. Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai la grâce d'un éléphant. Tu vas voir on va être encore meilleures que 118 218 mdr

pour etre meilleures que 118 218 t'inquiète ! a mes heures perdues je fais un peu de steps (fitness) et de danse et vu que j'ai une super mémoire...
En ce qui concerne ma grace et ben on fera la danse de l'éléphant et du mamouth !
Allez les filles on compte sur vous pour nous applaudir ! ca va etre géant ! Je me demande si on peut demander à Albet Cohen et Dove Attia de nous produire... ba ouai on a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Angélique de Fontanges
Langue pendue
Langue pendue
Angélique de Fontanges


Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:47

Moi je veux bien pour la danse, je me débrouille pas trop mal! lol! Comme ça vous aurez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:50

alors moi je joue de la flute au college et j'apprend a faire du piano pour ce qui esst du chant!! ZERO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:12

Oh bne les filles on va être sensass. En plus s'il le faut je suis d'accord pour porter le short et le maillots fluo. Je ne vois pas comment Albert et Dove pourraient résister à notre...charme
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Bavard
Bavard
Flore


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/09/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:16

moi j'ai fais de la guitare pendant 2 ans et du chant pendant 1 an mais aujourd'hui je continue toute seule,comme un loisir!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:07

Sylvie a écrit:
Oh bne les filles on va être sensass. En plus s'il le faut je suis d'accord pour porter le short et le maillots fluo. Je ne vois pas comment Albert et Dove pourraient résister à notre...charme


tu l'as dit ca va etre un triomphe !!! je suis bien pressée allez "toutouyoutou" bounce bounce bounce bounce

Les gens ne pourront que etre affraid !

toutouyoutou !

ps : avec le stress ca peut m'arriver de pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:12

Ah non!lol là ça devient ghor quand même! Venez assister au toutouyoutour. Le spectalcle le plus bizarre que vous ayez jamais vu! et aprés on aura même notre émission de télé
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:09

Sur l'affiche du spectacle on purrait mettre : "Toutouyoutour, des artistes comme vous n'en reverrez jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'IL VOUS PLAIT JOUEZ LES MESSIEURS CADBURY !!!
» vous allez bien rigoler!!!
» Mr-Hilton vous salue bien bas
» Bien le bonjour chez vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser