le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envie de hurler....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Envie de hurler.... Empty
MessageSujet: Envie de hurler....   Envie de hurler.... EmptySam 10 Juin 2006 - 10:31

Voilà.
Lol décidemment, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici pour raconter qque chose de joyeux ! Lol
En ce moment j'ai qques petits, gros problémes, et je me referme complétements sur les autres, chuis pas trés bien et tout depuis un moment.
Bref, au lieu de m'aider et savoir ce qui cloche, ma mére m'a engeulé, m'a traité d'idiote etc....Et m'a dit "je t'avais dis d'essayer de savoir pourquoi t'étais comme ça !" et moi, je voulais commencer à lui dire que c'étais dur à dire, que je le savais etc....
Mais elle m'a meme pas laissé parler et elle est partis dans son délire
"Mais non, évidemment, t'y as pas réfléchie, t'as meme pas essayé de savoir pourquoi tu es comme ça puisque maintenant, ya plus que l'ordinateur qui compte ! Avec ton délire de Roi Soleil !!!"
Et du coup, évidemment, je me suis refermé comme une huitre et j'ai meme plus essayé d'entamer le dialogue.
Ca m'a fait mal qu'elle accuse le Roi Soleil, justement l'un des seul trucs qui m'aident à aller mieux et que justement elle croit que c'est pour ça que je vais pas bien....
Aprés évidemment elle m'a engeulé parce que je parlais plus, elle a continué son délire au sujet de toute les choses qui m'aidaient à aller mieux : le roi soleil, MSN (j'y passe soit disant trop de temps, mais c'est peut-être pasque j'ai besoin de parler non ????!!!!!) etc....

Elle a rien compris..."mon délre avec le roi soleil"....Mais put*** sans lui c'est pire ! Sans lui c'est l'horreur....C'est lui qui me sauve à peu prés !!!

Alors j'ai tout encaissé ce qu'elle a dit. J'ai rien dit. Je voulais ne pas entendre parce que ça faisait trop mal. Elle aurait pu dire tout ce qu'elle voulait, tout, ça ne m'aurait rien fait mais PAS sur le roi soleil....Elle comprennait rien....Elle m'enfoncait encore plus....
Bref, ensuite je suis partis. Je me susi assise sur le canapé et j'ai pas pu me retenir.
Tout ce que j'avais sur le coeur depuis le début m'est remonté dans la gorge et je me suis mise à pleurer comme une madeleine.
Et mon pére, juste à côté n'a rien vu.
Si vous saviez à quel point ça fait mal de pleurer à coté de votre pére sans qu'il s'en apercoive.....

Je la deteste...................................
Revenir en haut Aller en bas
Lareinesoleil
Pipelette
Pipelette
Lareinesoleil


Nombre de messages : 953
Age : 35
Localisation : Dans la lune , toujours , ...
Date d'inscription : 27/05/2006

Envie de hurler.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler....   Envie de hurler.... EmptySam 10 Juin 2006 - 10:50

Je te comprend tout a fait moi aussi des fois ma mere me casse les c.... !!!

C'est vrai que qu'en nosparents nous vexent on est impussants !!!

Mais bon qu'elle dise " oe ton delire avec le roi soleil " !!!

Elle devre respecte ton admiration pour la troupe .

Voila .

Essayed e lui explike quand elle sera plus calme .

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://xson-paradisx.skyblog.com
Miaka04
Pipelette
Pipelette
Miaka04


Nombre de messages : 1494
Age : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 28/05/2006

Envie de hurler.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler....   Envie de hurler.... EmptySam 10 Juin 2006 - 10:56

...pas toujours facile de s entendre avec nos parents...ma mère aussi me traite de folle pke j parle plu que du Roi Soleil, n écoute plu que ça, ne rêve plus que d'eux, et se au dépend de mes examens qui arrivent lundi d ailleur...mais...

T'en fait pas...ils ne peuvent pas le comprendre car ils ne l on pas vécu...il faut que tu sois patiente...crie un bon coup dans ton oreiller...ça fait du bien de tout sortir en hurlant...et comme tu peu pas le faire dans la rue (lol on a tendence a se faire traiter de fou quand on hurle dans la rue)...fait le dans un oreiller!!

Vala...j'espère que tu ira mieux...je sais pas trop quoi te dire pke je suis un pe comme toi et que je ne trouve pas de solution pour moi mais...vala....tien bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveautemps.forumpro.fr/
Marina
Invité




Envie de hurler.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler....   Envie de hurler.... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:00

Ne dis pas que tu détestes ta mère car je pense que tu ne le penses pas vraiment. Tu es juste sous l'effet de la colère !

Moi aussi mes parents me disent que je passe beaucoup de temps sur l'ordi et ils ont raison.

D'un coté ta mère a tord de dire "ton délire avec le roi soleil", elle devrait comprendre que tu aimes ça. Mais non plus il ne faut pas que tu en fasses trop avec parce que ça énerve facilement les parents ça lol !

Evite quand même de te renfermer sur toi. Sort, vois du monde, va faire quelques trucs avec tes copines. C'est très mauvais de rester seule dans son coin.

Discute avec tes parents. C'est très important le dialogue avec ses parents comme ça ils peuvent comprendre ce qui va pas et peut être réagir autrement !
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Envie de hurler.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler....   Envie de hurler.... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:07

Merci pour vos réponseq. C'est super gentil.
Mais justement, j'ai l'impression depuis qque temps qu'ils ne me comprennent plus....Snifouille....

Et puis j'ai plus envie de rien. Allez savoir pourquoi...Lol mais bon, ça va mieux.
Lol j'ai mal à la tête maintenant mais ça va.
Snif...Elle avait pas le droit de dire ça.....
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Envie de hurler.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler....   Envie de hurler.... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:24

Oooh! Ma ptite Amandine !
On en a déjà parlé hier soir donc je vais te redire ce que je t'ai déjà dit ^^
En tout cas tu pourras toujours compter sur moi si t'as une problème !
Gros gros bisouxXxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de hurler.... Empty
MessageSujet: Re: Envie de hurler....   Envie de hurler.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de hurler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de hurler merci!
» BESOIN D'HURLER MA JOIE
» Envie de ...
» envie et nostalgie
» Envie de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser