le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?

Aller en bas 
+26
trinitysoleil
liline1986
*méla*
nesquick15
Rodika
AnnSo
Daisy Nepsy
anne
merwanette
Lael
elli
Sandrinoo2004
lilouille
Flore
Cri-Cri.love
Angélique de Fontanges
Stéphany
Sylvie
Adeline
laura14
bouzy
sabrina G.
Sandra-7
J'ai la aime
lucie24
SCOUBIDOU
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:34

Citation :
Y'a pas moyen veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux écouter ta maquette!!!!!!!!!!!!!!

Patience.......
Et moi j'ai tellement hâte de l'enregistrer.... Laughing C'est une chance et une 1ere expérience unique...je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:37

Bonne chance Annso!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:39

Ca va être une superbe expérience!!
J'adorerais!
Bon courage!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:06

bonjour tout le monde, moi je chante depuis que j'ai dix ans, j'ai fait parti d'une chorale pendant trois ans au collège, au lycée aussi mais ça n'a duré que six mois car le prof voulait nous imposer ses choix, sinon au lycée j'ai aussi fait une semaine théatre ou j'ai chanté! voilou sinon j'ai un copain qui me prépare les partitions du roi soleil pour m'accompagner au piano ça va etre super!!!!! (je n'ai fait qu'un an de piano et il y a longtemps mais j'aimerais vraiment reprendre mais le temps va trop vite pour faire tout ce que je veux)
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 9:46

et ba moi rien du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:46

moi aussi je veux ecouter Annso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:59

il y a un groupe de fans qui se forme? moi je veux y participer, je vous pretes ma voix!! lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:39

N'empeche ça serait pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
nesquick15
Langue pendue
Langue pendue
nesquick15


Nombre de messages : 405
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:56

Attention c'est qu'on va lui faire de la concurrence à notre petite troupe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:00

Moi aussi je veux !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:05

nesquick15 a écrit:
Attention c'est qu'on va lui faire de la concurrence à notre petite troupe !!! lol


Oula, il en faudra du travail alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptySam 22 Avr 2006 - 16:40

nesquick15 a écrit:
Attention c'est qu'on va lui faire de la concurrence à notre petite troupe !!! lol

ouai y a des chances (surtout avec moi dans le groupe) préparez les oeufs pourris et les tomates bien mûres !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Little Tree
Bavard
Bavard
Little Tree


Nombre de messages : 85
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/04/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:01

Bonjour tout le monde,
Je vais venir m'ajouter à cette longue liste d'artistes en herbe!
Je fais de la flûte traversière depuis que j'ai 7 ans (j'ai arrêté les cours à 15 ans après mon "cuisant" échec au Brevet passé au conservatoire, un grand moment...) mais je continue aujourd'hui car je fais partie d'une harmonie/batterie-fanfare (en tout 11 ans de bons et loyaux services)! En plus de la flûte je fais aussi le xylophone et le glock (et oui manque de personnels...) ! C'est bien sympa, et en plus on anime notre petite ville !
Sinon j'ai fait un an de batterie et j'aimerais beaucoup reprendre...

Je suis partante pour le groupe et la tournée des campings....! C'est toujours d'actualité ??
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:27

moi je fais du piano mais seulement depuis cette année! en tt cas c'est trop bien!! et a la fin de l'année on afit un spectacle avc mon école de musique! c'ets le 27 mai! j'ai al trouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnnSo
Langue pendue
Langue pendue
AnnSo


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:13

Eh bien! Que de musiciennes!!!
Après le groupe, à quand l'orchestre???!!! lol
C'est bien, je suis contente de voir que la musique réunie beaucoup de monde....
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:42

Little Tree a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je vais venir m'ajouter à cette longue liste d'artistes en herbe!
Je fais de la flûte traversière depuis que j'ai 7 ans (j'ai arrêté les cours à 15 ans après mon "cuisant" échec au Brevet passé au conservatoire, un grand moment...) mais je continue aujourd'hui car je fais partie d'une harmonie/batterie-fanfare (en tout 11 ans de bons et loyaux services)! En plus de la flûte je fais aussi le xylophone et le glock (et oui manque de personnels...) ! C'est bien sympa, et en plus on anime notre petite ville !
Sinon j'ai fait un an de batterie et j'aimerais beaucoup reprendre...

Je suis partante pour le groupe et la tournée des campings....! C'est toujours d'actualité ??
Wink

oulala le glock... moi j'ai une cops qui en fait avec du piano, des percus... (au conservatoire les 2) et elle apprend le sax seule (ouai c'est une vraie fortiche...) elle n'a que 17 ans mais elle nous dirige déjà dans mon harmonie !

échec au brevet.... ca me rappelle aussi de très mauvais souvenir (qui m'ont fait arreter la clarinette aussi ! mais bon je me suis tourner vers le hautbois (c trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:48

Moi je fais de la flute au collège et je fais aussi du piano
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Little Tree
Bavard
Bavard
Little Tree


Nombre de messages : 85
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/04/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:30

Elle doit être très forte Stéphany ta copine !!! tout ça au conservatoire...respect !
Oui le Brevet mauvais souvenir mais en même temps j'ai jamais autant rigolé en sortant...(le déchiffrage était absolument merveilleux lol !! le plantage du siècle...)
Enfin ça nous empêche pas de continuer car je sais pas pour toi mais je fais ça pour le plaisir !!
Sympa le hautbois ,joli son (mais malheureusement on en a pas chez nous...), au niveau des parties ça se rapproche parfois de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:36

bien sûr que je joue pour le plaisir (au bout de 12 ans quand même !)... ouai ma cops c'est une fortiche, en + elle a le bac de français cette année... mais la musique c'est sa vie et elle en fera son métier... (ouf ca a été dur pour la décider : elle se croyait nulle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Little Tree
Bavard
Bavard
Little Tree


Nombre de messages : 85
Localisation : 63
Date d'inscription : 09/04/2006

Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:45

C'est cool, vivre de sa passion (et notamment de la musique) c'est difficile mais quand on aime quelque chose plus fort que tout, la passion l'emporte toujours...!
Bon courage à elle (pour les études et la musique...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?   Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous d'un instrument ou bien chantez- vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S'IL VOUS PLAIT JOUEZ LES MESSIEURS CADBURY !!!
» vous allez bien rigoler!!!
» Mr-Hilton vous salue bien bas
» Bien le bonjour chez vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser