le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'ambiance sur le forum.....

Aller en bas 
+18
Mistinguette
nyny
elodie
missjusoleil
Pupuce
merci
caro47
Sylvie
flav93
**july**
v-ronik
legorlyan
Aaricia
SéveRim
lydie59
fearless
celine91
coco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

l'ambiance sur le forum..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:58

Ah bah ma Nyny, c'est pas moi qui vais te contredire, et tu le sais bien, ainsi que pourquoi...


Mais il y a des points positifs : toutes ces belles amitiées qui se créent, et qui je suis sure continueront encore longtemps après cette belle aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

l'ambiance sur le forum..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:13

Oui ma Filipounette...je sais pourquoi..... Embarassed Sad pale

mais comme tu dis, de belles amitiées se sont créées et j'espére de tout coeur qu'elles dureront bien au délà de l'aventure "roi soleil"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

l'ambiance sur le forum..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:34

Je suis aussi de votre avis. Certaines fois quand je poste, je n'ai pas toujours que des remarques agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

l'ambiance sur le forum..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:52

merci les filles pour toutes vos réponses, j'espère également que tout ira de mieux en mieux et il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. Il est vrai que ces derniers temps j'ai peut etre eu le malheur de ne venir que sur les "mauvais" topic....quoiqu'il en soit il y a beaucoup de personnes fabuleuses sur ce forum, les citer prendrai trop de temps mais sachez que je continuerai de venir ici, avec le temps j'espère retrouver autant d'enthousiame à venir ici...

merci encore à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

l'ambiance sur le forum..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:39

Moi j'ai le meme sentiment que toi ma tite Coco.. ce qui fait que je viens de moins souvent aussi... mais je me dit qu'il y a aussi de belles choses a lire ici , des personnes qui nous ouvrent leur coeur et qui font preuve de tellement de gentilesse.. alors j'essaye de relativiser... mais étant modo moi j'en marre aussi de devoir defois me manger des reflections ou autres....devoir temperer les conflits et tout ca!! ...c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu
Membre très actif
Membre très actif
fleurdefeu


Nombre de messages : 1940
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/02/2006

l'ambiance sur le forum..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:01

je suis d accord avec toi
quand on poste dans certains topic on a l impression parfois de "deranger" ou si on est pas du meme avis on nous saute a la gorge

ceci dit tout n est pas comme ca
et je remercierais jamais ce forum pour toutes les personnes qu il m a fait rencontrer une belle histoire d amitié demarre entre nous faudrait pas que ca soit gaché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericmichalak.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l'ambiance sur le forum..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ambiance sur le forum.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-Lin le forum !!! (a visiter d'urgence)[FORUM OFF]
» NOUVEAU : Forum sur Christophe " The Boubou Forum &quot
» forum
» Mon forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser