le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contre le temps on ne peut rien faire...

Aller en bas 
+5
Flo
Sandrinoo2004
flav93
titepuce
Mané
9 participants
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 7:28

bonjour,

voila comme certain on du l'entendre pendant 2 jour la région du languedoc rousillona connu de gros orage!!
je sui du gard et j'en est pris un en pleins.. le seul problème il tombe n'imprte ou, la ou 2 kilomètre plus loin il n'y arien..
en fait pour etre concret j'ai eu la peur de ma vie!!!
avant hier matin il ne pleuver as cher moi ( enfin quelques gouttes, rien de grave!) mais en fesant 4 kilomètre pour aller mon car qui est a 13 kilommètre ona chper un orgage fou!!
la voiture été noyer et l'eau commencer a rentre par les portière!! mes parant et moi meêm étion tétanizer.. ma mère avait les larms au yeux et mo père ne disait juste " faut pas que la voiture cale si non on est foutut..." et moi le seul réflex que j'ai eu c'est de prendre mon walkaman et d'écouter le roi soleil... entre mon père ma dit de regarder la bande du milieu pour pas aller sur l'autre coté.. enfin bref ona fait 500 metre comme sa. c'été horrible!!
j'ai bein cru y rester.. voial j'espère que personne n'a con nu sela.. c'est vraiment horrible.. mais je sui la arriver tant bien que mal 30 minutes aprs mon car!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 7:48

la vaache mané!!!!!! tu métonnes ta eu les boules!!! jimajine le truc moi je chiale d'office!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:10

c'est chaud mais le principal c'est que tu n'est rien eu, c'est clair tu as du avoir la peur de ta vie et je te compernd tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:51

C'est sûr que c'est normal que t'ai eu la peur de ta vie et l'essentiel c'est que tu soit saine et sauve parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 13:23

c'est clair que le temps ne gate pas la region en ce moment.. Confused
j'espere que ca va un peu mieux pour toi... courage tite mané ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:32

oui ce doit etre terrible!!! personne n'est préparé a ce genre d'évenement et tout ca nous rapelle qu'on est bien peu de chose quans les elements de la nature se dechainent!!!
heureusement tu as rien miss!!!c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptySam 10 Sep 2005 - 17:28

merci a vous tous et c'esy vrai que je sui encore un peu "choqué". maitenant de voir la plui méffraie mais le plsu grand problème c'est que des qu'elle part elle revien peu de temps ensuite!!
cette semaine fut un vrai désastre.. les cours été horrible lunid pas cours mardi pas cours étant donner que j'y sui pas arriver mercredi fermer jeudoi évacuer vendredi fermé... bref un horrur!! si vous saviez comment on se sent rédicule face a ses événbement.. heureusement que mes parents sont la et que j'ai pu regarder cher journal lunbdi et hier... sa ma redonner la pèche...
bref meric a vous!! et je sui pas prète de remettre les pieds dans une voiture si il pleut sa c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
brit39
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/09/2005

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: CE JOUR LA.....   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptySam 10 Sep 2005 - 18:17

Ton histoire me rappelle un peu la mienne. cété endecembre 2003 je devai allé dans une maison de retraite le matin a6H30 car cété mon premier stage a l'école dinfirmière. mes parent étaient en guadeloupe et mon copin a paris. Ce jour la il y avai de gdes inondation tout marseille etai inonde. comme je voulai pa rater un jour de mon stage g decidé de my rendrE. ma voiture sest prise dan les couran heureusemen un poteau ma bloké sinon je partai dan le vide; personne pour me sortir a cette heur la il faisai nui. jappel la police ki me di ne pa pouvoir venir car ils etait bloké. leau monté et je ne pouvai sortir car la pression de leau etai trop forte. le pire: une femme avec un 4/4 pace dvt moi et ne sarrete pa, elle trace. je lai modi; heureusemen un homme est sorti de sa voiture et ma sorti de la mienne juste a temp. g vu la mort de pre, je priai je priai, jétai pétrifiée. je sui pacé dan le journal, jen ai eu pour 30 000 franc de réparation pour ma voiture et le pire: g du rattraper mon jour de stage...
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Membre très actif
Membre très actif
Paulus


Nombre de messages : 2259
Age : 33
Localisation : alentour de bourg-en-bresse
Date d'inscription : 28/05/2005

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptySam 10 Sep 2005 - 23:56

ben franchement je c pas comment j'aurai réagi moi!! je croi ke de 1 je pleure de 2 je panique!!!!!

en tt cas le principal c est que tu n est rien ma tite chérie!!! heureusement!!!!

allé faut plus avoir peur ça va mieux maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptyLun 12 Sep 2005 - 0:32

ma pauvre petite mané!!! ca ta vraiment tromatisé!!! t'inkiete je compati moi c t pas vraiment mieu ... ma voiture c t un vrai pakebo!!! allé faut ce remettre d'aplomb pck malheureusement pr ns c tt les ans le mm cirque faut ce resigné!!! jte fais d gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Cécile2n
Invité




Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... EmptyLun 12 Sep 2005 - 0:37

pov' Mané toi t'as trop d'eau et moi pas assez!!!!
le monde est mal fait j'vous le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le temps on ne peut rien faire... Empty
MessageSujet: Re: Contre le temps on ne peut rien faire...   Contre le temps on ne peut rien faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le temps on ne peut rien faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa peut paraitre rien....
» Le temps passe et Rien ne se ressemble...
» J'ai rien de mieux a faire donc ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser