le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Décu ! mais bon on y peut rien !

Aller en bas 
+7
Cam's
leroisoleil144
mystar
missjusoleil
elodie
philippa
MELVCALC
11 participants
AuteurMessage
MELVCALC
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/06/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:21

Aujourd'hui j'ai appris que la troupe rejouer à Toulouse en mzi 2007 ! Crying or Very sad
Je suis aller demander à ma mère si je pouvais y aller ! et elle m'a dit que je l'avais déja vu donc sa servait a rien ! (et en plus c'était pas donné). Embarassed Crying or Very sad
Donc je pense que c fichu !
Je ne sais pas si je pourrais les voir !
Chui trop deçu!!

Tanpis !!
Sad

PS: "Ne jamais oublier qu'il y a pire dans le monde, penser aux enfants des pays pauvres... ça calme "
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Pipelette
Pipelette
philippa


Nombre de messages : 1377
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 24/01/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:30

Je comprend que tu sois déçu, c'est normal. Mais peut être que d'ici là tu réussiras à la faire changer d'avis! En tout cas j'espère pour toi.

Bizz
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Pipelette
Pipelette
elodie


Nombre de messages : 1324
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 14/05/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:41

hé comme dis notre chris:
"la persévérance est la mère de la réussite"
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil0607.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:33

en un an tu arriveras peut etre a la faire changer d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:39

oui, c'est clair, surtout que ce ne sera pas le même spectacle puisque ce sera en live !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:48

tu sais ma mère voulai pas lol et un jour je rentre je me retrouve avec 2 place pour le 7 octobre et en plus les meilleurs places qui existe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Cam's
Langue pendue
Langue pendue
Cam's


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 16/01/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:33

Oui et puis si tu la soule pendant peut être qu'au bout d'un moment elle craquera!lol (naan je plaisante faut pas faire ca!)
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:09

Moi ma mère, elle veut bien que j'y aille, mais que si je me paye la place lool (je ne suis pas majeure, donc mon porte-monnaie n'est pas très remplie ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
MELVCALC
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/06/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:17

lol ! ouai j'espere ! on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:26

Ma pauvre Sad
Moi ma maman veut absolument le revoir elle en est devenue fan maintenant ^^
J'espère que tu pourras les revoir et propose à ta maman d'acheter les billets toi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
MELVCALC
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/06/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:26

Mon povre sil vs plait ! je suis un des rares gars du site ! alor je le revandique ! lol bye
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Pipelette
Pipelette
Duchesse


Nombre de messages : 606
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 07/06/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:45

Et si tu te faisais offrir la place pour Noël ou ton anniversaire ? Ca ne correspond peut-être pas à la date (surtout pour Noël !!!) mais je crois qu'il ne faut pas s'attacher à la date mais au cadeau en lui-même !

Et puis pour le prix, ben si tu as des frères et soeurs, propose à toute ta famille de te faire un cadeau "groupé", si ils savent qu'ils te feront ainsi plaisir, ça devrait passer !

Sinon, il te reste les petites "attentions" à proposer pour quelques euros, lavage de la voiture, tonte du gazon,..... (ouais enfin du gazon, faut pas vivre en ville et en appart évidemment !). Là où habite ma Maman, ça se fait encore, les petits voisins passent dans les maisons pour demander si il y a besoin de tondre les pelouses, ça leur fait toujours un peu d'argent de poche....

Allez, bon courage et on croise les doigts pour toi !

Bisous

Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
MELVCALC
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/06/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:58

lol! la premiere fois que je suis allé voir le spectacle cela été deja un cadeau ! lol je suis né le 8 janvier !

lol

Merci quand même !! Jv atendre et leur redemander plus tard !

Bye duchesse !
Revenir en haut Aller en bas
Laure-Viktoria
Membre très actif
Membre très actif
Laure-Viktoria


Nombre de messages : 1736
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:31

Bonne chance. Pour convaincre les parents c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudeversailles.forumparfait.com
MELVCALC
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/06/2006

Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:27

ben ouai merci ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:43

Moi franchement j'ai eu du mal !!
1ere fois c'était un cadeau !
Et à force de les souler "Roi soleil par ci, roi soleil par là" et bin j'ai réussi à les convaincre d'y aller à Paris (mais bon là y'a que ma mère qui a accroché) et à Rouen ! Trop contente ! Par contre ma mère a dit que si je voulais encore y retourner fallait que je paie ma place donc j'ai économisé et j'ai assez d'argent pour payer ma place et celle de ma môman comme ça je pourrai la remercier de toutes celles qu'elle m'a déjà payées ! Je sais c'est pas très équitable ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty
MessageSujet: Re: Décu ! mais bon on y peut rien !   Décu ! mais bon on y peut rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décu ! mais bon on y peut rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa peut paraitre rien....
» Contre le temps on ne peut rien faire...
» sa peut paraitre bete mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser