le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'ambiance sur le forum.....

Aller en bas 
+18
Mistinguette
nyny
elodie
missjusoleil
Pupuce
merci
caro47
Sylvie
flav93
**july**
v-ronik
legorlyan
Aaricia
SéveRim
lydie59
fearless
celine91
coco
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:02

bonsoir a toutes et tous....
ce soir j'ose enfin laisser un post concernant ce forum, je laisserai soin aux modos bien évidemment de juger si ce post aura des réactions qui pourrait faire débat.
En fait ce soir, comme à mon habitude je rentre du boulot, j'allume mon pc et me connecte sur le forum. Fut un temps j'appréciait réellement de venir ici car l'entente était merveilleuse, une vraie solidarité entre les membres, de l'échange,de l'admiration a revendre pour les artistes....bref ce forum était pour moi un endroit ou il faisait bon passer un moment. Mon seul problème de ces derniers temps: l'ambiance sur le forum...
J'ai l'impression, et j'espère que ce n'en est qu'une, que maintenant une bonne partie des topics partent en vrille des que 2 opinions divergent, les topics ouverts deviennent parfois complètement "malsain" vis a vis des artistes...et vas y qu'on se plaint parce qu'on a pas eu de dédi, on a pas eu de photos, on a eu les doublures...un modo a vérouillé mon topic...et j'en passe...
bref, nous tombons de plus en plus sur ce genre de sujets et de personnes qui nuisent je le pense, à ce merveilleux forum..

faisons en sorte que celui ci ne se fasse pas envahir par les fans irrespectueuse, les modos ont deja suffisamment de boulot pour qu'en plus elles ne doivent fliqués chaque post...

J'espère de tout coeur être la seule a en avoir cette impression mais voila j'avais besoin de le dire, d'autant qu'il y a sur ce forum beaucoup de personnes que j'adorent.

merci d'avoir lu jusqu'au bout...
je vous embrasse tous..
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:35

c est vrai ce que tu dis,il y a des partit de forum ou je ne vais meme plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:35

Et bien, non tu n'es pas la seule à avoir cette impression...

Mais j'ai bien peur que ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
lydie59
Pipelette
Pipelette
lydie59


Nombre de messages : 1404
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/04/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:09

Hé oui Coco moi aussi j'ai cette impression et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:36

Malheureusement, tu n'es pas la seule...Je te rejoins tout à fait...J'espère que tout redeviendra comme avant très vite...à nous de tout mettre en oeuvre pour ça...essayons de rendre à la troupe un peu de ce qu'ils nous donnent à chaque spectacle...n'oublions pas que c'est tout d'abord un forum de soutiens, pas un défouloir, ni une place publique ou on peut dire tout et n'importe quoi, et surtout n'importe comment...En tout cas, merci aux modos d'essayer de garder ce forum lisible...Wink
Bises à tout le monde....
Séve.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:00

Pour sûr, il y a des trucs comme ça sur le forum... il faut de tout pour faire un monde... il y en aura toujours... mais le forum, fort heureusement, ne se résume pas à cela !!!!

Perso, je lis de belles histoires d'amitiés qui ont débuté ou qui débute içi, de belles rencontres, de beaux récits, des concours super sympa pour mettre l'ambiance... Bref, il y a pleins de trucs positifs... ce serait dommage de retenir que les trucs négatifs....

Allez, il faut relativiser et rester optimiste !!! Le forum et son ambiance, c'est nous tous qui le faisons !!! Il faut donc se bouger ! hop hop hop ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:23

Aaricia a écrit:
Pour sûr, il y a des trucs comme ça sur le forum... il faut de tout pour faire un monde... il y en aura toujours... mais le forum, fort heureusement, ne se résume pas à cela !!!!

Perso, je lis de belles histoires d'amitiés qui ont débuté ou qui débute içi, de belles rencontres, de beaux récits, des concours super sympa pour mettre l'ambiance... Bref, il y a pleins de trucs positifs... ce serait dommage de retenir que les trucs négatifs....

Allez, il faut relativiser et rester optimiste !!! Le forum et son ambiance, c'est nous tous qui le faisons !!! Il faut donc se bouger ! hop hop hop ! Mr. Green

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!! certe il y a quelques petites frictions de ci de là ... mais tout cela me parait un peu normal, non pas que je l'admete, mais quand vous mettez 6000 personnes ensembles, tout le monde ne peux pas s'entendre, et puis ya une telle belle diversité, ici, que forcément, les temparaments s'entre choque et il peut y avoir quelques derapages ... Mais tout ca ne veut pas dire qu'il faille l'excuser, comme tu dis, a chacun d'entre nous, de mettre un terme a une discution houleuse, ou à un debat un peu trop virulant.

Comme dit Aaricia, il y a tellement de belles choses, qui naissent ici chaque jours, tellement de partages, de belles rencontres. Prenons sur nous, faisons que ce lieu reste un endroit agréable!!!

Je suis navré que tu n'es plus le même plaisir qu'avant à venir ... vraiment!! peut étre a cause de certains messages, ou discutions n'ayant par leurs places, et certaines reactions exagérés, J'espére vraiment que tu retrouveras le plaisir d'avant. Ne laissons pas quelques derapages faire la loi et perturbé le but principal de nos presence ici. Comme tu le dis justement, c'est un forum de soutiens, nous ne sommes pas là pour nous battre.

Biz

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
v-ronik
Pipelette
Pipelette
v-ronik


Nombre de messages : 766
Age : 47
Localisation : Bourgogne!!!! Pays des Ducs!
Date d'inscription : 04/01/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:38

Je pense que le forum est aussi "victime" de son succès!
Mais comme le dit Coco, il y a des choses assez désolantes à lire!
Donc oui c'est à chacun de mettre un peu d'eau dans son vin, mais il est vrai que l'ambiance très joviale et conviviale d'il y a quelques temps semble s'atténuer!
Maintenant peut-être aussi que l'on s'attarde plus sur les choses qui nous contrarient!
Mais en même temps, je pense que l'on est tous pareil! Quand quelque chose nous déplait on se sent parfois un peu "agréssés" et on aime bien défendre les choses qui nous tiennent à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:51

je suis entierement d'accord avec toi... on tombe parfois sur des messages désolants... des topics qui partent en live pour rien... et je trouve ca vraiment irrespectueux envers les artistes, que doivent ils penser quand ils lisent des messages de ce genre... ??
mais comme le dit Aaricia, il y a aussi de tres jolis messages et de belles amitiés sur ce forum... alors pour ma part je délaisse les parties qui partent en vrille en esperant que le forum ne se fera pas envahire par les personnes hysteriques et irrespectueuses..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
coco
Pipelette
Pipelette
coco


Nombre de messages : 836
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/01/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:53

ça me rassure de ne pas être la seule a penser cela mais je voudrais rassurer aaricia et marie charlotte; je sais qu'il y a de belles histoires d'amitié, j'en suis la preuve car j'ai connu et rencontré des personnes fabuleuses, idem pour les topics délires et autres....je trouve juste qu'il y a plus de "derapages" ou "plaintes" maintenant qu'il y a quelques temps. J'espere ne pas avoir mis des mots trop fort en utilisant derapages et plaintes, si cela est le cas je m'en excuse.
Ce forum est en quelque sorte victime de son succès, bien entendu 6000 personnes ne peuvent pas toujours s'entendre mais respect et tolérance devrait etre compris par bon nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
**july**
Membre très actif
Membre très actif
**july**


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : normandie .. mais le coeur resté au PDS
Date d'inscription : 08/01/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:59

je pense pas que tu ais utilisé des mots trop forts !! tu a tout a fait raison !
pour ma part les plaintes des personnes qui n'ont pas eu d'autographes ou qui ralent parce que les artistes ne se sont pas arretés etc... ca me mets hors de moi ... et je prefere ne pas repondre ..mais c'est vraiment dommage ...

et les mots "respect et tolerance " devraient etre inscrits en gros au début du forum !!! histoire d'en faire reflechir quelque uns...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julysun85
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:38

Comme l'a dis marie charlotte malheureusement il y a de plus en plus de monde sur le forum donc automatiquement des avis divergeant!!!
Donc des plaintes et des polémiques!!!
Mais il faut profiter des jolies histoires et ne pas tenir compte des saut d'humeur de certains même si défois c'est dur je l'avoue, lol.
Nous avons tous et toutes fait des rencontres merveilleuses sur ce forum et j'espère que ça continuera, gardons ça en mémoire!!!

Maintenant malheureusement la troupe et victime de son succès!!!

Bisou les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:40

On est beaucoup et c'est normal que tt le monde ne s'entende pas. Si c'était le cas on aurait plus besoin de modos. C'est vrai que parfois il y a des posts bizarres mais quand je vois la solidarité qu'il y a entre nous, les moment de tendresse et d'écoute et bien j'en oublie tout le reste. Franchement on est 6000 et il doit y avoir une centaine de membres pas trés sympa. Je trouve qu'il n'y a rien à dire. Forumer, forumeuse I LOVE YOU!!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:32

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup aller sur le forum parce que d'une part, il a pour sujet "le roi soleil" et d'autre part parce que je trouve que les personnes qu'on y rencontre sont le plus souvent très généreuses...
C'est vrai que certains sujets sont un peu limite, c'est vrai que certains postent sans même se demander si un tel topic en vaut la peine mais après tout on est 6000 personnes donc il ne peut y avoir aucun problème.
Quand un topic part en dispute, je n'y participe pas...car je trouve que j'ai mon lot de gens mécontents dans la journée(rien que dans le métro!). En tout cas moi, je l'aime beaucoup ce forum même si, tu as raison dans un certain sens coco, il ya parfois une ambiance un peu gâchée par certains messages. D'ailleurs je tiens à remercier tous les modos qui font un super travail!
Très bonne journée à vous tous. Plein de soleil...profitons-en.
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
caro47
Membre très actif
Membre très actif
caro47


Nombre de messages : 4017
Age : 36
Localisation : Boulleret (18)
Date d'inscription : 15/03/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:39

Je suis d'accord avec toi Coco.
C'est vrai que ces derniers temps il y a de plus en plus de messages "limites", mais heuresement grace à nos modos (Merci !!!), ils sont vites "mis de côté" dirons-nous !

Mais moi j'aime toujours autant venir sur le forum !
J'ai fais de belle rencontre ici, et ça me fais oublier tout le reste !

Et qui sait, ce n'est peut être qu'une mauvaise période !
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:52

je suis également d'accord sur le fait que l'on trouve de plus en plus de messages plus que navrant, ainsi que des comportements très peu respectueux...et je ne pense pas que cela puisse aller en s'améliorant
nous avons la chance d'avoir de magnifiques modos, toujours là pour remettre l'ordre quand ça part en sucette (merci à vous au passage, d'autant plus que ce n'est vraiment pas évident tous les jours)
à nous de les aider le plus possible aussi
pour ma part, ça ne change pas mon plaisir de venir ici, même si c'est vrai que ce genre de messages m'énerve au plus haut point
j'espère sincèrement que tu retrouveras le plaisir de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:25

J'avoue que je ne vais plus dans certains topics tout simplement parce que j'ai remarqué que lorsqu'on ne pense pas comme les autres et même si on argumente, il y a en général toute une compagnie qui nous tombe dessus et là, le quart d'heure à passer n'est pas forcément agréable, les méchancetés fusent à tout va !

Je trouve ça navrant parce qu'on doit pouvoir rester nous même et pouvoir partager nos avis, sans pour autant se faire prendre en grippe comme je l'ai déjà vécu.

Il y a eu une période où je ne venais que pour le topic de Chris parce que j'avais vraiment l'impression de déranger dans les autres mais maintenant je vais où bon me semble tout simplement parce qu'on est suffisamment nombreux sur ce forum pour éviter un quelconque conflit et que c'est avant tout un forum de soutien.

Enfin comme l'a dit Aaricia, des rencontres et des échanges se font grâce à ce forum, il faut relativiser et se dire que c'est que du bon. Il ne faut garder que le positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:18

je comprend tout a fait ce que tu veux dire. moi même j'y ai été un peu ( beaucoup ) fort il n'y a pas longtemps dans un topic, mais il y avait eu manque de respect et la j'avais reagi au quart de tour. Cependant je trouve que certains abusent peut etre un peu parfois sur leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:56

ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite ici, mais je peux vous dire que je m'y sens vraiment bien!
on y rencontre des gens vraiment super!
biensur il y a toujours des choses pas très agréables a lire, ça c'est sur! mais bon que voulez vous...
en tout cas pour l'instant je retiens ici plus de choses positives que négatives! j'ai vraiment l'impression de me sentir plus proche de la troupe et vous pouvez pas savoir a quelle point ça me rend heureuse!
espérons que ça continue!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:39

Ma coco, je suis bien d'accord avec toi, sur tout les points!!!! L'ambiance du forum se dégrade de jour en jour à cause de personnes qui ont un manque totale de respect envers la troupe ainsi qu'envers les membres du forum!!!! Je trouve çà vraiment déplorable!!!!! Le forum qui était avant tout un endroit de convivialité est devenue un endroit de perpetuelles "gueguerres", de jalousies....Et c'est vraiment dommage!!! Les topic partent de + en + en "grand n'importe quoi" !!!! Certaines personnes rétorquent au moindre petit détails....J'ai le sentiment que plus personnes n'arrivent à se comprendre!!!! Pourtant il ne faut pas oublier qu'on est tous là pour la même chose "soutenir la troupe"!!!! Et qu'on devrait s'entraider quand quelques chose ne va pas au lieu de se marcher sur les pieds et de se baver dessus une fois le dos tourné!!!!
J'ai vu beaucoup de personnes être de moin en moin présente sur le forum depuis quelques temps, des personnes que j'apprécient énormément (et dont tu fais parti ma coco) et à qui je tiens beaucoup (pour certaines)!!! Et çà me fait mal au coeur!!!!
Mais comme l'a dit Aaricia, heureusement y'a quand même des choses positives, de belles amitiées qui se lient, des ti jeu sympa pour détendre l'atmosphére...OUF!!!!! Mais c'est plus comme avant...çà c'est certains, et je pense pas que çà ira en s'arrangeant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:10

nyny a écrit:
je pense pas que çà ira en s'arrangeant.....

J'en doute moi aussi mais à nous d'essayer de changer la donne ! Ca risque d'être difficile et long mais pourquoi pas tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:41

hello,

je suis d'accord, il est vrai que certains jours, on se demande où on est et surtout : avec qui on est.

certaines personnes font des posts sur n'importe quoi, ou répondent de manière agressive, et/ou se croient tout permis.

ce qui fait, il est vrai aussi (et j'en fait partie) que certains "habitués" ne viennent plus aussi souvent qu'avant : plus envie, moins intéressée ...

et c'est dommage.
mais bon, il faut rester positif et se dire que cela va finir par se calmer...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:54

La positive attitude les filles! Perso je m'éclate toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:27

nyny a écrit:
Ma coco, je suis bien d'accord avec toi, sur tout les points!!!! L'ambiance du forum se dégrade de jour en jour à cause de personnes qui ont un manque totale de respect envers la troupe ainsi qu'envers les membres du forum!!!! Je trouve çà vraiment déplorable!!!!! Le forum qui était avant tout un endroit de convivialité est devenue un endroit de perpetuelles "gueguerres", de jalousies....Et c'est vraiment dommage!!! Les topic partent de + en + en "grand n'importe quoi" !!!! Certaines personnes rétorquent au moindre petit détails....J'ai le sentiment que plus personnes n'arrivent à se comprendre!!!! Pourtant il ne faut pas oublier qu'on est tous là pour la même chose "soutenir la troupe"!!!! Et qu'on devrait s'entraider quand quelques chose ne va pas au lieu de se marcher sur les pieds et de se baver dessus une fois le dos tourné!!!!
J'ai vu beaucoup de personnes être de moin en moin présente sur le forum depuis quelques temps, des personnes que j'apprécient énormément (et dont tu fais parti ma coco) et à qui je tiens beaucoup (pour certaines)!!! Et çà me fait mal au coeur!!!!
Mais comme l'a dit Aaricia, heureusement y'a quand même des choses positives, de belles amitiées qui se lient, des ti jeu sympa pour détendre l'atmosphére...OUF!!!!! Mais c'est plus comme avant...çà c'est certains, et je pense pas que çà ira en s'arrangeant.....

Tu as tout dit ma nyny...rien à ajouter!!!Je susi totalement d'accord avec toi....Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:29

Je suis tout à fait d''accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Contenu sponsorisé





l'ambiance sur le forum..... Empty
MessageSujet: Re: l'ambiance sur le forum.....   l'ambiance sur le forum..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ambiance sur le forum.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Lin le forum !!! (a visiter d'urgence)[FORUM OFF]
» NOUVEAU : Forum sur Christophe " The Boubou Forum &quot
» forum
» Mon forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser